VOTE | 158 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Gibet d'Uppsala [jeu]

Oui pour R

langedu74  (03.10.2020 à 20:47)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _R_ _ _R_    _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _R    _    _ _ _ _R    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _ _R_ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _?    _ _ _    _ _ _R_ _    _ _ _ _ _R_    _ _ _    _ _ _R_ _    _ _ _R_    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _ _R_ _    _ _R_.

Lettres proposées : R

C'est en français et ce n'est pas une réplique.

Lettre

cinto  (04.10.2020 à 18:02)

En avant pour les T ?

langedu74  (04.10.2020 à 18:07)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _T_ _    _ _ _R_ _ _R_    _ _T    _ _    _ _ _ _    _ _T_ _R    _    _ _ _ _R    _ _ _ _ _ _    _T    T_ _R_ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _?    _ _ _    _ _TR_ _    _ _T_ _R_    _ _T    T_ _R_ _    _ _ _R_    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _T    _ _    _ _R_ _    _ _RT.

Lettres proposées : R-T

Lettre

cinto  (04.10.2020 à 18:40)

On va essayer les S...

langedu74  (04.10.2020 à 18:50)
Message édité : 04.10.2020 à 18:52

S_ _ _ _ _ - _ _ _S    _ _ _    _ _ST_ _    S_ _RS_ _R_    _ST    _ _    S_ _ _    _ _T_ _R    _    _ _ _ _R    _ _ _ _ _ _    _T    T_ _R_ _    _ _    _S_ _ _ _ _?    _ _S    _ _TR_S    _ _T_ _RS    _ _T    T_ _R_ _    _ _ _RS    S_ _ _ _S    _ _ _ _ _T    _ _    _ _R_ _    _ _RT.

Lettres proposées : R-T-S

edit : désolée je viens de voir qu'il n'y avait pas le tiret dans le premier mot (qui est donc 2 mots...) !

cinto  (04.10.2020 à 18:57)

Peut-être des L ?

Oui pour L

langedu74  (04.10.2020 à 18:59)

S_ _ _ _ _ - _ _ _S    _ _ _    _ _ST_ _    S_ _RS_ _R_    _ST    L_    S_ _L    _ _T_ _R    _    _ _ _ _R    _ _ _ _ _ _    _T    T_ _R_ _    _ _    _SL_ _ _ _?    L_S    _ _TR_S    _ _T_ _RS    _ _T    T_ _R_ _    L_ _RS    S_ _ _ _S    _ _ _ _ _T    _ _    _ _R_ _    _ _RT.

Lettres proposées : R-T-S-L

cinto  (04.10.2020 à 19:01)

Ah! j'ai bien le début ; maintenant je confirme ...ou pas avec un D .

Oui pour D

langedu74  (04.10.2020 à 19:03)

S_ _ _ _ _-_ _ _S    _ _ _    _ _ST_ _    S_ _RS_ _RD    _ST    L_    S_ _L    _ _T_ _R    _    _ _ _ _R    _ _ _ _ _ _    _T    T_ _R_ _    _ _    _SL_ _D_?    L_S    _ _TR_S    _ _T_ _RS    _ _T    T_ _R_ _    L_ _RS    S_ _ _ _S    D_ _ _ _T    _ _    _ _R_ _    _ _RT.

Lettres proposées : R-T-S-L-D

Lettre

cinto  (04.10.2020 à 19:05)

Je voudrais les N, stp...

Je vois bien qu'il est le seul acteur à ...? Mdr! Je dois chercher...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Prochaines diffusions
Actualités
Katheryn Winnick : Episode 1x02 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x02 de Big Sky
Ce mardi 24 novembre à 22h00, la chaîne américaine ABC continue la diffusion de la série Big Sky....

Critics Choice Super Awards : des nominations pour Vikings

Critics Choice Super Awards : des nominations pour Vikings
Il y a quelques jours ont été révélées les nominations aux Critics Choice Super Awards. Cette...

Sortie du film Dreamland avec Travis Fimmel

Sortie du film Dreamland avec Travis Fimmel
C'est ce mardi 17 novembre que sort sur les plateformes de vidéo à la demande le drame historique...

Katheryn Winnick : Big Sky débute ce soir !

Katheryn Winnick : Big Sky débute ce soir !
Ce mardi 17 novembre à 22h00 débute la nouvelle série de Katheryn Winnick, intitulée Big Sky, sur la...

Alternative Awards 2020 : les résultats pour la série

Alternative Awards 2020 : les résultats pour la série
Les Alternative Awards 2020 ont débuté le lundi 12 octobre sur la citadelle ! La série Vikings a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Hier à 05:47

Nouvelle série de photos de la quinzaine sur le quartier Outlander ! Bonne journée

pretty31, Hier à 09:55

Nouvelle affiche du mois et nouveau duel spécial chansons de Noël sur Zoey's Extraordinary Playlist !

serieserie, Hier à 10:39

Envie de jouer? Venez vite vous inscrire pour la grande soirée de Samedi! Team Teaser ou Team Spoiler, qui l'emportera?

Aloha81, Hier à 15:36

Aloha ! Nouveau survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Venez nombreux !

Sevnol, Hier à 21:57

Nouveau design sur Person of Interest, n'hésitez pas à venir commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site