170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Une seule...cinto  (02.05.2018 à 11:40)

S'il ne fallait garder qu'une chaine de télé , je garde M6 parce que je veux voir "Recherche appartement" et "Maison à vendre" avec Stephane Plaza. Ça me donne des idées...

Mais j'ai hésité avec W9 parce qu'elle diffuse des matchs de foot et avec FR3 pour Plus belle la Vie.

S'il ne fallait garder qu'un personnage de série...?

 


Une seule...mnoandco  (03.05.2018 à 20:20)

Ah bah, si on me demande MON avis : Raymond "Red" Reddington, The Blacklist.

S'il ne fallait garder qu'une boissson alcoolisée (avec modération)...

parenthese  (03.05.2018 à 22:31)

Un martini Blanc s'il vous plait !!!!! j'en ai toujours à la maison et c'est ce que je prends régulièrement au resto ....mais avec modération bien sûr

s'il ne fallait garder qu'un membre de votre famille ....

Une seule...cinto  (04.05.2018 à 11:36)

OMG! c'est une question terrible, ça, parenthèse!! 

S'il ne fallait garder qu'un membre de votre famille ....ce serait mon fils! Je ne conçois pas la vie sans lui.  Mais évidemment, il y en a d'autres que je veux garder le plus longtemps possible, à commencer par mon conjoint. C'est un peu "Le choix de Sophie" que tu nous fais, la, parenthèse! 

Bien sûr, vous n'aurez pas l'illustration! 

S'il ne fallait garder qu'un chiffre....?

 

Une seule...grims  (04.05.2018 à 17:03)

Le chiffre 3 ! pourquoi je ne sais pas mais aussi loing que je remonte j'ai toujours été attiré par ce chiffre j'ai trois enfants c'est peut être ça : )

 

Résultat de recherche d'images pour "3 png"

 

S'il ne fallait garder qu'un homme politique....?

(ahahah elle me fait rire celle-là)

 

parenthese  (05.05.2018 à 11:54)

Je dirai J L Borloo ,

On parle beaucoup de lui en ce moment, Il est fidèle à ses convictions , il a fait de belles choses en Afrique , sans publicité sans ameuter les médias.

S'il ne fallait garder qu'un Son ??


Une seule...mnoandco  (05.05.2018 à 19:44)

Le bruit berçant des vagues...

S'il ne fallait garder qu'un quartie de la Citadelle...

 

 

parenthese  (11.05.2018 à 10:19)

Personne n'a répondu car chacun va prêcher pour sa paroisse ...

Donc , je dirai bien sûr le quartier Queer as Folks !!!! quartier animé malgré l'arrêt de la série , avec peut être une particularité, c'est que nous nous connaissons tous de visu...

s'il ne fallait garder qu'un arbre.

Une chose...cinto  (13.05.2018 à 10:24)

S'il en fallait garder qu'un arbre, je garderai le cerisier...

N'est ce pas une beauté quand il est en fleur; et les cerises , quel délice!! 

 

S'il ne fallait garder qu'un personnage historique ...?

 

 

 

 

Une chose...grims  (14.05.2018 à 17:13)

435px-Louis_Pasteur%2C_foto_av_F%C3%A9li

Sans ses découvertes que serait devenue le monde ?

 

S'il ne fallait garder qu'une princesse ...?

 

Un seule choseparenthese  (14.05.2018 à 19:19)

Bon, il n'est pas précisé si c'est réel ou imaginaire

donc Cendrillon ( Cinto comprendra) , j'ai rêvé longtemps de ses robes ....

 

S'il fallait garder qu'une époque !


Un seule chosemnoandco  (14.05.2018 à 21:29)

Les années 70 parce je suis née à cette époque et je n'en ai aucun mauvais souvenir ...insouciance, jeunesse, mon petit monde à moi dans mon cocon familial...

S'il ne fallait garder qu'une pièce dans la maison...

cinto  (15.05.2018 à 18:34)

S'il ne fallait garder qu'une pièce dans la maison...je garde la chambre. Moi, je suis bien dans mon lit; j'adore mon lit!! je peux passer un temps fou dans mon lit!! 

Et en plus, maintenant, qu'on a repeint les meubles, j'adore encore plus...

Non, vous n'aurez pas de photo!

S'il ne fallait garder qu'une lettre de l'alphabet ...?

ophjus  (16.05.2018 à 20:50)
Message édité : 16.05.2018 à 20:51

Le E ! Il y en dans énormément de mots, dans différentes langues, c'est une valeur sûre ^^ !

 

S'il ne fallait garder qu'une mythologie (grecque, romaine, nordique ...) ?

ophjus  (16.05.2018 à 20:51)
Message édité : 16.05.2018 à 20:51

Doublon

une seule chosegrims  (17.05.2018 à 07:41)

Pour moi ce serait la mythologie nordique bien sur ! je suis passionnée depuis que je connais la séeie Vikings !

Résultat de recherche d'images pour "une mythologie nordique"

 

S'il ne fallait garder qu'un Dieu ou Déesse de mythologie (grecque, romaine, nordique ...) ?

Une chose...cinto  (19.05.2018 à 19:41)

Ce serait Apollon. Je ne sais pas pourquoi il m'a toujours fascinée. 

S'il ne fallait garder qu'un sport...?

 

Une chose...grims  (20.05.2018 à 09:23)

Un seul sport ? 

Pour moi ce serait la natation ! elle relaxe comme eller enforce !le soprt idéal selon moi : )

Pour moi ce serait la natation ! elle relaxe comme elle enforce ! le sport idéal selon moi : )

 

Et s'il ne fallait garder qu'un personnage de livre (roman, conte, polar etc......)?

 

 

Un personnage de livrecinto  (21.05.2018 à 16:17)

J'ai hésité entre Emma Bovary et Heathcliff . 

finalement, j'opte pour Emma Bovary pour son côté intemporel. Elle est une anti-héroïne, mais surtout absolument moderne. L'histoire de cette femme aurait pu être écrite hier...

 

S'il ne devait rester qu'une ville dans le monde ...?

parenthese  (21.05.2018 à 19:53)

Il y en a plein qui sont splendides et attachantes, j'hésite entre Paris et New Yok

 

Aller, je dirai quand même Paris, mais pas de beaucoup ^^

S'il ne fallait garder qu'un oiseau

Le Toucan !ophjus  (22.05.2018 à 12:35)

372c9777d5564596b7340dd2bf733752.jpgramphastos_toco_1.jpg

J'adore les toucans même si je ne sais pas trop pourquoi ;-) !

S'il ne fallait garder qu'un manga ?

Une seule chosegrims  (22.05.2018 à 17:14)

Un manga ? 

One piece bien sur ! je délire sur Sanji quand il voit Nami ! à mourir de rire !

 

Et s'il ne fallait garder qu'une série originale Netflix

Une seule chosegrims  (28.05.2018 à 06:42)

 

Puisque personne ne réponds-je vais le faire !

Je dirais Sens8 j'ai adoré cette série ! dommage qu'elle a été annulée à l'issue de la deuxième saison ! mais nous allons avoir un épisode de 2 heures pour clôturer cette belle série !

 

Et s'il ne fallait garder qu'un personnage qui a marqué l'histoire ?

parenthese  (28.05.2018 à 08:36)

Je n'ai pas répondu à la question précédente parce que je ne suis pas abonnée à Netfix et je crois que nous sommes encore beaucoup à ne pas l'être, donc la question était trop ciblée wink

s'il ne fallait garder qu'un personnage : DANTON  ( la révolution française , ma période préférée de l'histoire , j'espère que Cinto ne m'en voudra pas, elle qui adore Marie-Antoinette lol !!)

Le début de notre nouvelle aire !!!!

S'il ne fallait garder q'un Roman !

Une seule chosegrims  (29.05.2018 à 06:30)

Un roman ? 

Alors pour moi ce sera le tome 1 d'une longue saga (10 tomes) la saga Outlander ! pour ceux qui ne se sont pas encore lancés dans la série ou qui ne comptent pas la regarder je vous conseille vraiment les livres ! ils sont largement plus détaillés que la série moi j'ai adoré.

Une épopée sauvage et baroque où se mêlent fantastique et histoire, action, amour et humour.

 

S'il ne fallait garder q'une région de la France ?

Une seule...cinto  (31.05.2018 à 19:50)

Ah! je ne pouvais pas la rater celle-là!

S'il ne fallait garder q'une région de la France ?  Ce serait la Corse. 

S'il ne fallait garder qu'un un personnage de série tv ?

parenthese  (31.05.2018 à 23:35)

J'espère que Cinto ne m'en voudra pas ...

Chris Keller : " OZ" , j'ai été fascinée par la complexité de ce personnage , et je le suis toujours ...

S'il ne fallait garder qu'un souvenir d'école !

Une seule...grims  (04.06.2018 à 07:02)

un souvenir d'école ? 

 

Les pogs ! j'en étais folle ! nous allions les chercher au bureau de tabac c'était 10F le paquet de 5 ! le principe était simple "Le premier « pog Ger » lance le kini (l'équivalent d'une agathe dans les billes) sur la pile. Si des pogs se retournent, ils sont à lui !

 

S'il ne fallait garder qu'une race de chat ?

Une chose...cinto  (04.06.2018 à 19:22)

S'il ne fallait garder qu'une race de chat ?

Le persan. On en a eu deux dans la famille.

@parenthèse: oui, je t'en veux beaucoup!! mais bon, toi, tu as gardé ton avatar!! tu es donc pardonnée... 

S'il ne fallait garder qu'un personnage de film ...?

Une seule...grims  (11.06.2018 à 06:37)

Oh Cinto j'adore moi aussi les persans ! on a eu deux dans la famille la première était une seal tabby point qui s'appelait Caline et actuellement ma maman à une petite persane golden tabby qui s'appelle Hilly ! j'adore ces petits amours ! nous avons encore un point commun : )

 

Alors personnage de film ?

 

En digne fan de la saga The Lord of the ring ce sera "Frodon Sacquet"

Image associée

 

S'il ne fallait garder qu'un sportif ...?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !