VOTE | 159 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

kevin1992  (07.10.2015 à 18:09)

Merci à Grims pour ce nouveau sondage. 

Alors moi j'ai voté que je passerais le voyage aux côtés de Lagertha. J'ai un vrai crush qu'y puis-je ? ^^'.

Sondage "Voyage"

cinto  (07.10.2015 à 23:27)

Merci Grims mais là, tu m'as bien mise dans l'embrouille.

J'hésite entre Ragnar et Lagertha; Ragnar parce que on est chez les vikings quand même, donc conquêtes et stratégies , c'est la marque de fabrique.

et Lagertha, j'adore et qui sait, on pourrait parler fringues; ça change, quoi!!

Je réfléchis et je vote demain.

Vote

cinto  (08.10.2015 à 19:29)

Voilà, je me suis décidée et j'ai voté:

Lagertha. Une belle femme dans ce monde de brutes.

Mon côté féminin a pris le dessus et Lagertha, je ne peux pas résister de parler fringues pendant l'expédition!! lol!

Sondage

KensyDeeks  (18.10.2015 à 11:19)

Je tiens à remercier le staff qui a su me remplacer avec brillance pour se second sondage ! =)

Personnellement, j'ai voté Lagertha ! C'est à la fois mon personnage préféré et le personnage féminin le plus fort (de biens des manières) de la série =)

Sondage George Blagden

grims  (03.11.2015 à 19:42)

Alors j'ai voté :

C'est peut-être un peu durement, mais dit, mais cela résume assez bien ma pensée : ) après il est vrai que j'aime beaucoup les séries historiques donc si la série à des bonnes retombées pourquoi pas !

Sondage G.B.

KensyDeeks  (03.11.2015 à 20:00)

Merci pour ta participation et ton commentaire.
J'ai pensé à cette proposition parce qu'avant, pour moi, un acteur ne faisait pas la série alors je ne m'intéressais pas à eux. Alors que maintenant, quand un acteur m'impressionne, je vais voir ce qu'il a fait d'autre ^^

Sondage G.B.

PtiteMac  (03.11.2015 à 20:49)

A voté...

"Je ne connais G.B que pour son rôle dans VIKINGS mais j'ai envie de regarder ses autres rôles pour voir"

Bon alors pour faire vite j'suis un peu du genre 'fangirl' à fond et j'ai complètement craquer pour Athelstan (qui ne remporte pas l'unanimité par ici si j'ai bien compris ^^ )

Du coup bah forcément j'suis allée voir la filmo de l'acteur et j'ai regardé autant de trucs que j'ai pu  :-)

Concernant son rôle dans VERSAILLES, je mets ça à part parce que d'un la série n'a pas encore commencé et de deux j'suis une fana d'Histoire et Louis XIV bah c'est Le Roi Soleil quoi!! Et j'suis sûre que George sera époustanfflant dans ce rôle! 

Voilou, sorry pour la mini tartine ^^ 

Sondage G.B.

KensyDeeks  (03.11.2015 à 20:55)

Oui et ça m'a impressionné aussi parce que j'adore ce personnage ! Mais il faut avouer que j'avais déjà craqué sur l'acteur dans Les Misérable ! =P

Je vais également le suivre dans Versaille ! J'ai hâte de voir ça =)

Merci d'avoir voté et pour ton commentaire également ^^

Sondage G.B

pilato  (03.11.2015 à 23:41)
Message édité : 03.11.2015 à 23:43

Concernant le sondage sur l'acteur George Blagden jouant le rôle d'Athelstan, j'ai voté pour:

En faite, j'aime énormément son personnage dans la série, son parcours et tout.. Du coup, ça fait partie de mes projets, de voir des films/séries en rapport avec l'acteur, histoire de voir si c'est l'acteur qui m'a autant plu dans la série ou son personnage.. !

J'avais déjà entendu parler de la série Versailles en suivant un autre acteur de ma série preférée, et ça à été une sacrée découverte quand j'ai su en feuilletant sa filmo qu'il y joué dedans. Du coup, je vais devoir rapidement testé la série: avec deux acteurs que je connais dedans, j'ai pas trop le choix, il faut que je tente surtout que j'ai un gros faible pour les séries historiques !!

Merci pour ce sondage KensyDeeks ^^

sondage "George Blagden"

cinto  (04.11.2015 à 11:05)

J'ai voté:

Je ne connais George Blagden que pour son rôle dans Vikings mais j'ai envie de regarder ses autres rôles pour voir...

En fait, j'ai envoie de le voir dans Versailles, pas forcément dans ses autres rôles. Je ne suis pas du genre à tout regarder , même s'il s'agit d'un acteur que j'apprécie. J'ai fait pareil pour ma série préférée; je ne les vois pas forcément dans d'autres rôles mais seulement si l'histoire me tente.

Ceci dit, Versailles me tente mais je sais que je ne pourrai pas en voir le débu en tous cas; je me rattrapperai plus tard.

@ Ptite Mac: tu n'es pas seule: Moi aussi, j'aime beaucoup Athelstan.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Calendrier
09.02.2021

La série
02.02.2021

Saison 3
01.02.2021

S01E09 Renaissance
Hier à 21:20

S01E08 Le Sacrifice

S01E07 La Rançon

S01E05 Le Raid
Hier à 21:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

605 : La clef (redif)
Mercredi 3 mars à 21:05

606 : La mort et le serpent (redif) à 21:50

607 : La guerrière des glaces (redif)
Mercredi 10 mars à 21:05

609 : Résurrection (redif)
Mercredi 17 mars à 21:05

Logo de la chaîne Canal+

611 : Le Roi des rois (inédit)
Jeudi 18 mars à 21:00

612 : Le Jeu des princes (inédit) à 21:50

Actualités
Katheryn Winnick : les 2ers épisodes de Big Sky sur Disney+

Katheryn Winnick : les 2ers épisodes de Big Sky sur Disney+
Ce mardi 23 février, Disney+ a sorti sa nouvelle offre, Star, qui regroupe un catalogue de séries et...

Katheryn Winnick : Episode 1x09 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x09 de Big Sky
La chaîne américaine ABC continue, ce mardi 16 février 2021 à 22h, la diffusion de la série Big Sky...

Katheryn Winnick : Episode 1x08 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x08 de Big Sky
La chaîne américaine ABC continue, ce mardi 9 février 2021 à 22h, la diffusion de la série Big Sky...

HypnoCup 2021 : défaite pour les Vikings !

HypnoCup 2021 : défaite pour les Vikings !
L'HypnoCup 2021 sur le thème "Love is in the air" s'achève pour les couples de la série ! En effet,...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos des relations de Bjorn ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site