170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designgrims  (07.05.2015 à 17:28)

C'est ici que vous pourrez donner votre avis sur le design du quartier comment trouvez-vous les couleurs, les logos... vous pourrez aussi remercier les designers !


DesignSpyfafa  (29.08.2015 à 13:18)

Le premier design du quartier est clair et j'aime bien cette nuance de marron, gris qui représente assez bien les vikings, les drakkars et les armes. 

La bannière est bien composée également avec les personnages principaux et l'ambiance de la série, donc félicitations Profilage pour cette création. 

DesignSeySey  (29.08.2015 à 13:44)

magnifique !

Comme Spyfafa, la couleur marron est digne des Vikings, j'aime beaucoup !

Je ne connais pas la série mais je suppose que ce sont les personnages principaux présentés à droite ^^

Bravo Profilage !

DesignHarlequin  (29.08.2015 à 14:18)

Un design vraiment superbe, qui recréé à merveille l'ambiance de la série: J'adore !
Bravo :)

Designkevin1992  (29.08.2015 à 14:38)

Il est vrai que Profilage a fait du très beau travail. L'âme de la série est parfaitement représentée.

Je suis content que le design vous plaise en tous cas. 


Designpour moi il manque unealbi2302  (29.08.2015 à 17:08)

Ne connaissant pas la série, je trouve que le logo semble mettre en valeur les personnages principaux.

Pour les couleurs, elles sont jolies et se marient bien avec le logo même s'il me manque une couleur qui pourrait faire penser à l'univers de la mer qui est présent dans le logo et dans l'univers des Vikings mais bon ce n'est pas non plus gênant.

Bravo pour cette création... (remonte un peu plus haut pour lire qui en est le créateur)... Profilage

 

Designpilato  (29.08.2015 à 18:14)

La bannière est vraiment superbe, je l'adore vraiment ! Les couleurs sont juste trop bien choisies :D

Les personnages principaux sont bien mis en valeurs à droite et les autres dans l'encadré à gauche !!! (*seul hic: il manque Athelstan dommage il fait partie des personnages importants en plus)

Cette toute première bannière représente très bien la série je trouve, magnifique travail Profilage !!! J'espère que vous la changerez pas tout de suite, j'espère l'admirer encore souvent  ^^

DESIGNForCamelot  (29.08.2015 à 18:23)

Le design est MAGNIFIQUE ! La bannière est merveilleuse et les couleurs sont géniales ! Bref... Un design digne de nos chers vikings :D ! Bravo Profilage ;)

Designleila36  (29.08.2015 à 20:17)

Vraiment sublime ce design ! Il représente vraiment bien la série, la bannière est vraiment magnifique ainsi que les couleurs ! Bravo. :-)

Designkevin1992  (29.08.2015 à 20:26)

Je suis content que le design vous plaise dans l'ensemble.

@pilato ne t'inquiète pas, on ne compte pas changer pour le moment ^^.

Aviscinto  (29.08.2015 à 22:54)

Bravo pour ce design; le choix du bleu/gris correspond bien au climat de nos héros vikings, entre le froid, la neige, et les étendues glacées., de même que l'eau, la mer de nos navigateurs préférés.

La banière montre clairement le ton de la série, ainsi que ces héros. C'est essentiel, à mon avis, surout pour une premier design. Je vois Lagherta, et forcément je suis ravie; c'est mon héroîne actuelle.

Bravo au créateur ou créatrice.

DesignMissSummer  (30.08.2015 à 13:00)

J'aime bien ce premier design, la composition est harmonieuse. Ne regardant pas la série, je pense que la bannière représente bien le thème. Le seul petit bémole : je trouve la bannière un peu terne mais ce n'est que mon avis ^^

Les couleurs s'accordent bien avec la création ;)

Designliliju  (30.08.2015 à 14:45)

J'aime le design

Les couleurs sombres mais belles à la fois. Le rouge foncé fait pensé au sang coulée durant toutes les saisons de Vikings (et y'en a eu pas mal)

La bannière est magnifique. Elle reflète bien tous les personnages de la série et les 3 sur le côté droit sont les plus importants depuis le début (et mes préférés je dois dire même s'il en manque un )

Mes félicitations! J'adore


designsabby  (01.09.2015 à 11:07)

Superbe design !!

La bannière est vraiment magnifique, les couleurs sont à la fois douces et lumineuses. Ce qui rend le tout très harmonieux. J'aime beaucoup !!

Bravo au créateur :)


designstephe  (05.09.2015 à 14:21)

j'adore le design, la bannière est juste superbe! et j'aime bien la cuoleur rouge / marron, j'arrive pas à déterminer, mais ça va bien avec le gris!  bravo

Designkevin1992  (06.09.2015 à 12:33)

Je suis ravi que vous aimiez tous. C'est vrai qu'il est bien notre design ^^.

designXanaphia  (06.09.2015 à 12:52)

J'aime également beaucoup ce design :) La bannière est juste splendide. Les photos se melent vraiment bien entre elles. J'aime bien l'arrière plan avec le drakkar.

Les couleurs sont très jolies. Ce mélange de marron et de gris rend très bien et reste quand même assez lumineux :)

Bravo :) 

designmacrale  (06.09.2015 à 13:30)

Ah j'avais pas encore vu le quartier ^^ coucou les gens, c'est sympa ici, les couleurs sont douces et la bannière est très sympa. 

designMinamous  (10.09.2015 à 10:42)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est vraiment très belle et j'aime bien les couleurs présentes dessus. Les personnes sont bien mis en avant. C'est vraiment une belle bannière !!!

Les couleurs du quartier vont très bien ensemble, c'est vrai que c'est doux et la navigation est agréable (pas sur que ce soit le cas dans la série ^^).

Bravo au créateur 

Designkevin1992  (10.09.2015 à 10:51)

Merci à vous deux, C'est Profilage qui en est l'auteur.

RemerciementsProfilage  (26.09.2015 à 11:39)

Il m'en aura fallu du temps pour venir mais me voilà, je remercie donc toutes les personnes qui sont venues commenter le design. Je n'avais pas vraiment de contraintes à respecter pour réaliser la bannière, j'ai fait avec les infos que j'ai trouvées étant donné que je ne connais pas la série, et j'ai bien aimé la réaliser. C'est sûrement pas objectif, mais j'adore les couleurs, elles ne sont ni claires, ni foncées, ça rend super bien.

Merci à tous c'est plaisant de voir que ça plait.


Designchoup37  (16.04.2016 à 23:03)

De fait, je ne sais plus si j'avais commenté ce design: je l'aime beaucoup, il rend bien l'esprit de la série, on plonge tout de suite dans l'époque viking, guerrière, sauvage..

On retrouve l'océan, élément principal de la vie vikings, et le drakkar^^ Des personnages qui je pense sont des principaux à droite, et une forme de mini-bannière à gauche qui montre des extraits de scène. Le tout donne la sensation de plonger dans leur vie directement^^

Cette couleur grise est douce et apaisante pour les yeux, merci beaucoup, le rouge sombre dessus rend très bien.

designstella5  (24.04.2016 à 21:11)

il est tout simplement magnifique ce design. je ne connais pas parfaitement bien la série mais je trouve que ce deign représente bien la série, l'ambiance et les personnages principaux. les couleurs sont très belles, douces et s'accordent très bien avec la bannière. ce design me donne envie de découvrir la série. bravo à profilage !

Avis sur le designPhoebus  (25.04.2016 à 01:08)

J'aime beaucoup le design. La police de l'édito change de ce qu'on peut voir habituellement et le gris correspond parfaitement à l'idée que l'on peut se faire de la série "Viking". Pour ce qui est de la bannière je la trouve splendide. Je ne peux rien dire de plus car elle est parfait à mes yeux au point qu'on dirait presque une bannière de film. Mais bon cela ne m'étonne pas vu que c'est encore un sublime design de Profilage

Designemeline53  (02.05.2016 à 15:24)

J'aime beaucoup le design proposé ! La bannière met en valeur les personnages principaux (je suppose) à droite avec l'encadré qui met en valeur des scènes de la série. Le bâteau rappelle également le thème viking et conquête.

Les couleurs s'accordent très bien avec la bannière, les différentes nuances de gris associés au marron/rouge des écritures rendent le tout très lisible. Bravo à Profilage :)

Designcleliagi  (08.05.2016 à 22:29)

J'aime beaucoup ce design. Les couleurs sont douces et pourtant montre le côté légendaire de la série et très combattif de celle-ci. La bannière nous montre les personnages principaux de la série et des scènes qui nous montre que les Vikings, ce n'est pas seulement la guerre mais aussi la vie de communauté ! :)

Bravo pour la création !


Sevnol  (09.05.2016 à 19:09)

J'aime bien le design. Décidément, ces derniers jours, je tombe souvent sur des designs dans les tons gris sur mon parcours ^^ En tout cas, ce gris fait son effet et l'associer à du bordeau, ça rend très bien.

La bannière est très bien réalisée. Les personnages sont bien mis en avant et les couleurs représentent bien le thème de la série je pense. J'aime bien aussi le petit rectangle à gauche qui présentent quelques scènes de la série. Bravo au créateur pour ce travail !


Designsabby  (09.05.2016 à 22:27)

Il me semble avoir déjà commenter ce design (à son ouverture peut-être). Ce design est très jolie, la bannière et bien faite et les couleurs sont jolies. 

Ne connaissant pas la série, j'ignore s'il représente bien le thème mais au premier abord, il n'y a aucun doute. 

Très beau design  !! Bravo :)

Le designfairgirl  (12.05.2016 à 17:25)

Je croyais avoir commenté ce design lors de mon premier passage mais non....alors, allons-y.

Un très joli design: l'alliance du bleu (pour la mer, le froid) et du rouge (pour le sang) est parfait. J'aime beaucoup également le logo de la série, les personnages emblématiques sont bien mis en valeur et les autres ne sont pas oubliés non plus...ni les fameux drakkars, j'adore !

On devine que l'ambiance est assez tendue et guerrière donc on arrive à comprendre vers quel genre de série on se dirige. Bravo au designer!

Le design | HM2016aline2408  (17.05.2016 à 16:48)

J'avais déjà eu l'occasion de voir ce design lorsque j'étais de passage sur le quartier.

Je dois dire que  je le trouve assez réussi, j'aime bien la bannière, avec le fond et les images posées dessus, issues de la série, un petit touche de sang pour montrer le côté un peu sanglant de la série, les couleurs s'accordent bien avec.

Ce premier design représente assez l'idée que je me fais de la série.

C'est un beau design Profilage.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !