170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathon Édition 2016 - Livre d'OrMerane  (11.04.2016 à 01:46)

Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne l'hypnomarathon, édition 2016, et partager vos impressions suite à votre visite.

La maison du Jarl vous est grande ouverte durant la durée du marathon alors n'hésitez pas à venir y reposer. Des boissons et de la nourriture bien chaude vous y attendent également.

Livre d'orfairgirl  (12.04.2016 à 19:06)

Ma visite sur votre quartier s'achève et je dois dire que, même si la série ne m'intéresse pas, je l'ai beaucoup appréciée. Le quartier est extrêmement complet et les fiches personnages et les dossiers nous en apprennent beaucoup sur les vikings.

Le travail est remarquable, le quartier est en pleine ébullition (jeunesse oblige) et l'accueil fut parfait et très attentionnée. Je n'ai pas le temps de faire les petits jeux aujourd'hui mais je reviendrais participer à cette élection de Miss et Mister.

Merci pour votre accueil et excellente continuation.

FairgirlMerane  (12.04.2016 à 19:27)

Merci pour ta visite du quartier et je suis ravie que tu aies passé un bon moment à fouiller le quartier. Oui on est encore un jeune quartier qui a traversé quelques turbulences mais on tient bon la barre.

Je te dis donc à bientôt pour ton vote pour l'élection Miss / Mister Kattegat:).

Livre d'orMinamous  (13.04.2016 à 16:17)

C'est à mon tour de venir sur ton quartier Merane ^^

Je suis ravie de ma visite sur le quartier, il est vraiment complet et j'ai l'impression qu'il y a un renouveau ces derniers temps et que le quartier et reparti sur les chapeaux de roues, c'est génial. Je ne viens malheuresement pas souvent sur ce quartier car je ne regarder pas la série et ce n'est pas mon genre de série mais c'est toujours agréable de voir un quartier animé et bien complet.

Je souhaite donc une longue vie à ce quartier et j'espère que le marathon sera l'occasion d'aggrandir l'équipe, tu dois te sentir un peu seule merane ! Bon courage :)

MinamousMerane  (14.04.2016 à 01:02)
Message édité : 14.04.2016 à 01:11

C'est super sympa de se croiser ainsi :).

J'espère aussi que peut-être une bonne âme pourrait être intéressée pour travailler sur le quartier. Il est vrai qu'être seule ce n'est pas toujours facile mais on reste motivée.

Enfin il ne faut pas oublier Spyfafa qui a pris le relais pour assurer la décoration du quartier et Grims pour aider sur le forum :).

Merci pour les encouragements :).

HMcinto  (14.04.2016 à 18:37)

C'est avec plaisir que je signe ce Livre d'Or: le quartier accueille toujours avec bienveillance les visiteurs.

Le quartier est super bien fait, clair et très intéressant. Je suis ravie d'y venir régulièrement; c'est vrai qu'être seulle pour le tenir, ce n'est pas facile; heureusement que grims se charge des PDLQ, je crois.

Bref, il y a d'autant plus de mérite pour Merane, d'avoir prévu l'animation, le sondage et tout ce qui est particulièrement destinée aux coureurs.

Bonne continuation, je reviendrai.

Marathon 2016lachieuse  (14.04.2016 à 21:49)

Petit message à l'occasion de mon passage pour l'hypnomarathon de cette année!

Voir Merane tenir d'une main de maître ce quartier ne m'étonne absolument pas, elle est très forte et aussi motivée!

En tout cas, ne baissez jamais les bras (et puis wolfies, un jour, wolfies toujours XD)

Bon courage et bonne continuation!

Cinto & LachieuseMerane  (16.04.2016 à 07:16)

Merci les filles pour vitre visite et surtout votre soutien. Cela fait chaud au coeur :).

N'hésite pas CInto, je suis toujours contente de te voir dans le coin :).

Je suis d'accord Lachieuse : Wolfies un jour, Wolfies, toujours. Nouveau slogan !


Signatureelyxir  (16.04.2016 à 19:53)

Merci pour la courte promenade par chez vous. Je prendrais plus de temps pour venir faire vos animations spéciales marathon en début de semaine. 

En tout cas, merci pour l'accueil (le sondage, l'élection de miss...) ainsi que pour le travail effectué sur le quartier. 

Bonne continuation aux vikings! 

ElyxirMerane  (16.04.2016 à 23:00)

Merci pour ta visite Elyxir :).

Je te dis donc à bientôt.

Livre d'or passage 2016Phoebus  (25.04.2016 à 01:20)

C'est donc avec tristesse que je fini ma visite du quartier car il est l'heure pour moi de partir. J'ai été heureux de voir que la série était sur mon parcours car je n'avais pas vraiment pris le temps de venir sur le quartier de cette excellente série.

Je suis content de voir que le quartier lui rend vraiment hommage et est aussi bien tenu malgré le peu d'administrateur. Vos dossiers sont bien rempli et sont intéressant, sans oublier les fiches des acteurs et actrices dont j'ai pu voir.

Je vous remercie de l'accueil sur le quartier car j'ai passé un agréable moment grâce au jeu "Miss et Mister Kattegat" ainsi que le sondage plaisant sans oublier les débats pour le marathon.

Bravo et félicitation.

Livre d'oremeline53  (02.05.2016 à 15:29)

Ma visite se termine en signant votre livre d'or :) visite très agréable de votre quartier, que j'avais déjà un peu parcouru lors de l'ouverture. Les dossiers sont intéressants, notamment toute la partie sur l'histoire des vikings. Le quartier tourne bien avec des mises à jour régulières et ce n'est pas forcément facile à seulement deux sur le quartier.

Bonne continuation pour la suite alors et peut-être à bientôt !

grims  (02.05.2016 à 17:21)
Message édité : 03.05.2016 à 00:15

@Phoebus merci de ton passage ici ! alors tu regardes la série ? aurions-nous la chance de te revoir parmis -nous ?

@emeline53 Après ton passage chez The Tudors, je te retrouve ici ! merci beaucoup pour ton passage ! le quartier est à jour grâce au travail de Merane qui assure carrément en tout cas merci pour tes compliments ; )

hypnomarathon 2016Lanna  (07.05.2016 à 10:08)

J ' adore cette série.  J'ai vu les saisons 1 et 2 et quelques épisodes de la saison 3. Elle fait d'ailleurs parti de mes séries favorites. ( bien évidemment elle est enregistrée comme série favorite sur la citadelle).

Je passe de temps en temps sur le quartier. Mais comme je suis en retard sur les diffusions,  je fais attention à ne pas me faire spoiler. ( déjà que j' ai vu le départ d ' un personnage principal. ...)

Quant au quartier,  il est très bien tenu. Je tiens à souligner l'excellent travail réalisé par Merane. Le quartier est mis à jour régulièrement et que dire des animations...Elles sont toujours recherchées et bien organisées. ( en faisant l ' hypnomarathon,  je me suis aperçue que c'est la même chose sur le quartier du Doctor Who). Bravo. .

Merci également à Grims toujours présente pour répondre aux messages

 

livrecassie87  (07.05.2016 à 12:50)

Je tenais à vou remercier pour mon passage dans votre quartier lors de l'hypnomarathon.

J'ai aimé venir visiter votre territoire. Le quartier est très bien tenu, on voit que l'équipe est dynamique et aime cette série. J'ai aimé furteter dans les recoins de ce pays.

Le design aussi respect bien la série, j'espère que vous allez continuer car c'est super intéressant de découvrir de nouveaux quartiers.

Livre d'orcleliagi  (08.05.2016 à 22:43)

J'ai pu en découvrir un peu plus sur cette série grâce à mon passage. Cela m'a permis de me donner encore plus envie de regarder la série, on enchaîne les acteurs que je connais qui apparaissent dedans et vu que j'aime bien les histoires sur les mythes Vikings, je me laisserais tenter.

Le quartier est super bien tenu et j'adore votre édito, on y retrouve complètement l'esprit de la série !

Félicitations !


Livre d'orsabby  (09.05.2016 à 22:48)

Mon PC bugge beaucoup ce soir, du coup j'abrège la visite de ce quartier que je connaissais pas jusqu'à précente. 

J'ai eu le temps de voir qu'il y a pas mal de dossiers, mais je n'ai pas vraiment les lire attentitvement. Je reviendrais quand ma connexion ira un peu plus vite. 

Bravo pour le travail que vous faite, surtout en voyant que l'équipe est réduite. bonne continuation :)

Livre d'orfairgirl  (12.05.2016 à 17:54)

Deux petits tours et puis s'en vont.... ma deuxième visite s'achève et elle fut tout aussi plaisante que la première. Le quartier est bien tenu, et plein de bonnes choses. J'ai pu découvrir la série, ses personnages et son casting à travers vos pages, preuve que vous avez fait du bon boulot.

En plus vous nous avez concocté de jolis petits dossiers pour en découvrir encore plus. J'adore !

J'ai pris le temps cette fois de faire le petit concours "Miss et Mister Kattegat"...du coup, je reviendrai pour voter aux prochains duels.

Merci de votre accueil chaleureux et bonne continuation !

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (13.05.2016 à 00:08)

Je finis ma petite visite par ici !
Je connais déjà le quartier pour y passer de tempsen temps lorsque je cherche une info ! Il est pas mal complet et agréable à parcourir !
Le design est cool, j'aime particulièrement la bannière !

Merci pour les animations de l'hypnomarathon, c'est super !

A bientôt surement !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !