170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnimationsMerane  (29.08.2015 à 13:11)

Ici vous pourrez discuter de l'animation. On espère que celle-ci vous aura plu et que vous aurez pris du plaisir à participer :).


AnimationSpyfafa  (29.08.2015 à 16:40)

Bravo pour ces animations proposées pour l'ouverture... J'ai fait le parcours d'énigmes et l'entretien avec le Voyant. 

Même si, j'ai dû me forcer pour aller vers lui... Je n'ai pas trop réagi de la même manière que proposée : "En l'absence de réponse, vous vous permettez de pénétrer dans la maison. " :) 

Je suis Ragnar ! Je n'ai pourtant pas pour habitude d'être leader en invasion viking, je suis plutôt contente d'être Ragnar. Sur la photo ci-dessous, il a de beaux yeux bleus :D 

Et vous, que pensez-vous de cette animation ? 


Animationalbi2302  (29.08.2015 à 17:31)

La petite chasse aux énigmes était intéressante.

Abordables pour les personnes ne connaissant et surtout les énigmes n'étaient pas trop faciles mais abordables car les phrases permettre de nous donner un indice sur la partie du quartier où on devait faire nos recherches.

Un grand bravo pour la tournure des phrases qui nous plonge dans l'univers ;-)
Je continuerais tout à l'heure pour la suite (si j'oublie pas^^).

Animation (s)lachieuse  (29.08.2015 à 20:27)

Petite chasse aux énigmes très sympa pour visiter le quartier, j'ai beaucoup aimé!

Je n'ai pas eu peur et j'ai été voir le voyant et moi aussi, je suis Ragnar! Assez fière du coup, il me plaît bien XD

Merci en tout cas pour ces animations, très sympa à faire!

Animationskevin1992  (29.08.2015 à 20:29)

Merci de participer. Des récompenses vous serons bientôt envoyées pour ne pas oublier votre visite =D.

Et c'est vrai qu'il a de beaux yeux Travis ^^.

AnimationsSeySey  (29.08.2015 à 21:00)
Message édité : 29.08.2015 à 21:04

J'ai commencer par le QUIZZ DECOUVERTE ^^

Bien sympathique ( qu'il est beau Travis :-) !!! ) je vais me lancer à présent dans l'entretien avec le voyant !

EDIT ; J'ai vraiment apprécié cet entretien bien charmant! j'aime ce genre d'animation !

merci à vous braves vikings !

AnimationMerane  (30.08.2015 à 15:41)

Je suis contente que les animations vous aient plu :). Spécialement le test de personnalité que j'ai construit entièrement avec mes petites mimines.

 

Je confirme qu'il y a beaucoup de mini-Ragnar qui se balladent dans le quartier mais , disons qu'il y a eu une ruée sur certaines réponses. Mon alter-ego n'empêche d'en dire plus.

Nous avons aussi quelques excentriques qui représentent des âmes soeurs et donc ne sont pas une seule et même personne. Notons que la personnalité de Ragnar est toujours dominante.

Il n'y a à dire notre beau et sexy viking à le vent en poupe.

Animationsgrims  (31.08.2015 à 09:34)

C'est vrai qu'elles sont super les animations ! donc, j'ai fait le test de personnalité et je suis Bjorn ! par déçut du tout j'aime beaucoup ce personnage !

 j'ai fait le premier quizz découverte et dans les jours qui suivent, je ferais les quizz experts, c'est vraiment sympa, car ça nous replonge dans les saisons précédentes !

AnimationsSeySey  (31.08.2015 à 13:14)

Selon le voyant, je suis Ragnar & Laguerta...je n'es vu que les 2 premiers épisodes donc j'ignore si c'est vraiment bon ahaha

Sey'kevin1992  (31.08.2015 à 14:13)

Il soant au top Ragnar et Lagertha ne t'inquiète pas ^^.

Nouvelles prédictions du VoyantMerane  (31.08.2015 à 16:25)

Alors Sey, je te confirme, ce sont de très bon personnages, surtout Lagertha. C'est une femme forte.

 

Sinon en avant-première -puisque le Voyant n'a pas encore rencontré ses clients pour leur annoncer les résultats - nous avons deux Lagertha, deux Athelstan et deux duos d'âmes soeurs.

Et pas n'importe lesquelles, les antagonistes, Floki & Athelstan, ainsi qu'un duo, plutôt inattendu, Ahtelstan & Björn.

Il n'y a pas à dire, Athelstan a son petit succès aussi. À quant des SIggy ou des Aslaugh afin de remonter la présence féminine ?

 

Je dois vous laisser, mon alter-go me presse de répondre à nos clients.

ANIMATIONLanna  (29.09.2015 à 19:33)

Très sympa l'animation pour le lancement du quartier.  

En plus Viking est une série que j ai découvert par hasard et que j apprecie beaucoup.

Par contre, je n ai pas de réponse aux mp que j ai envoyés....

 

Lannagrims  (29.09.2015 à 19:55)

Salut !

 Bienvenue sur le quartier vikings ! n'hésite pas à te promener un peu partout !

Si tu as envoyé des MP pour les animations ne t'en fais pas, tu ne vas pas tarder à recevoir une réponse !

j'espère te revoir bientôt : )

 

Bienvenue à Kattegatkevin1992  (07.10.2015 à 18:07)
Message édité : 23.10.2015 à 15:20

Le premier concours du quartier "Bienvenue à Kattegat" est maintenant fini. Merci à tous ceux qui ont participé à l'animation. 

A très bientôt pour la prochaine animation, celle d'Halloween qui est en cours de préparation. J'espère que vous serez nombreux à y participer. 

Halloween 2015kevin1992  (16.10.2015 à 23:19)

Salut à tous. Les animations d'Halloween sont enfin disponibles. Je vous laisse suivre le lien sur la bannière dans l'édito. 

Vous pouvez biensûr commenter ici mais pas de réponses s'il vous plait. 

J'espère que tout ça vous plaira et que vous serez nombreux à participer. 

Merci ;)

Halloween 2015grims  (18.10.2015 à 09:26)

J'ai beaucoup aimé faire la châsse aux énigmes ! c'est vraiment très sympa !

La semaine prochaine, je vais me lancer dans le décryptage de ces horribles monstres ! c'est vraiment une bonne idée Kevin, je ne crois pas avoir vu ça sur un autre quartier ?!




Halloween 2015DGreyMan  (20.10.2015 à 14:04)

Petite question concernant le décryptage des monstres :

Est-ce que le visage du monstre féminin n'est fait qu'avec des "morceaux" de femmes ? Même question, évidemment, pour le monstre masculin...

Halloween 2015kevin1992  (20.10.2015 à 14:51)

Salut DGreyMan, En effet, 4 femmes pour le monstre féminin et 4 hommes pour le masculin ^^.

Halloween 2015Lanna  (20.10.2015 à 21:33)

Voilà j ai terminé l'animation d'Halloween..

Animation très sympa et très plaisante. On se prend facilement au jeu .

 

Jeucinto  (20.10.2015 à 21:48)

Je reviendrai jouer dans la semaine.

Halloween 2015kevin1992  (20.10.2015 à 23:04)

@Lanna: Merci pour ta participation. Je suis content que l'animation t'ait plu ^^.

@cinto: c'est quand tu veux, tu as jusqu'au 31. A très bite ;).

HalloweenSeySey  (21.10.2015 à 14:19)

Très bonne animation cette chasse aux bonbons Vikings ^^

Très divertissante!

Halloween 2015kevin1992  (21.10.2015 à 14:39)

Je suis content que ça t'ait plu, merci d'avoir participé ^^.

A très vite ^^.

HalloweenSeySey  (21.10.2015 à 14:50)

Je vais essayer l'animation suivante...on verra ce que ça donne aha

Halloween 2015kevin1992  (21.10.2015 à 14:53)

Oui, il n'y a pas de raison. Il suffit de cacher les parties du visage que l'on ne recherche pas pour se concentrer sur une seule partie (est-ce clair ? ^^).

Bonne chance.


Halloweensabby  (21.10.2015 à 17:51)

Peut-on participer même si on ne connait pas la série ?

@sabbykevin1992  (21.10.2015 à 18:00)

Oui, il faudra juste un peu creuser pour trouver les réponses aux énigmes, mais c'est très faisable. Seysey n'a vu que 3 épisodes et elle a réussi donc ... ^^

@sabbySeySey  (21.10.2015 à 18:21)

en effet, 3 épisodes à mon actif et animation réussi les doigts dans le nez ^^ ( du moins la première partie).

Bien sympathique en tout cas!


Halloweensabby  (21.10.2015 à 18:47)

Okay... je repasserai alors ce weekend si ce n'est pas trop tard. Là j'ai une grosse migraine qui ne veut pas partir, et les enigmes, ce n'est pas top ^^

Ce weekend, ça ira mieux je pense pour participer :)

Halloween 1cinto  (23.10.2015 à 23:43)

J'ai beaucoup aimé ce jeu de piste pour trouver les bonbons.

Merci pour cette animation.

Moins sûre de réussir pour la partie 2;

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 24...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !