VOTE | 153 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (spoilers)

Saison 4

grims  (30.04.2016 à 10:08)
Message édité : 25.09.2016 à 09:21

J'avais arrêté de commenter à l'épisode 4 par manque de temps, mais je n'ai pas pour autant arrêté de regarder la série, j'en suis donc rendu à l'épisode 10,

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette première moitié de saison, je vais revenir sur les points qui m'ont le plus marqué plutôt que de commenter épisode par épisode.

Comme vous, j'ai été choqué par la scène d'Aslaugh et Ivar, je peux comprendre qu'Ivar soit perturbé, il est paralysé des deux jambes, j'imagine à quel point cela devait être dur à l'époque, mais Aslaugh, je ne la supporte plus, elle est devenue vraiment hautaine et méchante pauvre petite Siggy elle vraiment pas eu de chance même son propre père ne sait jamais intéresser à elle !

La scène où Ragnar tue Yidu m'a un peu surprise, je ne pensais pas la voir mourir si vite j'espérais en apprendre plus sur elle était-elle vraiment la fille d'un empereur ? après cela ne m'a pas étonné de Ragnar non plus il était dans un état de dépendance et totalement imprévisible.

Bjorn et Torvi enfin un tournant dans leur relation, on se rend bien compte que Torvi tient à Bjorn en tant mieux, mais par contre je ne la supporte pas et je trouve qu'elle devient badass un peu trop vite elle est passé de la molasse à la guerrière viking qui va au combat, j'ai un peu de mal à avaler ça mais bon, quant à Bjorn, il prend de l'assurance, il s'impose auprès de son père et il a plutôt intérêt à montrer qui il est avec ses frères derrière et je sais que lui sera toujours fidèle Ragnar.

Gros point d'interrogation sur Floki ! c'est quoi le délire ??? c'est vrai qu'il a l'air d'être connecté à Aslaugh et j'ai vraiment du mal à comprendre, j'ai l'impression qu'il sera le prochain voyant de Kattegat on véra bien ! sinon je suis contente qu'il apporte son soutien à Bjorn pour les bateaux ont dirait qu'il revient du côté de la famille de Ragnar et tant mieux, car je le voyais mal avec les deux frères Harald et Halfdan

Harald et Halfdan, ils font vraiment flipper ces deux-là, je trouve qu'ils ont un degré de barbarie supérieur (la scène de la ferme était juste horrible) je me souviens d'une scène Ragnar et ses hommes pillent un village, je crois que c'était en saison 2 et Ragnar trouve un enfant caché et l'épargne, j'ai trouvé que c'était humain, mais ces deux frères sont tous sauf humain.

Les scènes de Lagertha ont été dures la perte de son bébé était vraiment triste, mais l'ont vu bien que Ragnar et Bjorn l'aiment énormément, j'ai trouvé cette scène très belle , par contre lors du combat final, j'ai bien cru qu'elle allait mourir, j'ai eu peur mais 

dans la bande-annonce de la seconde partie, on la voit bien de retour prête à conquérir Kattegat et a tué Aslaugh mais pourquoi au fait ? parce que ce que Ragnar va mourir ?

grims  (30.04.2016 à 10:23)

Pour finir j'ai été agréablement surprise par le saut dans le temps, J'ai trop hâte de voir la suite et d'en savoir plus sur les fils de Ragnar ! ils sont tous beau, j'adore ! j'ai hâte des avoir était Ragnar et j'ai adoré son retour ! et oui le vieux lion est toujours la haha ! (pour l'instant)

Alors à cet automne pour la suite ....

Saison 4

cinto  (11.09.2016 à 13:59)

C'est bien la saison diffusé en ce moment sur Canal ?

alors, là, comment dire? Je suis un peu énervée parce que je ne suis pas chez moi  et je rate ça!!

Dès que j'ai rattrappé mon retard (je rentre bientôt) , je reviens commenter...

Diffusion Saison 4

Merane  (11.09.2016 à 16:24)

Oui il s'agit bien de la diffusion de la saison 4A en VF qui a déjà été diffusée sur History et Canal+series en début d'année.

La saison 4B n'a pas encore de date de diffusion sur History. On est toujours en attente d'une date.

Talya  (16.09.2016 à 15:31)

J'ai déja vu la saison 4 2 fois en attendant la deuxiéme partie pour novembre.

Ce que j'en ai pensé superbe!!! J'ai beaucoup aimé la bataille finale entre Ragnar et Rollo.

Quand a Aslaug, déjà que je l'a supporté pas(hautaine, méchante, molassone, inutile), ça a été le pompom quand elle s'est complétement désintérréssé de la mort de la petite Siggy, d'ailleurs j'ai l'impression que seul Sigurd s'en ai soucier un petit peu.

Harald et Halfdan je voudrais pas les croisés sur mon chemin, la scéne de la ferme est particulièrement affreuse.

Lagertha, aprés avoir perdu son bébé, la voilà sérieusement blessé lors de la bataille.

Les moins bien, je comprends pas trop les visions de Floki. Et dernièrement j'ai regardé la version française de l'épisode 10 et je conseille de vraiment la regardé en VO car hormis les voix de Aslaug et Lagertha, les voix masculines sont vraiment pas top par rapport en VO, la pire étant celle de Bjorn qui a une voix trés grave et autoritaire en VO et une voix beaucoup plus "fluette" en français.

Aprés j'ai les actrices et acteurs sur Instagram et certains mettent pas mal de photos et je m'autospoile la fin de la saison 4 yellundecided!!!!!

Enfin.

cinto  (24.09.2016 à 18:36)

Voilà, je suis arrivée à récupérer mon retard, en tous cas, en partie.

Les deux derniers épisodes de la première partie , sont vraiment magistraux, parfaits.

Ce qui m' a marquée: la scène de viol et de tuerie dans la ferme. Horrible. Les deux frères sont des fous furieux, avides de sang, et de violence. Pas aimé Bjorn qui leur demande s'il a laissé des survivants.

L'assassinat du frère et de la soeur par Charles. Terrible. Inattendu.

Bjorn et sa nouvelle relation: je n'arrive pas à adhérer. Je n'y crois pas, je ne sais pas pourquoi.

Aslaug: je l'aimais bien mais là, je la déteste: perfide, manipulatrice, méchante. elle est en souffrance mais ça ne lui donne pas le droit.

Rollo: Bizarre comme mes impressions changent à l'égard de ce personnage. Je le trouvais calculteur et traître, je le trouve droit et intègre.

La fin: les fils de Ragnar et Ragnar qui revient. Il y a de l'affrontement dans l'air mais encore une vraie maîtrise de Ragnar.

Ce qui m'a gênée: ne trouvez-vous pas que les maquilleurs ont eu la main lourde? j'ai l'impression que les vikings sont beaucoup plus tatoués que dans les saisons précédentes, notamment sur le visage.

Enfin, la bataille entre Ragnar et rollo me semblait trop télécommandée.

Lagertha: J'a eu le sentiment désagréable qu'on la contenait dans des rôles trop féminins, sans envegure ou alors, trop incongru comme sa participation à la bataille finale, alors que 5 minutes avant, on la voyait peiner suite à sa fausse couche.

saison 4

yumi34  (25.10.2016 à 16:28)

Je vient de finr la partie A de la saison 4 ,elle est juste géniale vivement novembre

Ragnar: il pert la boule en attendant a voir qui va le défier pour le titre de roi.

Loki et Helga: ils ont pas mal morffler dans la premiére partie .

Bjorn et torvi: je les adore il vont sper bien ensemble , mais j'ai l'impresion que je suis la seul à le penser . enfin j'espére qu'il vont rester ensemble. c'est sympa de voi en profondeur leur relation.

Vivement novembre laughing

Saison 4

oOragnarOo  (06.11.2016 à 22:51)

Mais qu'est-ce que c'est long d'attendre la fameuse suite avec un bon en avant !

Je croise les doigts pour que Ragnar reprenne ses esprits et se remette avec Lagertha le couple parfait !

En tout cas la fin des épisodes étaient intenses j'ai adoré la guerre mené entre Ragnar et Rollo.

Je deteste encore plus Aslaug et j'espere qu'elle va disparaitre de la série !

oOragnarOo

grims  (06.11.2016 à 22:57)

A enfin quelqu'un qui aime  le couple Ragnar et Lagertha et bien nous sommes deux maintenant !

Mais il ne faut pas trop espérer car Lagertha va avoir une relation avec une femme : ( sniff 

ep 11 enfin !!!

oOragnarOo  (08.12.2016 à 17:11)

après cette très longue attente voila enfin l'épisode tant attendu en vf youpiiiiiii. Ils m'ont manqués !

Ragnar a l'air un peu pommé, malgré tout je pense que tout le monde va le suivre en angleterre, même lagertha!

Lagertha et Ragnar qui s'embrassent j'adore j'espere q'elle va se remettre avec en tout cas c'etait belle et bien une déclaration de la part de Ragnar.

Les fils ont bien grandit sa va être interessant avec eux je pense. Bjorn en veux à son père comme beaucoup de monde mais je pense qu'il changera d'avis.

Le meilleur moment selon moi de l'épisode : lagertha et ragnar qui s'embrassent, et quand ragnar essaye de se pendre avec le corbeau sur lui.

vivement le 12 en vf j'ai hâte ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site