VOTE | 153 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (spoilers)

Merci

cinto  (31.03.2016 à 17:12)

Ok merci; j'ai raté l'info sur l'édito; désolée...

Spoilers

grims  (11.04.2016 à 16:01)

J'ai lu les spoilers sur le quartier et celui-ci me parait faux :

• Rollo pourrait trouver un nouvel ennemi en la personne du Roi Ecbert qui s'alliera à Ragnar énervé et en quête de vengeance pour la trahison de son frère. Ils viennent donc s'ajouter à Björn qui a juré de tuer son oncle. 
  • Cette alliance pourrait néanmoins mal tourner puisque historiquement, c'est le roi Ecbert qui tue Ragnar en le jettant dans une fausse aux serpents.
  • Lagertha et Björn pourraient alors vouloir s'en prendre à Ecbert pour le meurtre de Ragnar.    

Parce que historiquement c'est le roi Aelle qui pousse Ragnar dans la fosse aux serpents ! qu'en pensez-vous ?

Spoilers

Merane  (12.04.2016 à 00:11)

Déjà je viens de remarquer une énorme faute d'orthographe *glousse*. Il faut que je corrige cette immonde chose ^^'.

Après je ne sais pas, il faut déjà savoir si cela va bien se passer ainsi dans la série. Mais tant que

La mort de Ragnar est réussite, cohérente dans ses motifs et qu'on a la fosse aux serpents, je ne serai pas trop difficile si on échange les rôles, surtout que le roi Aelle a eu un petit rôle comparé à Ecbert mais cela pourrait être aussi surprenant si c'était bien lui comme dans l'histoire. Bref à voir.

4.06

stephe  (17.04.2016 à 23:49)
Message édité : 17.04.2016 à 23:50

je suis un peu en retard et j'ai pas commenté les derniers épisodes, j'aime toujours autant même si j'ai du mal à m'y mettre! 

je suis un peu triste que Flori & Ragnar ne soient plus amis même si je comprends leur séparation. Va-t-il finir par le trahir ?

Et Rollo va semble-t-il trahir son frère aussi. 

Lagertha a tué son mari !! le choc, pour prendre le pouvoir ? et là elle est partie retourner se battre! et enceinte qui plus est ! 

Bjorn a fini son tour en solo et est venu piquer la femme de je sais plus qui, assez osé!

Ah et l'asiatique, je ne la sens pas, ce qu'elle donne à Ragnar, c'est pas bon à mon avis!! 

A bientôt pour la suite ;)

4.07

stephe  (18.04.2016 à 23:02)

Je vais essayer de rattraper mon retard cette semaine pour bien finir la saison, il n'y a que 10 épisodes par saison, j'aurais j'espère fini à la fin de la semaine !

Ragnar et les autres sont repartis pour Paris et il a emmené les enfants pour punir Slaug, on peut comprendre d'un côté, surtout que l'autre revient!

Ils découvrent Rolllo qui les trahit sans remord semble-t-il, je dois pas me rappeler bien la s3, pourquoi leur en veut-il autant?

je suis trop triste pour Helga, je l'aimais bien, elle était douce et posée... pff

par contre, j'ai l'impression que Ragnar s'enfonce dans la folie...

Stephe

grims  (19.04.2016 à 09:14)

Sauf que il y aura 20 épisodes dans la saison 4 ! ainsi que dans la saison 5 ! ne t'inquiète pas, je suis, moiaussi, un peu en retard !

4.08

stephe  (19.04.2016 à 22:52)

whaaaaat !! 20 épisodes??? Tous diffusé à la suite ? ça fait beaucoup lol je m'y attendais pas mais bon tant mieux lol

je continue mon rattrapage... 

Je préfère quand ça porte sur les Vikings & leur bataille, moins dans le Wessex ou à la cours ; moins aussi au camp Vikings puisque j'ai du mal avec Aslaug mais j'aime bien que son fils se rebelle un peu en voyant l'autre homme! et du côté Wessex, ça bouge pourtant mais tuer une femme enceinte ? dur!

Ragnar ne se laisse pas abattre et j'aime ça, les autres le croyaient abbatus mai sil a toujours de nouvelles idées! mais il tue l'asiatique ?! choquant ! en plus il va être en manque de ses herbes et ses fils ont tout vu

par contre, finalement helga n'est pas morte ? j'ai pas bien tout suivit lol enfin suis contente je l'aime bien hihi

4.09

stephe  (20.04.2016 à 23:55)

Et voilà !! J'ai rattrapé mon retard, ouf, me voilà à jour pour l'épisode 10

je me demandais pourquoi l'action des vikings en France n'était pas vu, mais si, heureusement ! le pillage de la ferme est un peu dur ; c'est fou parce qu'on est avec eux dans la série mais ils font vraiment des choses horribles avec leur pillage (destruction des fermes, viol, meurtre....), surtout qu'il n'y aucune raison à part de faire du mal. 

C'est bizarre, Floki, on dirait qu'il est en connexion avec Aslaug... depuis l'épisode dernier.

Pauvre Lagertha, elle perd le bébé :(  sa scène avec son fils & Ragnar et surtout ce dernier : trop chou, elle est super forte mais là besoin de craquer avec lui un moment.

celui qui veut tuer Bjorn est un peu chiant, bon on peut le comprendre mais fais le au lieu de menacer la fille quoi ! mais trop classe la fille qui le tue au lieu de bjorn ! 

ragnar va mal, quelle horreur avec l'araignée, je supporte pas de voir ça lol je sais pas comment il va finir s'il a besoin de son fils pour  l'habiller! en tout cas, ils sont fin prêt pour réattaquer Paris!

bon et le truc de Wessex, toujours pas ma  tasse de thé ! et Aslaug qui se fout de Siggy, dur dur !  mais c'état un bon épisode! 

Stephe

Merane  (21.04.2016 à 19:41)
Message édité : 21.04.2016 à 19:43

Merci Stephe pour tes messages. Moi suis encore à commenter l'épisode 4.02 - je sais pas bien mais promis je vais me rattraper.

Comme toi, je suis moins attachée à ce qui se passe au Wessex et à la cour de France mais d'un autre côté, cela prépare des choses pour le scénario Vikings

4.08.

Oui la mort de Yidu était choquante mais totalement dans l'esprit du Ragnar de ce moment et puis sérieusement, elle a fait un faux pas en parlant de ce type. Pas assez maligne ma petite.

La mort de Kwenthrith m'a prise totalement par surprise. J'aimai bien ce personnage, snif.

4.09.

J'ai trouvé la scène à la ferme très dure mais importante car on a la vision de Ragnar à ce sujet depuis le début et c'est un homme plutôt en avance sur son temps. L'attitude de Harald et Halfdan est davantage ce qui se fait parmi les vikings et ils ne sont pas les seuls qui font des choses horribles.

Les trois camps le font mais on avait atténuer la chose à cause de Ragnar qui ne se prête pas à cela. C'est un rappel brutal.

La scène de Lagertha qui perd son bébé était si belle et si triste. Ragnar et elle se sont peut-être fait des trucs horribles mais il y a toujours ce lien. Et cela rappelle les débuts de la série, quand on avait juste Björn, Lagertha et Ragnar (et Gylda).

Torvi devient totalement badass dans cette scène et tant mieux, le personnage était un peu mou. Elle avait besoin d'enfin faire ce qu'elle devait faire depuis un moment.

Oh la scène d'Aslaug et d'Ivar était la scène la plus effrayante de la saison. Dieu Aslaug perd totalement la tête suite à la perte de Habard - la scène sous la pluie était probablement une de ses meilleurs - et Ivar est définitivement un sociopathe en devenir.

Nombre d'épisodes.

Alors Stephe ne prend pas peur, certes il y a 20 épisodes mais on est en pause après le 4.10. C'est un midseason.

La saison 5 sera découpée de la même manière.

4.10

stephe  (23.04.2016 à 21:55)

merane : ah cool de ne plus être seule !! au début j'ai cru que tu en étais au 2 mais non tu commentes tout, c'est cool !

c'est vrai qu'Aslaug a eu une belle scène sous la pluie, totalement folle de l'autre!

je suis admirative que tu te rappelles de tous ces noms, je n'y arrive pas lol

pour les pillages / viols et tout, oui ça se faisait un peu partout mais enfin les vikings étaient qd même plus violents que les autres ? je suis pas sûre qu'il y avait des pillages comme ça sinon xD

et oui je me suis renseignée du coup, en 2 fois, pourquoi pas s'ils ont de quoi dire hihi mais ça fait bizarre après 3 saisons courtes comme ça !

Pour Kwenthrith, c'est vrai que c'était triste.

Passons au 410, le mid-season final avec la bataille entre Rollo & Ragnar ! Mais avant, l'autre qui tue le frère & la soeur, surprise mais ça se fait beaucoup hihi 

bref, la bataille était impressionnante, la question que je me suis posée, c'est "est-ce que l'un des frères va tuer l'autre?" ce serait un peu triste mais c'est surment ce qui arrivera aubout du compte et avec Ragnar mal en point, j'ai eu peur pour lui surtout que

j'ai lu que ce serait possible que Ragnar meurt avant la fin de la série !! 

et avec le cri de leur voyant là, c'était vraiment une scène waouh

par contre, les vikings battent en retraite ! je m'y attendais pas mais presque contente pour Rollo quand je le vois acclamer ainsi avec sa femme si amoureuse, apr-s tout ce qu'il a vécu, les rejets et tout, il doit être bien content et fier hihi

l'ellipse, je m'y attendais absolument pas ! 3 ans et Ragnar a disparu !! et bien ! et il revient comme une fleur en gueulant ! je l'aurais frapper lol

alors on se revoit en automne :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site