170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2grims  (07.05.2015 à 17:13)

Même principe que pour la saison précédente venez discuter de cette saison, interpréter les épisodes, échanger vos impressions ! si vous  découvrez ou si vous redécouvrez cette saison 2 n'hésitez pas à commenter alors à vos plumes !

Lanna  (22.11.2015 à 22:20)

Bonjour

Je regarde la saison 2 en ce moment sur Paris Première. 

Par contre Aslaug parle d une prophétie ( épisode 6)  et je ne me rappelle plus du contenu de cette prophétie.

Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler cette prophétie dite par Aslaug? 

 

Merci

 


Saison 2, épisode 1elyxir  (17.10.2016 à 19:16)

Après avoir vu le dernier épisode de la saison 1 fin de semaine dernière (et ne pas avoir prit le temps de le commenter, désolée^^), j'ai regardé le 2.01 tout à l'heure.

Verdict ? Waouw, quel combat entre les "clans" des deux frères, c'était très impressionnant et je suis contente qu'ils ne se soient pas battus l'un contre l'autre parce que je ne sais pas quel espèce de carnage cela aurait pu donner. En tout cas, leur jeu de regard était intéressant.

J'ai trouvé Clive Standen (dont je viens d'aller regarder le nom parce que je ne le connaissais pas avant la série) particulièrement bon !

Rien ne va plus entre Lagherta et Ragnar, et j'avoue que je suis un peu déçue... Mais je comprends Lagherta évidemment, comment pourrait elle lui pardonner sa tromperie ?

Elyxir (2.01, Brother War)Merane  (20.10.2016 à 18:08)

Personnellement j'ai pensé que cet épisode, Brother War, était le plus mauvais de la saison 2 ^^'. Donc j'avoue que j'avais été un poil déçu quand je me suis retrouvée face à cet épisode. Zut, toute cette attente pour ce truc ^^.

J'ai trouvé la bataille terne et la mort d'Arne est ridicule, je ne parle même pas des slo-mo. Pouah.

SInon je suis d'accord, Clive Standen est un bon acteur. Il est juste dommage que les scénaristes aient eu dû mal avec son arc d'histoire mais ils ont finit par se dépatouiller et lui offrir de bons moments.

Disons que la polygamie cela se faisait à l'époque mais il est tout à fait compréhensible qu'elle n'accepte pas. Je veux dire, il lui balance de la pire façon son infidélité. Et ce n'est même pas une décision prise à deux, il a batifolé et puis voilà.

C'est là qu'on voit Ragnar qui commence à être obsédé par ses fils de la prophétie, ce qui n'est pas super pour Aslaugh, poule pondeuse.

La scène que j'ai aimé dans cet épisode est celui où Ragnar parle à sa fille morte.


Saison 2, épisode 2elyxir  (21.10.2016 à 13:51)

>Merane : ah ouais tu n'as pas du tout aimé le combat ? Comme quoi... Les avis... Oui Ragnar obsédé par les fils qu'il devrait avoir suite à la prophétie, j'avoue que je suis un peu déçue de cette histoire, les croyances et moi... Mais c'est l'époque qui veut ça bien sûr.

Saison 2, épisode 2

Un commentaire rapide :) Alors Ragnar et sa nouvelle femme, ça fait des étincelles, mais je ne sais pas, je ne la sens pas trop cette femme, je me méfie.

Pour son frère, il lui demande son pardon, pardon qui lui est accordé même s'il ne peut pas encore faire partie d'une mission comme celle qui est prévue.

Sybille prend de l'importance (alors que je ne pensais pas du tout que ce serait le cas).

elyxirgrims  (21.10.2016 à 21:48)

Alors pour Aslaug moi je ne l'aime pas beaucoup non plus et quand j'étais au début de la saison 2 comme toi, j'étais toujours très en colère après Ragnar d'avoir trompé Lagertha donc cela n'arrangais pas les choses : )

Et pour "Sibylle", je pense que tu voulais dire "Siggy", on n'est pas chez Downton Abbey laughing oui, elle prend de l'importance, c'est une femme bien !


Saison 2, épisode 3elyxir  (23.10.2016 à 14:25)

>Grims : ahah oui on est pas à Downton en effet :P Bon benh je vois qu'il n'y a pas que moi qui en veut à Ragnar, tant mieux ;)

Saison 2, épisode 3

Franchement, je crois que le fait que le nouveau mari de Laghtera se comporte aussi mal avec elle empêche encore plus de pardonner à Ragnar. J'aime par contre la relation qu'elle a avec son fils, même si celui-ci est très proche de son père également.

Sinon, Raullo (Rollo ?) à la fin de l'épisode lorsque le village est attaqué. C'était intéressant de le voir douter, savoir s'il fallait en effet qu'il se sauve ou bien qu'il continue à se battre tout en sachant qu'il allait périr. Finalement quelqu'un d'autre prend la décision à sa place...


Saison 2, épisode 4elyxir  (27.10.2016 à 18:42)

Un bon épisode.

Je ne comprends pas tellement pourquoi Lagherta se préoccupe autant du sort de Ragnar, est-ce que c'est à cause de leurs enfants ? En tout cas, j'ai aimé la scène où elle dit à son nouveau mari de ne pas la traiter comme une putain, et j'aime également la relation qu'elle entretient avec son fils.

La princesse me casse un peu les pieds. Genre elle est en cavale et lutte pour sa vie mais veut dormir dans un 4 étoiles^^

Sinon j'aime bien Siggy et Rollo, Rollo semble prendre à coeur de protéger son frère depuis que celui-ci l'a pardonné.

Enfin, la scène dans le bain avec le roi Ecbert, on ne sait pas bien si Ragnar a l'intention d'accepter son offre ou pas. J'ai hâte de voir.


Saison 2, épisode 5elyxir  (03.11.2016 à 19:07)

J'aime bien que Ragnar avoue qu'il aime deux femmes, de toute façon on a bien comprit qu'entre son amour pour les femmes et les prophéties, il ne savait plus où donner de la tête.

Bon moi y'a pas de doutes, je préfère 100 000 fois Lagherta^^

La scène où son fils exécute le prisonnier pour don au dieux ou je sais pas quoi, brrr, il ne semble même pas vraiment hésiter, ça fait froid dans le dos... Mais son père semble fier de lui^^

Sinon j'aime de plus en plus le personnage de Siggy, dont je me méfiais pourtant beaucoup au départ, comme quoi...

Hâte de voir la suite :)


Saison 2, épisode 6elyxir  (06.11.2016 à 18:26)

Hé benh Siggy se dévergonde... Elle est prête à tout ! Mais c'est un personnage très intéressant. J'aime beaucoup suivre son évolution alors que j'avais quelques à priori au départ dû à sa place au sein de la société quand elle n'avait pas encore perdu son Jarl.

Ragnar et son ambition, ça le mène souvent là où il veut... Mais par des chemins détournés parfois.

Son fils aurait-il le béguin pour une des servantes ?

Je n'aime toujours pas sa nouvelle femme, grrr, elle a vraiment tendance à m'énerver lol.

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 7elyxir  (10.11.2016 à 13:06)

J'oublie parfois lorsque je regarde la série, que les Vikings ont été ensuite décrits par l'Histoire comme étant des barbares ; et franchement, avec la scène très glauque de la fin de l'épisode... ça donne à réfléchir !

Ragnar est un personnage vraiment complexe, j'ai parfois du mal à suivre tout ce qu'il fait, toutes ses réactions.

J'aime toujours autant Lagherta, qui montre encore une fois un de ses pouvoirs lorsqu'elle demande à avoir une place aux côtés de Ragnar.

Rollo apprend pour Siggy et le roi Horik.

Le fils de Ragnar (dont je n'arriverais décidément pas à retenir le nom) me paraît presque trop gentil pour tenir la place d'aîné dans la descendance de Ragnar.


Saison 2, épisode 8elyxir  (22.11.2016 à 10:25)

Un bon épisode :)

Aslaugh avait bien prévenu que si Ragnar la "prenait de force" elle enfanterait un monstre, et pour eux c'est le cas, puisqu'elle donne naissance à un bébé qui ne pourra jamais marcher, malheureusement. Enfin Ragnar voudrait une solution radicale, Sybil le propose également...

Une nouvelle expédition ! Tout le monde dit au revoir à sa famille avant de partir, j'ai trouve le fils de Ragnar et Lagherta particulièrement mignon. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça va donner pour l'ancien couple dans leur conquête de l'Angleterre.

J'ia également bien apprécié Loki et sa nouvelle femme :)


Saison 2, épisode 9elyxir  (22.11.2016 à 13:51)

J'ai bien aimé la bataille, ça m'avait bien mit un peu en stress...

Bon j'ai bien cru que Rollo était mort mais Ragnar n'avait pas tort en disant qu'il était plutôt solide !

Ils vont rencontrer le roi Ecbert pour conclure un accord, l'accord semble plutôt honnête et ils acceptent.

J'ai bien aimé revoir la famille Lothbrok avec Athelstan, il semblerait qu'il y ait toujours un lien entre eux malgré leur passif.

De son côté la princesse Aslaugh libère la servant de ses oblidations, et celle-ci souhaiterait bien devenir une guerrière au bouclier.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !