170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercicinto  (31.03.2016 à 17:12)

Ok merci; j'ai raté l'info sur l'édito; désolée...

Spoilersgrims  (11.04.2016 à 16:01)

J'ai lu les spoilers sur le quartier et celui-ci me parait faux :

  • Rollo pourrait trouver un nouvel ennemi en la personne du Roi Ecbert qui s'alliera à Ragnar énervé et en quête de vengeance pour la trahison de son frère. Ils viennent donc s'ajouter à Björn qui a juré de tuer son oncle. 
  • Cette alliance pourrait néanmoins mal tourner puisque historiquement, c'est le roi Ecbert qui tue Ragnar en le jettant dans une fausse aux serpents.
  • Lagertha et Björn pourraient alors vouloir s'en prendre à Ecbert pour le meurtre de Ragnar.    

Parce que historiquement c'est le roi Aelle qui pousse Ragnar dans la fosse aux serpents ! qu'en pensez-vous ?

 

SpoilersMerane  (12.04.2016 à 00:11)

Déjà je viens de remarquer une énorme faute d'orthographe *glousse*. Il faut que je corrige cette immonde chose ^^'.

Après je ne sais pas, il faut déjà savoir si cela va bien se passer ainsi dans la série. Mais tant que

La mort de Ragnar est réussite, cohérente dans ses motifs et qu'on a la fosse aux serpents, je ne serai pas trop difficile si on échange les rôles, surtout que le roi Aelle a eu un petit rôle comparé à Ecbert mais cela pourrait être aussi surprenant si c'était bien lui comme dans l'histoire. Bref à voir.

4.06stephe  (17.04.2016 à 23:49)
Message édité : 17.04.2016 à 23:50

je suis un peu en retard et j'ai pas commenté les derniers épisodes, j'aime toujours autant même si j'ai du mal à m'y mettre! 

je suis un peu triste que Flori & Ragnar ne soient plus amis même si je comprends leur séparation. Va-t-il finir par le trahir ?

Et Rollo va semble-t-il trahir son frère aussi. 

Lagertha a tué son mari !! le choc, pour prendre le pouvoir ? et là elle est partie retourner se battre! et enceinte qui plus est ! 

Bjorn a fini son tour en solo et est venu piquer la femme de je sais plus qui, assez osé!

Ah et l'asiatique, je ne la sens pas, ce qu'elle donne à Ragnar, c'est pas bon à mon avis!! 

 A bientôt pour la suite ;)


4.07stephe  (18.04.2016 à 23:02)

Je vais essayer de rattraper mon retard cette semaine pour bien finir la saison, il n'y a que 10 épisodes par saison, j'aurais j'espère fini à la fin de la semaine !

Ragnar et les autres sont repartis pour Paris et il a emmené les enfants pour punir Slaug, on peut comprendre d'un côté, surtout que l'autre revient!

Ils découvrent Rolllo qui les trahit sans remord semble-t-il, je dois pas me rappeler bien la s3, pourquoi leur en veut-il autant?

je suis trop triste pour Helga, je l'aimais bien, elle était douce et posée... pff

par contre, j'ai l'impression que Ragnar s'enfonce dans la folie...

Stephegrims  (19.04.2016 à 09:14)

Sauf que il y aura 20 épisodes dans la saison 4 ! ainsi que dans la saison 5 ! ne t'inquiète pas, je suis, moiaussi, un peu en retard !


4.08stephe  (19.04.2016 à 22:52)

whaaaaat !! 20 épisodes??? Tous diffusé à la suite ? ça fait beaucoup lol je m'y attendais pas mais bon tant mieux lol

je continue mon rattrapage... 

Je préfère quand ça porte sur les Vikings & leur bataille, moins dans le Wessex ou à la cours ; moins aussi au camp Vikings puisque j'ai du mal avec Aslaug mais j'aime bien que son fils se rebelle un peu en voyant l'autre homme! et du côté Wessex, ça bouge pourtant mais tuer une femme enceinte ? dur!

Ragnar ne se laisse pas abattre et j'aime ça, les autres le croyaient abbatus mai sil a toujours de nouvelles idées! mais il tue l'asiatique ?! choquant ! en plus il va être en manque de ses herbes et ses fils ont tout vu

par contre, finalement helga n'est pas morte ? j'ai pas bien tout suivit lol enfin suis contente je l'aime bien hihi

 


4.09stephe  (20.04.2016 à 23:55)

Et voilà !! J'ai rattrapé mon retard, ouf, me voilà à jour pour l'épisode 10

je me demandais pourquoi l'action des vikings en France n'était pas vu, mais si, heureusement ! le pillage de la ferme est un peu dur ; c'est fou parce qu'on est avec eux dans la série mais ils font vraiment des choses horribles avec leur pillage (destruction des fermes, viol, meurtre....), surtout qu'il n'y aucune raison à part de faire du mal. 

C'est bizarre, Floki, on dirait qu'il est en connexion avec Aslaug... depuis l'épisode dernier.

Pauvre Lagertha, elle perd le bébé :(  sa scène avec son fils & Ragnar et surtout ce dernier : trop chou, elle est super forte mais là besoin de craquer avec lui un moment.

celui qui veut tuer Bjorn est un peu chiant, bon on peut le comprendre mais fais le au lieu de menacer la fille quoi ! mais trop classe la fille qui le tue au lieu de bjorn ! 

ragnar va mal, quelle horreur avec l'araignée, je supporte pas de voir ça lol je sais pas comment il va finir s'il a besoin de son fils pour  l'habiller! en tout cas, ils sont fin prêt pour réattaquer Paris!

bon et le truc de Wessex, toujours pas ma  tasse de thé ! et Aslaug qui se fout de Siggy, dur dur !  mais c'état un bon épisode! 

StepheMerane  (21.04.2016 à 19:41)
Message édité : 21.04.2016 à 19:43

Merci Stephe pour tes messages. Moi suis encore à commenter l'épisode 4.02 - je sais pas bien mais promis je vais me rattraper.

Comme toi, je suis moins attachée à ce qui se passe au Wessex et à la cour de France mais d'un autre côté, cela prépare des choses pour le scénario Vikings

 

4.08.

Oui la mort de Yidu était choquante mais totalement dans l'esprit du Ragnar de ce moment et puis sérieusement, elle a fait un faux pas en parlant de ce type. Pas assez maligne ma petite.

La mort de Kwenthrith m'a prise totalement par surprise. J'aimai bien ce personnage, snif.

 

4.09.

J'ai trouvé la scène à la ferme très dure mais importante car on a la vision de Ragnar à ce sujet depuis le début et c'est un homme plutôt en avance sur son temps. L'attitude de Harald et Halfdan est davantage ce qui se fait parmi les vikings et ils ne sont pas les seuls qui font des choses horribles.

Les trois camps le font mais on avait atténuer la chose à cause de Ragnar qui ne se prête pas à cela. C'est un rappel brutal.

La scène de Lagertha qui perd son bébé était si belle et si triste. Ragnar et elle se sont peut-être fait des trucs horribles mais il y a toujours ce lien. Et cela rappelle les débuts de la série, quand on avait juste Björn, Lagertha et Ragnar (et Gylda).

Torvi devient totalement badass dans cette scène et tant mieux, le personnage était un peu mou. Elle avait besoin d'enfin faire ce qu'elle devait faire depuis un moment.

Oh la scène d'Aslaug et d'Ivar était la scène la plus effrayante de la saison. Dieu Aslaug perd totalement la tête suite à la perte de Habard - la scène sous la pluie était probablement une de ses meilleurs - et Ivar est définitivement un sociopathe en devenir.

 

Nombre d'épisodes.

Alors Stephe ne prend pas peur, certes il y a 20 épisodes mais on est en pause après le 4.10. C'est un midseason.

La saison 5 sera découpée de la même manière.


4.10stephe  (23.04.2016 à 21:55)

merane : ah cool de ne plus être seule !! au début j'ai cru que tu en étais au 2 mais non tu commentes tout, c'est cool !

c'est vrai qu'Aslaug a eu une belle scène sous la pluie, totalement folle de l'autre!

je suis admirative que tu te rappelles de tous ces noms, je n'y arrive pas lol

pour les pillages / viols et tout, oui ça se faisait un peu partout mais enfin les vikings étaient qd même plus violents que les autres ? je suis pas sûre qu'il y avait des pillages comme ça sinon xD

et oui je me suis renseignée du coup, en 2 fois, pourquoi pas s'ils ont de quoi dire hihi mais ça fait bizarre après 3 saisons courtes comme ça !

Pour Kwenthrith, c'est vrai que c'était triste.

Passons au 410, le mid-season final avec la bataille entre Rollo & Ragnar ! Mais avant, l'autre qui tue le frère & la soeur, surprise mais ça se fait beaucoup hihi 

bref, la bataille était impressionnante, la question que je me suis posée, c'est "est-ce que l'un des frères va tuer l'autre?" ce serait un peu triste mais c'est surment ce qui arrivera aubout du compte et avec Ragnar mal en point, j'ai eu peur pour lui surtout que

j'ai lu que ce serait possible que Ragnar meurt avant la fin de la série !! 

et avec le cri de leur voyant là, c'était vraiment une scène waouh

par contre, les vikings battent en retraite ! je m'y attendais pas mais presque contente pour Rollo quand je le vois acclamer ainsi avec sa femme si amoureuse, apr-s tout ce qu'il a vécu, les rejets et tout, il doit être bien content et fier hihi

l'ellipse, je m'y attendais absolument pas ! 3 ans et Ragnar a disparu !! et bien ! et il revient comme une fleur en gueulant ! je l'aurais frapper lol

alors on se revoit en automne :)

Saison 4grims  (30.04.2016 à 10:08)
Message édité : 25.09.2016 à 09:21

 J'avais arrêté de commenter à l'épisode 4 par manque de temps, mais je n'ai pas pour autant arrêté de regarder la série, j'en suis donc rendu à l'épisode 10,

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette première moitié de saison, je vais revenir sur les points qui m'ont le plus marqué plutôt que de commenter épisode par épisode.

Comme vous, j'ai été choqué par la scène d'Aslaugh et Ivar, je peux comprendre qu'Ivar soit perturbé, il est paralysé des deux jambes, j'imagine à quel point cela devait être dur à l'époque, mais Aslaugh, je ne la supporte plus, elle est devenue vraiment hautaine et méchante pauvre petite Siggy elle vraiment pas eu de chance même son propre père ne sait jamais intéresser à elle !

La scène où Ragnar tue Yidu m'a un peu surprise, je ne pensais pas la voir mourir si vite j'espérais en apprendre plus sur elle était-elle vraiment la fille d'un empereur ? après cela ne m'a pas étonné de Ragnar non plus il était dans un état de dépendance et totalement imprévisible.

Bjorn et Torvi enfin un tournant dans leur relation, on se rend bien compte que Torvi tient à Bjorn en tant mieux, mais par contre je ne la supporte pas et je trouve qu'elle devient badass un peu trop vite elle est passé de la molasse à la guerrière viking qui va au combat, j'ai un peu de mal à avaler ça mais bon, quant à Bjorn, il prend de l'assurance, il s'impose auprès de son père et il a plutôt intérêt à montrer qui il est avec ses frères derrière et je sais que lui sera toujours fidèle Ragnar.

Gros point d'interrogation sur Floki ! c'est quoi le délire ??? c'est vrai qu'il a l'air d'être connecté à Aslaugh et j'ai vraiment du mal à comprendre, j'ai l'impression qu'il sera le prochain voyant de Kattegat on véra bien ! sinon je suis contente qu'il apporte son soutien à Bjorn pour les bateaux ont dirait qu'il revient du côté de la famille de Ragnar et tant mieux, car je le voyais mal avec les deux frères Harald et Halfdan

Harald et Halfdan, ils font vraiment flipper ces deux-là, je trouve qu'ils ont un degré de barbarie supérieur (la scène de la ferme était juste horrible) je me souviens d'une scène Ragnar et ses hommes pillent un village, je crois que c'était en saison 2 et Ragnar trouve un enfant caché et l'épargne, j'ai trouvé que c'était humain, mais ces deux frères sont tous sauf humain.

Les scènes de Lagertha ont été dures la perte de son bébé était vraiment triste, mais l'ont vu bien que Ragnar et Bjorn l'aiment énormément, j'ai trouvé cette scène très belle , par contre lors du combat final, j'ai bien cru qu'elle allait mourir, j'ai eu peur mais 

dans la bande-annonce de la seconde partie, on la voit bien de retour prête à conquérir Kattegat et a tué Aslaugh mais pourquoi au fait ? parce que ce que Ragnar va mourir ?

 

grims  (30.04.2016 à 10:23)

Pour finir j'ai été agréablement surprise par le saut dans le temps, J'ai trop hâte de voir la suite et d'en savoir plus sur les fils de Ragnar ! ils sont tous beau, j'adore ! j'ai hâte des avoir était Ragnar et j'ai adoré son retour ! et oui le vieux lion est toujours la haha ! (pour l'instant)

 Alors à cet automne pour la suite ....

Saison 4cinto  (11.09.2016 à 13:59)

C'est bien la saison diffusé en ce moment sur Canal ?

alors, là, comment dire? Je suis un peu énervée parce que je ne suis pas chez moi  et je rate ça!!

Dès que j'ai rattrappé mon retard (je rentre bientôt) , je reviens commenter...

Diffusion Saison 4Merane  (11.09.2016 à 16:24)

Oui il s'agit bien de la diffusion de la saison 4A en VF qui a déjà été diffusée sur History et Canal+series en début d'année.

La saison 4B n'a pas encore de date de diffusion sur History. On est toujours en attente d'une date.

Talya  (16.09.2016 à 15:31)

J'ai déja vu la saison 4 2 fois en attendant la deuxiéme partie pour novembre.

Ce que j'en ai pensé superbe!!! J'ai beaucoup aimé la bataille finale entre Ragnar et Rollo.

Quand a Aslaug, déjà que je l'a supporté pas(hautaine, méchante, molassone, inutile), ça a été le pompom quand elle s'est complétement désintérréssé de la mort de la petite Siggy, d'ailleurs j'ai l'impression que seul Sigurd s'en ai soucier un petit peu.

Harald et Halfdan je voudrais pas les croisés sur mon chemin, la scéne de la ferme est particulièrement affreuse.

Lagertha, aprés avoir perdu son bébé, la voilà sérieusement blessé lors de la bataille.

Les moins bien, je comprends pas trop les visions de Floki. Et dernièrement j'ai regardé la version française de l'épisode 10 et je conseille de vraiment la regardé en VO car hormis les voix de Aslaug et Lagertha, les voix masculines sont vraiment pas top par rapport en VO, la pire étant celle de Bjorn qui a une voix trés grave et autoritaire en VO et une voix beaucoup plus "fluette" en français.

Aprés j'ai les actrices et acteurs sur Instagram et certains mettent pas mal de photos et je m'autospoile la fin de la saison 4 yellundecided!!!!!

Enfin.cinto  (24.09.2016 à 18:36)

Voilà, je suis arrivée à récupérer mon retard, en tous cas, en partie.

Les deux derniers épisodes de la première partie , sont vraiment magistraux, parfaits.

Ce qui m' a marquée: la scène de viol et de tuerie dans la ferme. Horrible. Les deux frères sont des fous furieux, avides de sang, et de violence. Pas aimé Bjorn qui leur demande s'il a laissé des survivants.

L'assassinat du frère et de la soeur par Charles. Terrible. Inattendu.

Bjorn et sa nouvelle relation: je n'arrive pas à adhérer. Je n'y crois pas, je ne sais pas pourquoi.

Aslaug: je l'aimais bien mais là, je la déteste: perfide, manipulatrice, méchante. elle est en souffrance mais ça ne lui donne pas le droit.

Rollo: Bizarre comme mes impressions changent à l'égard de ce personnage. Je le trouvais calculteur et traître, je le trouve droit et intègre.

La fin: les fils de Ragnar et Ragnar qui revient. Il y a de l'affrontement dans l'air mais encore une vraie maîtrise de Ragnar.

Ce qui m'a gênée: ne trouvez-vous pas que les maquilleurs ont eu la main lourde? j'ai l'impression que les vikings sont beaucoup plus tatoués que dans les saisons précédentes, notamment sur le visage.

Enfin, la bataille entre Ragnar et rollo me semblait trop télécommandée.

Lagertha: J'a eu le sentiment désagréable qu'on la contenait dans des rôles trop féminins, sans envegure ou alors, trop incongru comme sa participation à la bataille finale, alors que 5 minutes avant, on la voyait peiner suite à sa fausse couche.

 

 

 

 

saison 4yumi34  (25.10.2016 à 16:28)

Je vient de finr la partie A de la saison 4 ,elle est juste géniale vivement novembre

 

Ragnar: il pert la boule en attendant a voir qui va le défier pour le titre de roi.

Loki et Helga: ils ont pas mal morffler dans la premiére partie .

Bjorn et torvi: je les adore il vont sper bien ensemble , mais j'ai l'impresion que je suis la seul à le penser . enfin j'espére qu'il vont rester ensemble. c'est sympa de voi en profondeur leur relation.

 

Vivement novembre laughing

Saison 4oOragnarOo  (06.11.2016 à 22:51)

Mais qu'est-ce que c'est long d'attendre la fameuse suite avec un bon en avant !

Je croise les doigts pour que Ragnar reprenne ses esprits et se remette avec Lagertha le couple parfait !

En tout cas la fin des épisodes étaient intenses j'ai adoré la guerre mené entre Ragnar et Rollo.

Je deteste encore plus Aslaug et j'espere qu'elle va disparaitre de la série !

oOragnarOogrims  (06.11.2016 à 22:57)

A enfin quelqu'un qui aime  le couple Ragnar et Lagertha et bien nous sommes deux maintenant !

 

Mais il ne faut pas trop espérer car Lagertha va avoir une relation avec une femme : ( sniff 
ep 11 enfin !!!oOragnarOo  (08.12.2016 à 17:11)

après cette très longue attente voila enfin l'épisode tant attendu en vf youpiiiiiii. Ils m'ont manqués !

Ragnar a l'air un peu pommé, malgré tout je pense que tout le monde va le suivre en angleterre, même lagertha!

Lagertha et Ragnar qui s'embrassent j'adore j'espere q'elle va se remettre avec en tout cas c'etait belle et bien une déclaration de la part de Ragnar.

Les fils ont bien grandit sa va être interessant avec eux je pense. Bjorn en veux à son père comme beaucoup de monde mais je pense qu'il changera d'avis.

Le meilleur moment selon moi de l'épisode : lagertha et ragnar qui s'embrassent, et quand ragnar essaye de se pendre avec le corbeau sur lui.

vivement le 12 en vf j'ai hâte ;)

yumi34  (08.12.2016 à 20:56)
Message édité : 08.12.2016 à 22:00

C'est moi où ils ont complétement changé les voix française?

yumi34  (08.12.2016 à 23:39)

ok c'est la version canadienne autant pour moi.


4.11 & 4.12stephe  (11.12.2016 à 22:38)

C'est sympa de les retrouver !! toujours aussi bien la série ! bon j'ai quand même du mal avec les noms, surtout les fils de Ragnar ! le dernier, celui qui est handicapé, est terrifiant avec l'esclave !

Par contre, pas sur d'avoir compris la fin du 12, Ragnar mort ??? WTF ?!! Je pense pas mais la scène est bizarre mais très belle scène avec Aslaug et son fils qui sont très liés... morts tous les 2 du coup ?

Bjorn qui part vers Rome, j'aime beaucoup qu'il se détache de son père!

Et Aslaug / Lagertha, j'aime!


Saison 4, épisode 1elyxir  (14.12.2016 à 13:26)

Un bon épisode pour cette saison 4.

Alors, que dire, il s'en passe des choses entre la fin de saison 3 et cet épisode de reprise.

Déjà Rollo ! Grrr ! Je l'aimais bien pourtant, mais Rollo un traître ? Ce n'est pas comme si ça ne lui était pas déjà arrivé et franchement ça craint, surtout la scène finale. Enfin, sinon je trouve que son mariage est une partie plutôt intéressante (j'aime toujours autant le personnage de la femme, dont je ne me rappelle jamais le nom par contre^^).

Ragnar est vivant, c'est qu'il est solide ! Mais on ne peut pas dire qu'Aslaug soit franchement ravie, elle qui espérait devenir la souveraine de Kattegat. Bjorn pensait bien faire en prenant Floki comme prisonnier mais Ragnar ne semble pas content. De toute façon à chaque fois que Bjorn fait quelque chose, son père semble toujours lui faire des reproches. J'espère quand même qu'il va revenir.

Lagherta et Kalf s'entendent plutôt bien finalement^^

episode 12oOragnarOo  (16.12.2016 à 21:36)

je nepense pas que Ragnar soit mort à la fin de l'épisode, il a fait un beau geste en prenant ivar avec lui malgré son handicap et en le sauvant pendant la tempête.

Yvar je le trouve à la fois horrible et triste d'être rejeté par les autres, mais il reste horrible dans son comportement avec les autres.

Dans cette episode on voit surtout ledesespoir de Ragnar qui cherche à tout prix des guerriers pour partir avec lui. Sa m'a fait de la peine il est perdu, reussira t'il à reprendre sa place!

Lagertha a déclaré la guerre a Aslaug c'est génial j'ai hâte de voir.

j'attends avec impatience le suivant je reste un peu sur ma fin comparé au premier


Saison 4, épisode 2elyxir  (16.12.2016 à 23:35)

J'ai vu cet épisode en deux fois parce que mon ordi a planté hier et que je n'ai pas eu le temps de le relancer. Alors je ne sais pas si ça a joué ou pas mais du coup, j'ai trouvé que l'épisode était plus terne que certain.

Il s'y passe quand même des choses intéressantes mais c'est moins rythmé qu'à certains moments (il n'y a pas vraiment de grande bataille aussi, ça y joue peut-être un peu).

Ragnar décide du sort de Floki, ouch ! Et par contre, j'ai vraiment aimé son geste envers la femme de ce dernier.

Par contre avec Aslaugh, c'est de moins en moins ça quand même, et j'ai l'impression que Ragnar devient de plus en plus fou. Il passe tellement de temps à rêver de ses conquêtes que ça lui monte beaucoup trop à la tête.


Saison 4, épisode 3elyxir  (19.12.2016 à 14:00)

Un épisode plutôt pas mal.

Je suis vraiment contente que Ragnar libère Floki, en effet, après qu'il apprenne la mort de sa fille, je crois qu'il a assez souffert et que la vie (ou les Dieux) l'a assez punit comme ça.

Ouch, je ne pensais pas que Kalf souhaitait tuer le fils de Lagherta ! J'avoue que je suis assez déçue et à la fois j'espère que Lagherta s'en rendra compte assez tôt pour pouvoir se venger dignement.

Du côté de la Francie, on ne peut pas dire que tout se passe mieux pour Rollo, il ne comprend pas la langue parlée et il n'a absolument pas les bonnes grâces de sa femme...

A t'aleur pour l'épisode 4 !


Saison 4, épisode 4elyxir  (19.12.2016 à 14:57)

Un épisode que j'ai regardé de loin...

Je trouve que Ragnar a quand même plus ou moins raison quant au comportement à adopter face à Ivar. Ce n'est pas en le traitant comme un infirme qu'il va pouvoir être heureux, même si bien sûr il faut prendre en compte qu'il n'est pas tout à fait comme les autres.

En Angleterre, les "exploits" de Ragnar commencent à être entendus et ça inspire à la fois le respect et la colère.

Je regarderais l'épisode 5 tout à l'heure et je viendrais commenter ensuite ;)


Saison 4, épisode 5elyxir  (19.12.2016 à 16:51)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !

Décidément Lagherta est une vraie badass ! J'adore vraiment ce personnage, je ne m'attendais pas à ça en plus ! Même si ça ne m'étonne finalement pas !

Ragnar veut aussi conquérir la Chine maintenant :p ?

J'aime bien revoir Bjorn :)

A t'aleur pour un autre épisode :)


Saison 4, épisode 6elyxir  (19.12.2016 à 17:52)

ça y est, les forces Vikings retournent à Paris ! Et Rollo les y attend, restera t'il du côté des francs ou bien retournera t'il du côté des siens ? Je me pose la question, mais avec la scène finale, il y a peu de place pour l'espoir.

Lagherta fait partie du voyage alors qu'elle est enceinte, c'est vrai que pour le coup, je me suis posée les mêmes questions que Ragnar.

Le fils de Judith part en pélerinage avec son père, c'est quelque chose d'énorme à demander pour un enfant de son âge !

Floki en veut beaucoup à Ragnar, normal oui et non car il a quand même finit par l'épargner malgré ce qu'il avait fait.

Hâte de voir la suite, peut-être tout à l'heure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !