170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Animation (re)découvrir The last Kingdomgrims  (13.11.2016 à 17:44)
Message édité : 13.11.2016 à 18:14

Que diriez-vous de (re)découvrir la série The last Kingdom en notre compagnie ?

L'animation se déroulera en plusieurs temps à partir du lundi 21 novembre , tout d'abord, le visionnage comptera un épisode par semaine, suivi du commentaire de l'épisode et se cloturera par une note donnée à l'épisode,

Inscriptions :

  • grims
Je participeoOragnarOo  (13.11.2016 à 17:58)

Inscriptions :

  • grims
  • oOragnarOo
Animation "Chasse à la corne Viking"grims  (30.06.2017 à 15:38)

Le quartier vikings vous propose une chasse à la corne ! Il suffit de prendre votre courage à deux mains et et de parcourir tout le quartier pour ramasser les 10 Cornes dissimulées un peu partout. Quand vous aurez trouvé toutes les cornes, il suffit d'envoyer les noms des pages par MP à grims !

Inscriptions :

 

Animation "Chasse à la corne Viking"cinto  (06.07.2017 à 23:17)

Inscriptions :

cinto

Je pars très bientôt ramasser les Cornes. Skoll!!


Animation "Chasse à la corne Viking"mnoandco  (10.07.2017 à 20:02)

Je me lance aussi...

ChasseSeySey  (10.07.2017 à 21:07)
Message édité : 10.07.2017 à 21:09

Je suis partante ^^

Il ne m'en reste qu'une seule ahaha


Animation "Chasse à la corne Viking"mnoandco  (11.07.2017 à 12:43)

Merci, j'ai eu ma récompense et je l'adore.... visite sympa du quartier qui représente non seulement la série Vikings mais aussi d'autres : Versailles, Gotham...une jolie balade que je conseille vivement aux visiteurs indécis.

"Chasse à la corne Viking"grims  (12.07.2017 à 07:54)

Je remercie nos 4 participants ! cela fait plaisir de voir que le quartier vous plaît ! et merci beaucoup pour tous tes gentils compliments mnoandco ! nous devons Versailles et Gotham à Merane que nous remercions au passage : )

Chasse à la corne Vikinglaeti5  (14.07.2017 à 11:40)

Inscription 

Je suis partante 

Pour info!Sonmi451  (14.07.2017 à 17:38)

Pour info, c'est en cours de mon côté. ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !