VOTE | 153 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (spoilers)

Ragnar

grims  (07.11.2015 à 16:48)

Je serai en deuil ; )  mon petit Ragnar nooooooooooooooooooooooooooooon ! : (

PtiteMac  (07.11.2015 à 21:28)

Au vu des photos BTS je dirai aussi... 

Donc je sais pas vraiment comment j'me sens par rapport à ça... Je veux dire Ragnar était quand même la figure centrale de la série, s'il vient à disparaitre (et même si y'a d'autres très bons persos) l'attrait ne sera plus du tout le même pour moi (bon la fan Athelnar que je suis va y voir un coup du destin où ils se retrouvent tous les deux... ^^ ) 

Donc j'attends je voir comment va se tourner cette saison 4

Et puis faut pas oublier que son autre série, The Tudors, n'a fait que 4 saisons aussi  ;-) 

Ragnar

Merane  (07.11.2015 à 22:51)

En réalité, Ragnar n'aurai jamais dû survivre à la saison 1 et la suite était prévu mais cela a changé. Travis Fimmel a fait du bon boulot et maintenant son temps est venu.

C'est quand même à la base une série historique et ses fils sont tout aussi importants. C'est d'ailleurs pour cela qu'on met plus en avant Björn et qu'on saute encore dans le temps pour que les petits grandissent.

Mais il est vrai que cela va être une vraie perte. Je n'ai pas hâte :(. 

j-1

Merane  (17.02.2016 à 23:53)

Alors qui est aussi impatiente que l'épisode soit diffusé demain ^^ ?

J'ai vraiment de voir les scènes entre Gisla et Rollo, je sens que cela va être épique.

Et de manière générale, j'ai très envie de tout voir ^^. En terme de nouveau personnage, j'attends aussi beaucoup de Yidu. J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances.

???

cinto  (18.02.2016 à 00:12)

J'ai raté un truc, non? De quoi tu parles?

Merane  (18.02.2016 à 00:21)
Message édité : 18.02.2016 à 00:22

La saison 4 de Vikings est pour le jeudi 18 février à 22h sur History* ^^. Tu aurais zappé toute les dernières news ou quoi ^^ ?

C'est aussi marqué sur l'éditorial et pour Canal+ c'est 5 jours plus tard.

Edit : avec le décalage horaire, pour les français c'est le vendredi 19 à 3h du matin.

Merci

cinto  (18.02.2016 à 15:15)

Merci; oui, j'ai até toutes les news; ou je mélange toutes celles des différents quartiers.

Donc, j'attends sagement la S4 sur Canal.

Merane  (18.02.2016 à 20:00)

Il n'y pas de souci Cinto, cela arrive surtout avec la pléthore de séries diffusées, facile de s'y perdre ;).

Moi je n'attends pas 5 jours pour le nouveau épisode. Demain en fin d'après-midi ce sera fait ^^.

Episode 4.01 : A Good Treason

Merane  (19.02.2016 à 21:13)
Message édité : 19.02.2016 à 21:25

Vikings revient en force avec ce nouvel épisode. Dans cet épisode, arbalètes et arbalètes, embuscades et embuscades ^^.

Les vikings rentrent de raid à Kattegat, on nous présente les histoires à venir et nous rappelle aussi subtilement certains événements et les noms des enfants de Ragnar, il y en a un paquet ^^.

Je crois que mon moment favori reste le mariage entre Rollo et Gisla. Le moment de la nuit noce est particulièrement drôle. Et Gisla qui est complètement interloqué, "quoi je parle de t'étriper et tu dors ?".

S'ils arrivent à s'entendre, je pense qu'ils vont faire un couple puissant et fort.

De manière générale, j'ai apprécier les scènes à Paris. Le fait que Sinric part va rendre les choses plus difficile pour Rollo vu qu'il parle peu le franc et je sens qu'on va avoir droit à un lot de scènes drôles.

La scène de fin est particulièrement horrible et triste. Pauvres gens et surtout pauvre Eirik.

Ah j'allais oublié notre Empereur, il ne fait pas grand chose mais ses sourires sont brr ^^.

À Kattegat, Ragnar passe la moitié de son temps à dormir et sinon il est toujours malade. La scène d'ouverture où Ragnar croit que les Dieux lui refusent l'accès au Vahalla est très belle. Et Travis Fimmel est toujours époustouflant dans son jeu d'acteur par la suite. J'adore ses expressions de visage.

Björn lui n'a pas de chance, il se fait rabrouer par tout le monde. Aslaug lui reproche de ne pas se soucier de sa fille. Ragnar lui repproche les décisions prises - et à raison pour Rollo. Et sa femme est partie. Je crois qu'une pause en ermite va lui faire du bien.

Les adieux entre le père et le fils sont sobres mais puissants. La réaction de Ragnar à Aslaug montre clairement que Ragnar tient à son fils, même s'il pense qu'il ne va pas survivre.

Espérons que la chance lui sourit plus tard. Sinon j'ai adoré ses scènes avec ses frères. De manière général, les enfants sont choux ^^. C'est une bonne chose qu'on les ait fait grandir.

Aslaugh que je n'apprécie pas souvent, est correct dans cet épisode. On sent la femme qui a passé trois ans à régner seul à Kattegat et qui n'a pas envie de céder le pouvoir. J'ai envie de savoir ce qui se passe par la suite. Par contre plus de subtilité ce serait bien.

J'aime surtout son côte maternelle, elle tient aux enfants, y compris Björn, bien que la mort de ce dernier serait une bonne opportunité pour son aîné.

Floki est toujours dans son délire, cela ne change pas. Je suis très curieuse du châtiment que va lui infliger Ragnar.

Yidu fait ses premières apparitions, sans dialogue. Elle est juste dans le fond et attire déjà l'oeil de Ragnar. Même Aslaug le remarque.

À Hedeby, j'ai adoré Lagertha. Elle est badass. La manière dont elle castre Einar, son sourire et son regard à Kalf. C'est juste woow.

Il est clair que Kalf va devoir faire attention car sinon il va finir comme Einar.

Bon Ben Robson na pas autant de présence que Katheryn Winnick mais il arrive à tenir son bout. 

De manière général, j'aime le duo donc j'ai hâte de voir la suite.

Bon la semaine prochaine, le Wessex fait son retour.

Episode 4.01

grims  (19.02.2016 à 21:20)

Je ne lis pas ton commentaire pour le moment Merane, car je ne vais regarder l'épisode que demain car mes fils me harcèlent pour regarder Koh lanta : ) donc, je reviendrais commenter demain !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site