Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! Le ou la responsable des sondages sera content de voir pour quelle proposition vous avez voté !
Pour ce premier sondage, je viens de voter : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !
En réalité, je n'ai participé à aucune invation vikings et je ne pense pas que la série puisse m'intéresser... Mais, je suis ravie de les voir débarquer car en ayant assisté à la construction, j'en ai appris beaucoup sur eux, sur leur culture, sur les acteurs et les personnages de la série... Donc je suis ravie de les voir débarquer sur la citadelle et j'espère que vous serez d'autant plus ravis de les découvrir !
Alors, j'ai voté.
Ayant participé à un petit bout de la construction, je suis très heureuse de voir le quartier ouvrir enfin ses portes ! heu par contre connaître tout d'eux il y a encore du bouleau = D
Au passage sondage très sympa KensyDeeks ; )
Au premier sondage du quartier, proposé pour l'ouverture du quartier, j'ai voté: J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !
Je connais en effet très bien les vikings et leur monde et biensûr la série. De plus j'ai aprticipé à la construction du quartier alors j'ai participé à leur ivasion de la citadelle ^^.
Pour ce sondage "ouverture", j'ai voté que j'étais ravie de les voir débarquer, même si je n'ai pas aidé à la construction du quartier.
J'ai vu pas mal d'épisodes mais pas tout hélas.
Ravie et plus que ravie même. C'est une amie qui m'a fait découvrir la série. Au début j'ai eu du mal à suivre le rythme. C'était un nouveau genre pour moi mais là je suis accro. Vivement la suite
Voici mon vote : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !
Effectivement plus que ravie, cette série est dans le top 3 de mes séries préférées, je crois que je ne m'en lasserais jamais !
Moi j'ai voté pour Ces Vikings ont été devancés par leur notoriété ! J'étais impatient(e) de découvrir leur monde !
En effet, bien que je n'ai jamais vu la série, j'en ai bien sûr entendu parler. Elle a l'air de bien marcher et d'avoir beaucoup de succès. Si j'ai du temps, j'essaierais certainement la série.
En tout cas le quartier est super :) Bravo.
j'ai mis du temps à venri mais me voilà enfin, très contente de voir un quartier sur la série! je pars à la visite du quartier ;)
Quel est ton couple préféré ?