VOTE | 153 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

The thing [Bla-Bla]

The thing [Bla-Bla]

grims  (07.05.2015 à 17:33)

Tout comme Ragnar et son fils Bjorn en grande discussion vous pourrez parler de tout et de rien ! partager avec nous vos humeurs ! ou tout simplement  dire "bonjour" !

Ouverture

kevin1992  (06.09.2015 à 12:46)

Bon ça s'est plutôt bien passé cette ouverture, on a eu plein de monde, beaucoup de participation aux animations. En plus les gens ont eu l'air d'apprécier le quartier, c'est plutôt cool. Vous en pensez quoi ?

J'espère qu'ils reviendront. On a des bonbons =D

Bonbons

macrale  (06.09.2015 à 13:33)

Bon, je reste pour les bonbons *se sert*, je vais un peu explorer le quartier ^^

J'aime bien cette série, félicitations aux concepteur du quartier, ça a l'air déjà bien riche ^^

Nounours et clichés

cinto  (06.09.2015 à 14:07)

Non, mais ça ne va pas, kevin 1992? Je cherche et je ne vois pas les nounours en guimauve!! Grosse grosse faute de goût!! :0

Bon, je suis revenue chez Vikings [Bla-Bla] juste pour dire  que je suis allée à Oslo en mai et que j'ai eu l'occasion de visiter le musée Vikings à Bygdoy, avec l'exposition d'un drakkar retrouvé enterré, car étant la sépulture d'une reine (ou d'une personnage très important, pas vraiment identifiée) du peuple vikings.

Si vous les souhaitez, je peux partager ici ou dans "dossiers" quelques clichés du bateau et de ses détails.

cinto

kevin1992  (06.09.2015 à 14:17)

C'est trop cool. Ca serait vraiment suer que tu artages ces photos, on les regardera avec beaucoup de plaisir, n'hésite pas à créer un dossier ...

Et rien que pour toi 

Fenrrir  (06.09.2015 à 16:09)

Bonjour tout le monde 

Assez réussi le quartier félicitations 

Et vivement la saison 4

nounours (bis)

cinto  (06.09.2015 à 19:19)

Merci, kevin. Les nounours me font très envie, là!! Je bave sur le clavier...

Et je partage quelques clichés avec plaisir. Je ne savais pas qu'elles serviraient ici, quand je les ai prises et c'est bien qu'elles puissent alimenter ce super quartier.

Inauguration

McGnome  (06.09.2015 à 19:25)

Bravo aux concepteurs du quartier !

Hi

kevin1992  (06.09.2015 à 21:42)

Merci @mcGnome et @fenrir. Le quartier est fait pour les fans alors s'il vous plait, c'est super. N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice. 

@cinto, merci de partager tes photos avec nous, c'est génial. Comme quoi on ne sait jamais dans la vie. Ca apportera un atout supplémentaire à notre beau quartier ^^.

Saison 4

kevin1992  (06.09.2015 à 21:43)
Message édité : 06.09.2015 à 21:43

J'oubliais @Fenrir, si tu veux parler des spoilers de la saison 4, n'hésite pas à venir sur le topic dédié en discuter avec nous =D.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site