VOTE | 144 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendrier

Avril 2016

cinto  (01.04.2016 à 19:18)

Ah! Lagertha! Un très joli calendrier qui met en valeur la beauté de cette reine. Un calendrier qui aurait pu être violent et qui devient lumineux.

Très originale, cette disposition des jours et des dates. Une signature teddymatt.

Bravo.

Merci

teddymatt  (06.04.2016 à 05:56)

Cinto, Merci pour votre commentaire !

Une signature déjà... J'espère vous suspendre en Mai ;o)

Créations

carina123  (11.04.2016 à 21:24)

Je trouve que la création du calendrier du mois d'avril est très bien réalisé, ce que j'aime bien c'est la disposition des dates et des jours, fallait vraiment y penser !, du coup, j'ai remonté jusqu'à l'ouverture du quartier, je trouve que tous vos calendriers sont tous très bien réalisés, ils sont originaux, lorsque, on regarde bien ceux-ci sont tous différents, c'est vraiment très bien

Avril 2016 & calendriers

Merane  (11.04.2016 à 23:20)

Oui Teddymatt a réalisé un calendrier bien sympathique pour ce mois d'avril avec un choix original pour les dates :).

Et kevin1992 qui a fait les premiers calendriers a su équilibrer le choix des divers thèmes sur ses calendriers.

Calendriers avril

choup37  (16.04.2016 à 22:59)

C'est un bien joli calendrier que vous avez ici, je confirme l'originalité dans le placement de la date, je note! Le vertical est rare dans les calendriers, ou alors on met tout sur deux colonnes *observe la création* Non vraiment, c'est la première fois que je vois ça!

Du coup, ça crée un mouvement qui fait union avec notre dame guerrière qui court^^ Merane, tu l'aurais pas choisie pour ta première session de Mister et Madame? lol

Oh et j'aime la façon dont teddy a découpé le fond, tu as gardé le fond bleu avec le perso? Cela donne un aspect tout déchiré en tout cas, un peu comme du vent, du mouvement, j'ai du mal à le décrire mais ça rend super bien^^

choup37  (16.04.2016 à 23:01)
Ce message a été déplacé le 16.04.2016

Merci

teddymatt  (18.04.2016 à 19:27)

Merci à vous ;o)

Carina : créer un étonnement et que l'on s'arrête pour le commenter ;o).. Merci

Merane : Merci, Originalité et surprise, sont très importantes ;o)

Choup : Le fond ne m'inspirait guère alors j'ai essayé de le gommer un peu... Puis j'ai mis 2 couleurs, celle du haut : en bleu et celle du bas : marron... J'ai tenté... et quand le résultat m'a plu. J'ai mis les dates et les autres écritures ;o)

Calendriers Mai 2016

Merane  (02.05.2016 à 00:03)

Ce mois ci deux nouveaux artistes nous proposent leur création, kazmaone et ArthurBJ.

Calendriers Mai

cleliagi  (08.05.2016 à 22:31)

Et bien, ces deux calendriers nous montre deux côtés différents de la série, il y en a pour tous les goûts. J'aime bien celui de kazmaone, surtout le fond, je n'arrive pas à identifier ce que sait mais on dirait que du sang à couler il n'y a pas longtemps et que monsieur vient de se laver ^^

En tout cas Félicitations pour les deux créations ! :)

@cleliagi

kazmaone  (15.05.2016 à 22:13)
Message édité : 15.05.2016 à 22:14

Contente que mon calendrier de Mai te plaise,surtout que c'est la1ere fois que j'en fais pour ce quartier ! :-) 

Concernant le fond, en fait, c'est un mélange de plusieurs choses, notamment 

Et ensuite divers réglages sur les calques , couleurs, opacité,  fondu, etc etc ....

Bref , oui le monsieur doit aller se laver ! :-) 

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Nouvelle photo de la quinzaine !

Voici la photo de la quinzaine que vous avez choisie ! Venez voter pour la nouvelle photo sur le...

Nouveau calendrier de juillet

Nouveau calendrier de juillet
Pour le mois de juillet, le quartier vous propose un nouveau calendrier ! C'est une création de...

Nouveau sondage spécial fête de la musique !

Nouveau sondage spécial fête de la musique !
Au sondage précédent vous avez élue Claire Fraser (outlanter) comme meilleure maman ! Merci à tout...

Voici la photo de la quinzaine que vous avez choisie ! Venez voter pour la nouvelle photo sur le...

Calendrier du mois de juin

Calendrier du mois de juin
Pour le mois de juin, le quartier vous propose un nouveau calendrier ! C'est une création...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Hier à 16:08

Et toujours le tournoi de chant : 10 petits votes seulement pour le 3ème quart de finale... Avant ou après le foot, un petit clic...

Flora12, Hier à 16:42

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier de Sanctuary, à vos votes !

choup37, Hier à 21:19

Le premier trailer de la saison 11 de Doctor Who est sorti! On vous attend sur le quartier pour le commenter!

Flora12, Hier à 21:23

Le quartier Revenge souhaiterai lancer des Episodes Virtuels, Un sondage est là pour recueillir vos avis, n'hésitez pas à y faire une tour.

serieserie, Aujourd'hui à 09:20

Plus que 3 jours pour le concours d'OS CPD! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site