170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierForCamelot  (05.11.2015 à 18:12)

J'avoue, j'avoue ! Très très beau calendrier ! Simple mais magnifique et classe ! En même temps, il suffit de voir la personne présente sur le calendrier pour l'aime automatiquement ^^ Beau travail ;)

Novembrekevin1992  (06.11.2015 à 15:11)

Je suis content que vous aimiez, merci pour vos retours. Il est assez simple et en même temps avec Katheryn pas besoin de faire compliqué. Et puis mes capacités en création plafonnent hélas bien vite ^^.

Novembrecinto  (06.11.2015 à 18:11)

Je trouve le calendrier très classe. sobre et élégant. Le ton général avec ce gris en fond , au lieu de faire triste ce qui pourrait être le cas avec le gris, rend le tout très joli;

Et compme tu dis, kevin, le modèle est superbe ; donc bravo pour le choix des photos aussi.

Décembre 2015kevin1992  (01.12.2015 à 13:52)

Bonjour, Voici le calendrier du mois. J'ai essayé d'être dans l'ambiance de ce mois. J'espère que vous aimerez.

N'hésitez à vous inscrire pour janvier ^^.

Février 2016Merane  (01.02.2016 à 18:08)
Message édité : 01.02.2016 à 18:08

 Voici le nouveau calendrier du mois, crée par Laeti5.

N'hésitez pas à proposer vos créations pour les mois suivants :).

Février 2016cinto  (01.02.2016 à 19:10)

Ah! Laeti5 n'est donc pas tombée dans le cliché de la St Valentin, à ce que je vois!

Le calendrier qui met à l'honneur le père et le fils est très beau; la neige, le froid, la nature hostile, tout est là pour ce mois de février.

J'aime bien la photo choisie: le regard est éloquent.

Une vraie réussite.

Avril ;o)teddymatt  (02.03.2016 à 00:04)

Bonsoir,
je propose de faire le calendrier d'Avril.
(dans les jours qui viennent)
Bonne nuit
T

Avril 2016Merane  (02.03.2016 à 20:04)

Merci Teddymatt pour le calendrier d'avril :). 

Mars 2016grims  (03.03.2016 à 21:22)

Bravo lachieuse pour ce très beau calendrier, tu as choisi ma photo préférée de Ragnar ! et mon couple préféré Ragnar/Lagherta, j'adore, il est très bien fait ; )

Avril 2016Merane  (01.04.2016 à 16:49)

Et voici le nouveau calendrier du mois créé par Teddymatt.

N'hésitez pas à proposer vos créations pour les mois suivants :).

Avril 2016cinto  (01.04.2016 à 19:18)

Ah! Lagertha! Un très joli calendrier qui met en valeur la beauté de cette reine. Un calendrier qui aurait pu être violent et qui devient lumineux.

Très originale, cette disposition des jours et des dates. Une signature teddymatt.

Bravo.

 

Merciteddymatt  (06.04.2016 à 05:56)

Cinto, Merci pour votre commentaire !

Une signature déjà... J'espère vous suspendre en Mai ;o)

Créationscarina123  (11.04.2016 à 21:24)

Je trouve que la création du calendrier du mois d'avril est très bien réalisé, ce que j'aime bien c'est la disposition des dates et des jours, fallait vraiment y penser !, du coup, j'ai remonté jusqu'à l'ouverture du quartier, je trouve que tous vos calendriers sont tous très bien réalisés, ils sont originaux, lorsque, on regarde bien ceux-ci sont tous différents, c'est vraiment très bien

Avril 2016 & calendriersMerane  (11.04.2016 à 23:20)

Oui Teddymatt a réalisé un calendrier bien sympathique pour ce mois d'avril avec un choix original pour les dates :).

Et kevin1992 qui a fait les premiers calendriers a su équilibrer le choix des divers thèmes sur ses calendriers.


Calendriers avrilchoup37  (16.04.2016 à 22:59)

C'est un bien joli calendrier que vous avez ici, je confirme l'originalité dans le placement de la date, je note! Le vertical est rare dans les calendriers, ou alors on met tout sur deux colonnes *observe la création* Non vraiment, c'est la première fois que je vois ça!

Du coup, ça crée un mouvement qui fait union avec notre dame guerrière qui court^^ Merane, tu l'aurais pas choisie pour ta première session de Mister et Madame? lol

Oh et j'aime la façon dont teddy a découpé le fond, tu as gardé le fond bleu avec le perso? Cela donne un aspect tout déchiré en tout cas, un peu comme du vent, du mouvement, j'ai du mal à le décrire mais ça rend super bien^^


choup37  (16.04.2016 à 23:01)
Ce message a été déplacé le 16.04.2016
Merciteddymatt  (18.04.2016 à 19:27)

Merci à vous ;o)

Carina : créer un étonnement et que l'on s'arrête pour le commenter ;o).. Merci

Merane : Merci, Originalité et surprise, sont très importantes ;o)

Choup : Le fond ne m'inspirait guère alors j'ai essayé de le gommer un peu... Puis j'ai mis 2 couleurs, celle du haut : en bleu et celle du bas : marron... J'ai tenté... et quand le résultat m'a plu. J'ai mis les dates et les autres écritures ;o)

Calendriers Mai 2016Merane  (02.05.2016 à 00:03)

Ce mois ci deux nouveaux artistes nous proposent leur création, kazmaone et ArthurBJ.

Calendriers Maicleliagi  (08.05.2016 à 22:31)

Et bien, ces deux calendriers nous montre deux côtés différents de la série, il y en a pour tous les goûts. J'aime bien celui de kazmaone, surtout le fond, je n'arrive pas à identifier ce que sait mais on dirait que du sang à couler il n'y a pas longtemps et que monsieur vient de se laver ^^

En tout cas Félicitations pour les deux créations ! :)

@cleliagikazmaone  (15.05.2016 à 22:13)
Message édité : 15.05.2016 à 22:14

Contente que mon calendrier de Mai te plaise,surtout que c'est la1ere fois que j'en fais pour ce quartier ! :-) 

Concernant le fond, en fait, c'est un mélange de plusieurs choses, notamment 

Et ensuite divers réglages sur les calques , couleurs, opacité,  fondu, etc etc ....

Bref , oui le monsieur doit aller se laver ! :-) 

 

Calendrier d'août 2016grims  (01.08.2016 à 07:54)

Août par Kazmaone

Calendrier Septembrekazmaone  (31.08.2016 à 19:38)

La rentrée est là, et avec elle le calendrier nouveau !

Ce mois ci, c'est la belle Katheryn Winnick qui nous tiendra compgnie, j'espère que vous ne la laisserez pas toute seule ! :)

Cliquez sur le calendrier pour le voir en taille réelle !!!

Calendrier Septembre 2016Merane  (01.10.2016 à 01:17)

Je vois que personne n'a commenté les deux calendriers de Kazmaone, pourtant ensoleillées et frais pour la saison d'été :).

En tout cas pour bien débuter, l'automne, je vous propose une petite dose de George Bladgen par Spyfafa.

Octobre 2016grims  (01.10.2016 à 17:07)

Bravo spyfafa pour ce calendrier très bien exécuté comme d'habitude smile 

George est très beau et j'aime beaucoup l'écriture qui rappel les couleurs de ses vêtements ! c'est réussi !

Novembre 2016teddymatt  (02.11.2016 à 18:42)

CALENDRIER de Novembreparenthese  (02.11.2016 à 19:51)

Tout simplement , j'adore, le mélange des deux séries est fait avec beaucoup d'élégance et de discernement ....Quel talent !!!!


Spyfafa  (02.11.2016 à 22:17)

J'aime bien l'image. Mais j'avoue que la lecture du calendrier donc des jours est compliqué, pour moi en tout cas. ;)

Merciteddymatt  (05.11.2016 à 13:49)

Merci pour vos commentaires ;o)

Parenthese : Je n'ai aucun mérite. Sauf celui de savoir choisir la bonne photo ;o)

Spyfafa : J'adore compliquer la vie de ceux qui regardent mes calendriers ;o)

CalendrierForCamelot  (07.11.2016 à 18:55)

Un nouveau calendrier novembre vient rejoindre le précédent ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

CalendrieroOragnarOo  (07.11.2016 à 21:37)

le calendrier avec bjorn est super, tout comme celu du dessus même si je ne connais pas le personnage de gauche! (si quelqu'un peut m'éclairer lol)

beau travail

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !