170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pas vucinto  (29.01.2018 à 23:07)

Je ne vais pas regrder le trailer. J'ai passé ton post. Désolée!

5.10bloom74  (29.01.2018 à 23:19)

Je ressors tout juste du visionnage de l'épisode et j'ai juste une phrase en boucle en tête : Quel carnage !

Une bonne partie des possibles interessants s'en sont allés. :(

J'aurai bien gardé encore Astrid et Halfdan (je le trouvais autant barré que Floki)

Par contre je supporte de moins en moins Margreth, elle est dangereuse, très. Et elle n'a aucun scrupule.

Laguertha après la bataille fait pitié, prostrée à la fin de l'épisode.

Ensuite, Hvitserk, Ubbe et Bjorn ont bien bataillé.

Ivar lui, parle beaucoup mais ne fait pas grand chose. Chef des armées, certes, mais j'aurai voulu le voir se battre aussi. Il veut la mort de Laguertha, mais s'il ne va pas vers elle, elle est pas dingue au point de se poser devant lui !

Et je suis bien d'accord avec un des commentaires au dessus, la vengeance guide tous les peuples, les vikings ou les saxons. Rien ne change l'ame humaine !

Ce n'est pas une question de pays ou d'appartenance, tous logés à la même enseigne !

Sinon, j'étais super contente de voir Rollo à la fin. Il a pris un coup de vieux mon chouchou :)

510 vu!cinto  (03.02.2018 à 18:04)

Voilà, j'ai fini le visionnage et  sur ce 510, beaucoup à dire, donc attention , pavé en vue! 

D'abord, mon sentiment, c'est que cet épisode est vraiment différent des autres , sur plusieurs plans: les histoires bien sûr, la bataille grandiose mais pas finale, et enfin, la réalisation. 

Une très bonne réalisation qui prend les personnages les uns après les autres, durant et avant la bataille, ce qui nous permet de faire le compte de leur espoir ou de leur désespoir.

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit précédemment sur les persos mais juste ce qui m'a interpelée.

Astrid, je ne l'attendais pas à sa mort mais il semble qu'il n'y avait pas d'autre issue pour elle; problème: ça risque de super chauffer pour Lagertha à cause du roi Harald.

Bizarrement, je m'attendais davantage à celle de Halfdan; visiblement, il n'y en avait un des deux qui était dans le mauvais camp mais que ce soit Harald lui-même, ça dépasse l'entendement...

Enfin, je pense qu'il y aura des vengeances , des trahisons, des complots, des luttes de pouvoir comme dans ces 10 épisodes, parce qu'enfin, après tous ces morts rien n'est réglé. 

D'ailleurs, il m'est venu à l'idée que cette guerre fratricide n'était là que pour amener une conclusion plus tard, soit le déclin des Vikings; bien sûr, personne n'en sortira vainqueur, exactement comme en cette fin d'épisode. Lagertha a raison: rien ne sortira de bon de ce conflit.

Je regrette quand même plusieurs choses dans cet épisode important; Si Ivar a bien sorti sa dernière carte en fin stratège et fait reculer Bjorn, on ne l'a pas trop vu s'activer ; ok, c'est un fou furieux mais ce n'est pas que ça; et il faut avouer qu'il crève l'écran, ce personnage.

Ensuite, Hedmund n'a pas eu l'éclairage qu'il mérite , après les épisodes précédents; je pensais qu'il serait plus décisif dans cet épisode. 

Enfin, vous pourrait peut-être me renseigner mais un truc simple: comment les deux parties font -elles pour se reconnaître dans ces combats ? Pas très clair...

Et en angleterre, fini? C'est passé sous silence ou j'ai raté un truc?

Je finis sur Floki et sa proposition d'être le prochain sacrifice. Bon, on savait déjà qu'il était barge et perso, je le détestais depuis le meurtre d'Athelstan; mais c'est difficile de haîr complètement ce personnage parce qu'en même temps, il apporte l'espoir; et comme dit bloom ci-dessus, l'espoir est déçu par le comportement humain.

J'ai du mal à savoir si le mauvais côté des humains va prendre le dessus en Islande aussi, après la mort de ces deux jeunes hommes...ou si l'espoir va renaître.

 

 

 

 

 

 

Saison 5FSeries  (04.02.2018 à 21:36)

Comment ils se reconnaissent sur le champs de bataille ? Bonne question ! Je dirais par le bouclier... Mais à part ça, ils attaquent ceux qui les attaquent ^^

Headmund et l'Angleterre prendront de l'importance dans la suite et c'est une bonne chose parce qu'il y a une bonne histoire à développer et puis les personnages comme Judith et Alfred ont l'air interressants même si on ne les a pas encore trop vu.

Pour les morts de l'épisode, j'ai envie de dire que comme toi, pour Halfdan, c'était prévisible mais pour Astrid je n'y croyais pas. En tout cas Harald sera aussi au plus bas, il perd son frère et sa femme. Puis Lagertha n'a pas de chance non plus... Ivar a déjà la haine contre elle mais maintenant, il y a aussi Harald qui lui reprochera la mort de sa femme et futur enfant.

@cintogrims  (05.02.2018 à 06:31)

Merci pour ton commentaire cela fait plaisir de lire ton avis !

Comme toi je trouve qu'Hedmund n'a pas eu une intrigue suffisante ! mais j'espère qu'il sera un soutien pour Lagertha dans la suite de la saison leur relation est surprenante mais je pense qu'elle pourrait à être sincère.

Et pour se reconnaître dans les combats cela doit effectivement difficile de se  mais c'est avant tout la couleur du bouclier qui renseigne l'ennemi.

bloom74  (05.02.2018 à 14:08)

Cinto : Comment se reconnaissent-ils ? Je me suis posée la même question et comme dit Fseries, grace au bouclier (perso j'y avais pas pensé) Pour moi, ils devaient taper tous ceux qui arrivaient en face d'eux !

Je trouve normal qu'ils n'aient pas développé l'histoire ni du côté d'Heahmund ou des anglais. La saison n'en est qu'à la moitié, il faut en garder sous le pied pour la deuxième partie ! hihi

avant les saisons étaient plus courtes alors l'intrigue avancaient plus vite. Maintenant on a le droit de prendre "fromage ET dessert" si je puis dire. Vu qu'on vient juste de finir le plat de résistance ;D

Moi, si je devais anticiper sur la prochaine partie, je dirai que les francs (avec Rollo) vont porter secours aux vikings contre les anglais. Mais quel groupe de vikings ? Celui qui sera contre Heahmund ? Si ca se trouve, c'est peut être l'intrigue d'une prochaine saison, qui sait !?!

Vous trouvez ça plausible vous ?

 

Suite...cinto  (05.02.2018 à 16:29)

Ah! lala! je ne sais vraiment pas de quel côté va se ranger Rollo? Les pro-Ivar ou les pro-Lagertha ?

Et les anglais, que vont -ils faire avec Alfred à leur tête? sans oublier que son frère l'a gros sur la patate, si j'ose dire, à cause de son éviction et de Judith...

Je vois qu'on peut espérer une bonne seconde partie mais surtout qu'on nous garde encore un peu Headmund; c'est un personnage complexe et je ne suis pas arrivée à le cerner. Est-il sincère avec Lagertha? il a tourné le dos à Ivar; il pourrait faire pareil à Lagertha.

Est-ce que vous ave pensé comme moi? le roi de norvège précédent l'actuel roi, se nommait Harald. j'ai pensé qu'il y avait un lien avec le roi Harald des Vikings. Je ne sais pas si ma théorie est juste.

Merci pour les boucliers; je n'y avais pas pensé; je les voyais se retourner si rapidement avec la hache en bille, que je me demandais s'ils savaient vraiment qui ils attaquaient!!

@cintobloom74  (06.02.2018 à 07:13)
Message édité : 06.02.2018 à 07:19

Pour en savoir plus sur ta question j'ai fait un tour sur wikipedia, et c'est vrai qu'il y a des similitudes. Bon, on sait déjà qu'Harald est roi de Norvege, maintenant c'est de savoir comment cela sera developpé dans la série. Mais mon ptit doigt me dit que Rollo va resté assez longtemps dans la série.

Mercicinto  (07.02.2018 à 19:14)

@blomm: merci pour tes recherches. Oui, l'Histoire a toujours un pied dans le passé bien sûr , et notre présent est tellement lié au passé. 

A mon avis, il n'y a pas de hasard pour retrouver ce même prénom Harald dans la dynastie royale de norvège.

Par contre, je ne sais pas s'il y a bcp de "Floki" en Islande...

Autre chose: il y a eu une reine Astrid en Suède; une réminiscence de l'Astrid de Lagertha.

Justement, sur Astrid  n entre autre, j'ai trouvé un article intéressant que le traitement fait à Astrid dans cette 5ème saison. 

Article


5.10stephe  (07.02.2018 à 21:37)

Je suis bien d'accord avec l'article sur Astrid, que j'aimais beaucoup donc très déçue de sa mort, surtout comme ça ! elle aurait pu juste aller se cacher, partir loin ou autre, que la faire tuer par Lagertha, en plus enceinte... c'est un peu trop !

Pas mal d'autres morts, j'ai eu peur pour Torvi que j'aime bien ! et j'ai bien aimé ses arrêts pour se centrer sur les personnages!

5.10bloom74  (08.02.2018 à 14:26)

@stephe : Je dirai que la mort d'Astrid est plus ou moins logique si on suit le raisonnement de l'article. Astrid préfère que Lagertha la tue plutôt que de subir une grossesse et une vie à laquelle elle n'aspire pas sans Lagertha. Astrid veut garder le contrôle sur sa vie, et donc sur sa mort.

Les deux se retrouveront au Valahla. 

J'aurai aimé qu'elle reste plus longtemps, mais ensuite la grossesse aurait pris le dessus et elle n'aurait plus pu partir combattre.

 

Astridcinto  (08.02.2018 à 17:15)

Sur la mort d' Astrid, on peut comprendre le choix du créateur.

L'article s'interroge (et moi aussi, d'ailleurs, puisque j'en avais fait part déjà dans un commentaire précédent) sur la nécessité de ce viol collectif.

Si Astrid accepte à contre coeur (elle est lesbiennes et elle fait ça par amour et fidélité pour Lagertha) la relation sexuelle avec le pêcheur, le viol qui suit me semble totalement une surenchère inutile. Ça n'apporte rien de plus à l'histoire si ce n'est une humiliation supplémentaire pour Astrid. 

Le créateur avait -til vraiment envie de faire souffrir à ce point ce personnage?

bloom74  (09.02.2018 à 18:40)

Je suis complètement d'accord avec toi, la surenchère etait inutile.

Petite remarquecinto  (13.02.2018 à 18:34)

J'ai juste une petite remarque, très secondaire, mais je me demande si vous avez noté vous aussi. 

Je m'explique: je trouve que cette saison, les maquilleurs ont vraiment forcé sur les tatouages, maquillages etc...; par moment, j'hésite à reconnaître des personnages , notamment avec le sang+ tatouage, dans les batailles. Vous aussi ou il faut que je démaquille tout le monde, lol ?

@CintoFSeries  (14.02.2018 à 23:01)

C'est vrai que les tatouages sont de plus en plus présents et le maquillage est plus appuyé donc je peux comprendre que ça gène la reconnaissance pour certains. Personnellement, je n'ai pas de mal à savoir qui est qui même dans les batailles parce que chacun est de toute façon différent physiquement.

Après je pense que les tatouages sont de plus en plus visibles parce que la mythologie Vikings s'écrit au fur et à mesure telle qu'on croit la connaître (j'en apprends toujours plus sur eux avec la série ^^).

Saison 5FSeries  (07.06.2018 à 23:00)

L'attente est vraiment longue, surtout pour une même saison.. On dirait qu'on attend une nouvelle saison =)

Concernant la suite et la question qui revient souvent, est-ce que Lagherta va mourir ? Malheureusement, ça arrivera... Encore un personnage emblématique de la série qui disparaîtra.

Deux options :

Elle survivra à la saison 5. L'actrice a posté une image d'un script de l'épisode 6x03 avec un tableau où était écrit "character : Laggy" donc elle jouerait encore dans celui là.

Ou, il s'agit d'un flashback ou une vision de son personnage uniquement et donc, elle mourra dans la saison 5.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que la saison 6 est actuellement en tournage mais qu'elle n'a jamais été sur les lieux à part quand elle réalisait un épisode.. En tout cas son personnage manquera à la série (unique personnage féminin fort dans une série de Vikings, c'est important !).

Lagerthacinto  (08.06.2018 à 19:27)

On est bien d'accord, FSeries.

Saison 5grims  (11.06.2018 à 06:27)
Message édité : 12.06.2018 à 06:19

Je trouve aussi que l'attente est trop longue pour une même saison de plus nous n'avons pas de nouveaux spoilers depuis un moment déjà ! la production ne laisse rien fuiter !

Je ne sais pas du tout ce qu'il va arriver à Lagertha j'espère juste que son personnage ne disparaisse pas trop tôt elle reste mon perso préféré et ce sera un coup dur pour moi et pour la série.
A voir....

Saison 5FSeries  (11.06.2018 à 15:36)

@Grims : Je suis d'accord avec toi ! Lagherta est centrale à l'histoire et déjà avec Ragnar c'était un choc mais là ça sera compliqué pour la série de perdre un autre personnage majeur (et présent depuis le début).

Ils ont tellement mis en avant et parlé du fait que les Vikings étaient aussi des femmes, montrant même des armées entières que je pense qu'ils devront trouver un (ou des) nouveau(x) personnage(s) féminin(s) pour la suite.

Personnage féminingrims  (12.06.2018 à 06:28)

J'aime bien Torvi depuis la fin de la saison 4 j'aime bien ce qu'elle est devenue j'espère qu'elle aura une place importante dans la suite de la série.
Par contre je crains pour son personnage cette histoire naissante entre elle et Ubbe ne m'inspire pas grand-chose !

Margrethe elle je l'aime beaucoup moins elle est calculatrice et manipulatrice mais j'ai le sentiment qu'il faut se méfier d'elle ! je la vois bien partir avec Ivar après tout s'il gagne la guerre contre Lagertha elle pourrait être Reine c'est ce qu'elle veut non ?

Saison 5 (2ème partie)cinto  (18.10.2018 à 11:55)

Vous avez des infos ou pas? Je trouve que cette interruption entre la première et la deuxième partie de la saison est bien longue. 

Avoir vu les photos et les trailer que grims a posté aujourd'hui m'a fait prendre conscience que c'était long, vraiment long!! autant dire que c'est une autre saison...

Saison 5Bgrims  (26.11.2018 à 17:00)

Et oui une grosse attente de 10 mois cinto ! aucune logique autant dire que ce sont 2 saisons distinctes !

Aller plus que 2 petits jours d'attente : )

5.18bloom74  (18.01.2019 à 22:38)

Au secours, c'est quoi cet episode, c'est l'hécatombe ! 

Pinaise, Hvitserk qu'est ce qu'Ivar t'as fait ?!? Et toi Lagertha ? Bjorn...

tout part en cacahuète !!!

Il ne reste que deux episodes, je le sens mal, vraiment mal... et vu le titre du dernier épisode, j'ai peur !

 


5.11stephe  (27.01.2019 à 21:20)

Me voilà enfin pour cette 2e partie de la saison 5 !!

What Lagertha a les cheveux tout gris !! et ils sont en fuite, j'avais carrément zappé  ça ! Comme pour Rollo, on l'avait vu ? Et j'avais oublié que c'était sérieux entre elle & l'évêque !

Par contre j'ai pas du tout aimé le Rollo père de Bjorn non mais ça vient d'où ça ?! 

Sinon, ils vont dans le Wessex mais les choses ont bien changé! 

Ivar est toujours aussi dingue, confiance en la blonde ? A voir... 


5.12 à 5.14stephe  (30.01.2019 à 21:35)

J'aime assez cette saison !

Pour Ivar est plus que dingue !! Une divininité carrément !! Et faire confiance à cette blonde, franchement, il me déçoit presque ou s'en sert-il jusqu'à ce qu'il n'en est plus besoin ? J'ai eu peur qu'il tue son frère en sacrifice ! il prend des risques lui et il ne sait même pas trop pourquoi ! Mais c'est intéressant !

Dans le Wessex, j'aime assez ! Loin de ses frères, Ube prend de l'importance et décide donc de changer de Dieu ! Bjorn est têtu, je le comprends mais il pourrait s'adoucir en attendant de trouver une meilleure solution ! 

J'ai eu peur que le frère soldat (que j'aime bien) aille contre son frère mais il ne peut pas... et on rencontre le fils de Ragnar ! J'aime bien cette évolution de voir les enfants ou petits enfants de ce qu'on a vu dans les premières saisons !

Du côté de Floki, c'est un peu décevant, ils sont sur une nouvelle terre, ils pourraient faire plein de choses et ne font que se battre... 

A très vite pour la suite ;)

fin de saison 5.19 / 5.20bloom74  (03.02.2019 à 21:28)

Saison terminée hier,

Les deux derniers font monter l'intensité. On a peur, on se demande comment les principaux protagonistes vont s'en sortir.

Entre ton spoiler ici

Ivar devient de plus en plus intraitable. Plus la saison arrive, plus on choisit son camp. 

Ubbe

prend cher lors de son combat contre le chef danois.

J'ai dû me manger les doigts pendant son combat !

Je suis heureuse que

Hvitserk, Bjorn et Ubbe se soient retrouvés.

Toute la sequence de la bataille

pour Kaategat, quelle hécatombe.

J'aurai aimé un face à face

des frères avec Ivar, au lieu de ca, il se sauve. et en plus il tue la seule personne qu'il aimait :(

A votre avis, Floki

est mort enseveli ?!? Si c'est le cas, je trouve sa fin décevante, c'est clair qu'il se faisait vieux (même si on ne s'en rendait pas compte, il devait pas etre loin des 60/65 ans quand même ! lol) mais mourir seul de cette facon, c'etait inutile de continuer l'histoire côté islandais.

Enfin pour conclure j'ai aimé cette saison bien que ce ne soit pas ma préférée, un tas de bons persos s'en vont, une nouvelle époque  va certainement commencer. 

J'ai aimé le passage de Ragnar à la fin, qu'il me manque celui là :')

 


5.15stephe  (05.02.2019 à 20:58)

@bloom74: oh la la vu tous tes spoilers, j'ai peur ^^ et hâte d'être enfin à jour !

Harold est dans le Wessex, j'aime assez cette intrigue avec les frères rois... va-t-il décider de tuer son frère pour l'avoir trahi ?

J'aime moins l'archevêque et sa relation avec Lagertha aussi je suis soulagée qu'il soit mort même si je suis triste pour Lagertha, est-ce pour ça qu'elle est prtie ? Ube est intelligent. Même si c'est dur de les voir se battre entre Vikings,, c'était une belle bataille,... j'ai eu peur pour bjorn mais je me demande qui s'est la blonde ? J'ai l'impression de la connaitre....  

Je suis plus lassée par Ivar et j'attends de voir la suite


5.16 à 5.20stephe  (06.02.2019 à 19:01)

Une bonne fin de saison !

Pour le Wessex, la mère est morte, je l'aimais bien malgré ses coups tordus : comment a-t-elle pu tuer son propre fils au détriment de l'autre ? Alfred va-t-il y arriver maintenant qu'il est seul ? Sa famille n'est plus là, ses alliés non plus... allons-nous continuer à le voir ?

Lagertha a souffert... parfois j'ai du mal à saison le temps qu'il passse ; est-ce du jour au lendemain ou des semaines plus tard ? Ce n'est pas bien expliqué je trouve! 

Tout le monde veut attaquer Ivar... sans penser plus qu'attaquer comme les Vikings savent faire, c'est dommage, ils savent bien qu'Ivar est intelligent ; j'aurais aimé une confrontation mais ce sera visiblement pour la saison 6 ^^ Les trois frères réunis : c'est sympa en tout cas! 

bloom74  (08.02.2019 à 09:02)

Ah on peut enfin discuter librement de cette fin de saison.

Quand Bjorn regarde le village tout à la fin, pendant quelques secondes j'ai vraiment cru qu'il avait rêvé toute la bataille de Kaategat, puis je me suis rendue compte qu'il avait l'épée des rois et du coup le tout m'a paru un peu embrouillé.

Est-ce que le fait qu'il soit entouré de cadavres juste après son couronnement veut dire que cela s'est produit ou bien que c'est à venir, que cela ne s'est pas encore produit et que c'est ce qui l'attend.

 

Stephe, concernant Ivar, je veux bien considerer qu'il va se venger de ses frères. Mais un vrai face-à-face quoi, une vraie baston, pas un coup dans le dos avec soi son garde du corps en guise de protection. 

Et puis il a quand même tué la bien aimée de Hvitserk, sans parler qu'il a voulu plus d'une fois tuer chacun de ses frères !

Et vu que la 6e saison est la dernière, il y a un paquet d'histoires à conclure. Et je n'ai pas envie que la série soit bâclée. Ca serait dommage.

 

Sur Canal: 511 et 512cinto  (08.02.2019 à 18:59)

Bine, donc moi, j'ai attendu la diffusion sur Canal hier. 

Du coup, je n'ai pas lu les commentaires précédents pour garder mes propres impressions. 

D'abord , avant de parler des personnages, je trouve qu'on est plongés tout de suite dans la série; pas d'épisode d'échauffement. 

Ensuite, celui qui me fascine autant par sa cruauté et sa folie que par sa volonté et son intelligence: Ivar. Fidèle à son personnage. Personne ne pourra se fier à lui comme il ne se fiera à personne. Je suis assez dubitative sur le roi Harald. Je ne le sens pas du tout, ce type. 

Enfin, un moment d'humanité: Ivar amoureux et qui veut une descendance. Je devine que ça va mal se passer avec la fille quand il apprendra la vérité sur l'enfant.

Lagherta: là, j'ai du mal avec les maquilleurs; bientôt il fait plus jeune qu'au début de la série! 

Sinon, elle continue à commander ceux qui l'ont suivi dans son exil  mais je ne vois pas où se trouve sa légitimité maintenant. 

Bjorn: bof! il fait sa mauvaise tête mais je 'lai trouvé décevant. La liaison avec la future reine du wessex, toujours aussi moyen mais je pense que ça va se préciser...

Rollo: fidèle à son personnage; en gros, il est prêt à trahir tout le monde et mange à tous les rateliers; franchement je ne l'aime pas.

Headmund: c'est celui qui m'a intéressé le plus dans ces deux épisodes; le Wessex, c'est son idée; reprendre ses fonctions, c'est sa volonté, même si ça doit aller au meurte; quand même pas très malin, le successeur qui lui écrit une lettre pour lui dire ce qu'il sait; le type, il a une carte dans sa manche et il va la donner à son ennemi; pas fin. 

Le roi Alfred: il m'a beaucoup intéressé; il me semble assez fin pour assoeir son pouvoir.

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 24...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !