VOTE | 159 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

grims  (07.05.2015 à 17:36)

Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! Le ou la responsable des sondages sera content de voir pour quelle proposition vous avez voté !

Sondages

Spyfafa  (29.08.2015 à 13:26)

Pour ce premier sondage, je viens de voter : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

En réalité, je n'ai participé à aucune invation vikings et je ne pense pas que la série puisse m'intéresser... Mais, je suis ravie de les voir débarquer car en ayant assisté à la construction, j'en ai appris beaucoup sur eux, sur leur culture, sur les acteurs et les personnages de la série... Donc je suis ravie de les voir débarquer sur la citadelle et j'espère que vous serez d'autant plus ravis de les découvrir ! 

Sondage

grims  (29.08.2015 à 14:26)

Alors, j'ai voté.

Ayant participé à un petit bout de la construction, je suis très heureuse de voir le quartier ouvrir enfin ses portes ! heu par contre connaître tout d'eux il y a encore du bouleau = D

Au passage sondage très sympa KensyDeeks ; )

Sondage

kevin1992  (29.08.2015 à 14:37)

Au premier sondage du quartier, proposé pour l'ouverture du quartier, j'ai voté: J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

Je connais en effet très bien les vikings et leur monde et biensûr la série. De plus j'ai aprticipé à la construction du quartier alors j'ai participé à leur ivasion de la citadelle ^^.

Sondage "Ouverture"

cinto  (29.08.2015 à 22:58)

Pour ce sondage "ouverture", j'ai voté que j'étais ravie de les voir débarquer, même si je n'ai pas aidé à la construction du quartier.

J'ai vu pas mal d'épisodes mais pas tout hélas.

Sondage "ouverture"

liliju  (30.08.2015 à 14:47)

Ravie et plus que ravie même. C'est une amie qui m'a fait découvrir la série. Au début j'ai eu du mal à suivre le rythme. C'était un nouveau genre pour moi mais là je suis accro. Vivement la suite

Sondage

kevin1992  (30.08.2015 à 15:16)

Votre joie fait la notre, bienvenue à vous chers vikings.

Sondage

RedCherry  (30.08.2015 à 17:41)

Voici mon vote : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

Effectivement plus que ravie, cette série est dans le top 3 de mes séries préférées, je crois que je ne m'en lasserais jamais !

Sondage

Xanaphia  (30.08.2015 à 18:12)

Moi j'ai voté pour Ces Vikings ont été devancés par leur notoriété ! J'étais impatient(e) de découvrir leur monde !

En effet, bien que je n'ai jamais vu la série, j'en ai bien sûr entendu parler. Elle a l'air de bien marcher et d'avoir beaucoup de succès. Si j'ai du temps, j'essaierais certainement la série.

En tout cas le quartier est super :) Bravo.

sondage

stephe  (05.09.2015 à 14:09)

J'ai voté : J'ai déjà participé à plusieurs invasions avec eux, je connais tout d'eux, je suis ravi(e) de les voir débarquer !

j'ai mis du temps à venri mais me voilà enfin, très contente de voir un quartier sur la série! je pars à la visite du quartier ;)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Calendrier
09.02.2021

La série
02.02.2021

Saison 3
01.02.2021

S01E09 Renaissance
Hier à 21:20

S01E08 Le Sacrifice

S01E07 La Rançon

S01E05 Le Raid
Hier à 21:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

605 : La clef (redif)
Mercredi 3 mars à 21:05

606 : La mort et le serpent (redif) à 21:50

607 : La guerrière des glaces (redif)
Mercredi 10 mars à 21:05

609 : Résurrection (redif)
Mercredi 17 mars à 21:05

Logo de la chaîne Canal+

611 : Le Roi des rois (inédit)
Jeudi 18 mars à 21:00

612 : Le Jeu des princes (inédit) à 21:50

Actualités
Katheryn Winnick : les 2ers épisodes de Big Sky sur Disney+

Katheryn Winnick : les 2ers épisodes de Big Sky sur Disney+
Ce mardi 23 février, Disney+ a sorti sa nouvelle offre, Star, qui regroupe un catalogue de séries et...

Katheryn Winnick : Episode 1x09 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x09 de Big Sky
La chaîne américaine ABC continue, ce mardi 16 février 2021 à 22h, la diffusion de la série Big Sky...

Katheryn Winnick : Episode 1x08 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x08 de Big Sky
La chaîne américaine ABC continue, ce mardi 9 février 2021 à 22h, la diffusion de la série Big Sky...

HypnoCup 2021 : défaite pour les Vikings !

HypnoCup 2021 : défaite pour les Vikings !
L'HypnoCup 2021 sur le thème "Love is in the air" s'achève pour les couples de la série ! En effet,...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos des relations de Bjorn ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site