170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hellokevin1992  (15.10.2015 à 20:30)

Merci à vous tous d'être présents régulièrement sur le quartier. C'est vous que le faites vivre ^^. 

Plein de choses vous attendent encore. Des petites animations arrivent ce week-end pour Halloween et dureront pendant tout le temps des vacances. J'espère que vous serez nombreux à y participer =D.

Hey! Ptite question... ^^PtiteMac  (06.11.2015 à 07:20)

Bah tiens vu qu'on est beaucoup à avoir mis la même réponse quand même.... ^^ J'voulais savoir si ici tout le monde regarde en VOST ou non? 

Parce qu'on ne peut nier que la voix d'un acteur peut vachement influencer son jeu et la perception que l'on se fait d'un personnage (enfin à mon avis) 

Et vu que j'adoooore la voix de George bah j'voulais votre avis  ;-P 

VO VFgrims  (06.11.2015 à 07:29)

Eh bien, moi cela dépend vraiment de comment j'ai commencé une série si je la commence en VF, je la terminerais en VF pareil pour le VO et dans mon cas VOSTFR, car je suis nul en anglais ! mais il y a quand même des exceptions ! comme pour The vampire diaries ou je ne supporte pas les voix en français et aussi si je ne peus pas attendre la sortie en Français car je suis trop impatiente de savoir la suite d'une série !


Vo/vfFenrrir  (06.11.2015 à 07:48)

Bonjour 

Me concernant les vf je trouve assez mal traduite donc je regarde en vo vu que j aime aussi la voix des acteurs.

Sinon vous devenez quoi ?

Ps: j ai regardé un jeu sur le quartier et j ai ete surpris que judith a ete éliminée. Qui a osé faire  ca va pas non !!!!!! Manquerai que lagertha le soit.... pourquoi pas avoir éliminé la femme de ragnar:p (que je l aime pas cette aslug)

Hikevin1992  (06.11.2015 à 15:16)

Salut tous ^^. Pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper du quartier, heureusement Merane, ainsi que vous tous êtes présents. Merci. 

En ce qui me concerne, j'ai commencé la série en VF, j'ai "binge whtché" les deux premières saisons. Puis à l'arrivée de la saison 3, étant tombé amoureux de la série, j'ai continué en VO. Je ne supporte pas les sous-titres. Par contre je trouve que la VF n'est pas trop mal pour cette série, il y en a des bien pires. 

Concernant le survivor, Fenrir, il fallait venir soutenir tes chouchoutes. Si tu veux que Lagertha ne soit pas éliminée, viens voter pour elle =P

Fenrrir  (06.11.2015 à 16:49)

Kevin je savais pas qu il y avait un survivor donc je ne pouvais pas les soutenirs et j ai ete débordé :)

Pourquoi vous n aimez pas pas judith, je me le demande....

Vf et Vo : toute une histoireMerane  (06.11.2015 à 23:58)
Message édité : 06.11.2015 à 23:59

Alors personnellement, je suis pour la Vo et pas seulement les séries en langues anglaises, mais tout. J'ai vu des trucs en japonais, en suédois et j'en passe.

 

Je ne dis pas que les doublages français sont mauvais mais pour moi, la manière dont parle un acteur fait parti de son jeu. Par exemple, j'ai eu l'occasion de voir How I Met Your Mother avec Neils Patrick Harris en vf et tu perds considérablement en français. L'acteur a une façon de parler, de jouer sur les mots ce qui n'est pas possible de rendre en français puisque l'anglais n'est pas le français.

Et puis si je vais un peu critiquer les doublages français. En France doubler des voix n'a pas la même valeur que dans d'autres pays. Ce n'est pas un vrai talent, un vrai métier bien qu'on commence à faire des efforts. Au Japon, les doubleurs sont des stars à part entière aussi connus qu'un acteur bien qu'ils n'apparaissent jamais à l'écran physiquement. 

En plus je suis une joueuse de jeux vidéos et ouille, quel différence entre la Vo et la Vf, sans compter que la plus part des doubleurs français sont en quelques sortes d'illustres inconnus alors qu'on a des acteurs connus pour la Vo. Ils sont valorisés.

 

Bref, la vo et encore la vo, sans compter que pffiou, les accents cela me rend toute chose, spécialement le gallois et l'anglais britannique mdr. Et puis je suis juste sensible à la voix.

@Meranegrims  (07.11.2015 à 08:54)

Ah une joueuse de jeux vidéo ! à la maison, on est des joueurs ! mon mari, moi et mes deux garçons ! tu joues à quoi ? moi je suis plutôt fan de la sage Zelda depuis très longtemps !

Fenrrir  (07.11.2015 à 10:46)

 Ah des joueuses joueurs, j aurais jamais pensé qu il y en avait moi je le suis aussi je vaus traîner un peu plus souvent sur ce quartier:D

@Fenrrirgrims  (07.11.2015 à 15:22)

Chez moi les garçons c'est Arma 3, Day Z sur ordi et sur PS4 call of dutty ghost et pour nöel mon fils commande star wars battlefront ! 

Jeuxkevin1992  (07.11.2015 à 15:44)

Ah je vois que vous êtes tous des gamers. Moi je ne joue pas personnellement ^^. La PS1 quand j'étais petit mais rien depuis =D.

@GrimFenrrir  (07.11.2015 à 19:32)

J avoue que je suis pas vraiment fan des jeu de guerre je suis plus rpg 

Kevin c est deja bien la ps1:D

Salutkevin1992  (14.11.2015 à 13:51)

Bonjour, 

Après les horribles évènements d'hier soir, j'espère que vous, ainsi que tous vos proches, allez bien. 

A très vite. 

Hellogrims  (14.11.2015 à 14:12)

Comme kevin j'espère que vous et vos proches allez bien restons ensemble "United we stand, divided we fall"

 

All You Need Is Love ! 

 

Evènementscinto  (14.11.2015 à 19:49)

C'est horrible.

De mon côté, mes proches et mes connaissances vont bien.

J'aurais tant souhaiter que ce soit pareil pour tous mais l'horreur est là encore.

Pariskevin1992  (15.11.2015 à 15:10)

Bon content que vous alliez bien. C'est vrai que malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'avoue que je suis encore un peu choqué. 

Coucoukevin1992  (30.11.2015 à 13:16)

Salut, j'ai eu un mois de novembre de fou alors pas tro eu le temps de me connecter. Bref. J'espère que vous allez bien. 

Passez une bonne journée et un bonne semaine. 

bannière 1er avrilcinto  (01.04.2016 à 19:07)

En ce premier avril , si vous cherchez la bannière de Vikings, elle se trouve aujourd'hui dans le quartier de The Flash.

Quel farceur, ce Hypnotic!

1er avrilcinto  (01.04.2016 à 19:16)

Quel farceur , notre grand chef!

La bannière des Vikings a été remplacée par celle de Chicago PD, aujourd'hui 1er avril!

J'ai trouvé ça très drôle...

Je pars dire chez Chicago PD que s'ils cherchent leur bannière , elle est ici aujourd'hui.

Fenrrir  (01.08.2016 à 13:43)

Bonjour tout le monde

Comment allez vkus depuis tout ce temps? Moi ca va j ai un peu plus de temps pour repasser

Quelqu un a vu le gag du comic con de laguertha?

Bonjour...vikingsfan  (02.08.2016 à 20:07)

... Brave amis Vikings vous allez bien?  

Quel plaisir de voir un quartier pour cette série :)

Bonne soirée à tous! 

Salut !grims  (03.08.2016 à 09:10)

@fenrrir : contente de te voir par ici cher ami ! je ne vois pas de quelle vidéo tu veux parler pour Kath mais je veux bien le lien  : )

@vikingsfan : bienvenue à toi ! le quartier est heureux d'accueillir un nouveau fan ! j'espère te revoir bientôt ...

GrimsFenrrir  (03.08.2016 à 10:49)

Hello

Content d etre de retour. Pour la vidéo, j ai taper sur yb lagertha comic con. Me souviens plus du lien désolé.

Quelqu'un sait quand reprend viking?

Fenrrirgrims  (03.08.2016 à 11:49)

Oui le 25 aout sur canal +  TROP CONTENTE !

Hello !! :)vikingsfan  (03.08.2016 à 14:24)

Vous allez bien ?? 

@Grims: Merci pour l'acceuil ;) Si vous aimez être envahi oui vous me reverez :P

@Fenrrir: Je l'avais vu aussi ;) 

Vivement le 25 aout :) :) :) 

Fenrrir  (22.08.2016 à 12:03)

 Bonjour tout le monde 

Comment ca va? 

Vivementtttttttttt le 25 pour vous -_-

Fenrrir  (19.12.2017 à 21:02)

Bonsoir tout le monde

Comment ça va par cette froideur on se croirait chez les vikings

Lagertha lagertha lol lagertha (Oui oui je suis resté fan:p)

 

Fenrrirgrims  (20.12.2017 à 07:32)

Salut ! ton loup vient réchauffer l'atmosphère laughing sinon ça va ? tu as commencé la saison 5 ???

Fenrrir  (20.12.2017 à 07:44)

Oui je la regarde chaque semaine :ppp

Fenrrirgrims  (21.12.2017 à 06:15)

Ah cool alors tu ne commentes pas les épisodes ??? Il y a un topic pour ça :

Saison 5 (spoilers)

 

tongue-out

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 24...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !