VOTE | 153 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3, épisode 3

elyxir  (29.11.2016 à 18:06)

Un épisode intéressant.

J'ai bien aimé Lagherta dans cet épisode, elle reste elle-même et ne compte pas changer ni ses coryances ni ses façons de faire pour plaire à qui que ce soit ! La scène de sacrifice est particulièrement bien faite, mais pas étonannt que les fermiers du Wessex ne souhaitent plus voir les Vikings sur leur terre.

Pendant ce temps, la future femme de Bjorn a faillit mourir et Bjorn n'a pas exactement le soutien qu'il souhaitait de la part de son père.

Au pays, les trois femmes font rentrer chez elle un monsieur bien intriguant, je ne sais pas trop quoi penser de lui... Mais toute cette histoire est bizarre !

Hâte de voir la suite !

Saison 3, épisode 4

elyxir  (30.11.2016 à 18:18)

Un épisode hyper intéressant.

J'ai aimé déjà la partie d'Aslaugh. ça ne m'étonne pas qu'elle tombe dans les bras de cet homme si intriguant, mais waw, par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce que Siggy meurt, et j'avoue que j'en suis déçue. Un peu antipathique du temps de son mari roi, elle était devenu un personnage plus sympa ensuite.

Enfin après le roi Ecbert demande à Lagherta de rester, mais elle ferait mieux de partir car son homme de confiance sur place est petit à petit en train de prendre sa place de Jarl !

Ragnar est de retour aurpès du roi également... Les choses sont compliquées avec Bjorn et sa compagne, désormais défigurée, il semblerait que les choses soient compromis pour eux :(

Saison 3, épisode 4

elyxir  (06.12.2016 à 18:02)

Un épisode vraiment pas mal.

Les Vikings rentrent à Kattegat. Là Ragnar retrouve sa femme, mais les retrouvailles ne se passent pas exactement comme prévu... C'est un peu compliqué entre eux, parce que Ragnar n'est pas tout blanc non plus mais avec les révélations de Floki à la fin, ça promet...

Ragnar veut maintenant prendre Paris d'assaut (il veut pas laisser les français tranquille ? Lol). Il parle de plus en plus souvent comme un fou je trouve et ces projets sont de moins en moins réfléchit... Assoiffé de pouvoir ?

Surtout que ces terres en Angleterre sont loin d'être acquises^^

Lagherta n'est plus Jarl, Ragnar ne semble pas prêt à l'aider plus que nécessaire... Donc elle s'en va... Mais pour où ??

Saison 3, épisode 6

elyxir  (08.12.2016 à 14:27)

Je viens de regarder l'épisode 6. J'ai dû louper de regarder l'épisode 5, je comprends pas bien comment^^ Enfin tant pis.

Lagherta est de retour ? Je me demande comment ça va se passer avec Jarl qui a prit sa place, ils se tournent presque un peu trop autour à mon goût.

Bjorn est papa, hihi ! Dommage par contre que Sorun soit désormais dans cet état. On dirait que Bjorn ne s'en formaliserait pas trop mais elle n'arrive pas à passer au-dessus et elle l'autorise donc à aller voir ailleurs.

La scène de Judith au pilori, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vraiment trouvé horrible, plus que certaines autres scènes. J'avais peur autant que l'actrice nous l'a montré et j'étais dégoûtée avec l'oreille coupée.

Athelstan est mort :( Les adieux de Ragnar sont touchants.

Saison 3, épisode 7

elyxir  (08.12.2016 à 23:51)

Je ne sais pas du tout quel destin aura Sorun mais je me pose pas mal de questions à son sujet.

Les Vikings vont donc bel et bien envahier Paris (où on commence à apprendre à connaître certains personnages). J'ai particulièrement aimé la scène de fin, très belle à regarder.

Floki pète un peu un câble par contre, non ? En tout cas, on aurait presque dit que même Elga commençait à avoir peur de lui.

Je comprends pas bien tous les détails de ce qu'il se passe en Angleterre mais Ecbert à l'air de vouloir étendre son territoire et l'aventure de Ragnar et la reine de j'sais-plus-où a donné naissance à un enfant... C'est qu'il commence à en avoir petit à petit Ragnar^^

Saison 3, épisode 8

elyxir  (09.12.2016 à 14:39)

J'ai bien aimé cet épisode.

Finalement, ce n'est pas aussi simple que ça de prendre Paris, et franchement, avec l'arsenal qu'ils avaient mit en place, j'y croyais presque et à la fois je me disais que c'était certainement trop simple.

Lagherta et Kalf ?? Non !!!!!

Bjorn gravement blessé, j'ai eu peur qu'il soit mort mais non, ça n'a pas l'air d'être le cas, il va s'en sortir et son père semble fier de lui.

J'ai bien aimé la femme française, par contre y'a eu un truc avec Rollo ou je rêve ? Lol ! C'est vrai qu'il estv plutôt impressionnant !

Saison 3, épisode 9

elyxir  (13.12.2016 à 13:58)

J'ai bien aimé la bataille (la première de l'épisode) pour conquérir Paris. Lagherta est encore une fois très badass ! Je l'adore !

Brr quand les français mettent la roue avec tous les pics, brrr, ça fait froid dans le dos de voir nos Vikings passer dessous.

J'ai aussi une petite fascination pour la princesse, elle a beaucoup de prestance à l'écran, elle reste zen, donne des ordres comme une vraie chef, c'est plutôt génial de la voir faire, même si elle est dans l'autre camp^^

Pendant ce temps Ragnar se décompose...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site