170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Jeu] une seule chosegrims  (19.04.2018 à 08:34)

Le quartier Vikings lance un tout nouveau jeu ! "une seule chose"

Le principe est simple il suffit de proposer une seule chose à garder.

Exemple de question : Si tu devais garder une seule sorte de Céréales ?

La personne suivante répond en expliquant pourquoi et agrémente d'une petite image :


Exemple de réponse :  Les miel pops parce qu'elles me rappellent mon enfance !

Et relance sur une autre question :

Si tu devais garder un seul film ? 

 

Tous les sujets sont bons !!! 

Les photos sont à poster dans la galerie "jeux" >>> "une seule chose" ou directement en copié-collé !

[Jeu] une seule chosegrims  (19.04.2018 à 08:37)

Je lance !

Si tu devais garder un seul livre ?

bloom74  (19.04.2018 à 09:58)

Très dur comme démarrage ! Mais je me lance...

 

Si je devais garder un seul livre, ce serait peut-être U2 by U2, oui je sais c'est pas de la littérature, mais ce livre m'a fait découvrir le groupe de façon différente et comprendre leur façon de fonctionner et ce qui les motive pour continuer. Je précise que j'ai lu ce livre bien avant d'être archi-fan :P

De plus le livre part depuis avant la création du groupe en 1976 jusqu'à 2005 (date de sorti du livre !) ca laisse de quoi lire et relire ^^'

 

Si tu devais garder qu'une série tv ?

 


Heu...elyxir  (19.04.2018 à 10:07)
Message édité : 19.04.2018 à 10:08

Alors ça c'est vraiment très très dur comme choix !!! 

Je dirais Buffy, parce que c'est la série qui m'a fait aimer toutes les autres. Parce que je suis tombée amoureuse d'Angel dès le premier regard, parce que j'ai autant pleurer (final de la saison 5) que rit (merci Alex !), parce que j'ai regardé tous les épisodes des dizaines de fois, parce que ce sont les seuls DVD de séries que j'ai et parce que je pourrais encore les regarder sans problèmes !

Si tu devais garder une seule fleur ?

JeuSonmi451  (19.04.2018 à 11:03)

Pas simple non plus mais je vais pas faire original en disant la rose car bien que magnifique, ses pétales sont fragiles mais elle sait se défendre avec ses piques tout un symbole. ;)

Si tu devais manger qu'un plat, ça serait?


Jeumnoandco  (19.04.2018 à 13:10)
Message édité : 19.04.2018 à 13:11

Difficile de choisir! Finalement, la lasagne : familiale ce plat fait l'unanimité des petits que je garde des moyens qui sont les miens et des grands (pour ne pas dire des "vieux" LOL)...alors quand on est 8 à table c'est appréciable! et surtout c'est BON!

lasagnes-a-la-bolognaise.jpg

S'il ne fallait garder qu'une saison?

 

jeuparenthese  (19.04.2018 à 22:15)
Message édité : 19.04.2018 à 22:16

Facile en ce qui me concerne l'Automne bien sûr !!!

Fini les chaleurs de l'été que je déteste, retour aux odeurs des fauchages et des Moissons.

les cueillettes des pommes et des poires  dans le jardin

Les couleurs flamboyantes des érables, le retour de la couette .....

Et puis Septembre, j'aime ce mois, il me fait penser à la chanson de Gilbert Bécaud

 

S'il ne fallait garder qu'un mot ?

Une seule chosegrims  (20.04.2018 à 06:46)

Un mot ? CHUT !

capture.png

Dans notre société il y a du bruit partout tout le temps ! chez moi il a du bruit avec trois enfants parfois ce n'est pas triste ! il y a du bruit dans les magasins, sur nos lieu de travail, dans les rues ... bref j'adore le silence la quiétude et le bien-être que cela procure ! donc chut oui c'est le mot que je garderais ! je le prononce souvent en ce moment c'est les vacances la maison est bien animée : )

S'il ne fallait garder qu'un acteur ?


serieserie  (20.04.2018 à 09:39)

S'il ne fallait garder qu'un acteur ? Raaaaaaaaah une femme ça marche si on prend acteur au sens large non?

Scarlett Estevez! Parce qu'elle a beau n'être qu'une petite fille, elle est vraiment super douée! Et montre que la relève est assurée!

S'il ne fallait garder qu'un site web?

parenthese  (20.04.2018 à 17:41)

on pourrait s'attendre à ce que l'on réponde Hypnoweb et bien non s'il ne fallait garder qu'un site web pour moi ce serait Wikipédia.

Source de connaissances dans tous les domaines , pas toujours à jour, pas toujours parfaitement exact , mais une mine d'informations, dont je me sers très souvent quand je ne trouve pas ailleurs.

 

s'il ne fallait garder qu'un prénom ?

grims  (21.04.2018 à 08:25)

Lana car c'est le prénom de ma fille et je trouve que c'est un prénom très doux ! tout smplement : )

 

s'il ne fallait garder qu'une chanson ?


mnoandco  (21.04.2018 à 20:22)

Wake me up,  Avicii (petit hommage au passage, 28 ans, c'est bien jeune)

th.jpg

S'il ne fallait garder qu'UN événement heureux de votre vie!

 

bloom74  (22.04.2018 à 10:17)

La naissance de mes enfants, certes cela fait deux dates.

 

S'il ne fallait garder qu'une destination vacances (oui c'est d'époque ;D) ?

 

grims  (23.04.2018 à 07:10)

L'Écosse je rêve d'y aller depuis que j'ai découvert la série Outlander ! les paysages ont l'air magnifique un jour peut-être....

 

ecosse-1080x720.jpg

 

S'il ne fallait garder qu'un épisode de série télé ? 

c'est dur hein ?

Une seule...cinto  (23.04.2018 à 13:51)
Message édité : 23.04.2018 à 13:53

Le 308 de Queer As Folk. il est parfait: les acteurs, les personnages, les dialogues, la caméra, la mise en scène, et la musique!! 

S'il ne fallait garder qu'une couleur ?

(à ce propos, pour celles qui ont des enfants jeunes, je conseille vivement "La magicien des couleurs " de Arnold Lobel)


Une seule...mnoandco  (23.04.2018 à 20:08)

S'il ne fallait garder qu'une couleur ?

Le vert, la couleur de l'espoir...

Et s'il ne fallait garder qu'une année...


Luna25  (23.04.2018 à 21:26)

L'année scolaire ça compte ? =) Je garderais l'année 2011-2012 car, pour diverses raisons personnelles, a été une année merveilleuse ! 

Et s'il ne fallait garder qu'un seul animal ? 

Une seule...grims  (24.04.2018 à 06:44)
Message édité : 24.04.2018 à 07:04

Un animal ? 

Le chien ! le meilleur ami de l'homme : ) c'est un ami loyal toujours là quand ont à besoin de compagnie et pour nous remonter le moral ! 

 

Et s'il ne fallait garder qu'un dessin animé ? 

Com: merci Cinto pour le livre sur les couleurs je vais voir si je peux le trouver à la bibliothèque pour ma fille ! 


Une seule...mnoandco  (25.04.2018 à 18:09)

S'il ne fallait garder qu'un dessin animé ce serait Candy. Qu'est ce que j'ai pu rire et pleurer avec elle....

S'il ne fallait garder qu'une matière à l'école!

Une seule...grims  (26.04.2018 à 07:39)

S'il ne fallait garder qu'une seule matière à l'école ?  

L'histoire ! seule matière qui m'intéressait vraiment et dans laquelle j'avais de bonnes notes ! 

 

 

S'il ne fallait garder qu'un parfum ?

 

 

Une seule chosecinto  (26.04.2018 à 10:46)
Message édité : 26.04.2018 à 10:46

S'il ne fallait garder qu'un parfum, ce serait l'Air du Temps de Nina Ricci. Le flacon est sublime aussi. 

S'il ne fallait garder qu'une chanson? 

 


Une seule...mnoandco  (27.04.2018 à 20:09)

Jacques Brel "ne me quitte pas"...

r-1183087-1291570478_jpeg.jpg

Entre ma soeur qui écoutait du Brel, Moustaky, Brassens, Saint Saens...mes frères Téléphone, Orchestral Manoeuvre in the Dark...ma maman du Luis Mariano, Adamo et moi du Prince et Queen (principalement) le choix a  été difficile car mes goûts variés...mais Brel et l'émotion qu'il mettait dans chaque chanson, c'était magnifique et prenait (prend) à la gorge.

S'il ne fallait garder qu'un objet....

parenthese  (27.04.2018 à 22:52)

là je laisse Cinto répondre innocent

cinto  (28.04.2018 à 18:13)

S'il ne fallait garder qu'un objet....(non, parenthèse, ce n'est pas celui auquel tu penses), ce serait un livre. Jamais seul ou seule avec le(s) livre(s) qu'on adore.

J'ai hésité avec un lit, ...pour presque la même raison! lol! wink

S'il ne fallait garder qu'un bijou ...

 

parenthese  (28.04.2018 à 19:41)

Une montre, j'adore les montres !!, mais je n'en porte jamais en été, histoire de vivre vraiment à mon rythme.j'aime les différents cadrans et les matières du bracelet.

S'il ne fallait garder qu'un souvenir !!


Une seule...mnoandco  (30.04.2018 à 19:55)

un souvenir ...ma maman

Que du bonheur! Sans autre commentaire.

S'il ne fallait garder qu'un jeu de carte.


Une seule...Luna25  (30.04.2018 à 20:05)

Le Uno ! Des heures de jeu à la maison, en vacances, en voiture, en famille ou entre amis ... Que de bon souvenirs ! =)

 

S'il ne fallait garder qu'un vêtement ? 

Une seule...grims  (01.05.2018 à 18:17)

Mon panzeri !!!

Je suis tellement bien dedans ! 

 

Et s'il ne fallait garder qu'une BO de série télé ? 


Une seule...mnoandco  (01.05.2018 à 19:09)

Et s'il ne fallait garder qu'une BO de série télé ?

 J'hésite mais dans des thèmes devenus culte genre Mission Impossible, Hawai Police d'Etat...ce sera finalement Amicalement Votre

S'il ne fallait garder qu'une musique devenue culte de film....


Une seule...Luna25  (01.05.2018 à 21:10)

S'il ne fallait garder qu'une musique devenue culte de film.... celle d'Harry Potter  ^^ tongue-out

La musique culte est Hedwig's theme mais j'ai une préférence pour Mischief Managedsmile

 

S'il ne fallait garder qu'une chaine de télé ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !