VOTE | 148 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (spoilers)

Saison 4 (spoilers)

grims  (07.05.2015 à 17:24)

Vous avez des spoilers à partager sur la saison 4 de vikings ! N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit  !

Saison 4

kevin1992  (06.09.2015 à 12:51)

Franchement je suis trop pressé. Je veux trop savoir ce qui attend Lagertha dans cette saison et qui est si inattendu. De toute façon, "A woman will rule Kattegat" je ne pense pas que le voyant parle d'Aslaug. 

Quant aux petits derniers de Ragnar, s'ils commencent déjà à contester le pouvoir de Bjorn, ils risquent de devenir vite insupportables. Enfin bon je suis pressé de voir leur évolution et de voir Bjorn dans son nouveau rôle de leader.

Enfin, je suis pressé de voir la confrontation entre Ragnar et son frère, sans parler de la punition de Floki.

Je suis pressé tout court en fait. 

bloom74  (07.09.2015 à 09:56)

T'es pas le seul !!

aux vues de la video, j'ai juste hâte d'en savoir plus. L'affrontement Rollo/Ragnar va être sanglant c'est certain.

ensuite mm si Floki est arrêté et enchainé je suis pas certaine qu'il le soit toute la saison. Il a de la ressource le gars ! Et qui sait, Ragnar va peut être avoir besoin de lui pour repartir soit dans le Wessex, soit en France !

moi je me demande comment Egbert va retomber sur ses pattes si Ragnar réclame ses terres !

et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Laguerta et Aslaug (j'veux pas qu'on lui fasse du mal à elle, méchant Ragnar)

enfin bref, vivement la suite quoi !!!

kevin1992  (07.09.2015 à 12:38)

Certes je ne pense pas que Floki mourra. 

Quant à Ecbert, je suis certain qu'il va se préparer à la guerre ou faire un coup à l'envers mine de rien, qu'on ne verra pas arriver et qui fera bien mal =D.

Diverses remarques.

Merane  (16.09.2015 à 00:19)
Message édité : 16.09.2015 à 00:21

En dehors des personnages principaux, j'attends à ce qu'on développe Roland, côté franc, vu que c'est un personnage qui a une certaine importance dans l'histoire et a même eu sa propre chanson et son épée magique Durandal ! On sait déjà qu'il est présent dans la saison vu qu'il est dans la bande-annonce.

Sinon je ne suis pas sûr qu'il y aura la guerre entre Rollo et Ragnar. Des querelles oui, mais en tant que futur possesseur de la Normandie, il pourrait proposer des traités avantageux pour les différentes parties. Plus de raid pour Charles et accès à la Seine pour Ragnar.

Rollo est associé à Rollon, un chef viking à l'origine du Duché de Normandie.

La bataille de présentée pourrait être un différent entre deux groupes de vikings dans ceux qui sont restés, ceux en accord avec Rollo et son mariage et ceux qui ne le sont pas.

D'ailleurs les noces de Rollo s'annoncent drôle, entre la mariée qui n'est pas contente et qui pointe un couteau sur son mari endormi et Charles et son regard malicieux et satisfait ^^.

Ah sinon, je suis très satisfaite à l'idée que ce lâche et pervers d'Einar finisse castré, huhu.

Promo Comic Con + Athelstan...

PtiteMac  (21.09.2015 à 18:04)

Coucou,

Bon alors je sais pas où poser ma question mais je suppose que c'est ici ^^

Voilà dans la bande annonce vu au Comic Con de San Diego on entant Athelstan en voix off et on l'entraperçoit si j'ai bien tout suivi et je sais que George est sur 'Versailles' maintenant donc je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il reste quand même un temps soit peu sur la série? 

Merci d'avance

Oh et à part ça j'ai hâte de voir quel sort sera réservé à Floki (moi qui l'aimais bien... avant ^^ )

Athelstan

Merane  (21.09.2015 à 20:15)

Athelstan est toujours mort mais il devrait apparaître dans des visions de Ragnar. Le tournage de Versailles ne l'empêche de venir en guest dans la série :).

Athelstan

kevin1992  (23.09.2015 à 18:40)

Je trouve ça plutôt cool d'ailleurs qu'il revienne George. Même si je ne suis pas le plus grand fan d'Athelstan, je trouve qu'il est tellement important que c'est assez sympa. 

PtiteMac  (23.09.2015 à 21:56)

Yep ça me rassure quelque part parce que pour une fois que je n'avais lu aucun spoiler sur une série j'me suis retrouvée toute traumatisée devant sa mort  :'(

D'ailleurs j'viens de finir les épis de la websérie 'Athelstan's Journal' qui sont géniaux!

Et ouais bon j'avoue j'ai un gros faible pour Athelstan quoi.... ^^

Ragnar

kevin1992  (07.11.2015 à 15:47)

Je crains que cette saison ne soit la dernière de Ragnar et, même si je m'y attendais un peu, ça me fait de la peine. C'est quand même Ragnar quoi =(.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

The Seer of Kattegat [Jeu]
Aujourd'hui à 14:01

Sondages
06.12.2018

Le design
03.12.2018

Margrethe
Aujourd'hui à 06:16

Freydis
Aujourd'hui à 06:15

Audiences US
03.12.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

513 : A New God ... Un nouveau dieu (inédit)
Mercredi 12 décembre à 21:00

Dernières audiences

512 : Murder Most Foul ... Le sanctuaire de la mort (inédit)
Mercredi 5 décembre à 21:00
1.65m / 0.4% (18-49)

511 : The Revelation ... Révélation (inédit)
Mercredi 28 novembre à 21:00
1.94m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Promos 513 A New God

Promos 513 A New God
Le synopsis ainsi que la vidéo promotionnelle de l'épisode #513 : A New God, sont...

Nouveau sondage en ligne !

Nouveau sondage en ligne !
Au sondage précédent vous avez élue Aslaug et le Roi Horik comme les personnages le plus détestables...

Concours wallpapers série historique

Concours wallpapers série historique
Le quartier The Tudors organise un concours wallpapers pouvant regrouper n'importe qu'elle série...

Diffusion US !

Diffusion US !
Ce soir la chaine History diffuse le deuxième épisode de la saison 5B de Vikings #512 : Murder Most...

Audiences US

Audiences US
Pour ce premier épisode l'audience de Vikings est la plus basse pour une reprise. 1.94...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 20:08

Bonsoir! Nouveaux sondages sur les quartiers Lucifer, IZombie ou encore Outlander On attend vos clics

sabby, Hier à 10:12

La 9ème case du double calendrier de l'Avent sur Empire est ouverte Venez découvrir le petit cadeau du jour

byoann, Hier à 13:31

Calendriers de décembre sont arrivés sur le quartier Robin des Bois

byoann, Hier à 13:31

+ Nouveau sondage sur Robin. Venez faire un petit tour à Nottingham. On vous attend !

choup37, Hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site