VOTE | 150 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

grims  (07.05.2015 à 17:35)

Que pensez-vous de notre quartier ?  vos avis sont les bienvenus !

quartier

Minamous  (10.09.2015 à 10:40)

Première visite sur le quartier (euh oui j'ai du passer à côté de l'ouverture :$) et vous avez fait du beau travail ! Après un petit tour rapide, je me suis rendue compte que le quartier avait beaucoup de contenu, il y a beaucoup de dossier et toutes les présentations sont soignés.

Bravo à toute l'équipe et longue vie au quartier :)

@minamous

kevin1992  (10.09.2015 à 10:41)

Merci beaucoup, tu as aussi un livre d'or spécial ouverture si tu veux laisser ta trace. 

Merci de ta visite et repasse quand tu veux ;).

Allez !

ForCamelot  (10.09.2015 à 12:43)

Je vais également laisser ma petite trace même si vous en avez déjà une un peu partout sur le quartier ^^ ! J'ai pu fouiller le quartier de fond en comble et c'est un merveilleux travail que vous avez fait ! Les dossiers sont plus ou moins complets, toutes les pages sont bien présentées, il y a plein de chose à découvre et comme tous les autres quartiers, il est bien sûr à améliorer en contenu ! C'est pour cela que je suis là et je vais me faire un plaisir de vous aider (ce que je fais déjà ;) ) ! Bravoooooo et longue vie à Ragnar et ce quartier x)

Ouverture & cie

KensyDeeks  (18.10.2015 à 11:21)

J'ai beau avoir participé au quartier avant son ouverture, la travail qu'a fait le staff sans moi est totalement génial !

Je suis impressionnée et je découvre avec plaisir ce quartier qui me tient tant à coeur ! 

KD

kevin1992  (18.10.2015 à 13:05)

Je suis content que tout te plaise. Tu y a aussi contribué donc bravo à toi aussi ^^. Je suis désolé que tu n'ais pas été là pour l'ouverture =(.

Edito

DGreyMan  (05.11.2015 à 10:25)

Juste un bref message pour signaler qu'il y a une photo qui "dépasse" dans l'édito ^^"... Du coup, ça fait un peu chelou.

Edito

kevin1992  (06.11.2015 à 14:57)

Merci, je vais voir ce que jepeux faire ;).

Quartier / Fans

Spyfafa  (29.02.2016 à 22:05)

Il y a actuellement 99 fans recensés sur la fiche série de Vikings. Qui sera le 100e ? :D

Moi.

cinto  (01.03.2016 à 19:01)

Moi, je veux bien; j'y pense depuis un moment. D'ailleurs, il me semble que le nombre a augmenté depuis un moment...

Mais depuis la refonte, je ne sais plus où me déclarer Fan ...Qui m'aide?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Clive Standen|Une saison commandée pour Council of Dads

Clive Standen|Une saison commandée pour Council of Dads
NBC vient d'ajouter la série Council of Dads à sa grille de programmation de la saison 2019/2020 en...

Calendrier du mois de mai !

Calendrier du mois de mai !
Pour le mois de mai 2019, le quartier vous propose (avec un peu de retard) un nouveau calendrier...

Spoiler saison 6 !

Spoiler saison 6 !
Une photo de la saison 6 de Vikings à fuité sur le web et sème le doute chez les fans...

Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
Pour cette nouvelle série de photos, ce sont les nouveaux personnages féminins de la saison 5 qui...

Staff ! du nouveau !

Staff ! du nouveau !
Depuis le départ de Merane mon AP je n'avais trouvé personne pour me seconder mais c'est chose faite...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

teddymatt, Avant-hier à 22:40

Encore quelques heures pour voter aux rencontres de l'animation "QueLLe personnalité inviter" sur le quartier The L Word. A vos votes ;o) Merci

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site