170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The thing [Bla-Bla]grims  (07.05.2015 à 17:33)

Tout comme Ragnar et son fils Bjorn en grande discussion vous pourrez parler de tout et de rien ! partager avec nous vos humeurs ! ou tout simplement  dire "bonjour" !

Ouverturekevin1992  (06.09.2015 à 12:46)

Bon ça s'est plutôt bien passé cette ouverture, on a eu plein de monde, beaucoup de participation aux animations. En plus les gens ont eu l'air d'apprécier le quartier, c'est plutôt cool. Vous en pensez quoi ?

J'espère qu'ils reviendront. On a des bonbons =D

Bonbonsmacrale  (06.09.2015 à 13:33)

Bon, je reste pour les bonbons *se sert*, je vais un peu explorer le quartier ^^

J'aime bien cette série, félicitations aux concepteur du quartier, ça a l'air déjà bien riche ^^

Nounours et clichéscinto  (06.09.2015 à 14:07)

Non, mais ça ne va pas, kevin 1992? Je cherche et je ne vois pas les nounours en guimauve!! Grosse grosse faute de goût!! :0

Bon, je suis revenue chez Vikings [Bla-Bla] juste pour dire  que je suis allée à Oslo en mai et que j'ai eu l'occasion de visiter le musée Vikings à Bygdoy, avec l'exposition d'un drakkar retrouvé enterré, car étant la sépulture d'une reine (ou d'une personnage très important, pas vraiment identifiée) du peuple vikings.

Si vous les souhaitez, je peux partager ici ou dans "dossiers" quelques clichés du bateau et de ses détails.

 

 

cintokevin1992  (06.09.2015 à 14:17)

C'est trop cool. Ca serait vraiment suer que tu artages ces photos, on les regardera avec beaucoup de plaisir, n'hésite pas à créer un dossier ...

Et rien que pour toi 

Fenrrir  (06.09.2015 à 16:09)

 Bonjour tout le monde 

Assez réussi le quartier félicitations 

Et vivement la saison 4

nounours (bis)cinto  (06.09.2015 à 19:19)

Merci, kevin. Les nounours me font très envie, là!! Je bave sur le clavier...

Et je partage quelques clichés avec plaisir. Je ne savais pas qu'elles serviraient ici, quand je les ai prises et c'est bien qu'elles puissent alimenter ce super quartier.

InaugurationMcGnome  (06.09.2015 à 19:25)

Bravo aux concepteurs du quartier !

Hikevin1992  (06.09.2015 à 21:42)

Merci @mcGnome et @fenrir. Le quartier est fait pour les fans alors s'il vous plait, c'est super. N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice. 

@cinto, merci de partager tes photos avec nous, c'est génial. Comme quoi on ne sait jamais dans la vie. Ca apportera un atout supplémentaire à notre beau quartier ^^.

Saison 4kevin1992  (06.09.2015 à 21:43)
Message édité : 06.09.2015 à 21:43

J'oubliais @Fenrir, si tu veux parler des spoilers de la saison 4, n'hésite pas à venir sur le topic dédié en discuter avec nous =D.

P'tit dèj !grims  (07.09.2015 à 07:20)

Bonjour à tous !

*se lève* hier, je me suis régalé les yeux avec les bonbons de Kevin aller maintenant, je paye le ptit déj !

Bonne journée à tous !

Rentréekevin1992  (07.09.2015 à 12:39)

Ah merci grims, un bon petit croissant pour moi même si là il est déjà plus de midi. Ai pas pu me connecter si tôt, j'ai repris les cours aujourd'hui =D.

Vous avez déjà repris vou ?

Rentréecinto  (09.09.2015 à 19:20)

Non, perso, je ne reprends rien; je vais juste retourner chez moi demain.

RentréeForCamelot  (09.09.2015 à 20:10)

Non, pour ma part, je suis étudiant et je ne vais pas à la faculté cette année. J'ai tout de même un job, mais je bosse quand je le souhaite :)

RentréeFenrrir  (09.09.2015 à 23:03)

 Moi me concernant ca fait une paye que j ai fini les cours donc en fait je suis tout le temps au boulot :D

Rentréekevin1992  (10.09.2015 à 10:13)

Pauvre Fenrir tu as eu un peu de vacances au moins ?

Les autres profitez bien de votre non-rentrée.

Pour moi ça a été une semaine de follie pour le moment, ça me change de ces vacances où j'ai décidé de ne rien faire. Mais c'est la vie il faut bien reprendre à un moment ou un autre. J'ai plus eu trop le temps de passer sur hw du coup ^^'.

KevinForCamelot  (10.09.2015 à 12:14)

Ne t'inquiète pas va ! Nous gardons Kattegat en ton absence ;)  ! Bon courage en tout cas :p

kevin1992  (10.09.2015 à 12:17)

Haha merci à vous chers vikings ;) 

Passez une bonne journée, moi je dois y aller j'ai cours à 13h =/.

A plus tard.

Salut !grims  (15.09.2015 à 11:55)

Vous ne m'en voudrez pas si je fais un peu de pub pour une série ? je suis sûr que non^^ bref comme je sais que des passionnés d'histoire passent par ici, je voudrais vous faire découvrir the Bastard Executioner la nouvelle série de Kurt Sutter (son of Anarchy) c'est une fiction historique, mais quand même fondé sur les retombées de la rébellion de Madog ap Llywelyn ( pour les connaisseurs) j'ai créé la fiche série que vous pouvez découvrir ici merci de faire un petit tour ! Le pilote est diffusé ce soir sur FX !

grimskevin1992  (15.09.2015 à 12:20)

Je ne manquerai pas de jeter un oeil au pilot dès que j'ai un peu de temps ;). Je vais de ce pas découvrir ton petit dossier ^^.

The Bastard ExecutionerMerane  (15.09.2015 à 23:45)

J'avais déjà vu la bande-annonce et cela m'avait intéressé donc je vais y jeter un coup d'oeil.

Je viendrais donner mon avis sur le topic que tu as crée sur le quartier SOA :).

The bastard Executionergrims  (16.09.2015 à 15:29)

Merci Merane et Kevin ! vous verrez mon avis sur le forum dédié chez SOA quand j'aurai vu le pilote, je pense que cette série promet !

Hikevin1992  (23.09.2015 à 18:38)

Salut tout le monde. Est-ce que vous allez bien. Personnellement je suis super malade et enfermé chez moi depuis hier. Mais c'est cool, j'en profite pour rattraper mon retard côté séries ^^.

Je n'ai pas encore regardé The Batard Executioner mais j'en ai entendu beaucoup de bien alors c'est prévu.

Kevingrims  (23.09.2015 à 18:47)

Salut Kevin bon rétablissement à toi ! tu as raison profite en bien pour te faire un petit rattrapage ! et pour Bastard Executioners, j'ai trouvé le pilote assez bon ! avec de bons acteurs et un générique au top ! les journalistes aux États-unis qui ont vu les épisodes jusqu'au 6 je crois disent que la série s'installe bien à partir de l'épisode 3 il faut donc lui laisser sa chance !

Hello !grims  (02.10.2015 à 18:03)

Y'a quelqu'un ? 

Je trouve le quartier bien désert !

Ou Ou : (

Hiatus... ?PtiteMac  (02.10.2015 à 20:12)

C'est peut-être que pour le moment y'a pas trop de news alors comme sur la plupart des quartiers les gens 'hibernent' lorsque la série est en hiatus?! ^^

D'ailleurs quand les tournages reprennent? (et si c'est déjà fait je m'excuse de pas être déjà au courant lol )

Présencecinto  (02.10.2015 à 22:47)

Je viens aussi souvent que possible, quasi quotidiennenment (à part ma petite abscence pour voyage).

Je joue mais je peux alimenter le forum dès que j'ai le temps;

Par contre , en dossier , à part celui sur le musée des Vikings à Oslo et les photos que j'ai partagées, puisque j'ai eu la chance d'y aller cette année, je ne pourrai pas faire grand chose.

@PtiteMac et @cintogrims  (03.10.2015 à 07:45)

Merci de vos retours, ça fait plaisir ! je pense qu'effectivement nous sommes en période d'hiatus et que ça bougera un peu plus lors de la reprise de la diffusion ! oh ! cinto, c'est génial de nous avoir fait partager tes photos du musée ! j'aimerais voyager moi aussi, et voir des choses comme ça : ) mais pour l'instant avec trois enfants en bas âge bien on se cantonne à la France : )

Si vous passez de temps en temps faire un petit coucou, c'est génial !

Bonne journée




Hikevin1992  (07.10.2015 à 17:56)

Salut, dur dur pour moi en ce moment de me connecter et de venir poster. J'ai un emploi du temps de fou. Alors j'essaie de regarder des sére dès que je peux, mais plus trop de temps pour venir commenter. 

Mais merci à vous tous pour continuer de faire vivre le quartier. 

Est-ce que vous allez bien ?

RetourFenrrir  (12.10.2015 à 13:02)

Bonjour tout le monde

Dsl pour ma ptite absence, j ai complètement zapper de repasser 

Kevin non j ai pas eu de vac juste quelques jours apres mes pepins dd santé 

Pour le hiatus je m occupe avec spn et ma fan fic 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 24...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !