Retour à la liste des sujets
Ce mois-ci, j'ai mis à l'honneur Ragnar, Athelstan et Floki pour le dernier calendrier de l'année 2020 !
N'hésitez pas à me contacter pour faire le prochain calendrier !
Pour le premier calendrier de l'année 2021, c'est une affiche promotionnelle de la saison 2 avec Ragnar et Lagertha que j'ai utilisé.
Simplement magnifique. J'ai toujours adoré le noir et blanc :D
Toujours très élégant le noir et blanc avec la petite pointe de rouge qui va bien : efficace, c'est certain. Bravo langedu74
Le noir et blanc fait toujours son petit effet ^^ Merci pour vos commentaires !
Quel est ton médecin préféré ?
Clique ici pour voter
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite
Votez! | Teaser YouTube
Le Gibet d'Uppsala [jeu]Hier à 21:54
The Seer of Kattegat [Jeu]Hier à 19:46
Calendrier03.01.2021
Le Glima [jeu]22.11.2020
Sondages02.11.2020
HypnoCup 2021 : 2 nouveaux couples en compétition !Hier à 20:44
HypnoCup 2021 : Floki et Helga en compétition !23.01.2021
Vikings a gagné un Critics Choice Super Awards !23.01.2021
Alexander Ludwig s'est marié !20.01.2021
La nouvelle ère18.01.2021
Ce que le seigneur donne...18.01.2021
Le Roi des rois18.01.2021
Le Jeu des princes17.01.2021
HypnoCup 2021 : 2 nouveaux couples en compétition !L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...
HypnoCup 2021 : Floki et Helga en compétition !C'est le grand jour : l'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La...
Vikings a gagné un Critics Choice Super Awards !Le 10 janvier dernier a eu lieu la cérémonie des Critics Choice Super Awards. Cette cérémonie dont...
Alexander Ludwig s'est marié !C'est sur son compte Instagram, qu'Alexander Ludwig a annoncé la bonne nouvelle : il s'est marié...
Nouveau mois dans les forums !The Seer of Kattegat : Venez départager les différents logos de la série ! Le Gibet d'Uppsala...
Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?
Inscris-toi maintenant
pretty31, Hier à 10:55
Nouveau mois sur les forums de Zoey's Extraordinary Playlist, venez voter pour la photo du mois et pour une chanson sur le thème du bonheur
pretty31, Hier à 11:23
Films à la télé cette semaine dans notre programme illustré et nouvelle partie de Ciné-Emojis sur HypnoClap !
sanct08, Hier à 12:02
Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !
cinto, Hier à 16:25
Mettez de la couleur dans votre hiver: sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Merci pour votre visite et votre vote.
James723, Hier à 17:09
Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm
Viens chatter !
Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site