170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartiergrims  (07.05.2015 à 17:35)

  Que pensez-vous de notre quartier ?  vos avis sont les bienvenus !

quartierMinamous  (10.09.2015 à 10:40)

Première visite sur le quartier (euh oui j'ai du passer à côté de l'ouverture :$) et vous avez fait du beau travail ! Après un petit tour rapide, je me suis rendue compte que le quartier avait beaucoup de contenu, il y a beaucoup de dossier et toutes les présentations sont soignés.

Bravo à toute l'équipe et longue vie au quartier :)

@minamouskevin1992  (10.09.2015 à 10:41)

Merci beaucoup, tu as aussi un livre d'or spécial ouverture si tu veux laisser ta trace. 

Merci de ta visite et repasse quand tu veux ;).

Allez !ForCamelot  (10.09.2015 à 12:43)

Je vais également laisser ma petite trace même si vous en avez déjà une un peu partout sur le quartier ^^ ! J'ai pu fouiller le quartier de fond en comble et c'est un merveilleux travail que vous avez fait ! Les dossiers sont plus ou moins complets, toutes les pages sont bien présentées, il y a plein de chose à découvre et comme tous les autres quartiers, il est bien sûr à améliorer en contenu ! C'est pour cela que je suis là et je vais me faire un plaisir de vous aider (ce que je fais déjà ;) ) ! Bravoooooo et longue vie à Ragnar et ce quartier x)

Ouverture & cieKensyDeeks  (18.10.2015 à 11:21)

J'ai beau avoir participé au quartier avant son ouverture, la travail qu'a fait le staff sans moi est totalement génial !

Je suis impressionnée et je découvre avec plaisir ce quartier qui me tient tant à coeur ! 

KDkevin1992  (18.10.2015 à 13:05)

Je suis content que tout te plaise. Tu y a aussi contribué donc bravo à toi aussi ^^. Je suis désolé que tu n'ais pas été là pour l'ouverture =(.

EditoDGreyMan  (05.11.2015 à 10:25)

Juste un bref message pour signaler qu'il y a une photo qui "dépasse" dans l'édito ^^"... Du coup, ça fait un peu chelou.

Editokevin1992  (06.11.2015 à 14:57)

Merci, je vais voir ce que jepeux faire ;).


Quartier / FansSpyfafa  (29.02.2016 à 22:05)

Il y a actuellement 99 fans recensés sur la fiche série de Vikings. Qui sera le 100e ? :D

Moi.cinto  (01.03.2016 à 19:01)

Moi, je veux bien; j'y pense depuis un moment. D'ailleurs, il me semble que le nombre a augmenté depuis un moment...

Mais depuis la refonte, je ne sais plus où me déclarer Fan ...Qui m'aide?

Trouvécinto  (01.03.2016 à 19:03)

Ne tenez pas compte; j'ai écrit trop vite; voilà, j'ai trouvé.

100cinto  (02.03.2016 à 11:45)

So proud!! je suis la centième!!

Merane  (02.03.2016 à 20:03)

Félicitation Cinto pour être la 100ème fan de Vikings :). On t'accueille avec plaisir.

Et merci d'avoir arrondi le compteur à 100 ;).

@cintogrims  (03.03.2016 à 21:24)

Bienvenue cinto ; ) mais je croyais que tu était déjà parmi les fans ; ) en tout cas c'est toujours un plaisir de te croiser au détour des forums !

Le quartiercarina123  (11.04.2016 à 20:58)

Il s'agit de ma première visite du quartier, j'ai pu fouiller le quartier de fond en comble et c'est un merveilleux travail que vous avez fait ! Les dossiers sont plus ou moins complets, toutes les pages sont bien présentées, il y a vraiment plein de choses à découvrir, c'est vraiment très interessant, c'est un régal de voir cela, je trouve que c'est très bien.

Carina123Merane  (11.04.2016 à 23:16)
Message édité : 12.04.2016 à 00:12

Merci pour le travail :).

Contente que la visite t'aie plu et que tu aies découvertes de nouvelles choses. On fait ce qu'on peut mais on essaie de garder un beau quartier à jour et bien présenté et cela fait plaisir que se soit remarqué :).

Le quartierhollywood  (12.04.2016 à 17:42)

Je découvre ce quartier parce que je regarde, tout simplement pas la série.

Le design est vraiment bien réalisé et par rapport au style de la série, on voit bien les personnages principaux. Ensuite, les couleurs sont assez claires et c'est agréable de visiter le quartier. Bravo au(x) créateur(s).

Sinon, je vois qu'il est complet et ça permet d'en savoir un peu plus sur la série... Ce qui est bien pour quelqu'un comme moi qui ne la regarde pas =)

Bonne continuation à l'équipe qui permet de faire découvrir l'histoire de "Vikings" !

HollywoodMerane  (12.04.2016 à 19:20)

Profilage va être ravie que le design te plaise autant :).

Comme je le disais sur l'autre topic, j'espère que notre beau quartier - oui on se lance des fleurs, c'est bon pour le moral ^^ - va te donner envie de visionner cette série et qu'on aura le plaisir de te revoir dans le coin.

Merci :).


Le quartierCresus87  (17.04.2016 à 23:20)

Pfiou je viens de voir la composition de l'équipe, il n'y a plus grand monde, c'est dommage ! Je me souviens avoir suivi de loin sa construction récente pourtant. Bref, je vois qu'il peut toujours compter sur deux membres extrêmement motivés et qui gèrent de mains de maître le quartier. Tu peux te lancer des fleurs Merane, effectivement c'est bon pour le moral et c'est mérité ! Continuez à bien vous occuper des Vikings et j'espère que vous retrouverez des membres pour renflouer vos rangs. Un bateau Viking avec deux personnes à bord, c'est bien trop peu :). Bon courage pour la suite :).

Le quartiergrims  (17.04.2016 à 23:46)

@Cresus87 merci beaucoup pour tes compliments ! et oui nous ne sommes plus que deux dans l'équipe, mais celle qui gère tout d'une main de maître, c'est bien Merane ! moi je suis là pour proposer des séries de photos tous les quinze jours (si je n'oublie pas) oh ! et d'ailleurs tu peus voter, il y en a une nouvelle ! en tout cas merci pour ton passage chez les hommes du nord ; )

QuartierProfilage  (21.04.2016 à 22:09)

Le quartier semble très bien se porter malgré la perte des membres de son équipe. Quoi qu'il en soit j'ai fait un petit tour du quartier cet après-midi et j'ai trouvé qu'il se portait très bien malgré ça. Il y a des news régulières, avec des modifications et des ajouts réguliers, j'espère que vous trouverez de nouveaux fans mais bonne continuation à vous et bonne chance !

Besoin d'aideoOragnarOo  (11.11.2016 à 17:22)

je suis actuellement en train de créer le dossier sur les dvd de la série. Et j'aimerais développer un peu plus ce dossier.

Mais pour cela il me faudrait des captures des menus des dvd.

Si quelqu'un a les coffrets dvd, pouvez vous me donner les captures. Merci

oOragnarOogrims  (11.11.2016 à 20:16)
Message édité : 11.11.2016 à 20:17

 

je transfère ton message à l'accueil, il y aura peut-être plus de monde ; )

Lien du transfert :

https://www.hypnoweb.net/www/forums-principaux/forum---developpement-hypnoseries.2.13/quartier-besoin-d-aide-327.23.html

 

 

oOragnarOo  (11.11.2016 à 23:14)

merci

je les acheterais probablement mais en attendant on ne sait jamais


Help Wanted !langedu74  (14.02.2020 à 19:07)
Message édité : 14.02.2020 à 21:13

Bonjour à tous !

J'ai mis à jour la page Volontariat : fiche acteurs principaux et secondaires à transférer ou à créer directement à l'accueil, épisodes à remplir (résumé long, script Vf, script Vo, musiques, captures), personnages à créer ou à compléter, avatars à créer, dossiers, interviews à traduire...

Il y en a pour tous les goûts, si jamais vous avez envie de donner un petit coup de main... :-)

Merci !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !