VOTE | 147 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 (spoilers)

5.10

bloom74  (08.02.2018 à 14:26)

@stephe : Je dirai que la mort d'Astrid est plus ou moins logique si on suit le raisonnement de l'article. Astrid préfère que Lagertha la tue plutôt que de subir une grossesse et une vie à laquelle elle n'aspire pas sans Lagertha. Astrid veut garder le contrôle sur sa vie, et donc sur sa mort.

Les deux se retrouveront au Valahla. 

J'aurai aimé qu'elle reste plus longtemps, mais ensuite la grossesse aurait pris le dessus et elle n'aurait plus pu partir combattre.

Astrid

cinto  (08.02.2018 à 17:15)

Sur la mort d' Astrid, on peut comprendre le choix du créateur.

L'article s'interroge (et moi aussi, d'ailleurs, puisque j'en avais fait part déjà dans un commentaire précédent) sur la nécessité de ce viol collectif.

Si Astrid accepte à contre coeur (elle est lesbiennes et elle fait ça par amour et fidélité pour Lagertha) la relation sexuelle avec le pêcheur, le viol qui suit me semble totalement une surenchère inutile. Ça n'apporte rien de plus à l'histoire si ce n'est une humiliation supplémentaire pour Astrid. 

Le créateur avait -til vraiment envie de faire souffrir à ce point ce personnage?

bloom74  (09.02.2018 à 18:40)

Je suis complètement d'accord avec toi, la surenchère etait inutile.

Petite remarque

cinto  (13.02.2018 à 18:34)

J'ai juste une petite remarque, très secondaire, mais je me demande si vous avez noté vous aussi. 

Je m'explique: je trouve que cette saison, les maquilleurs ont vraiment forcé sur les tatouages, maquillages etc...; par moment, j'hésite à reconnaître des personnages , notamment avec le sang+ tatouage, dans les batailles. Vous aussi ou il faut que je démaquille tout le monde, lol ?

@Cinto

FSeries  (14.02.2018 à 23:01)

C'est vrai que les tatouages sont de plus en plus présents et le maquillage est plus appuyé donc je peux comprendre que ça gène la reconnaissance pour certains. Personnellement, je n'ai pas de mal à savoir qui est qui même dans les batailles parce que chacun est de toute façon différent physiquement.

Après je pense que les tatouages sont de plus en plus visibles parce que la mythologie Vikings s'écrit au fur et à mesure telle qu'on croit la connaître (j'en apprends toujours plus sur eux avec la série ^^).

Saison 5

FSeries  (07.06.2018 à 23:00)

L'attente est vraiment longue, surtout pour une même saison.. On dirait qu'on attend une nouvelle saison =)

Concernant la suite et la question qui revient souvent, est-ce que Lagherta va mourir ? Malheureusement, ça arrivera... Encore un personnage emblématique de la série qui disparaîtra.

Deux options :

Elle survivra à la saison 5. L'actrice a posté une image d'un script de l'épisode 6x03 avec un tableau où était écrit "character : Laggy" donc elle jouerait encore dans celui là.

Ou, il s'agit d'un flashback ou une vision de son personnage uniquement et donc, elle mourra dans la saison 5.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la saison 6 est actuellement en tournage mais qu'elle n'a jamais été sur les lieux à part quand elle réalisait un épisode.. En tout cas son personnage manquera à la série (unique personnage féminin fort dans une série de Vikings, c'est important !).

Lagertha

cinto  (08.06.2018 à 19:27)

On est bien d'accord, FSeries.

Saison 5

grims  (11.06.2018 à 06:27)
Message édité : 12.06.2018 à 06:19

Je trouve aussi que l'attente est trop longue pour une même saison de plus nous n'avons pas de nouveaux spoilers depuis un moment déjà ! la production ne laisse rien fuiter !

Je ne sais pas du tout ce qu'il va arriver à Lagertha j'espère juste que son personnage ne disparaisse pas trop tôt elle reste mon perso préféré et ce sera un coup dur pour moi et pour la série.
A voir....

Saison 5

FSeries  (11.06.2018 à 15:36)

@Grims : Je suis d'accord avec toi ! Lagherta est centrale à l'histoire et déjà avec Ragnar c'était un choc mais là ça sera compliqué pour la série de perdre un autre personnage majeur (et présent depuis le début).

Ils ont tellement mis en avant et parlé du fait que les Vikings étaient aussi des femmes, montrant même des armées entières que je pense qu'ils devront trouver un (ou des) nouveau(x) personnage(s) féminin(s) pour la suite.

Personnage féminin

grims  (12.06.2018 à 06:28)

J'aime bien Torvi depuis la fin de la saison 4 j'aime bien ce qu'elle est devenue j'espère qu'elle aura une place importante dans la suite de la série.
Par contre je crains pour son personnage cette histoire naissante entre elle et Ubbe ne m'inspire pas grand-chose !

Margrethe elle je l'aime beaucoup moins elle est calculatrice et manipulatrice mais j'ai le sentiment qu'il faut se méfier d'elle ! je la vois bien partir avec Ivar après tout s'il gagne la guerre contre Lagertha elle pourrait être Reine c'est ce qu'elle veut non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Souvenirs de Kattegat !
Aujourd'hui à 11:08

The Seer of Kattegat [Jeu]
Aujourd'hui à 10:47

Sondages
05.10.2018

Calendrier
05.10.2018

Saison 5
Avant-hier

Affiches
Avant-hier

Linus Roache
08.10.2018

Actualités
Nouveau Teaser saison 5B !!!

Nouveau Teaser saison 5B !!!
Nous sommes à plus d'un mois du lancement de la saison 5B sur la chaîne Hystory, et voilà...

Nouvelles affiches promotionnelles !

Nouvelles affiches promotionnelles !
History vient de dévoiler l'affiche principale, pour la saison 5B ainsi qu'une autre. Sur l'affiche...

Souvenirs de Kattegat

Souvenirs de Kattegat
Pour l'occasion de l'arrivée de la saison 5B au mois de novembre le quartier vikings vous propose de...

Nouvelle série de photos !

Nouvelle série de photos !
Pour cette nouvelle série, je vous propose de départager vos photos préférées de l'amitié...

Nouveau sondage en ligne !

Nouveau sondage en ligne !
Au sondage précédent "À l'occasion du comic con de cet été nous avons découvert un nouveau trailer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sossodu42, 17.10.2018 à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Avant-hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Avant-hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site