VOTE | 153 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 (spoilers)

yumi34  (08.12.2016 à 20:56)
Message édité : 08.12.2016 à 22:00

C'est moi où ils ont complétement changé les voix française?

yumi34  (08.12.2016 à 23:39)

ok c'est la version canadienne autant pour moi.

4.11 & 4.12

stephe  (11.12.2016 à 22:38)

C'est sympa de les retrouver !! toujours aussi bien la série ! bon j'ai quand même du mal avec les noms, surtout les fils de Ragnar ! le dernier, celui qui est handicapé, est terrifiant avec l'esclave !

Par contre, pas sur d'avoir compris la fin du 12, Ragnar mort ??? WTF ?!! Je pense pas mais la scène est bizarre mais très belle scène avec Aslaug et son fils qui sont très liés... morts tous les 2 du coup ?

Bjorn qui part vers Rome, j'aime beaucoup qu'il se détache de son père!

Et Aslaug / Lagertha, j'aime!

Saison 4, épisode 1

elyxir  (14.12.2016 à 13:26)

Un bon épisode pour cette saison 4.

Alors, que dire, il s'en passe des choses entre la fin de saison 3 et cet épisode de reprise.

Déjà Rollo ! Grrr ! Je l'aimais bien pourtant, mais Rollo un traître ? Ce n'est pas comme si ça ne lui était pas déjà arrivé et franchement ça craint, surtout la scène finale. Enfin, sinon je trouve que son mariage est une partie plutôt intéressante (j'aime toujours autant le personnage de la femme, dont je ne me rappelle jamais le nom par contre^^).

Ragnar est vivant, c'est qu'il est solide ! Mais on ne peut pas dire qu'Aslaug soit franchement ravie, elle qui espérait devenir la souveraine de Kattegat. Bjorn pensait bien faire en prenant Floki comme prisonnier mais Ragnar ne semble pas content. De toute façon à chaque fois que Bjorn fait quelque chose, son père semble toujours lui faire des reproches. J'espère quand même qu'il va revenir.

Lagherta et Kalf s'entendent plutôt bien finalement^^

episode 12

oOragnarOo  (16.12.2016 à 21:36)

je nepense pas que Ragnar soit mort à la fin de l'épisode, il a fait un beau geste en prenant ivar avec lui malgré son handicap et en le sauvant pendant la tempête.

Yvar je le trouve à la fois horrible et triste d'être rejeté par les autres, mais il reste horrible dans son comportement avec les autres.

Dans cette episode on voit surtout ledesespoir de Ragnar qui cherche à tout prix des guerriers pour partir avec lui. Sa m'a fait de la peine il est perdu, reussira t'il à reprendre sa place!

Lagertha a déclaré la guerre a Aslaug c'est génial j'ai hâte de voir.

j'attends avec impatience le suivant je reste un peu sur ma fin comparé au premier

Saison 4, épisode 2

elyxir  (16.12.2016 à 23:35)

J'ai vu cet épisode en deux fois parce que mon ordi a planté hier et que je n'ai pas eu le temps de le relancer. Alors je ne sais pas si ça a joué ou pas mais du coup, j'ai trouvé que l'épisode était plus terne que certain.

Il s'y passe quand même des choses intéressantes mais c'est moins rythmé qu'à certains moments (il n'y a pas vraiment de grande bataille aussi, ça y joue peut-être un peu).

Ragnar décide du sort de Floki, ouch ! Et par contre, j'ai vraiment aimé son geste envers la femme de ce dernier.

Par contre avec Aslaugh, c'est de moins en moins ça quand même, et j'ai l'impression que Ragnar devient de plus en plus fou. Il passe tellement de temps à rêver de ses conquêtes que ça lui monte beaucoup trop à la tête.

Saison 4, épisode 3

elyxir  (19.12.2016 à 14:00)

Un épisode plutôt pas mal.

Je suis vraiment contente que Ragnar libère Floki, en effet, après qu'il apprenne la mort de sa fille, je crois qu'il a assez souffert et que la vie (ou les Dieux) l'a assez punit comme ça.

Ouch, je ne pensais pas que Kalf souhaitait tuer le fils de Lagherta ! J'avoue que je suis assez déçue et à la fois j'espère que Lagherta s'en rendra compte assez tôt pour pouvoir se venger dignement.

Du côté de la Francie, on ne peut pas dire que tout se passe mieux pour Rollo, il ne comprend pas la langue parlée et il n'a absolument pas les bonnes grâces de sa femme...

A t'aleur pour l'épisode 4 !

Saison 4, épisode 4

elyxir  (19.12.2016 à 14:57)

Un épisode que j'ai regardé de loin...

Je trouve que Ragnar a quand même plus ou moins raison quant au comportement à adopter face à Ivar. Ce n'est pas en le traitant comme un infirme qu'il va pouvoir être heureux, même si bien sûr il faut prendre en compte qu'il n'est pas tout à fait comme les autres.

En Angleterre, les "exploits" de Ragnar commencent à être entendus et ça inspire à la fois le respect et la colère.

Je regarderais l'épisode 5 tout à l'heure et je viendrais commenter ensuite ;)

Saison 4, épisode 5

elyxir  (19.12.2016 à 16:51)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !

Décidément Lagherta est une vraie badass ! J'adore vraiment ce personnage, je ne m'attendais pas à ça en plus ! Même si ça ne m'étonne finalement pas !

Ragnar veut aussi conquérir la Chine maintenant :p ?

J'aime bien revoir Bjorn :)

A t'aleur pour un autre épisode :)

Saison 4, épisode 6

elyxir  (19.12.2016 à 17:52)

ça y est, les forces Vikings retournent à Paris ! Et Rollo les y attend, restera t'il du côté des francs ou bien retournera t'il du côté des siens ? Je me pose la question, mais avec la scène finale, il y a peu de place pour l'espoir.

Lagherta fait partie du voyage alors qu'elle est enceinte, c'est vrai que pour le coup, je me suis posée les mêmes questions que Ragnar.

Le fils de Judith part en pélerinage avec son père, c'est quelque chose d'énorme à demander pour un enfant de son âge !

Floki en veut beaucoup à Ragnar, normal oui et non car il a quand même finit par l'épargner malgré ce qu'il avait fait.

Hâte de voir la suite, peut-être tout à l'heure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site