_ _ _R : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _R _ _ _ _ _ _ _ _ _R, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R_ _ _ _R _ _ _ _ _R_ _, _ _ _ _R_ _ _ _ _ _ _ _R_ _ _ _ _R _ _ _ _ _R_, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _R_ _ _R _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _R_ _.
Lettres proposées : R
Oh! je vais voir si le personnage auqel je pense est confirmé.
Je voudrais le V ...
_V_R : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _R _ _ _ _ _ _ _ _ _R, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R_ _ _ _R _ _ _ _ _R_ _, _ _ _ _R_ _ _ _ _ _ _ _R_ _ _ _ _R _ _ _ _ _R_, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _R_ _ _R _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _R_ _.
Lettres proposées : R-V
Bon, donc, j'ai probablement bien cerné le personnage; maintenant je demande les H, stp (je suppose que c'est en VO ?)
_V_R : _ _ _H_ _ _ _ _ _ _ _ _R _ _ _ _ _ _ _H_R, _ _ _H_ _ _ _ _ _ _ R_ _ _ _R _ _ _H_R_ _, _H_ _R_ _ _ _ _ _ H_R_ _ _ _ _R _ _ _ _ _R_, _ _ _ _ _ _H_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _R_ _ _R _ _ _H_ _H_ _ _ _ _R_ _.
Lettres proposées : R-V-H
Oui en VO :)
_V_R : _ _ TH_ _ _ _ _ _ _ _ _R _ _ _ _ _ _TH_R, _ _ TH_ _ _ _ _ _ _ R_ _ _ _R _ _TH_R_ _, TH_ _R_ _T_ _T H_R_ _ _ _ _R _ _ _ _TR_, _ _ _ _ _ TH_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _R_ _ _R _ _ TH_ _H_ _ _ _ _R_ _.
Lettres proposées : R-V-H-T
Je cherche le premier petit mot, donc je prends des risques (je joue pas ma vie, non plus! lol!) et je tente le F...
_V_R : _ _ TH_ _ _ _ _ _F _ _R _ _ _ _ F_TH_R, _ _ TH_ _ _ _ _ _F R_ _ _ _R _ _TH_R_ _, TH_ _R_ _T_ _T H_R_ _F _ _R _ _ _ _TR_, _ _ _ _ _ TH_ _ _ _ _ _F _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _R_ _ _R _ _ TH_ _H_ _ _ _ _R_ _.
Lettres proposées : R-V-H-T-F
Attention, avec Ivar, on ne sait jamais si on joue sa vie ou pas lol
je demande le S, stp..
*Oui, c'est vrai; il est complètement barge mais je l'adore; encore un qui m'a terrifiée et que je finis par adorer...A mon avis, je n'aime pas les personnages trop lisses...lol!
Quel est ton couple préféré ?