170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesgrims  (07.05.2015 à 17:36)

Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! Le ou la responsable des sondages sera content de voir pour quelle proposition vous avez voté !


SondagesSpyfafa  (29.08.2015 à 13:26)

Pour ce premier sondage, je viens de voter : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

En réalité, je n'ai participé à aucune invation vikings et je ne pense pas que la série puisse m'intéresser... Mais, je suis ravie de les voir débarquer car en ayant assisté à la construction, j'en ai appris beaucoup sur eux, sur leur culture, sur les acteurs et les personnages de la série... Donc je suis ravie de les voir débarquer sur la citadelle et j'espère que vous serez d'autant plus ravis de les découvrir ! 

Sondagegrims  (29.08.2015 à 14:26)

Alors, j'ai voté.

Ayant participé à un petit bout de la construction, je suis très heureuse de voir le quartier ouvrir enfin ses portes ! heu par contre connaître tout d'eux il y a encore du bouleau = D

Au passage sondage très sympa KensyDeeks ; )

Sondagekevin1992  (29.08.2015 à 14:37)

Au premier sondage du quartier, proposé pour l'ouverture du quartier, j'ai voté: J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

Je connais en effet très bien les vikings et leur monde et biensûr la série. De plus j'ai aprticipé à la construction du quartier alors j'ai participé à leur ivasion de la citadelle ^^.

Sondage "Ouverture"cinto  (29.08.2015 à 22:58)

Pour ce sondage "ouverture", j'ai voté que j'étais ravie de les voir débarquer, même si je n'ai pas aidé à la construction du quartier.

J'ai vu pas mal d'épisodes mais pas tout hélas.

Sondage "ouverture"liliju  (30.08.2015 à 14:47)

Ravie et plus que ravie même. C'est une amie qui m'a fait découvrir la série. Au début j'ai eu du mal à suivre le rythme. C'était un nouveau genre pour moi mais là je suis accro. Vivement la suite

 

Sondagekevin1992  (30.08.2015 à 15:16)

Votre joie fait la notre, bienvenue à vous chers vikings.

SondageRedCherry  (30.08.2015 à 17:41)

Voici mon vote : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

Effectivement plus que ravie, cette série est dans le top 3 de mes séries préférées, je crois que je ne m'en lasserais jamais !

SondageXanaphia  (30.08.2015 à 18:12)

Moi j'ai voté pour Ces Vikings ont été devancés par leur notoriété ! J'étais impatient(e) de découvrir leur monde !

En effet, bien que je n'ai jamais vu la série, j'en ai bien sûr entendu parler. Elle a l'air de bien marcher et d'avoir beaucoup de succès. Si j'ai du temps, j'essaierais certainement la série.

En tout cas le quartier est super :) Bravo.

 


sondagestephe  (05.09.2015 à 14:09)

J'ai voté : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

j'ai mis du temps à venri mais me voilà enfin, très contente de voir un quartier sur la série! je pars à la visite du quartier ;)

Sondagekevin1992  (07.10.2015 à 18:09)

Merci à Grims pour ce nouveau sondage. 

Alors moi j'ai voté que je passerais le voyage aux côtés de Lagertha. J'ai un vrai crush qu'y puis-je ? ^^'.

Sondage "Voyage"cinto  (07.10.2015 à 23:27)

Merci Grims mais là, tu m'as bien mise dans l'embrouille.

J'hésite entre Ragnar et Lagertha; Ragnar parce que on est chez les vikings quand même, donc conquêtes et stratégies , c'est la marque de fabrique.

et Lagertha, j'adore et qui sait, on pourrait parler fringues; ça change, quoi!!

Je réfléchis et je vote demain.

Votecinto  (08.10.2015 à 19:29)

Voilà, je me suis décidée et j'ai voté:

Lagertha. Une belle femme dans ce monde de brutes.

Mon côté féminin a pris le dessus et Lagertha, je ne peux pas résister de parler fringues pendant l'expédition!! lol!

SondageKensyDeeks  (18.10.2015 à 11:19)

Je tiens à remercier le staff qui a su me remplacer avec brillance pour se second sondage ! =)

 

Personnellement, j'ai voté Lagertha ! C'est à la fois mon personnage préféré et le personnage féminin le plus fort (de biens des manières) de la série =)

Sondage George Blagdengrims  (03.11.2015 à 19:42)

Alors j'ai voté :

C'est peut-être un peu durement, mais dit, mais cela résume assez bien ma pensée : ) après il est vrai que j'aime beaucoup les séries historiques donc si la série à des bonnes retombées pourquoi pas !


 

Sondage G.B.KensyDeeks  (03.11.2015 à 20:00)

Merci pour ta participation et ton commentaire.
J'ai pensé à cette proposition parce qu'avant, pour moi, un acteur ne faisait pas la série alors je ne m'intéressais pas à eux. Alors que maintenant, quand un acteur m'impressionne, je vais voir ce qu'il a fait d'autre ^^

Sondage G.B.PtiteMac  (03.11.2015 à 20:49)

A voté...

"Je ne connais G.B que pour son rôle dans VIKINGS mais j'ai envie de regarder ses autres rôles pour voir"

Bon alors pour faire vite j'suis un peu du genre 'fangirl' à fond et j'ai complètement craquer pour Athelstan (qui ne remporte pas l'unanimité par ici si j'ai bien compris ^^ )

Du coup bah forcément j'suis allée voir la filmo de l'acteur et j'ai regardé autant de trucs que j'ai pu  :-)

Concernant son rôle dans VERSAILLES, je mets ça à part parce que d'un la série n'a pas encore commencé et de deux j'suis une fana d'Histoire et Louis XIV bah c'est Le Roi Soleil quoi!! Et j'suis sûre que George sera époustanfflant dans ce rôle! 

Voilou, sorry pour la mini tartine ^^ 

 

Sondage G.B.KensyDeeks  (03.11.2015 à 20:55)

Oui et ça m'a impressionné aussi parce que j'adore ce personnage ! Mais il faut avouer que j'avais déjà craqué sur l'acteur dans Les Misérable ! =P

Je vais également le suivre dans Versaille ! J'ai hâte de voir ça =)

Merci d'avoir voté et pour ton commentaire également ^^

 

Sondage G.Bpilato  (03.11.2015 à 23:41)
Message édité : 03.11.2015 à 23:43

Concernant le sondage sur l'acteur George Blagden jouant le rôle d'Athelstan, j'ai voté pour:

En faite, j'aime énormément son personnage dans la série, son parcours et tout.. Du coup, ça fait partie de mes projets, de voir des films/séries en rapport avec l'acteur, histoire de voir si c'est l'acteur qui m'a autant plu dans la série ou son personnage.. !

J'avais déjà entendu parler de la série Versailles en suivant un autre acteur de ma série preférée, et ça à été une sacrée découverte quand j'ai su en feuilletant sa filmo qu'il y joué dedans. Du coup, je vais devoir rapidement testé la série: avec deux acteurs que je connais dedans, j'ai pas trop le choix, il faut que je tente surtout que j'ai un gros faible pour les séries historiques !!

Merci pour ce sondage KensyDeeks ^^

sondage "George Blagden"cinto  (04.11.2015 à 11:05)

J'ai voté:

Je ne connais George Blagden que pour son rôle dans Vikings mais j'ai envie de regarder ses autres rôles pour voir...

En fait, j'ai envoie de le voir dans Versailles, pas forcément dans ses autres rôles. Je ne suis pas du genre à tout regarder , même s'il s'agit d'un acteur que j'apprécie. J'ai fait pareil pour ma série préférée; je ne les vois pas forcément dans d'autres rôles mais seulement si l'histoire me tente.

Ceci dit, Versailles me tente mais je sais que je ne pourrai pas en voir le débu en tous cas; je me rattrapperai plus tard.

@ Ptite Mac: tu n'es pas seule: Moi aussi, j'aime beaucoup Athelstan.


sondagesstephe  (04.11.2015 à 22:21)

J'ai voté "Vikings", je l'ai vu que dans cette série et je l'ai beaucoup aimé ! Après, je pense regarder Versailles alors je pourrais donner mon avis sur cet acteur, c'est difficile de ne juger que sur un seul rôle ^^

@pilato, @cinto et @stepheKensyDeeks  (05.11.2015 à 10:06)

 "Je ne connais George Blagden que pour son rôle dans Vikings mais j'ai envie de regarder ses autres rôles pour voir..." ? Je vous conseille de commencer par Les Misérables alors ! C'est un film que j'ai regardé (sans mentir) une vingtaine de fois ! Bon après faut aimer les comédes musicales, moi j'adore ça. Franchement, tous les acteurs sont impressionnants ! 

Après, moi aussi j'aime beaucoup son personnage et je l'aime également en tant qu'acteur ^^

Après pour Versaille j'adore les série historique donc je vais m'y jetter aussi =P

De rien pour le sondage, c'est avec plaisir ! Je suis contente qu'il vous plaise ! 

***

J'ai voté "Vikings", je l'ai vu que dans cette série et je l'ai beaucoup aimé ! Après, je pense regarder Versailles alors je pourrais donner mon avis sur cet acteur, c'est difficile de ne juger que sur un seul rôle ^^ ? Je pense que beaucoup de personnes sont dans ce cas. Personnellement, je peux tomber "in love" d'un acteur/d'une actrice à partir de la première presation que je vois si son jeu est génial. C'a été le cas pour Blagden et quelques autres ^^

 

Merci pour vos votes et pour vos commentaires ! =)

PtiteMac  (05.11.2015 à 23:36)
Ce message a été déplacé le 06.11.2015
Georgekevin1992  (06.11.2015 à 14:59)

Personnellement, j'ai voté pour son personnage dans Les Misérables, Athelstan n'étant pas mon perso préféré. Maintenant je pense que je le préfèrerai dans Versailles mais je ne peux en juger sans avoir regardé la série ^^. 

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:27)

J'ai voté "Autre" car dans la bande-annonce il me semble voir rapidement apparaître Athelstan or au vu de la saison 3 c'est surprenant et donc j'ai hâte de découvrir ce qui en est de cette image.

Sondage "Saison 4"cinto  (12.02.2016 à 10:31)

J'ai voté:

Le sort de Floki. Quelles conséquences et répercussions suite au meurtre qu'il a commis ?

Comme je l'ai déjà dit, le personnage de floki me fascine autant pour sa fragilité que pour sa cruauté et là, lié à athelstan, il y a deux fois plus de raisons pour qu'il me passionne.

Toutefois, il y avait plein de propositions qui m'ont attiré: le sort d'Aslaug, de Ragnar etc...

Très bons ondage , parce qu'on attend beaucoup de cette saison 4.


Sondage saison 4elyxir  (12.02.2016 à 14:21)

Rien qu'avec ce sondage, j'ai apprit plein de choses sur la série, dont une important, qu'elle en était déjà à sa saison 4 ! Hé benh, j'avoue que je suis surprise, je pensais moins.

Enfin, en attendant, ne connaissant pas la série, j'ai voté logiquement "autre". La série m'intéresse bien, je verrais si j'ai l'occasion de la regarder prochainement.

Merci pour le sondage ! 

Sondage saison 4Merane  (15.02.2016 à 07:16)

Honte à moi, j'ai oublié de voter. 

Je dois dire que le choix était difficile. Toutes ce que laissent entrevoir les bande-annonces & cie sont alléchantes. J'ai finalement choisi Björn car c'est un peu sur ce personnage que va reposer la suite et j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir.

Mais je dois avouer que j'aurai pu voter pour tous.

J'espère Elyxir qu'on te reverra alors bientôt sur le topic de la saison 1 :).

sondage couplecinto  (15.02.2016 à 11:55)

Sans surprise, j'ai voté: Ragnar et Athelstan.

J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais fascinée par ce duo, si proche d'un véritable couple. Ils sont l'âme soeur l'un de l'autre. Ils accordent de l'importance aux mêmes choses; en fait, je crois presque que personne d'autre n'a la même valeur qu'Athelstan aux yeux de Ragnar.

Sondage "Marathon"fairgirl  (12.04.2016 à 18:45)

J'ai choisi Découvrir la religion et les mythes vikings auprès du Voyant. Il est un peu effrayant mais il en sait des choses.

Je suis allée vérifier dans la galerie personnages avant de voter et c'est vrai qu'il est super flippant ce voyant mais en même temps, son savir m'intéresse. Et j'ai toujours eu envie d'en savoir plus sur ce peuple d'antan car c'est celui qui m'intrigue le plus.

Donc je vais m'efforcer de fermer les yeux et d'écouter ; )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !