VOTE | 158 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Quartier

Profilage  (21.04.2016 à 22:09)

Le quartier semble très bien se porter malgré la perte des membres de son équipe. Quoi qu'il en soit j'ai fait un petit tour du quartier cet après-midi et j'ai trouvé qu'il se portait très bien malgré ça. Il y a des news régulières, avec des modifications et des ajouts réguliers, j'espère que vous trouverez de nouveaux fans mais bonne continuation à vous et bonne chance !

Besoin d'aide

oOragnarOo  (11.11.2016 à 17:22)

je suis actuellement en train de créer le dossier sur les dvd de la série. Et j'aimerais développer un peu plus ce dossier.

Mais pour cela il me faudrait des captures des menus des dvd.

Si quelqu'un a les coffrets dvd, pouvez vous me donner les captures. Merci

oOragnarOo

grims  (11.11.2016 à 20:16)
Message édité : 11.11.2016 à 20:17

je transfère ton message à l'accueil, il y aura peut-être plus de monde ; )

Lien du transfert :

https://www.hypnoweb.net/www/forums-principaux/forum---developpement-hypnoseries.2.13/quartier-besoin-d-aide-327.23.html

oOragnarOo  (11.11.2016 à 23:14)

merci

je les acheterais probablement mais en attendant on ne sait jamais

Help Wanted !

langedu74  (14.02.2020 à 19:07)
Message édité : 14.02.2020 à 21:13

Bonjour à tous !

J'ai mis à jour la page Volontariat : fiche acteurs principaux et secondaires à transférer ou à créer directement à l'accueil, épisodes à remplir (résumé long, script Vf, script Vo, musiques, captures), personnages à créer ou à compléter, avatars à créer, dossiers, interviews à traduire...

Il y en a pour tous les goûts, si jamais vous avez envie de donner un petit coup de main... :-)

Merci !

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : 2 nouveaux couples en compétition !

HypnoCup 2021 : 2 nouveaux couples en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Floki et Helga en compétition !

HypnoCup 2021 : Floki et Helga en compétition !
C'est le grand jour : l'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La...

Vikings a gagné un Critics Choice Super Awards !

Vikings a gagné un Critics Choice Super Awards !
Le 10 janvier dernier a eu lieu la cérémonie des Critics Choice Super Awards. Cette cérémonie dont...

Alexander Ludwig s'est marié !

Alexander Ludwig s'est marié !
C'est sur son compte Instagram, qu'Alexander Ludwig a annoncé la bonne nouvelle : il s'est marié...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
The Seer of Kattegat : Venez départager les différents logos de la série ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 10:55

Nouveau mois sur les forums de Zoey's Extraordinary Playlist, venez voter pour la photo du mois et pour une chanson sur le thème du bonheur

pretty31, Hier à 11:23

Films à la télé cette semaine dans notre programme illustré et nouvelle partie de Ciné-Emojis sur HypnoClap !

sanct08, Hier à 12:02

Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !

cinto, Hier à 16:25

Mettez de la couleur dans votre hiver: sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Merci pour votre visite et votre vote.

James723, Hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site