170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le staffgrims  (07.05.2015 à 17:34)

Toutes les informations concernant l'équipe du quartier seront regroupées ici.

Les membres du staff pourront signaler leurs vacances ou absences.

L'accueil des nouveaux membres ou les départs seront également fêtés par ici.

Absencegrims  (13.07.2015 à 09:42)

Donc me voici sur ce topic pour vous signaler mon absence, car je pars en vacances du vendredi 24 juillet au mardi 18 août, je serai certainement connecté de temps à autre, car je pars dans la famille donc je n'aurais pas beaucoup de difficulté pour avoir du réseau et venir faire un petit tour sur la citadelle ! je jetterais quand même un oeil sur le quartier ; ) mais je n'aurai pas le temps pour la construction ! Voilà voilà !

 Oh et bien sûr je fais les deux travaux pour lesquels je me suis inscrite avant le 24 juillet !

Absence GrimsMerane  (17.07.2015 à 15:08)

C'est noté Grims et profite de de vacances. Tu auras le temps de continuer tes projets à ton retour :).

Rédacteur de Newskevin1992  (15.09.2015 à 16:00)

Halcyon ne s'étant pas connectée depuis le début de cet été et son poste étant assez important, nous sommes obligés de la remplacer. 

Nous cherchons donc un rédacteur de news pour le quartier. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mp et si je ne réponds pas assez rapidement, contactez Merane.

Je vous remercie d'avance. 

Absencegrims  (08.10.2015 à 17:33)

Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au mardi 13 octobre inclus sans savoir si je pourrais me connecter ! merci de votre compréhension ; )

grimskevin1992  (11.10.2015 à 19:57)

A très vite grims ;)

Rédac Newskevin1992  (26.10.2015 à 13:36)

Bonjour, 

Hawai19 vient de rejoindre notre équipe de vaillants Vikings en prenant le poste de rédacteur de news. On lui souhaite la bienvenue dans nos rangs. 

@Hawai19KensyDeeks  (26.10.2015 à 16:02)

Une fois encore, bienvenue dans l'équipe ! =)

Mercihawai19  (27.10.2015 à 08:18)

Merci à tous ! Ça me fait plaisir d'être dans votre équipe. 

 

@hawai19grims  (27.10.2015 à 08:37)

C'est génial que l'équipe s'enrichisse d'un nouveau membre ! je suis vraiment contente félicitation ; )


@grimshawai19  (27.10.2015 à 15:14)

Merci à toi ! Je suis super contente aussi ! 

Hey ho !ForCamelot  (27.10.2015 à 18:30)

Welcome ! J'allais postuler pour ce poste mais il s'avère que tu as été plus rapide que moi ^^ ! La vitesse peut-être un sacré atout quand on est Vikings ;) Bon courage !

Absencegrims  (18.12.2015 à 16:51)

Donc me voici  pour vous signaler mon absence, car je pars en vacances du samedi 19 décembre au mardi 04 janvier 2016 , je serai certainement connecté de temps à autre pour faire un petit tour sur la citadelle ! je jetterais quand même un oeil sur le quartier ; )

A bientôt et bonnes fêtes à tous !

 

@ grimscinto  (18.12.2015 à 18:31)

Bonnes fêtes à toi aussi, grims. Et bonnes vacances; à très bientôt, tu vas nous manquer...

GrimsMerane  (19.12.2015 à 19:10)

Bonne vacances et bonnes fêtes de fin d'année Grims. Profite bien et abuse bien des bonnes choses ;).

GrimsForCamelot  (20.12.2015 à 17:28)

Bonnes vacances et profites bien de tes vacances, de ta famille, de tous tes proches et passes de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Retour !grims  (07.01.2016 à 07:23)

Je suis de retour de vacances, mais je voulais signaler que j'allais être moins disponible durant un temps, car je suis occupée avec la construction du futur quartier"Outlander"

Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ; )

Absencegrims  (22.04.2016 à 10:21)

Hello ! je viens signaler que je serais absente jusqu'au lundi 25 inclus, car je pars en week-end prolongé, je passerais peut-être en coup de vent, mais je ne pourrais pas être active sur le quartier ! si vous avez besoin de quoi que ce soit je lirais mes MP alors n'hésitez pas les amis ! à mardi... bises

GrimsMerane  (22.04.2016 à 19:39)

Je te souhaite un bon week-end prolongé Grims :). Profite en bien, surtout qu'il commence à faire beau, c'est le moment.

Absencegrims  (06.06.2016 à 22:46)
Message édité : 06.06.2016 à 22:54

Donc me voici  pour vous signaler mon absence du 07 au 12 juin  2016 , je serai certainement connecté de temps à autre pour faire un petit tour sur la citadelle ! je jetterais quand même un oeil sur le quartier ; ) si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez contacter l'AP du quartier Merane !

A bientôt et bonne semaine à tous !

 


Absences de l'équipeSpyfafa  (28.06.2016 à 21:15)

Merane est absente depuis quelques temps et nous espérons qu'elle va vite revenir.

Grims déménage et sera donc absente jusqu'à la mi-juillet, le temps de s'installer et de retrouver une connexion internet stable.

En leurs absences, n'hésitez pas à faire des modifications, des news ou toute autre participation. En tant qu'AS du quartier, je serai heureuse de valider tout ajout réalisé. :) 

Comme je ne passe pas tous les jours sur le quartier, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez que je valide un ajout que vous avez fait. Merci d'avance, 

Absencegrims  (21.07.2017 à 08:53)

Ce n'est pas trop une absence, mais je voulais signaler que j'allais être moins disponible durant deux semaines, car je pars en vacances ! 

Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :) ou à notre agent Smith Spyfafa !

Absence prolongée !grims  (19.08.2017 à 08:15)

J'ai prolongée mes vacances ! jeserais de retour le 25 Aout en attendant n'hésiter pas a faire vivre le quartier : ) 

A la semaine prochaine !!!

 

Absencegrims  (04.05.2018 à 06:27)

Donc me voici  pour vous signaler mon absence du 04 au 12 mai 2018 , je serai certainement connecté de temps à autre pour faire un petit tour sur la citadelle ! je jetterais quand même un oeil sur le quartier ; ) si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez contacter l'AS du quartier Spyfafa !

A bientôt et bonne semaine à tous !


Absence de grimslangedu74  (06.07.2019 à 20:59)
Message édité : 06.07.2019 à 21:04

Grims (AP) doit s'absenter pour des raisons personnelles et pendant une période indéterminée...

Si vous faites de modifications et ajouts sur le quartier, je serai bien sûr là pour les valider ^^

Bon week-end à tous !


Absencelangedu74  (31.08.2019 à 15:27)

Je serai en vacances à partir de ce dimanche pour une semaine. Je me connecterai de temps en temps pour voir mes notifications, donc vous pouvez bien entendu poster des news et faire des ajouts/modifications que je validerai avec plaisir :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !