VOTE | 158 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Gibet d'Uppsala [jeu]

Lettre

cinto  (27.11.2020 à 17:14)

Ah oui! ça m'a aidé et surtout orienté vers une autre piste; je croyais que le premier mot était un nom propre et je m'a perçois que non. 

Maintenant j'ai bien repéré des mots .

Donc, je propose un P pour confirmer ou pas le premier mot...

Ca confirme ?

langedu74  (27.11.2020 à 21:17)

R_ _N_R:    P_W_R    _S    _NL_    _ _ _ _N    T_    TH_S_    WH_    _R_    PR_P_R_ _    T_    L_W_R    TH_ _S_L_ _S    T_    P_ _K    _T    _P.

Lettres proposées : N-R-T-H-W-B-K-S-L-P

Lettre

cinto  (28.11.2020 à 16:36)

Je pense avoir trouvé ; je demande les V...

langedu74  (28.11.2020 à 18:41)

R_ _N_R:    P_W_R    _S    _NL_    _ _V_N    T_    TH_S_    WH_    _R_    PR_P_R_ _    T_    L_W_R    TH_ _S_LV_S    T_    P_ _K    _T    _P.

Lettres proposées : N-R-T-H-W-B-K-S-L-P-V

Je Tente...

cinto  (29.11.2020 à 17:45)

Je propose: 

RAGNAR: POWER IS  ONLY  GIVEN  TO  THOSE  WHO  ARE  PREPARED  TO   LOWER  THEMSELVES TO  PICK  IT  UP.

Pendu trouvé !

langedu74  (29.11.2020 à 20:55)

Oui bien joué ! J'aime bien cette réplique, elle fait très "Ragnar" je trouve :)

A ton tour !

cinto  (29.11.2020 à 21:03)

C'est vrai. La sagesse.

Je reviens demain mais si j'oublie, n'hésites pas à me le rappeler par mp.

Me voilà

cinto  (09.12.2020 à 16:54)

lange, j'ai vu ton mp; heureusement que tu me rappelles. 

donc, voici ma prochaine proposition en VO.

_ _ _ _ _  :  _ _ _     _ _ _ _ _      _ _ _ _ _ _    _ _ _     _ _ _    _ _ _ _    _ _     _ _ _  ?   _ _     _ _ _ _   _ _ _       _ _ _ _ _      _ _ _ _      _ _ _ _     _ _ _  ?   _ _    _ _     _ _ _ _      _ _ _ _      _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _    _ _     _ _ _ _  ?

langedu74  (09.12.2020 à 19:07)
Message édité : 09.12.2020 à 19:07

Alors je vais dire le R pour commencer :)

Oui

cinto  (10.12.2020 à 17:40)

voici ma prochaine proposition en VO.

_ _ _ _ _  :  _ R _     _ _ _ _ _      _ _ _ _ _ _    _ _ _     _ _ _    _ _ _ _    _ _     _ R _  ?   _ _     _ _ _ _   _ _ _       _ _ _ _ _      _ _ _ _      _ _ _ _     _ _ _  ?   _ R    _ _     _ _ _ _      _ _ _ _      _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _    _ _     _ _ R _  ?

Oui: R

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : 2 nouveaux couples en compétition !

HypnoCup 2021 : 2 nouveaux couples en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Floki et Helga en compétition !

HypnoCup 2021 : Floki et Helga en compétition !
C'est le grand jour : l'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La...

Vikings a gagné un Critics Choice Super Awards !

Vikings a gagné un Critics Choice Super Awards !
Le 10 janvier dernier a eu lieu la cérémonie des Critics Choice Super Awards. Cette cérémonie dont...

Alexander Ludwig s'est marié !

Alexander Ludwig s'est marié !
C'est sur son compte Instagram, qu'Alexander Ludwig a annoncé la bonne nouvelle : il s'est marié...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
The Seer of Kattegat : Venez départager les différents logos de la série ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 10:55

Nouveau mois sur les forums de Zoey's Extraordinary Playlist, venez voter pour la photo du mois et pour une chanson sur le thème du bonheur

pretty31, Hier à 11:23

Films à la télé cette semaine dans notre programme illustré et nouvelle partie de Ciné-Emojis sur HypnoClap !

sanct08, Hier à 12:02

Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !

cinto, Hier à 16:25

Mettez de la couleur dans votre hiver: sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Merci pour votre visite et votre vote.

James723, Hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site