VOTE | 153 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Hypnomarathon Édition 2016 - Les Débats

Débat n°1

fairgirl  (12.05.2016 à 17:31)

Et vous, que pensez-vous de ces changements ? Doit-on à tout prix coller à l'histoire ou au contraire les libertés sont de mises si elles servent le récit ? À partir de quel moment s'éloigne t-on de l'histoire pour devenir un simple drame "inspiré de" au lieu de raconter l'histoire ?

Je vais participer au premier débat seulement car je ne regarde pas la série. Comme je l'ai déjà dit sur un autre quartier qui proposait un débat semblable, je suis très attachée à l'histoire et à la véracité des choses.

J'ai toujours aimé cela, même à l'école et je trouve que c'est une façon intéressante de découvrir les pays. Alors bien sûr, on peut prendre quelques libertés mais il ne faut pas rajouter de personnages ou carrément en enlever bah parce que là, ce n'est plus une série historique mais une série inspirée de....

Déjà je ne supporte lorsqu'il y a des changementts du livre à son adaptation cinématographique alors si en plus ça touche à l'histoire. Non, j'aime pas lol.

Débats

roro73  (12.05.2016 à 23:59)

Le problème des séires historiques, c'est qu'elles sont obligées de s'écarter de l'histoire pour avoir une intrigue stable et intéressante !
on ne connait pas tout des ces époques donc il faut broder autour pour arriver à créer un bon fil et parfois créer des personnages ou en déplacé dans l'histoire !
Une série n'est pas un documentaire donc elle peut se permettre de s'écarter de l'histoire réelle !

Débat 2

roro73  (13.05.2016 à 00:02)

Je n'avais pas vu le deuxième débat ^^

Je ne savais pas pour son départ mais non, je ne pense pas que ça va me freiner pour regarder la série ! Ragnar n'a jamais été mon personnage préféré !
efectivement, il est important dés e début de la série mais il y a d'autre personnage trés important aussi ! Et qui peuvent mettre plus en avant après le départ de Ragnar !

Débat 2 HM 2016

pilato  (17.05.2016 à 18:01)

Que pensez-vous de son futur départ ? Cela va t-il vous empêcher de regarder la suite car Vikings pour vous est Ragnar ? Ou de la commencer ? Avez-peur de perdre de l'intérêt pour la série ? Ou vous êtez confiant pour la suite, surtout que Jonathan Rhys-Meyer vient d'être annoncé au casting ?

Je n'étais pas au courant du départ de l'acteur, mais ça m'étonne pas non plus, vu ce  qui se passe pour son personnage dans la Saison 4 !  Son départ ne m'empêchera pas de continuer la série, il est vrai que Ragnar fait partie deVikings mais la série ne porte pas son nom pour autant, alors il n'a rien de scandaleux à ce que son personnage meure à un moment ! Je connaissais pas trop l'histoire des Vikings, c'est d'ailleurs pour ça que la série m'a autant intéressé. J'ai hâte de découvrir la suite après le règne de Ragnar, mais l'acteur me manquera, il a un de ces charisme quand il joue ce personnage !

Débat

cinto  (24.05.2016 à 23:32)

Que pensez-vous de son futur départ ? Cela va t-il vous empêcher de regarder la suite car Vikings pour vous est Ragnar ? Ou de la commencer ? Avez-peur de perdre de l'intérêt pour la série ? Ou vous êtez confiant pour la suite, surtout que Jonathan Rhys-Meyer vient d'être annoncé au casting ?

J'ai déjà vu une série qui tuait son héros; c'était Homeland; j'ai mis du temps à avaler ça, surtout les circonstances de sa disparition. Donc, pour Vikings, je vais avoir du mal: Ragnar, c'est tellement Vikings et Travis Fimmel est tellement imprégné par son personnage.

Pour autant, c'est une série ('presque) historique que je suis, pas seulement Ragnar. C'est le peuple Viking qui est intéressant aus.

L'arrivée de JRM doit être un avntage, s'il sait faire émerger son immense talent. il était inoubliable comme Henry VIII dans The Tudors, par exemple. J'attends avec impatience sa présence.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 6
10.10.2019

Calendrier
07.10.2019

Le staff
31.08.2019

Photos promo
Avant-hier

Volontariat
13.10.2019

Générique
12.10.2019

Ken Girotti
12.10.2019

Michael Hirst
12.10.2019

Fiche Technique
12.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site