VOTE | 139 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 (spoilers)

Saison 5 (spoilers)

grims  (16.07.2017 à 08:33)

Vous avez des spoilers à partager sur la saison 5 de vikings ! N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit  !

Photos promos saison 5

grims  (16.07.2017 à 08:34)
Message édité : 16.07.2017 à 08:41

Magnifique premieres photos ! j'ai hâte de voir nos Vikings dans le désert ! mais surtout ce que j'ai hâte c'est d'en apprendre plus sur l'évêque Heahmund (JRM) !

Diffusion US

grims  (29.11.2017 à 18:02)

La diffusion de la saison 5 de Vikings débute ce soir avec les épisodes 5.01 et 5.02 "The Departed part 1" et "The departed part 2"  à 21 h sur History !

Nous attendons vos commentaires laughing

5.01 & 02

bloom74  (15.12.2017 à 16:13)

J'ai vu les deux premiers épisodes via Canal+ et je dois dire que le début s'annonce plutôt bien.

Les fils de Ragnar prennent leur rôle à coeur, curieuse de savoir comment va tourner Ivar surtout quand on se base sur le teaser de début de saison !

Egalement curieuse du personnage de Heahmund joué par Rhys Meyer...

Idem pour Laguerta... Bref que du bon à venir !

5x01 & 5x02

stephe  (26.12.2017 à 22:09)

Moi qui pensais être en retard! il  n'y a pas grand monde pour la saison pour le moment!! 

que dire, un double épisode riche en rebondissement!

je commence par ce que j'ai moyen aimé : Lagertha et pourtant je l'adore mais bon sa scène avec l'autre, ça m'a un peu choqué, j'ai pas trop compris, je suis presque d'accord avec la blonde, elle aurait du le tuer, maintenant il tient Astrid... mais je sais pas pourquoi, je l'aime bien le mec, même s'il a voulu la tuer, il fait juste ce que les Vikings font : se renverser sans cesse! 

Floki qui s'en va... je me demande comment son histoire va tourner, rmais belle scène avec Ivar! 

lui est un peu flippant mais il m'a fait de la peine avec Floki mais maintenant qu'il peut "marcher"... ses autres frères devraient avoir peur (et je crois qu'ils ont peur en effet!) il est terrifiant (chapeau à l'acteur du coup!)

intrigué par le perso de JRM aussi mais juste parce que c'est lui ! A voir!

5.03

stephe  (28.12.2017 à 21:20)

Décidemment, j'aime beaucoup ce début de saison ! Sans Ragnar, ça pouvait faire peur mais je ne ressens pas trop le manque! 

Floki c'est un peu bizarre mais pourquoi pas! On n'a pas trop vu Bjorn encore! surement pour les prochains! Idem pour Lagertha.

On voit un peu plus Astrid qui est sympa à suivre même si on ne sait pas trop ce qu'elle va faire, entre sourire et violence envers Harrald (je crois!)

du côté des 3 frères, ça se corse! la 1ère moitié de l'épisode, j'ai bien aimé Ivar, presque vulnérable avec la fille, il a de bonnes stratégies. Et l'autre moitié à le détester, il est vraiment fou à lier ce mec et avec ses 2 frères... oh la la ! ça promet! mais ils décident de rentrer jusqu'à ce qu'au dernier moment le 2e au nom inécrivable choisisse de rester avec Ivar!!! le choc ! pauvre Ubbe je l'aime bien et il ressemble bcp à Bjorn je trouve! 

Du côté anglais, c'est fou comme les enfants du roi et de la fille ont grandi LOL et JRM semble assez fou lui aussi!

hâte de voir la suite!

@stephe

grims  (29.12.2017 à 07:38)

Coucou ! je suis contente de lire tes commentaires : ) effectivement il n'y a pas beaucoup de monde c'est donc très agréable de pouvoir lire ce que tu penses de la saison ! moi-même je n'ai pas le temps de commenter et j'en suis désolé ! 

5.04 à 5.07

stephe  (09.01.2018 à 22:51)

ah je me disais... pas toujours évident d'avoir le temps de tout regarder mais j'ai enfin rattrapé mon retard et moi j'aime bien cette saison même sans Ragnar  (j'ai peur que sa mort en est fait fuir!!) ; il y a bien sur quelques défauts! 

Bjorn déjà, ça aurait pu être intéressant mais son intrigue a vraiment été trop rapide! surtout entre le 5 où il est en mauvaise posture et le 6 où il est déà de retour à Kattagat!!! un peu trop rapide! et triste pour Torvi... je les aimais bien ensemble! 

pareil pour Floki, ça a du potentiel mais on le voit trop brièvement alors que ça pourrait être intéressant! 

Ivar est flippant mais l'acteur mimpressionne, avec l'évêque, je sais pas,, je trouve ça un peu linéaire, peut être cela va-t-il s'étoffer! y aun côté intéressant ! allliance avec le mari d'Astrid... à voir comment la guerre va tourner! celle-ci pense encore à Lagertha, je m'en doutais un tout petit peu mais j'étais pas sûre, mais elle en paie le prix! 

Lagertha qui manque un peu de punch jai un peu peur qu'elle meurt dans cette guerre... à voir dans les prochains épisodes! 

je pense avoir fait le tour! 

tu sais, grims, s'il va y avoir un hiatus bientôt ? en général, ils diffusent en 2 fois non?

@stephe

grims  (11.01.2018 à 07:07)

Pour le moment aucune information sur un hiatus mais effectivement il y avait eu une pause entre la saison 4A et 4B donc je pense que ce sera pareil de plus je n'ai aucune info sur l'épisode 11 pour l'instant.

Pour Ragnar je ne pense pas que ça mort est vraiment impacté la série moi je trouve qu'ils s'en sortent assez bien et puis les audiences par rapport à celle de l'année dernière ont assez similaire.

D'accord avec toi pour Floki et Bjorn leurs intrigues passent trop vite surtout celle de Bjorn et je dirais que celle de Floki est presque inintéressante.

Mes intrigues favorites son celle d'Ivar de L'évêque Heahmund et d'Astrid et du Roi Harald : )

Pour Lagertha ne te laisse pas influence par Margrethe laughing elle a de la réserve la p'tite laughing

Saison 5

FSeries  (12.01.2018 à 01:52)

Grims : D'accord avec toi, la série n'a pas perdu en audiences suite à la mort de Ragnar. Je pense que vu qu'elle a bien été emmené, l'intrigue a suivi sans problème. Ragnar était l'un de mes personnages préférés comme pour beaucoup mais il y en a tellement d'autres interressants qui prennent le relais en ce moment.

Je suis d'accord avec vous niveau intrigue, certaines passent trop vite comme celle de Bjorn au Maroc. A part pour forger une amitié entre Halfdan et Bjorn. Pour Floki, je suis partagée, son histoire a de quoi être intérressante mais en même temps, elle tombe peut-être au mauvais moment parce que passer d'une guerre à son voyage en Islande coupe un peu le rythme de l'épisode.

5x08 :

Enfin de l'action (même si je pense que vu qu'ils nous ont promis une des meilleures batailles de la série, ça va s'accentuer).

Ivar fidèle à lui-même. Je m'attendais pas à ce qu'il change d'avis et abandonne la guerre. Par contre, il est intelligent en devinant le plan de Bjorn mais il n'avait juste pas imaginer que l'armée de Lagertha était beaucoup plus grande et mieux organisée. Les Sami dans la forêt, c'est pas la guerre la plus impressionante niveau action mais c'est efficace ! =)

Headmund, ça pourrait être un nouveau départ à Kattegat. Après ce qu'il dit en chrétien, je pense qu'il manipule un peu le monde pour, peut-être contrôler les vikings.

Lagertha est 100x mieux quand elle est dans l'action. Elle s'impose face à Ivar et même s'ils se détestent, j'adore leur relation. Après, j'attends une retrouvaille avec Astrid vu la tournure que prend la série. Au final, on ne sait pas si elle voulait retourner aider le groupe d'Harald ou simplement en profiter pour retrouver les "siens". A voir mais je ne pense pas qu'elle tournerait le dos à Lagertha. Elle sont toutes les deux reines maintenant.

Je ne pense pas que Lagertha mourra maintenant vu qu'elle poste souvent des photos sur le tournage de la saison 6. En tout cas, elle sera toujours là après, de quoi en profiter encore un moment. Par contre, j'ai bien peur qu'elle tombe en même temps que Kattegat parce que je ne vois pas comment elle pourrait redevenir autre chose que reine...

A voir dans la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne History Channel

509 : A Simple Story ... Une histoire simple (inédit)
Mercredi 17 janvier à 21:00
2.15m / 0.5% (18-49)

508 : The Joke ... La Plaisanterie (inédit)
Mercredi 10 janvier à 21:00
2.15m / 0.5% (18-49)

507 : Full Moon ... Nouveau monde (inédit)
Mercredi 3 janvier à 21:00
2.03m / 0.5% (18-49)

506 : The Message ... Mésalliances (inédit)
Mercredi 27 décembre à 21:00
1.75m / 0.4% (18-49)

505 : The Prisoner ... Le Prisonnier (inédit)
Mercredi 20 décembre à 21:00
2.10m / 0.5% (18-49)

504 : The Plan ... En terre étrangère (inédit)
Mercredi 13 décembre à 21:00
2.02m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audience US

Audience US
Cette semaine l'audience de Vikings est en hausse avec ce huitième épisode.  2.15...

Vidéo promotionnelle 509

Vidéo promotionnelle 509 "A simple story"
Les vidéos promotionnelles de l'épisode #509 : A Simple Story sont disponibles. Synopsis : Les chefs...

Mais que devient Rollo ?

Mais que devient Rollo ?
Voilà quelque temps que nous n'avons pas vu Rollo ! Toujours à Paris il a toujours eu soif de...

Diffusion US

Diffusion US
La diffusion de la saison 5 de Vikings continue ce soir, mercredi 10 Janvier, avec...

Audience US

Audience US
Cette semaine l'audience de Vikings est en légère hausse avec ce septième épisode.  2.03...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 02:15

bonsoir, nouveau sondage sur Dexter!

ellielove, Aujourd'hui à 02:18

de même sur HIMYM

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:57

Le weekend, c'est le moment idéal pour participer au concours d'affiches organisé sur le quartier This Is Us! Bonne journée

ptitebones, Aujourd'hui à 17:52

Bonsoir, nouveau sondage, design et calendrier sur Stargate Universe !

ptitebones, Aujourd'hui à 17:53

N'hésitez pas non plus à passer sur UnReal, pour la PdM et le sondage. Bonne soirée.

HypnoBlabla

choupi30, Aujourd'hui à 13:14

bonjour

choupi30, Aujourd'hui à 13:15

étant nouvelle ici comment visionner un épisode ? merci

pretty31, Aujourd'hui à 13:34

Bonjour choupi30, tu ne trouveras pas d'épisodes à visionner sur Hypnoweb, ce n'est pas le but de notre site !

Jojobel, Aujourd'hui à 13:45

Pour Chouchou30, afin de visionner les épisodes de Dr Quinn, il faut aller sur youtube, ils y sont tous. bon après midi avec Michaéla et Sully.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:10

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !