170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4grims  (07.05.2015 à 17:24)

Vous avez des spoilers à partager sur la saison 4 de vikings ! N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit  !

Saison 4kevin1992  (06.09.2015 à 12:51)

Franchement je suis trop pressé. Je veux trop savoir ce qui attend Lagertha dans cette saison et qui est si inattendu. De toute façon, "A woman will rule Kattegat" je ne pense pas que le voyant parle d'Aslaug. 

Quant aux petits derniers de Ragnar, s'ils commencent déjà à contester le pouvoir de Bjorn, ils risquent de devenir vite insupportables. Enfin bon je suis pressé de voir leur évolution et de voir Bjorn dans son nouveau rôle de leader.

Enfin, je suis pressé de voir la confrontation entre Ragnar et son frère, sans parler de la punition de Floki.

Je suis pressé tout court en fait. 

bloom74  (07.09.2015 à 09:56)

T'es pas le seul !!

aux vues de la video, j'ai juste hâte d'en savoir plus. L'affrontement Rollo/Ragnar va être sanglant c'est certain.

ensuite mm si Floki est arrêté et enchainé je suis pas certaine qu'il le soit toute la saison. Il a de la ressource le gars ! Et qui sait, Ragnar va peut être avoir besoin de lui pour repartir soit dans le Wessex, soit en France !

moi je me demande comment Egbert va retomber sur ses pattes si Ragnar réclame ses terres !

et j'ai hâte de voir ce qui va arriver à Laguerta et Aslaug (j'veux pas qu'on lui fasse du mal à elle, méchant Ragnar)

enfin bref, vivement la suite quoi !!!

 

kevin1992  (07.09.2015 à 12:38)

Certes je ne pense pas que Floki mourra. 

Quant à Ecbert, je suis certain qu'il va se préparer à la guerre ou faire un coup à l'envers mine de rien, qu'on ne verra pas arriver et qui fera bien mal =D.

Diverses remarques.Merane  (16.09.2015 à 00:19)
Message édité : 16.09.2015 à 00:21

En dehors des personnages principaux, j'attends à ce qu'on développe Roland, côté franc, vu que c'est un personnage qui a une certaine importance dans l'histoire et a même eu sa propre chanson et son épée magique Durandal ! On sait déjà qu'il est présent dans la saison vu qu'il est dans la bande-annonce.


Sinon je ne suis pas sûr qu'il y aura la guerre entre Rollo et Ragnar. Des querelles oui, mais en tant que futur possesseur de la Normandie, il pourrait proposer des traités avantageux pour les différentes parties. Plus de raid pour Charles et accès à la Seine pour Ragnar.

Rollo est associé à Rollon, un chef viking à l'origine du Duché de Normandie.

La bataille de présentée pourrait être un différent entre deux groupes de vikings dans ceux qui sont restés, ceux en accord avec Rollo et son mariage et ceux qui ne le sont pas.

D'ailleurs les noces de Rollo s'annoncent drôle, entre la mariée qui n'est pas contente et qui pointe un couteau sur son mari endormi et Charles et son regard malicieux et satisfait ^^.

 

Ah sinon, je suis très satisfaite à l'idée que ce lâche et pervers d'Einar finisse castré, huhu.

Promo Comic Con + Athelstan...PtiteMac  (21.09.2015 à 18:04)

Coucou,

Bon alors je sais pas où poser ma question mais je suppose que c'est ici ^^

Voilà dans la bande annonce vu au Comic Con de San Diego on entant Athelstan en voix off et on l'entraperçoit si j'ai bien tout suivi et je sais que George est sur 'Versailles' maintenant donc je voudrai savoir si quelqu'un sait s'il reste quand même un temps soit peu sur la série? 

Merci d'avance

Oh et à part ça j'ai hâte de voir quel sort sera réservé à Floki (moi qui l'aimais bien... avant ^^ )

AthelstanMerane  (21.09.2015 à 20:15)

Athelstan est toujours mort mais il devrait apparaître dans des visions de Ragnar. Le tournage de Versailles ne l'empêche de venir en guest dans la série :).

Athelstankevin1992  (23.09.2015 à 18:40)

Je trouve ça plutôt cool d'ailleurs qu'il revienne George. Même si je ne suis pas le plus grand fan d'Athelstan, je trouve qu'il est tellement important que c'est assez sympa. 

PtiteMac  (23.09.2015 à 21:56)

Yep ça me rassure quelque part parce que pour une fois que je n'avais lu aucun spoiler sur une série j'me suis retrouvée toute traumatisée devant sa mort  :'(

D'ailleurs j'viens de finir les épis de la websérie 'Athelstan's Journal' qui sont géniaux!

Et ouais bon j'avoue j'ai un gros faible pour Athelstan quoi.... ^^

Ragnarkevin1992  (07.11.2015 à 15:47)

Je crains que cette saison ne soit la dernière de Ragnar et, même si je m'y attendais un peu, ça me fait de la peine. C'est quand même Ragnar quoi =(.

Ragnargrims  (07.11.2015 à 16:48)

Je serai en deuil ; )  mon petit Ragnar nooooooooooooooooooooooooooooon ! : (


PtiteMac  (07.11.2015 à 21:28)

Au vu des photos BTS je dirai aussi... 

Donc je sais pas vraiment comment j'me sens par rapport à ça... Je veux dire Ragnar était quand même la figure centrale de la série, s'il vient à disparaitre (et même si y'a d'autres très bons persos) l'attrait ne sera plus du tout le même pour moi (bon la fan Athelnar que je suis va y voir un coup du destin où ils se retrouvent tous les deux... ^^ ) 

Donc j'attends je voir comment va se tourner cette saison 4

Et puis faut pas oublier que son autre série, The Tudors, n'a fait que 4 saisons aussi  ;-) 

RagnarMerane  (07.11.2015 à 22:51)

En réalité, Ragnar n'aurai jamais dû survivre à la saison 1 et la suite était prévu mais cela a changé. Travis Fimmel a fait du bon boulot et maintenant son temps est venu.

C'est quand même à la base une série historique et ses fils sont tout aussi importants. C'est d'ailleurs pour cela qu'on met plus en avant Björn et qu'on saute encore dans le temps pour que les petits grandissent.

Mais il est vrai que cela va être une vraie perte. Je n'ai pas hâte :(. 

j-1Merane  (17.02.2016 à 23:53)

Alors qui est aussi impatiente que l'épisode soit diffusé demain ^^ ?

J'ai vraiment de voir les scènes entre Gisla et Rollo, je sens que cela va être épique.

Et de manière générale, j'ai très envie de tout voir ^^. En terme de nouveau personnage, j'attends aussi beaucoup de Yidu. J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances.

???cinto  (18.02.2016 à 00:12)

J'ai raté un truc, non? De quoi tu parles?

Merane  (18.02.2016 à 00:21)
Message édité : 18.02.2016 à 00:22

La saison 4 de Vikings est pour le jeudi 18 février à 22h sur History* ^^. Tu aurais zappé toute les dernières news ou quoi ^^ ?

C'est aussi marqué sur l'éditorial et pour Canal+ c'est 5 jours plus tard.

Edit : avec le décalage horaire, pour les français c'est le vendredi 19 à 3h du matin.

Mercicinto  (18.02.2016 à 15:15)

Merci; oui, j'ai até toutes les news; ou je mélange toutes celles des différents quartiers.

Donc, j'attends sagement la S4 sur Canal.

Merane  (18.02.2016 à 20:00)

Il n'y pas de souci Cinto, cela arrive surtout avec la pléthore de séries diffusées, facile de s'y perdre ;).

Moi je n'attends pas 5 jours pour le nouveau épisode. Demain en fin d'après-midi ce sera fait ^^.

Episode 4.01 : A Good TreasonMerane  (19.02.2016 à 21:13)
Message édité : 19.02.2016 à 21:25

Vikings revient en force avec ce nouvel épisode. Dans cet épisode, arbalètes et arbalètes, embuscades et embuscades ^^.

Les vikings rentrent de raid à Kattegat, on nous présente les histoires à venir et nous rappelle aussi subtilement certains événements et les noms des enfants de Ragnar, il y en a un paquet ^^.

 

Je crois que mon moment favori reste le mariage entre Rollo et Gisla. Le moment de la nuit noce est particulièrement drôle. Et Gisla qui est complètement interloqué, "quoi je parle de t'étriper et tu dors ?".

S'ils arrivent à s'entendre, je pense qu'ils vont faire un couple puissant et fort.

De manière générale, j'ai apprécier les scènes à Paris. Le fait que Sinric part va rendre les choses plus difficile pour Rollo vu qu'il parle peu le franc et je sens qu'on va avoir droit à un lot de scènes drôles.

La scène de fin est particulièrement horrible et triste. Pauvres gens et surtout pauvre Eirik.

Ah j'allais oublié notre Empereur, il ne fait pas grand chose mais ses sourires sont brr ^^.

 

À Kattegat, Ragnar passe la moitié de son temps à dormir et sinon il est toujours malade. La scène d'ouverture où Ragnar croit que les Dieux lui refusent l'accès au Vahalla est très belle. Et Travis Fimmel est toujours époustouflant dans son jeu d'acteur par la suite. J'adore ses expressions de visage.

Björn lui n'a pas de chance, il se fait rabrouer par tout le monde. Aslaug lui reproche de ne pas se soucier de sa fille. Ragnar lui repproche les décisions prises - et à raison pour Rollo. Et sa femme est partie. Je crois qu'une pause en ermite va lui faire du bien.

Les adieux entre le père et le fils sont sobres mais puissants. La réaction de Ragnar à Aslaug montre clairement que Ragnar tient à son fils, même s'il pense qu'il ne va pas survivre.

Espérons que la chance lui sourit plus tard. Sinon j'ai adoré ses scènes avec ses frères. De manière général, les enfants sont choux ^^. C'est une bonne chose qu'on les ait fait grandir.

Aslaugh que je n'apprécie pas souvent, est correct dans cet épisode. On sent la femme qui a passé trois ans à régner seul à Kattegat et qui n'a pas envie de céder le pouvoir. J'ai envie de savoir ce qui se passe par la suite. Par contre plus de subtilité ce serait bien.

J'aime surtout son côte maternelle, elle tient aux enfants, y compris Björn, bien que la mort de ce dernier serait une bonne opportunité pour son aîné.

Floki est toujours dans son délire, cela ne change pas. Je suis très curieuse du châtiment que va lui infliger Ragnar.

Yidu fait ses premières apparitions, sans dialogue. Elle est juste dans le fond et attire déjà l'oeil de Ragnar. Même Aslaug le remarque.

 

À Hedeby, j'ai adoré Lagertha. Elle est badass. La manière dont elle castre Einar, son sourire et son regard à Kalf. C'est juste woow.

Il est clair que Kalf va devoir faire attention car sinon il va finir comme Einar.

Bon Ben Robson na pas autant de présence que Katheryn Winnick mais il arrive à tenir son bout. 

De manière général, j'aime le duo donc j'ai hâte de voir la suite.

 

Bon la semaine prochaine, le Wessex fait son retour.

Episode 4.01grims  (19.02.2016 à 21:20)

Je ne lis pas ton commentaire pour le moment Merane, car je ne vais regarder l'épisode que demain car mes fils me harcèlent pour regarder Koh lanta : ) donc, je reviendrais commenter demain !

GrimsMerane  (19.02.2016 à 23:48)

J'attends demain alors ^^.

4.01grims  (21.02.2016 à 09:56)
Message édité : 21.02.2016 à 10:00

 

Voilà, j'ai enfin pu voir le premier épisode ! 

Quelle ouverture ! très bon épisode !

Lagertha/Kalf : J'ai un peu de mal à la voir allié avec Kalf, je trouve qu'il la mène par le bout du nez, j'ai trouvé Lagertha fade dans cet épisode heureusement qu'a la fin, elle montre qui elle est ! mais leurs regards  me laissent de marbre même si j'avoue que Kalf est pas mal en earl à voir par la suite l'évolution de leurs relations...

Bjorn : je suis un peu déconcerté par lui en ce début de saison, il rentre et découvre que Porrun est partie puis il revoie sa fille et j'ai été étonné par sa froideur pauvre petite ! je sais qu'elle ne connaît pas son père, mais pourquoi ne t-il pas pris dans ses bras ? par contre il a réservé un tout autre accueil à ses frères, j'avoue que je ne comprends pas ! si vous avez une explication ! sinon je pense qu'il a bien fait d'arrêter Floki, il doit répondre de ses actes. Aussi comme toi Merane, je pense  que de partir, lui fera du bien, beaucoup de reproche lui ont été fait, et il ressent le besoin de montrer qui il est c'est un ebonne chose.

 

Ragnar : Toujours sous le charme ! mais quel acteur se Travis ! j'adore aussi les mimiques de Ragnar ! sison, j'espère qu'il va se rétablir, j'ai vraiment du mal à le voir comme cela ! j'ai bien aimé quand il sait réveillé, il voit son fils qui a grandi, il ne l'embrasse pas, mais l'a voit tout l'amour qu'il a pour lui ! et le regard qu'il fait quand il lui parle de sa mère ! morte de rire^^ hâte de voir ce qu'il va faire de notre Floki !

Aslaugh : Ah ! la qu'elle m'énerve celle-là !  je comprends qu'après avoir régné seule elle voit d'un mauvais oeil le retour de Ragnar, mais je la trouve plus froide que jamais ! je pense qu'elle va causer des problèmes dans très peu de temps... peut être à Yidu ? ! ? !  

 

Rollo/Gisla : J'ai adoré leurs scènes un mariage épouvantable ! une nuit de noce plus qu'étrange ! Rollo se demande ce qui se passe pourquoi toutes ces personnes sont dans la pièce ! il les fait sortir et je me dis qu'il va être doux avec elle ! mais c'est encore mieux il l'ignore ! j'étais morte de rire ! et Gisla, mais comment fait elle pour résister à ce corps parfait^^ pauvre folle^^ hâte de voir l'évolution de cette relation qui me plaît déjà ! par contre comme toi Merane, j'ai été horrifié par la dernière scène, Rollo est déterminé, il a enfin le pouvoir ce qu'il toujours voulu !

J'ai vraiment envie de voir la suite la série ne démérite pas, c'est un réel plaisir ! à la semaine prochaine pour la suite !


4.01stephe  (23.02.2016 à 21:56)

comment vous connaissez bien les noms !! hihi bon j'ai enfin pu voir l'épisode lol et j'ai bien aimé revoir l'ambiance Vikings!

Lagherta j'aime trop et j'aime bien l'alliance avec Kalf (je copie sur vous pour les noms), et quand elle castre l'autre !! bien fait !! 

Bjorn ressemble de plus en plus à Ragnar je trouve hihi et c'edst bien, physiquement je parle ; bizarre pour sa fille oui mais chou avec ses frères, on sent qu'il a un peu envie de pouvoir mais en effet, partir va surement lui faire du bien, histoire de se trouver!

J'ai toujours eu du mal avec Aslaug et ça continue!

Je me souvenais plus trop del'histoire de rollo... dur son mariage mais marrant, par contre pourquoi il tue son peuple à la fin ?? j'ai pas compris ça !

Et Ragnar, toujours la classe, il voulait pas "punir" Floki même s'il lui en veut toujours!

Hâte de voir la suite ;)

bloom74  (23.02.2016 à 21:59)

Je ne lis rien pour le moment, j'attends l'épisode de ce soir avec impatience. Bonne soirée à tous.


4.02stephe  (03.03.2016 à 22:34)
Message édité : 03.03.2016 à 22:41

Personne pour l'épisode ? moi qui pensais être en retard !! 

un bon épisode, je ne vais pas blablater longtemps, juste 2/3 trucs !

Déjà Rollo en noble français, j'ai ri autant que sa femme ! ça change du côté viril des vikings là c'est très... féminin mdr vla la mode à cette époque hihi

Ragnar qui veut punir Floki, assez intense, d'un côté on voit qu'il ne veut pas aller si loin mais il n'a plus le choix ! Et Floki qui n'avoue pas... par contre, assez choqué quand Ragnar frappe Aslaug, je l'aime pas spécialement mais pour une fois elle m'a touché ; et je pense qu'il va le regretter, je ne me mettrais pas Aslaug à dos moi lol

Bjorn rame dans la neige mais ne s'arrête pas, on a des petites scennetes.

Dans le Wessex, un peu de féminisme déjà avec la fille du Roi qui veut prendre des cours de "foi", j'aime bien ^^ 

et la scène avec la bataille entre filles, et bah ! intense!!

oh et trop triste pour la mort de la fille de floki & horrun ;(( et la punition de flori : violent !! 

A la semaine pro ;)

4.02grims  (05.03.2016 à 00:34)
Message édité : 05.03.2016 à 00:35

 

J'avais complètement oublié de venir commenter et comme je n'ai pas vu le 3 me voilai !Bon épisode dans l'ensemble ! par contre j'ai été très embrouillé ont à le Wessex d'un côté puis Paris puis Kattegat puis Bjorn, je ne sais où ! c'était un peu dur pour me petit cerveau !

Rollo : j'aime beaucoup ses intrigues  et moi aussi j'ai beaucoup ris quand il subit le relookage ; ) beaucoup moins sexy, je trouve !

Ragnar : On voit bien qu'il est très perturbé par le sort qu'il réserve à Floki, mais cela justifiait-il qu'il frappe Alaug ? ça aurait été Lagertha, elle lui en aurait retourné une !

 Floki : Oh !  mon dieu quelle punition atroce je crois que le pire, c'est que la goutte d'eau est comme la cerise sur le gâteau non ?

Elga : La pauvre, elle perd son mari sa maison d'après ce que j'ai compris et sa petite fille, j'étais dégoûté heureusement que Ragnar l'aide à creuser une tombe, j'étais trop triste, Floki va être dévasté !

Bjorn : Hâte de voir la scêne de l'ours ! 

Kwentrith : Quelle lionne ! j'ai beaucoup aimé sa scène de combat !

Et bonne surprise le fils de Ragnar se doit être Ubbe qu'el petit futé : je l'aime bien ; )

 

Hâte de voir la suite demain : )


3.03stephe  (10.03.2016 à 22:53)

Un chouette épisode, un peu plus lent, pe plus psychologique.

J'ai bien aimé voir Bjorn se battre contre les éléments!

Ragnar est vraiment troublé par beaucoup de chose et surtout par Athlesthan, encore! 

Floki, c'est trop dur et vraiment horrible! suis contente que ce soit terminé ; mais floki ne va-t-il pas lui en vouloir ?! il a même pas pu être présent pour sa fille :(

Rollo, ça me fait toujours rire mais il cherche à s'intégrer... par contre, sa femme est chiante!

et puis sa femme et l'autre brune dans le Wessex se ressemblent pas mal alors parfois j'avoue que je suis un peu perdue !

Oh et l'autre "folle" revient avec un fils de Ragnar, ça promet !! 

Ah et du côté de Lagherta, son "amant-partenaire" projette de tuer son fils, elle va pas être d'accord longtemps!

4.3 & 4.4grims  (14.03.2016 à 23:50)

Alors voilà j'ai rattrapé mon retard j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes le 4.3 plus lents est das le 4.4  tous se met en place je trouve !

 

Rollo:Gisla : je me doutais qu'il faille peu de temps à ces deux-là pour se sauter dessus ! après je trouve que Rollo à un peu vite appris la langue française mais bon !

Ragnar : Ou ça se corse ! je n'aime pas trop la relation qu'il entame avec Yidu, je la trouve malsaine, et puis l'arrivée du roi Harald ne me dit rien de bon, j'ai eu une mauvaise impression comme si Aslaug le connaissait déjà ! et si c'était elle la princesse qui n'avait pas voulu l'épouser auparavant ? non je délire hein ??

 Floki : Enfin libéré de son calvaire, quand il va voir le voyant, j'ai eu une drôle d'impression aussi ! d'habitude, ce sont les habitants qui lui lèchent la main, mais c'est le voyant qui le fait !?!? ça veut dire quoi ? Sinon, je suis heureuse que Haslaug lui confie Ivar, mais Ragnar ne va pas être content !

Bjorn : Mais quel guerrier j'ai adoré sa scène de combat ! il est le digne fils de Ragnar ! alors par contre être allé chercher Torvi heu je reste perplexe, je ne l'aime pas trop !

Kwentrith:  Elle est en mauvaise posture avec le roi Aelle qui cherche à se venger de Ragnar, au fait Ragnar, il sait qu'il a un fils en Angleterre ?

Vraiment tres hâte de voir la suite !!! l'épisode 4 m'a vraiment emballé !

 

Une questioncinto  (30.03.2016 à 19:49)

Dîtes-moi, j'ai une question: j'ai raté un truc ou quoi... mais c'est quand la saison 4 sur Canal??

Du coup, je n'ai pas lu les posts précédents.

Canal+Merane  (30.03.2016 à 20:56)

La saison 4 est actuellement diffusée en vostfr sur Canal+series en vostfr, 5 jours après la diffusion américaine et canadienne.

Les dates et horaires sont sur l'éditorial.

Pour le Canal+ de base, aucune idée, mais on peut supposer que ce sera vers mai / juin comme d'habitude.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 24...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !