170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GothamMerane  (03.02.2016 à 22:56)

Dans ce topic, vous pourrez discuter de la série Gotham avec Donal Logue (Roi Horik), dans le rôle principal de Harvey Bullock.

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires dans notre Dossier consacré à la série. 

Les épisodes sont diffusés sur la Fox aux USA et sur TMC en France. Vous pourrez commenter les épisodes, dès leur diffusion, dans ce topic.

Attention, ne lisez pas les commentaires si vous n'avez pas vu les épisodes, ils contiennent des spoilers.

Impressioncinto  (04.02.2016 à 19:27)

Je suis donc la première à donner mon impression.

Un peu par hasard, j'ai vu hier les 3  épisodes diffusés sur TMC. C'était du hasard mais je suis restée.

La série est assez prenante; assez violente aussi. Et surprenante: les types attachés au filin et au ballon et qui s'envolent, je n'avais jamais vu ça!!

Ceci dit, il y a des personnages vraiment terrifiants, par exemple Le Pingouin. Bravo à l'acteur : il rend le personnage à la fois fascinant et effroyable.

Un plaisir de retrouver Donal Logue dans un rôle important et complètement différent de celui du Roi Horik, bien sûr. il a vraiment de la présence dans la série.

De même, on retrouve l'interprète (me rappelle plus son nom) du pape Borgia dans la série "Borgia", dans le rôle du terrible Carmine Falcone.

 


Gothamelyxir  (16.04.2016 à 19:50)

je ne connais pas la série (je n'en ai regardé aucun épisode) mais nous avons un dossier sur arrow que j'essaye d'alimenter le plus possible...

jaime beaucoup l'acteur Ben Mackenzie (découvert dans Newport beach) et j'avoue que j'aimerais bien le voir dans un rôle plus adulte. Si seulement j'avais plus de temps, je me laisserais bien tenter...

ElyxirMerane  (16.04.2016 à 22:58)

J'ai vu quelques épisodes sur TMC profitant de la diffusion française mais vu que c'est le jour également de Grey's Anatomy et ba c'est râpé pour le moment. Pour le peu que j'en ai vu, j'ai apprécié les personnages et leurs interprètes.

Je viens de voir le dossier sur Arrow, on se complète ;). Sur le quartier, il est tout neuf et donc je fais petit par petit bout. Cela demande un certain travail ^^.


GothamProfilage  (21.04.2016 à 22:05)
Message édité : 21.04.2016 à 23:13

J'ai tenté le premier épisode il y pas si longtemps que ça, j'avais en partie bien aimé mais la série ne m'avait pas tellement marqué, il était sympa dans son ensemble, je ne sais pas trop si je vais vraiment m'y mettre mais pourquoi pas de temps en temps continuer à regarder, je l'ai trouvée un peu trop violente...

Exactcinto  (21.04.2016 à 23:04)

Tout à fait exact, Profilage.

Le série Gotham est très violente; c'est le point noir. En même temps, c'est la base: il faut savoir que ça ne fait pas dans la dentelle.

Il y a aussi  l'excellent Cameron Monagham, qui joue dans Shameless. Impressionnant.

 

Gothamiantojack  (23.04.2016 à 19:12)

J'aime tout dans cette série, toutes les limites sont franchies. Une série noire comme je les aime. Au départ j'avais envie de voir la célèbre série tv dans laquelle apparaissait en guest star Jeffrey Combs, étant un des mes acteurs favoris.

Puis j'ai aimé chaque personnage dès le premier épisode, même ceux qui sont énervants, comme Fish ou Maroni. Ils apportent leur grain de sel et aiment semer le désordre. Mais des supers vilains comme notre cher Pingouin ou le Joker, ils sont tout bonnement inoubliables et les piliers de cette série, tout comme Galavan dans la saison 2.

Le tout avec une bonne pincée d'humour comme Donal Logue sait le faire.

Gothamfairgirl  (12.05.2016 à 17:50)

J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne me suis jamais lancée. Pourtant, elle a tout pour me plaire car elle parle de l'univers du seul héros que j'apprécie: Batman.

Maintenant, il est vrai qu'elle parle surtout de Jim Gordon et de son histoire avant que Bruce devienne Batman donc ça me freine un peu et puis, elle a l'air vachement sombre. En même temps Batman...c'est sombre. J'ai envie comme j'ai pas envie lol, c'est super bizarre.

En plus, le casting est super donc il faut que je trouve le courage de me poser pour regarder un épisode et après, je pourrais me faire une idée définitive.

Suitecinto  (13.05.2016 à 18:47)

Je ne me comprends pas: je n'aime pas les séries sombres, ni violente et pourtant j'adore Gotham; je ne rate aucun épisode et j'apprécie les personnages.

Comme quoi, elle doit satisfaire la partie violente et sombre que chacun denous a en soi, donc, il vaut mieux que ce soit devant une série tv.

Je conseille donc.

C'est vrai, c'est sombre mais c'est joué à fond là-dessus, même le décor de la ville . ils ne voient jamais le soleil ou quoi? ils n'ont pas eu peur d'y mettre le paquet et l'audace paye.

James Frein , en Galavan le terrible, est absolument génial. Le Pinguoin est redoutable, l'acteur est formidable...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !