170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Orgrims  (28.08.2015 à 15:24)

Chers visiteurs, nous espérons que vous  passez un bon moment en vous promenant sur le quartier "vikings", vous pouvez nous laisser un petit message sur ce livre d'or spéciale ouverture !


InaugurationLocksley  (29.08.2015 à 15:51)

Le drakkar de nos Vikings a essuyé quelques tempêtes mais il est finalement arrivé à bon port. Nous en sommes ravis :-) Bien ancré dans une baie au large de notre citadelle, il attend désormais ses visiteurs qui vont pouvoir admirer à l'occasion de cette inauguration tout le travail accompli au cours de ces derniers mois. L'équipage pourra ensuite voguer vers de nouvelles aventures au fil des saisons de la série, et bien au-delà encore !

Bravo à l'équipe, le quartier est très accueillant et recèle déjà quelques trésors. Bon vent pour la suite !

Locksleykevin1992  (29.08.2015 à 16:06)

Merci beaucoup Locksley à toi et tous les admins de base de nous avoir fait confiance. On a certes eu quelques perturbations mais nous sommes arrivé à bon port. 

Merci d'avoir inauguré notre livre d'or et à très bientôt sur le quartier. 


Bienvenue les vikings !albi2302  (29.08.2015 à 17:02)
Message édité : 29.08.2015 à 18:10

Petit passage pour saluer les nouveaux arrivant d'hypnoweb à la fois par curiosité, la politesse mais surtout pour faire mais avec les Vikings car j'aimerais pas les avoirs comme ennemie XD

Plus sérieusement, félicitations pour cette ouverture. Je ne connais que la série de noms et elle ne me tente pas mais je suis ravi qu'elle ait ça place sur la citadelle car elle change dans autre série et permet d'avoir un nouveau quartier avec une part d'histoire à raconter !

Bon maintenant place à l'animation ;-)

MàJ: Ils sont ou les bonbons Kevin1992 ????? XD

ENFIN !ForCamelot  (29.08.2015 à 18:21)

J'attendais ce quartier avec impatience ! :O ! Merci de m'avoir prévenu Kevin car sincèrement, comme je ne suis plus trop sur Hypnoweb depuis un bon moment, je n'avais pas capté ! Je viens de faire un tour et tout semble nickel ! Dossiers bien complets, beaucoup d'information,... Un super quartier ! Vous avez fait un boulot formidable jeunes vikings ! :D Comptez sur moi pour traîner souvent dans les parrages :p

Bienvenue aux beaux vikings ^^SeySey  (29.08.2015 à 18:34)

Je ne connais la série que de nom mais j'avais hâte de voir le quartier, surtout si l'on connait plus ou moins l'AP ^^

bravo à vous tous pour ce travail de titan!

Bonne continuation à vous et longue vie les VIKINGS!

Bienvenuepilato  (29.08.2015 à 19:53)

Je suis très contente que nos chers Vikings est rejoint la citadelle et je constate qu'ils sont arrivés à bon port :D

Je suis tombé par hasard sur la série sur un site il y a déjà plusieurs mois et j'ai appris peu de temps après qu'il y aller avoir un quartier sur Hypno !!! Je l'ai commencée pendant les vacances et je l'ai dévoré en 4 jours ^^ J'avais encore jamais eu l'occasion de regarder une série parlant des Vikings et je trouve ça intéressant !!

Bravo, pour le travail déjà accomplie, j'ai hâte de farfouiller partout :D

 

Livre d'Orleila36  (29.08.2015 à 20:16)

Félicitations pour l'ouverture ! Le quartier est très beau et assez complet. ^^ Les logos des personnages sont sublimes, tout est bien organisé et j'adore les dossiers. Un grand bravo. :-)

Quartierkevin1992  (29.08.2015 à 20:27)

Je suis ravi que le quartier vous plaise.

Merci à tous pour votre visite, n'hésitez pas à revenir et à participer aux animations.

Bienvenue chers Vikingslachieuse  (29.08.2015 à 20:32)

Je viens visiter le quartier déjà bien complet grâce à la très bonne pub d'une certaine AA sur un de nos quartiers communs ;)

Contre vents et marées, c'est un bien beau quartier!

Féliciations et bienvenue à tous ces vikings!

Signécinto  (29.08.2015 à 22:47)

Une petit signature pour l'ouverture de Vikings. Ravie de voir ce quartier commencer sa longue route chez Hypno.

Bonne continuation.

Je pars visiter Kaattegat...

bloom74  (29.08.2015 à 23:56)

Comme ForCamelot, je te remercie Kevin pour le MP car je suis moins régulièrement sur hypno ces derniers temps, mais je suis heureuse de voir ce quartier Vikings ouvert.

j'ai découvert la série lors de sa premiere diffusion sur Canal et j'ai été tout de suite emballée. Alors du coup je suis à jour sur la diffusion et j'attend avec impatiente la 4e saison à venir.

j'ai hâte de pouvoir débattre des épisodes à venir.

pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas vers les Vikings, je dirais juste : allez y, foncez. Vous ne serez pas déçus !

Je m'en vas de ce pas visiter le quartier...

 

Livre d'orhawai19  (30.08.2015 à 13:23)

Félicitations à toute l'équipe pour ce super qartier complet et vraiment très chouette à visister.

Je ne connais pas la série mais la quartier m'a vraiment donné envie de la découvrire!! 

Livre d'orliliju  (30.08.2015 à 14:43)

Agréablement surprise d'avoir reçu un petit mp pour me confirmer l'ouverture du quartier. Il est beau, rafraichissant et comporte tout ce que l'on cherchais sur cette série

Bravo à vous tous

Ouverturekevin1992  (30.08.2015 à 15:17)

Comme quoi mes petits mp informatifs ont été bien utiles.

Merci à tous de votre visite, n'hésitez pas à revenir ^^.

RemerciementsMerane  (30.08.2015 à 15:38)

Merci à tous pour votre visite :). Et je suis ravie que le quartier vous plaise, on y a mis tous notre coeur afin de le rendre agréable, beau et complet.

J'espère qu'on vous reverra dans le coin :).


choup37  (30.08.2015 à 16:31)

J'ai reçu une missive du vice-roi du royaume des Vikings m'invitant à venir découvrir ce dernier.. Un peu craintive, mais curieuse, j'ai donc pris ma monture pour chevaucher vers la Citadelle principale. Quel ne fut pas mon plaisir en découvrant à mon arrivée une foule immense et joyeuse dans les rues! Partout, des panneaux pour guider vers les différents quartiers (sections): dans un coin, une bibliothèque, dans un autre, des archives de l'histoire du roi (les épisodes), par là une large arène où discuter, boire, et jouer! Le tout clair, précis, organisé, au milieu de briques resplendissantes recouvertes de magnifiques teintures ^^

Bravo les Vikings, vous réussissez votre arrivée parmi nous!

.. je peux sortir maintenant svp ? ^^

livre d'orparenthese  (30.08.2015 à 17:00)

Bon je n'ai pas reçu d'invitation personnelle  , mais Grims a mis un message sur notre quartier , alors dès le moment où l'on peut boire et manger gratos pour l'inauguration, j'arrive !!!

Je ne connais pas la série ( je n'ai vu que 3 épisodes) mais cela ne m'empêchera pas de visiter tous les coins et les recoins de ce nouveau quartier ...peut être d'ailleurs y trouverais-je le buffet ....

Bravo pour cette ouverture et bon courage à l'équipe

Livre d'OrRedCherry  (30.08.2015 à 17:39)

Merci pour le MP c'est une belle surprise ! On l'attendait avec impatience ce quartier et franchement je ne suis pas déçue :) !

Félicitations à toute l'équipe ! Ca me donne envie d'être un peu plus présente sur la citadelle que j'avais délaissée dernièrement oops, je n'ai pas envie d'attiser le courroux des Vikings, je reviendrais ^^

Livre d'Orgrims  (31.08.2015 à 09:29)
Message édité : 31.08.2015 à 09:29

Je vais, moi aussi, laisser ma trace sur ce beau quartier ! il est vrai qu'il était attendu, j'ai amené un petit peu de ma contribution donc je suis très fier ! mais avant tout je voudrais féliciter Kevin1992, Merane, vraiment dessuper AP,AA ainsi que spyfafa et KensyDeeks qui m'ont été d'une aide précieuse !

 Voilà voilà longue vie au quartier Vikings !!


Bienvenuesabby  (01.09.2015 à 11:04)

Il est enfin là, alors... Bienvenue au petit nouveau de la citadelle !!

Pas mal de travail a déjà était fait. En visitant le quartier, j'ai pu costater que le menu avait disparu sur certaines pages (à résoudre en validant "Modifier le titre du menu" dans "Titre de page" de la partie administration).

Bravo pour tout ça. Ce n'est malheureusement pas le style de série que je regarde, je ne repasserai donc surement pas sur le quartier si ce n'est pour commenter les créations en tout genre.

Encore une fois bravo et bienvenue !!

@sabbykevin1992  (01.09.2015 à 11:29)

Merci quand même de ta visite ^^. N'hésite pas à repasser quand tu veux pour nos animations, nos jeux ...

ArthurBJ  (01.09.2015 à 12:32)

Contente de l'arrivé du quartier Vikings !! Série que j'ai découvert recement mais j'ai déjà eu le temps de voir les 3 saisons :-) J'aime beaucoup la banière du quartier les couleurs sont bien choisi fidèle à la série ! 

OuvertureMaialen  (01.09.2015 à 21:44)

J'ai loupé l'arrivée du quartier ! Je devais être dans une autre timeline :)

Je n'ai jamais vraiment regardé Vikings par contre ma moitié si, donc j'en ai vu un peu malgré moi.

Vous avez un beau quartier bien rempli. Bon courage pour la suite !


ouverturestephe  (05.09.2015 à 14:20)

Un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais ;) très beau quartier très bien remplis, j'ai parcouru quelques dossiers, sont très sympas !! bravo à toute l'équipe!

grims  (05.09.2015 à 15:47)

@ArthurBJ @Maialen @Stephe merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements ! nous sommes contents que le quartier vous plaise ! 

Quartierkevin1992  (06.09.2015 à 12:35)

Pour reprendre ce que grims a déjà dit, merci à tous.

Repassez quand vous voulez, nous serons ravis de partager avec vous sur la série. 

ouvertureMinamous  (10.09.2015 à 10:44)

bienvenue sur la citadelle et surtout bravo à toute l'équipe pour le travail accompli ! 

 

Visitekevin1992  (10.09.2015 à 10:51)

Merci pour ta visite, à bientôt.

carina123  (11.04.2016 à 21:38)

Il s'agit de ma première visite du quartier, j'ai pu farfouiller le quartier de fond en comble et c'est un merveilleux travail que vous avez fait ! Cela faisait depuis un bon moment que je désirais venir mais lorsque vous avez ouvert le quartier l'année dernière, je partais juste en vacances, je trouve que le quartier est très bien réalisé, Les logos des personnages sont sublimes, tout est bien organisé et j'adore les dossiers

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !