170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau design !grims  (18.08.2016 à 08:20)

Je suis la première à venir commenter notre nouveau design ! et bien évidemment je suis ravie !

 La nouvelle bannière est magnifique l'idée d'y mettre la photo promo qui rassemble tous les personnages est une très bonne idée, c'est très astucieux, car il est parfois difficile de retrouver tout le monde, c'est super.

Et Ragnar et Lagertha sont juste magnifiques, j'aime le drakkar derrière eux, ça rappelle qu'ils ont un but commun la conquête et le pouvoir  bref, j'adore !

Que dire des couleurs, elles sont discrètes et en même temps très fraîches j'aime beaucoup le jaune, ça donne un petit coup de fouet.

Et l'édito assorti est superbe lui aussi les nouveaux logos rendent très bien.

Bravo Spyfafa ! et Merane aussi :)

Nouveau design !Xanaphia  (18.08.2016 à 18:22)

C'est un très joli design qui change du précédent.  Les couleurs vertes, oranges, et marron sont très jolies et bien assorties. La photo du banquet est très jolie et s'accorde bien avec le drakkar... Il y a également une bonne intégration des deux personnages ...

Bravo spyfafa et merane :)

C'est un design réussi !

designparenthese  (19.08.2016 à 11:19)

Le vert n'est pas ma couleur. Mais il met tellement la bannière en valeur qu'il en devient l'écrin.

La bannière est magnifique, juste ce qu'il faut pour donner envie de regarder la série ...

Très beau travail !!


Merci ! :)Spyfafa  (19.08.2016 à 21:35)

Merci pour vos premiers avis positifs sur ce design, ça fait plaisir. 

@grims : Effectivement, cette photo de banquet est bien utile pour être sûre que les personnages principaux soient tous sur la bannière ! :)

@Xanaphia : Merci pour ton commentaire ! :) 

@parenthese : Heureuse que le design te plaise malgré le vert :D Une vraie réussite alors si j'ai réussi à te le faire "accepter" chez les Vikings. :) 

Nouveau designcinto  (11.09.2016 à 13:49)

Je sais que j'ai été absente très longtemps (mais je vais revenir) et voilà que je trouve un nouveau design!

Comme parenthèse, le vert n'est pas ma couleur préférée non plus mais celui-ci tendre et doux, avec deux nunaces , et mêlé au marron et moutarde, ne me choque pas du tout.au contraire, il me fait penser à ces forêts norvégiennes, d'où partent les vikings.

Pour la bannière, j'hésite entre magnifque et splendide; je crois que vous pouvez prendre les deux! Tout y est! on voit que c'est très bien pensé; le drakkar est superbe (ah! j'avais oublié cet adjectif!)

Bravo , une vraie réussite.


Designelyxir  (19.09.2017 à 22:46)

Il est vraiment superbe ce design, j'aime autant le côté bleur de la mer que le côté doré du sable présent sur la bannière avec des photos bien représentatives de la série !

Le tout est reprit niveau couleur et j'aime particulièrement l'image de gauche ;) Bravo Lachieuse !

nouveau designgrims  (20.09.2017 à 07:51)

J'adore le nouveau design ! le ton est donné "la conquête" les couleurs sont sympas et la bannière est tout simplement magnifique ! c'est assez cool de revoir Athelstan : ) 

Vraiment bravo lachieuse !

Nouveau designcinto  (20.09.2017 à 13:55)

Superbe! 

On retrouve dans la bannière toute la base de la série: Ragnar (inoubliable) , les conquêtes, le drakkar, la mer; n'est-ce pas l'essentiel quand on arrive dans un quartier?

Donc très bon choix de couleurs avec ce bleu glacé , comme le ciel de Kattegatt. Et cette couleur beige , qui sh'armonise très bien avec le bleu.

Quant à Athelstan, on ne pouvait pas me faire plus plaisir: j'ai adoré sa storyline, à mon avis, une des plus intéressantes du temps de Ragnar; et j'ai beaucoup de plaisir à retrouver l'acteur, george Blagden , dans Versailles.

Ce nouveau design est assez apaisant, ce qui contraste avec l'ambiance de la série ; un bon équilibre.

Bravo à la créatrice.

 


nouveau designmnoandco  (20.09.2017 à 15:33)

Voilà une bien belle réussite. La bannière est superbe, le bleu un peu acier me convient parfaitement et les rubriques sont joliment mises en valeur. Le tout est tout simplement beau à regarder mais en y regardant de plus près, la bannière est un petit bijou à elle seule. Un énorme bravo à lachieuse.


DesignSpyfafa  (03.10.2017 à 22:15)

Bravo pour ce design lachieuse ! La demande de Merane et grims était précise et tu as réussi à satisfaire leurs exigeances avec brio. ;)

Le voyage, la navigation avec des personnages qui n'apparaissaient pas dans les anciens designs... Vu le nombreux casting, c'est bien de changer de têtes :)  

Bravo ! 


Nouveau designmnoandco  (01.12.2018 à 14:24)

Nouveau design mis en place, ça y est!

Passé la surprise de voir du sombre et l'impression de m'être trompé de quartier, j'ai pu admirer le résultat.  La bannière est une pure réussite et le thème s'accorde avec. Après, ça reste du sombre et je n'imagine pas trop quelles aures couleurs auraient pu s'accorder avec. Toujours est-il que le tout est harmonieux. Bravo au créateur ou créatrice.

Nouveau designcinto  (01.12.2018 à 19:31)

Ho, oh, nouveau design.

J'ai été surprise mais je vais vite m'habituer; il change de tout au tout par rapport à l'ancien.

Il est foncé, c'est indénaible et heureusement les liens sont clairs et l'écriture en doré  éclaire le tout.

La bannière colle tout à fait à la série: un gros travail avec toutes ces photos qui se fondent complètement  dans l'ambiance qui s'en dégage.

Quand on lit la phrase choisie, on comprend totalement le choix des couleurs sombres.

Bravo.


Brrrrrrpretty31  (02.12.2018 à 12:10)

Très sombre mais aussi très classe ce design ! J'aime bien, ça donne une toute autre ambiance :) Bravo sabby !


Merci :)sabby  (02.12.2018 à 18:27)

Merci à vous pour vos messages. J'ai essayé de suivre au mieux les demandes de Grims, je suis donc ravie que ce nouveau design vous plaise :)

bloom74  (03.12.2018 à 17:20)

J'aime beaucoup :D

Idéal pour commencer une nouvelle saison. Félicitations.

 

DesignRoj14  (21.01.2019 à 19:12)

Superbe le nouveau design! La couleur colle vraiment bien avec l'ambiance de la série !

L'orange des écritures rend vraimen bien ! :)

La bannière est juste sublime, j'adore !! :) 

 

Design n°5cinto  (21.05.2020 à 18:40)

Oh, la surprise! je viens et hop, j'adore ce nouveau design! 

J'aime les couleurs claires et ce bleu glacé qui ereste bien dans le ton de la série. Les nuances de bleu sont très belles.

La bannière est magnifique aussi: trois personnages principaux prêts au combat et le cadre qui contient tous nos personnages et nos scènes préférées. Le tout est très harmonieux.

Bravo à Vanille et à serie serie.


langedu74  (22.05.2020 à 19:10)

Merci de ton commentaire cinto !

Moi aussi je suis carrément fan de cette bannière et des couleurs ^^

DesignDaeriss  (22.07.2020 à 21:50)

Très joli design, les couleurs sont sympas.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !