170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Versailles (Canal+)kevin1992  (11.09.2015 à 13:58)

Dans ce topic, vous pourrez discuter de la série Versailles avec George Blagden (Athelstan), dans le rôle principal du Roi Louis XIV.

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires dans notre Dossier consacré à la série. 

La saison 1 sera diffusée dès cet automne sur Canal+. Vous pourrez commenter les épisodes, dès leur diffusion, dans ce topic.

Attention, ne lisez pas les commentaires si vous n'avez pas vu les épisodes, ils contiennent des spoilers.

 

Achat par BBC 2ForCamelot  (11.09.2015 à 13:58)

Je suis surpris et heureux d'apprendre qu'une série française (avec un casting international) soit achetée par BBC2... Surtout quand nous savons qu'elle traite comme sujet le Roi Soleil (Louis XIV) et que la France a toujours été le grand ennemi du Royaume-Uni ! C'est vraiment cool de leur part et c'est tant mieux x)

Internationalkevin1992  (11.09.2015 à 14:03)

Oui c'est vraiment cool que la série s'exporte bien. En même temps, c'était le but recherché étant donné que la série est entièrement tournée en anglais. 

Et elle se vend ailleurs aussi, c'est vraiment génial. Et puis ça permettra à certains de découvrir notre histoire en oubliant certains clichés.

InternationalForCamelot  (11.09.2015 à 14:09)

Tout à fait ! Je suis d'accord avec toi :p

Merane  (11.09.2015 à 23:35)
Message édité : 11.09.2015 à 23:41

J'ai vraiment hâte de découvrir la série. L'histoire de Louis XIV est vraiment riche et je trouve que Bladgen est parfait pour le rôle. il est trop chou d'ailleurs quand il parle en français (voir vidéos dans le dossier).

Avoir tourné la série en anglais est un vrai plus, pas seulement pour l'aspect culturel, mais pour l'exporter à l'international. 

En tout cas, une chose est sûr, la partie décor sera réussi ^^. Versailles est un magnifique château et c'est pareil pour les jardins. J'ai eu l'occasion de le visiter l'année dernière, bien que ma première visite remonte à une dizaine d'année. 

Je penserai à rajouter une petite page sur ce magnifique endroit, dans le dossier, plein de photos, histoire de vous faire baver ^^.

VersaillesForCamelot  (12.09.2015 à 00:32)

Il est vrai que lorsque nous voyons Versailles, nous ne pouvons qu'être admiratif et fier de notre patrimoine national. Nous pouvons être fiers d'être français, moi, je vous le dit. 

J'ai eu l'occasion de visiter plus de quinze fois le château et ses jardins et à chaque fois que j'y vais, je ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire aux lèvres face à tant de beauté en un seul et même endroit. C'est grâce à ses rois comme Louis XIV que nous pouvons être fiers de notre histoire, de notre héritage et sincèrement, je ne me cache pas de dire que Louis XIV est sans conteste le plus grand roi de l'histoire de France et sans doute d'Europe. L'époque de Louis XIV est connue aussi bien à l'échelle européenne qu'à l'échelle internationale. Le bon temps où la France était connue et reconnue comme un grand royaume, une grande nation. Qu'est-ce que je donnerai pour revivre cette époque.

Séries historiquesForCamelot  (12.09.2015 à 01:23)

Il ne faut pas oublier aussi The Musketeers qui traite aussi de l'histoire de France mais de Louis XIII, le Cardinal de Richelieu et les mousquetaires du Roi cette fois-ci ^^ A croire que les anglais aiment particulièrement notre chère histoire de France x))

Histoirekevin1992  (12.09.2015 à 11:10)

C'est vrai qu'à l'instar de nos amis nordiques, on a une belle histoire et de belles histoires à raconter. C'est vrai que nous pouvons être fiers de la France. J'espère que grâce à cette série, et toutes les auters séries sur la France ou qui s'eportent, les gens partout dans le monde, pourront s'en rendre compte. C'est vraiment cool je trouve.

Et puis, ce n'est qu'une preuve de plus que la suprémacie des américains au niveau des séries, touche peut-êre à sa fin. 

Les coulissesMerane  (03.11.2015 à 17:58)
Message édité : 03.11.2015 à 18:00

Alors j'ai regardé le reportage sur le site dédié à Versailles de Canal+ et il est vraiment bon. Il donne un avant-goût sans trop en dévoiler, juste donner davantage envie de voir la série.

 

Je suis vraiment conquise par le choix de George Bladgen en Louis XIV et d'Alexander Vlahos en Philippe d'Orléans alias Monsieur. Et je suis d'accord avec eux que la relation entre les deux frères va vraiment être un point fort de la série. Les deux acteurs ont une bonne alchimie d'ailleurs.

L'acteur, Evan WIlliams qui joue Chevalier, l'amant de Monsieur, finalement me sied aussi. Il est ce mélange de charme, de séduction et de sournoiserie. Je ne sais pas pourquoi au départ dans les BA, j'avais dû mal avec lui.

Les autres acteurs ont l'air bon mais dieu, je confond certaines actrices. J'espère qu'au visionnage de la série, cela ira mieux ^^'. Il faut dire que pour Henriette, je ne sais pas pourquoi mais je ne pensais pas à ce genre de physique, bien que j'aime l'actrice choisie.

Les décors et les costumes sont somptueux.  Et je me demande comment les événements historiques vont être remodelés, vus.

 

Par contre, je crois que je ne vais pas regarder la série en français, je tiens trop aux voix de George Bladgen et d'Alexander Vlahos.

Maintenant, je suis impatiente *rire*.

PtiteMac  (03.11.2015 à 20:33)

Ahhh j'ai pas encore vu le fameux doc mais vu comment tu le dépeinds je sens qu'il va apaiser certaines de mes craintes  :-) 

Du coup j'suis encore plus impatiente de voir notre 'nouvelle série'  ;-P 

HâteForCamelot  (03.11.2015 à 20:38)

J'ai tellement tellement tellement hâte de voir la série ! Je suis un dingue d'histoire et rien que savoir qu'une série traîte d'une période historique et de Louis XIV, le monarque dont le règne fut le plus brillant et le plus long de toute l'histoire française voir même européenne me donne des frissons et me ferait presque mourir d'impatience ! J'ai tellement hâte ! :O !

bloom74  (04.11.2015 à 14:54)

Je vais surement suivre Versailles aussi, je suis curieuse de voir comment va être évoqué le personnage.

 

Versailleskevin1992  (06.11.2015 à 15:05)

Plus qu'une dizaine de jours. Je suis pressé de lire tous vos feedbacks et de partager avec vous sur cette série, en attendant le retour de nos Vikings. 

Versaillesgrims  (17.11.2015 à 10:39)

Bien que je ne suive pas réellement l'actualité de George Blagden, je vais regarder Versailles, car je suis une fan des séries historiques ! je viendrais vous donner mon avis par la suite (certainement ce soir !)

Sériecinto  (17.11.2015 à 22:46)

Mais qu'est ce que j'ai fait , moi, pour mériter de ne pas pouvoir voir Versailles?

Ok, il y a bien pire, surtout en ce moment; mais passionnée d'Histoire et de séries historiques, je sens que je vais devoir gérer ma frustration.

Dîtes que vous aurez pitié de moi...Lol!

 

Oublicinto  (17.11.2015 à 22:47)

Ah! j'ai oublié de dire que Louis XIV n'est pas ma passion mais c'est Marie-Antoinette. Finalement ça rejoint versailles puisqu'elle a été la dernière Reine à y vivre...

Question...PtiteMac  (17.11.2015 à 23:02)

Voilà sur mes sites j'ai déjà les épisodes de disponibles mais en français (bon un peu logique me direz-vous... ^^ ) mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous saurez me dire si y'aurait moyen de voir les épis en VOST please? Mici!  ;-) 

VersaillesForCamelot  (18.11.2015 à 11:44)

Je viens de regarder 3 épisodes et j'ADORE ! Louis XIV étant mon personnage historique préféré, je suis sous le charme. Je viendrai faire une analyse détaillée d'ici la fin de journée !


George au LGJSpyfafa  (23.11.2015 à 18:51)

George Blagden (Louis XIV) sera avec le réalisateur de la série Versailles - Jalil Lespert- au Grand Journal sur Canal+ ce soir.

Si vous n'êtes pas dispo ou que vous n'avez pas Canal+ -même si je crois qu'à cette heure ci, c'est en clair-, vous pourrez quand même voir la vidéo de son passage sur le site de la chaine en replay. :) 

Interview Grand JournalForCamelot  (24.11.2015 à 13:49)

Je viens de voir l'interview et George Blagden parle tellement bien français ! Je suis sous le charme :O


InterviewSpyfafa  (24.11.2015 à 15:33)

Je viens de voir et effectivement, on s'aperçoit qu'il est anglais, c'est-à-dire qu'il sait plutôt bien parler notre langue et qu'il garde son accent britannique... irrésitible. :) 

Hiercinto  (15.12.2015 à 22:42)

Honte à moi, j'ai tout raté de versailles mais je me ferai des séances de rattrappage dès que possible (soit dans 3 ans minimum, vu les séries que je dois voir!!) .

Ceci dit, hier , j'ai quand même vu l'épisode, je crois que c'était l'avant-dernier , celui sur l'Etiquette.

Et franchement, je suis loin de partager votre enthousiasme. Le tout manque de rythme et de liaison.

Les acteurs ne semblent pas y croire vraiment non plus, à part Monsieur peut-être dont l'interprète apporte un peu plus de piment au personnage;

De ce que j'ai vu (attention, je reconnais que mon jugement est peut-être faussé compte tenu du seul épisode vu à ce jour) , à part la reconstituion (non?) de la chambre du Roi, je reste sur ma faim.

Quelqu'un a eu cette impression ou non?

VersaillesForCamelot  (16.12.2015 à 01:07)
Message édité : 16.12.2015 à 01:10

J'ai vu toute la saison et crois-moi quand je te dis que tu ne peux pas donné un avis clair et précis en ne regardant qu'une seul épisode, du moins pour cette série. J'ai attendu de voir toute la saison pour juger et je dois bien avouer que la série tient la route et que la saison est vraiment bonne ! Après, il faut se plonger dans le contexte historique aussi... Autant dire que la vie n'était pas très rythmée à cette époque et que nous ne sommes encore qu'au début du règne de Louis XIV... Le début de son règne est assez chaotique et il ne se passe pas grand chose durant les premières années... Je pense que la "lenteur" de la saison 1 n'est que le reflet de ce qu'il se passe lors de ces premières années de règne. Rendez-vous compte. L'étiquette que nous connaissons grâce à nos livres d'histoire (lever du roi, coucher du roi, etc...) n'est même pas encore mis en place et il faut attendre l'épisode 10 pour que cela se produise... Je pense que cette saison ne fait que réfléter l'histoire... Après ce n'est que mon avis...

Après, j'avoue que je ne m'attendais clairement pas à ce que l'homosexualité de Monsieur le frère du Roi soit aussi mise en avant... D'autant plus que les livres d'histoire et les historiens en parle très peu... pour la simple et bonne raison que c'était très tabou et que même à l'époque, personne à la cour ne voulait en parler... Je trouve même qu'elle est un peu trop présente et que cela ne colle pas vraiment à l'histoire... Après, je n'ai rien contre l'homosexualité et peut-être qu'il s'agit là d'une stratégie du réalisateur et des producteurs pour faire évoluer les mentalités et montrer que cela existait même à l'époque, voir même était très courant au XVIIème siècle... Bonne question ! 

Monsieurcinto  (16.12.2015 à 12:10)

Oui, je vais faire comme tu dis: je vais voir la saison en entier , en rattrapage.

L'idée que je m'en ferai sera plus étayée.

Concernant l'homosexualité de Monsieur, je n'en savais rien; évidemment, c'était totalement illégal, tabou,criminel et j'en passe...

Toutefois, ça ne veut pas dire que ça n'existait pas au vu et au su de tous: pour référence, les "mignons" du roi Henri III, ou Edward II d'Angleterre , qui , même mariée à Isabelle de France ne s'est pas privé d'entretenir des relations avec ses favoris. Il y a un doute aussi sur George, le frère de Anne Boleyn; pour ne parler que de ceux-là.

Aucun problème pour moi, vu ke quartier d'où je viens (voir mon avatar!!)

En tous cas, le moment sur l'instauration de l'Etiquette est savoureux et intelligent. allez, je vais finir par dire que si j'ai été surprise, il y a des moments intéressants.

 

 

Versaillesaline2408  (11.01.2016 à 19:24)

J'ai terminé la série dans l'après midi, je dois dire que je l?ai enchaîné très vite, en même temps, il n?y a que 10 épisodes.

Je suis tombé sous le charme de cette série que j'ai découverte sur une chaîne belge. J'avais entendu beaucoup de bien sur celle-ci, mais pas la possibilité de la regarder n?ayant pas Canal+.

Je savais que je ne devais pas regarder ce dernier épisode... je le savais, cette fin, les mouchoirs n'ont pas été de trop ! Mais la tentation était plus forte et elle a eu raison de moi, et puis, il faut dire, on est vite pris par cette série.

Je n?ai jamais eu la chance de pouvoir visiter Versailles, il me semble que la série a été en partie tournée dans ce château parmi d?autres, je me doutais que ce devait être magnifique à l?intérieur mais pas à ce point, même l?extérieur, les décors sont vraiment sublimes, un véritable émerveillement.

J'espère qu'il y aura une suite très vite, maintenant que Fabien sait que c'est Rohan qui complote contre le Roi et qu'il a enlevé son fils, j'attends avec impatience de voir sa réaction et je me demande aussi si Philippe va revenir à Versailles, comme son neveu a été enlevé... et la mort d'Henriette va sûrement entraîner des complications avec l'Angleterre, même si le Roi Charles II a déjà prévu de faire épouser sa nièce à William d'Orange pour conserver leur alliance malgré qu'il a signé avec le Roi de France.

La relation entre Louis et Philippe est particulière, Philippe doit rester dans l'ombre du soleil, qui lui, doit briller plus. Louis n'avait pas confiance dans les relations de son frère, il aurait mieux du se méfier des siennes, il ne peut vraiment compter que sur Bontemps et Fabien, j'avais un doute au début sur Masson, mais finalement non, c'est le Roi qui lui a demandé d'être ainsi.

Louis a vraiment de grandes ambitions, il veut briller et que la France soit le centre du monde, j'aime assez sa folie, par contre, pas la façon dont il se comporte avec certains, comme avec son frère, il est assez machiavélique dans son genre, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs, j'ai été surprise qu'il accepte que ce soit une femme son médecin, en même temps, elle était bien plus douée que son père, elle a dû faire un choix, sauver son père ou le Roi, je n'aurais pas aimé être à sa place, j'aime assez son personnage, elle sait se faire une place.

J'ai toujours du mal à savoir si Louis aime vraiment son frère ou si il ne se sert que de lui, par moment, il sait se montrer bon avec lui et d'autres, il est infecte avec lui. La complexité de son personnage... difficile à savoir ce qu'il ressent réellement.

Philippe est particulier et j'aime assez son personnage, un peu soumis par moment, je suis un peu partagé, je l'aime bien, mais ça dépend, son retour de guerre n'a pas été facile pour lui, même si c'est lui qui voulait absolument y aller, cela l'a marqué, le fait de devoir rester dans l'ombre de son frère l'a aussi rendu ainsi, et Le Chevalier n'y est pas pour rien, d'ailleurs, il m'énerve celui-ci, il ne semble pas retenir les leçons, le Roi aurait dû l'exécuter, il est énervant ce Chevalier, Philippe ouvre les yeux sur lui mais pas très longtemps, j'espère qu'il va finir par le faire pour de bon. Pourquoi il n'a pas été exilé ?!

La mort d'Henriette était juste horrible, l'agonie a vraiment été longtemps, j'adorais son personnage, ma petite préférée avec Fabien, je suis vraiment triste, elle n'a vraiment pas eu de chance, marié à un homme qu'elle n'aime pas pour rester près de son amant qui la délaisse sur la fin, elle tombe enceinte d'un des deux et perd son bébé, elle est envoyé pour représenter la France face à son frère et fin pour finir empoisonné. Je suis bien contente qu'elle n'ait pas été seule dans ses derniers instants, ce qu'elle a dit à Philippe juste avant, qu'elle ne l'a jamais aimé comme elle aurait, il aurait pu lui en vouloir, même si il le savait déjà, j'ai trouvé noble de sa part d'être resté près d'elle, il tenait vraiment à elle.

Bontemps est vraiment un homme bon, j'avais toujours peur qu'il soit de l'autre côté mais non, il est vraiment dévoué au Roi, même lorsqu'il perd son fils, cette scène était triste mais belle en même temps, l'histoire qu'il lui a conté, j'aime beaucoup ce personnage, il donnerait sa vie pour le Roi et fait tout pour que tout se passe au mieux, même quand le Roi est malade, le moment ou il le prend dans ses bras alors qu'il délire, cela m'a rappelé la scène avec son fils, l'une des plus belles scènes de cette saison, on voit qu'il est comme un père pour le Roi, ou alors quand il lui propose un fauteuil pour s'asseoir près du feu, car le Roi le considère comme un ami. J'aime beaucoup leur relation, je pense que le Roi ne peut compter vraiment que sur lui, il ne se détournera jamais de lui, je pense que Fabien non plus, il lui sera loyal jusqu'au bout et ils forment un bon duo, Bontemps et Fabien, même si ils ont un peu de mal, ils se couvrent l'un et l'autre.

J'adore Fabien, depuis le premier épisode, à chaque fois j'ai eu peur pour lui, qu'il y passe. Dès le début, je ne sentais pas Béatrice, j'avais raison, quelle garce, elle vole l'identité d'une défunte, elle s'invente une vie, elle fait partie du complot, elle essaie de tuer Fabien... je crains pour Sophie, je l'aimais bien mais le dernier épisode montre bien qu'elle n'est peut être pas aussi naïve qu'elle le fait croire, elle s'accuse pour l'empoisonnement, elle demande à Fabien de ne pas la jeter hors du château... je crois qu'il a fait un erreur en lui demandant de travailler pour lui. En tout cas, sa mère n'en sera plus et ce n'est pas plus mal, je suis contente que ce soit Jacques qui l'a décapité, j'ai eu peur qu'il soit de l'autre côté et s'en prend à Fabien mais non, il est bien du côté du Roi, j'aime beaucoup ce personnage aussi, il a une bonne relation avec le Roi, il se porte même à son chevet quand ils le croient tous mourant et lui conte une histoire.

Il est tout de même costaud ce petit Fabien, il survit à un empoissonnement, un coup de couteau, enfin, j'espère qu'il ne va pas mourir dès le premier épisode de la saison 2. J'aime bien aussi le début du duo entre lui et le médecin, ils pourraient s'allier tous les deux, j'adore ses méthodes pour connaître la vérité, par contre, il est un peu naïf, il s'est fait avoir quelques fois tout de même, que ce soit avec Béatrice ou alors, par des membres de son équipe. J'espère qu'il le sera moins par la suite.

J'ai un peu de mal à cerner Montespan, je ne sais pas si elle est réellement ce qu'elle essaie de montrer ou alors, si c'est un jeu. Elle devient une des amantes du Roi par un petit tour, comme si elle ne savait vraiment pas qu'il allait passé à ce moment, je ne sais pas, je n'ai pas confiance en elle.

 

J'attends la saison 2 avec impatience :)

Saison 2cinto  (06.04.2017 à 19:23)

voilà, j'ai fait comme on m'a conseillé ici et j'ai vu la saison 1 et maintenant, je vois la saison 2; j'en suis à l'épisode 5 (fini). 

Et je reviens complètement sur ce que j'ai dit, en tous cas, pour cette saison 2. C'est une véritable tuerie, cette série! 

Ok, je suis passionnée d'Histoire et je constate des libertés mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une fiction. 

Ça commence lentement et de façon un peu décousue dans l'Ep 1 mais après, wahou! ça décoiffe dans tous les couloirs.

Trahisons, ambitions, manipulations, passion...

Mon personnage préféré reste Philippe; j'adore sa complexité, son outrance, ses fragilités. 

Sa relation avec le Chevalier de Lorraine est flamboyante; c'est celle qui apporte de l'originalité, de l'extravagance, à la saison. Je pense qu'ils sont sincères et qu'ils s'aiment réellement, même si Philippe parvient à bien s'entendre avec La Palatine. 

J'aime beaucoup La Palatine: elle est cash. 

Mme de Montespan n'est pas celle que je préfère certes , c'est elle qui manipule le roi mais on sent bienqu'elle aussi tremble constamment de perrdre les faveurs de Louis... Hé hé, Mme de Maintenon est dans la place...

J'aime Fabien, c'est lui qui fait le sale boulot...

La suite sur les persos une autre fois si ça vous intéresse...

 

 

Versailles (Canal+)aline2408  (30.04.2017 à 18:51)

La saison 2 est à la hauteur de la saison 1, je dirais même qu'elle l'est un peu plus, non mais un vrai bijou cette série !

Je ne m'attendais pas à aimer certains personnages avec qui j'avais du mal dans la saison 1, comme pour le Chevalier de Lorraine que j'ai plus apprécié dans cette saison ou encore Philippe dont je suis devenu complètement fan !

Palatine apporte vraiment un touche sympathique à la série, j'attends la saison 3 avec impatience, je sens une bonne amitié entre elle et le Chevalier, très bon duo ou trio avec Philippe. J'ai bien aimé Philippe en roi, ça lui allait plutôt bien et ses petites disputes avec le Chevalier étaient assez amusante, ils jouent souvent à je t'aime moi non plus. Quand le Chevalier le sauve et le moment du départ pour le front avec Palatine, c'était une de mes scènes préférées.

Ma préférée étant celle des deux frères quand Louis le remercie pour ce qu'il a fait pour lui et qu'il l'autorise à aller au front, ce moment, trop ohhhh.

Enfin Louis se reprend, mieux vaut tard que jamais mais la saison 3 risque d'être compliqué pour lui si il y a une révolte. J'avais eu un peu de mal ce début de saison avec lui mais la fin, c'était parfait et ce qui arrive à Montespan ne peut que me réjouir, elle a tout perdu et elle va devoir vivre avec sans aucun droit.

Ah Fabien, mais je l'aime encore plus que dans la saison 1, c'est le meilleur ! Et sa relation courte avec Claudine... encore une que j'aime bien qui y est passé. Ils étaient mignons ensemble, j'aurais bien aimé que ça se développe un peu plus entre eux, voir un autre côté des deux. J'ai bien aimé qu'il laisse partir Sophie, j'espère qu'on la reverra, il est protecteur avec elle et après ce qu'elle a vécu avec Cassel... contente de sa fin horrible !

Hector, je veux dire Bontemps est un petit cachottier !

Il y a eu beaucoup de scènes vraiment très sympa, ce n'était pas dérangeant que certaines histoires ressemble à la première saison.

J'attends la saison 3 avec impatience !

En attente...cinto  (13.06.2017 à 17:59)

Moi aussi, j'attends la saison 3 avec impatience.

C'est vrai que la scène entre les deux frères est très forte: Philippe reçoit enfin la reconnaissance de celui qu'il aime et déteste le plus (enfin, je crois qu'il l'aime, son frère!) .

C'est vrai aussi que Lorraine est bien plus développé dans cette saison et plus profond aussi. 

Pour les acteurs, Alexander  Vlahos est magnifique et sait jouer sur tous les plans: froid, chaud bouillant, excessif, compréhensif mais aussi on devine ses sentiments ; très fort. 

Georges Blagden a vraiment une forte présence, ce que j'avais déjà remarqué dans Vikings. Est ce son regard magnétique?

Versaillesgrims  (14.06.2017 à 06:48)

J'avais commencé la saison 1 étant fan de Georges Blagden, mais honte à moi je m'endormais devant les épisodesembarassed bref je pense que Versailles est une série à regarder la journée pour moi : ) et en lisant quelques-uns de vos commentaires cela me donnent envie de la réessayer !

Aviscinto  (14.06.2017 à 10:32)

@ grims: je pense que c'est une série qui va crescendo! perso, j'ai adoré la saison 2. Le seul épisode qui m'ait moins attirée, c'est celui avec Guillaume d'Orange. 

Les autres valent leur pesant d'or. J'espère que tu viendras commenter. 

Et la saison 2, axée sur les femmes, notamment  La Montespan, est très intéréssante, même si elle ne suit pas la vérité historique pas à pas...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 24...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !