170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6langedu74  (10.10.2019 à 19:25)

C'est ici que vous pouvez partager vos théories et attentes sur la saison 6 de Vikings. Et dès sa sortie en décembre 2019, vous pourrez la commenter ! Vous pouvez aussi commenter chaque épisode sur sa fiche.


Saison 6, épisode 1elyxir  (05.12.2019 à 18:24)

Oh la la, je n'avais pas du tout réalisé que y'aurait la diffusion de deux épisodes ! Je viens d'en regarder un et je cours voir l'autre.

Un vrai plaisir de se replonger dans l'univers Vikings.

Un peu déçue si le destin de Lagherta est vraiment de finir fermière seule avec ses fantômes.

Pour Ivar, le jeu d'acteur est toujours excellent, vraiment.

Bjorn est un meilleur roi que ne l'était Ivar, pas de doute.


Saison 6, épisode 2elyxir  (05.12.2019 à 22:01)

J'ai regardé l'épisode, comme promis ;)

Lagherta n'est pas mise tant de côté que ça, tant mieux (oui oui c'est mon perso préféré de la série donc je parle beaucoup d'elle lol).

Ouch, Bjorn qui part contre l'avis de Lagherta, rho il devrait écouter sa mère lol. Et oui, ils pensent encore tous deux à Ivar, mais difficile d'avoir pitié.

Quand ce dernier "vole", j'adore (notamment l'aterrissage) :)


elyxirlangedu74  (05.12.2019 à 23:37)
Message édité : 10.12.2019 à 18:31

Avant ces deux épisodes, il y avait aussi un épisode spécial et hors saison intitulé The Saga of Floki, mais je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'information dessus.

Tes commentaires me donnent encore plus envie de voir ces deux épisodes, ce qui est prévu pour bientôt ^^

601, 602, 603cinto  (16.12.2019 à 19:50)

Ouf! j'ai rattrapé mon retard et visionné les 3 épisodes.

Pour l'instant, mon sentiment est que csi c'est la dernière saison, comme prévu, je comprends. Je veux du=ire qu'on a fait un peu le tour avec les rivalités, destins et luttes de pouvoirs.

Cette fois, on s'expatrie jusqu'à Kiev mais ke fond reste le même: deux rois aussi fous l'un que l'autre. Ivar et Oleg.

Donc, je me pose la question de savoir si la cruauté de oleg n'est pas là pour que Ivar, en spectateur, réalise sa peropre cruaté.Comme un miroir finalement.

Pour Bjorn et sa volonté d'être un roi différent et juste, il va faire face, à mon avis, aux obligations de froideur, de détermination et d'intransigeance d'un dirigeant. Faire grâce à ses ennemis risque de couter cher.

Il m'a décue de ne pas savoir résister à cette fille qui lui faisait du rentre-dedans. 

Prendre la décision d'aider le roi Harald, n'est pas forcément la bonne décision.

En plus, il a avec lui l'ennemi de floki. Bref, je sens mal cette affaire.

Pour Lagertha, elle reprend du service. Est-ce que sa storyline est là  de façon consensuelle, pour montrer la lutte des femmes pour leurs droits, et leur vie. Puisqu'il n'y a que des femmes près d'elle.

donc, oui, j'ai regardé avec plaisir mais j'attends mieux...

 

 

 

 


Soirée rattrapage !langedu74  (29.12.2019 à 00:57)
Message édité : 29.12.2019 à 01:03

601 : Ivar a trouvé aussi fou et cruel que lui, voire plus si c'est possible ! Je vois mal Lagertha abandonner définitivement son destin de guerrière pour devenir une simple fermière, seule avec ses fantômes. Quant à Bjorn, il va devoir se trouver et se démarquer de son père s'il veut vraiment régner en roi de Kattegat.

602 : Hvitserk n'est vraiment pas au mieux... :(  Trop marrant Ivar et Oleg qui volent, je ne m'y attendait pas (je croyais qu'ils faisaient de la luge sur la photo promo ^^). Bjorn a décidément du mal à prendre sa décision, à voir si cela lui sera bénéfique ou non pour la suite... Oh White Hair va se venger de Bjorn sur Lagertha et sa ferme !

603 : Lagertha n'a pas laissé tomber l'épée très longtemps : once a shieldmaiden, always a shieldmaiden ! J'ai hâte de voir Hvitserk prendre la route de la soie, même si je crains sa future rencontre avec Ivar, surtout après que ce dernier ait vu le traitement d'Oleg envers ses frères... J'espère qu'il ne va rien arriver à Hali et Asa, les enfants de Bjorn et Torvi :( Bjorn est d'ailleurs tombé dans un beau piège !

604 : Bon ben il semble que la rencontre Hvitserk/Ivar ne se fera pas tout de suite. Ivar tente de se rapprocher d'Igor pour le manipuler contre Oleg, c'est pour ça qu'il semble gentil avec le gamin ! Pauvre Lagertha et les morts qui n'en finissent pas autour d'elle... Je ne comprends pas vraiment pourquoi Olaf veut que Bjorn soit roi de toute la Norvège, à moins que ça soit vraiment pour le bien du pays et pas pour sa propre ambition...

Bref je me suis assez vite remise dans l'histoire. Je trouve que le fait qu'Ivar soit à Kiev et loin de ses frères donne un nouveau souffle à la série et j'espère que cela va continuer !

Edit : Floki me manque :(

Retourcinto  (29.12.2019 à 16:47)

@lange: oui, tu as raison, Ivar loin de Kattegatt , c'est un plus. Mais ce n'est pas la première fois; à mon avis, il lorgne toujours du côté du trône. 

Je souffre de savoir la réacytion de bjorn et de Thorvi à la disparition de Hali. Comme c'est triste...


Episode 5elyxir  (03.01.2020 à 17:38)

Lagherta a perdu de sa flambeur c'est sûr, mais elle n'est pas pour autant prête à se laisser faire et elle a une armée de guerrière venue lui prêter main forte pour défendre son village.

Ivar, toujours aussi charismatique. Je n'ai pas bien comprit l'allusion à sa précédente épouse...

Pour Bjorn, y aurait-il un semblant d'ébauche de démocratie dans le pays nordique ? Bon évidemment, seuls les chefs sont conviés à voter mais malgré tout...

Un épisode que j'ai pris plaisir à regarder !

Episode 5(Attention, spoiler)cinto  (04.01.2020 à 18:58)

Perso, au contraire, je n'ai pas trouvé cet épisode aussi flamboyant que les autres parce qu'il ne s'y passe pas grand chose. On dirait un épisode de transition.

Toutefois, il amène des interrogations. Il m'est venu à l'idée que les scénaristes ont mis l'accent sur la folie de Hirsvetk , ses hallucinations (schizo ou drogué?) pour le pousser à tuer Ivar plus tard. Réussira t-il ? ou pas. En tous cas, j'ai trouvé que c'était un peu lourd.

Ivar a fait évader le frère de Oleg avec l'aide de Igor. que va t-il se passer? L'histoire avec sa défunte femme m'a paru confuse aussi.

Enfin, Bjorn semble aller tout droit vers le trône de la Norvège réunie. J'ai trouvé curieux que Harald si ambitieux vote pour Bjorn et non pour lui. Et l'autre roi me semble pas très coopératif non plus.

* Une chose perso: quand je suis allée en Islande l'hiver dernier, j'ai vu le Thangvellir, le lieu où se réunissaient dès le Xème siècle, les chefs des différents clans afin d'arriver à un consensus. On dit que c'est l'endroit où est né le Premier Parlement européen. Il est situé exactement à l'endroit de la faille entre les deux plaques tectoniques, américaine et eurasienne. Impressionnant!! 

 

 

Episode 6 (spoiler)Clemsi  (10.01.2020 à 12:35)

Je viens de voir le 6X06.

Il y a toujours un truc qui m'a dérangé dans la série, mais je n'en ai jamais parlé pour éviter de passer pour un macho ou un anti-féministe.

Est-ce que vous trouvez ça normal de voir des femmes battre des hommes, surtout à cette époque ?
Pour moi, ça a toujours été forcé, et j'arrive pas à prendre ça au sérieux et trouver ça crédible.

Sinon, cet épisode est hilarant.
Entre Bjorn qui rage de voir Harald gagner l'éléction et la femme qui arrêtait pas de piailler qui se fait couper la tête par un des bannis, j'étais mort de rire.

606 (attention: spoiler)cinto  (12.01.2020 à 18:32)

606: je ne m'attendais pas à cette fin lorsque j'ai commencé l'épisode qui me semblait un peu juste , question storyline. Donc, épisode important , ce à quoi il fallait s'attendre après le 5, qui était une sorte de préparation...

Bjorn n'est pas élu Roi de Norvège. C'est Harald. Pour moi, ce n'est pas une surprise: le roi actuel de Norvège s'appelle Harald!! Il faut bien que ça vienne de quelque part! Aucun ne s'est appelé Bjorn.

Bjorn n'a pas l'air d'accepter le résultat et manque de se faire assassibner par les hommes de Harlad. Rien d'étonnant: d'une aprt, Harald a toujours trahi tout le monde et d'autre part, il veut eliminer un contestataire. Pour quoi je ne suis pas surprise?

La deuxième chose importante est Lagherta. J'av ais bien compris qu'on nous montrait la schizophrénie de Hitsverk pour le mener à une action criminelle. Je m'étais juste trompée de destinataire! je pensais qu'il pourrait tuer Ivar mais 

je ne me doutais pas que ce serait Lagertha. Lagertha morte, je  suis sous le choc.

Hâte de voir la suite et les diverses réactions. 

* Pour répondre à Clemsi: non, il n'y a rien d'étonnant à voir une femme guerrière au bouclier chez les Vikings. Il suffit de faire appel à notre ami Google.

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai eu la chance de visiter le musée des Vikings à Oslo, où trone le très beau drakkar d'Oseberg. En fait quand il a été découvert, il était enterré . Et il y avait deux squelettes féminins dont les chercheurs pensent que l'un d'entre les deux appartenanit à une femme haut placée dans la hierarchie, peut-etre une combattante .

 

Episode 7 (spoiler)Clemsi  (19.01.2020 à 02:19)
Message édité : 19.01.2020 à 02:21

@Cinto, merci pour ce petit cours d'histoire et ton anecdote, mais ce qui me gêne le plus en fait, c'est voir une femme rivaliser avec un homme dans un duel de force.

Normalement quand les épées s'entrechoquent, cela devrait avantager l'homme vu qu'il a forcément plus de force, non ?

Mais bon, c'est juste du détail et du pinaillage au final, mais j'aime quand une série est réaliste.

Sinon, je viens de voir l'épisode 7 de cette saison 6, et je l'ai trouvé ennuyant car je m'étais jamais attaché à Lagertha, donc j'ai trouvé ses funérailles chiantes et un peu too much, surtout comparé à la mort de Ragnar quoi.

607cinto  (19.01.2020 à 18:09)

@clemsi

Je  te rejoins sur ce point: j'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux; évidemment il fallait s'attendre à ce qu'on montre un départ grandiose pour Lagertha, un personnage star de la série avec Ragnar. Et mon personnage préféré aussi. Mais c'était long, très long. 

Au sujet du réalisme, j'ai trouvé très fort aussi que Bjorn arrive précisément au moment des funérailles. timing parfait (et sans montre, le gars!! ).

Sinon, le moment qui m'a fait trembler, c'est comme toujours le sacrifice humain. Ce n'est pas la première fois et ça me donne toujours autant la nausée.

 

 

6x08Clemsi  (24.01.2020 à 17:19)

Je viens de voir le 6x08.

Cela ne date pas d'aujourd'hui, mais l'acteur qui joue Bjorn force trop en imitant Ragnar et sa façon de parler.
Je trouve ça ridicule, même si ça me fait rire.

Sinon, le rythme est toujours aussi lent.
La fin donne un peu envie avec la future invasion de Russes en Norvège...

Bjorncinto  (24.01.2020 à 17:40)

Eh bien, ce n'est pas pour rien que j'ai voté contre Bjorn au glima des fils de Ragnar. Je ne suis pas hyper fan de Bjorn.  Et Ubbe n'est pas ma tasse de thé non plus, même si je mle trouve plus convaincant. Pour moi, c'est Ivar le Désossé.

Reaction épisode 8 (Spoilers)Fenrrir  (30.01.2020 à 13:16)

Bonjour a tous et toutes,

Alors je commente pas beaucoup voire pas du tout sur le quartier :p

Mais en regardant la dernière saison, je devait réagir car j ai quelques interrogations 

Le cas Hvitserk (ca s ecrit comme ca?) m a fortement déplu car partir de la série comme ça je trouver leger(sauf s il est pas parti ). Car après tout ce qu a endurer le personnage il aurait pu avoir une fin meilleure et mérite d etre auprès de Ragnar non?

Également même si cote Ivar j ai bien envie qu il reprenne du poil de la bête car son évolution est gigantesque comparé à la saison dernière.

Dernier point : j ai vraiment bien aimé le rendu quand Lagertha rejoint Ragnar.


6.09elyxir  (30.01.2020 à 17:17)

Un épisode assez intéressant (je n'ai malheureusement pas vu les dernières minutes donc...)

J'ai eu très peur que la mère du petit Ragnar meurt en couche, je ne croyais pas du tout au fait qu'elle puisse survivre vu comment ça se déroulait (je ne me rappelle plus son nom grrr).

Deux femmes pour Björn, rien que ça ?^^

Je continue de regarder avec plaisir ! 


langedu74  (02.02.2020 à 15:50)

@Fenrrir : Merci de ton passage ! :)

Je suis en retard dans les épisodes, mais si j'en crois les photos promo des épisodes 609 et 610, Hvitserk n'a pas dit son dernier mot... ;-)

@elyxir :

Je pense que la mère du petit Ragnar est Torvi :-)
Lanna  (02.02.2020 à 18:25)

bonjour,

est-ce que la 2nde partie de la saison 6 va être diffusée à la suite de la 1ere partie, ou y a-t-il une pause entre le 2 parties?

 


langedu74  (02.02.2020 à 18:33)

Bonjour Lanna

Il va y avoir une pause après la diffusion de l'épisode 610 de ce mercredi. Il n'y a pas encore de date officielle pour la deuxième partie, sûrement en fin d'année. Et après ça sera la fin pour nos Vikings...

Dès que j'en sais plus je l'annoncerai dans une news ^^

En retardcinto  (02.02.2020 à 19:02)

Je suis en retard dans le visionnage des 2 derniers épisodes; dès que je les vois, je viendrai donner mon avis...si vous le voulez bien!

Lanna  (02.02.2020 à 21:03)
Message édité : 02.02.2020 à 21:04

@langedu74 

Merci  de ta réponse 

608 et 609cinto  (05.02.2020 à 18:09)

Voilà, j'ai rattrappé mon retard.

Je me suis régalée avec ces deux épisodes. C'est rythmé, il y a des actions, des émotions, des conflits etc...

1) Donc, perso, Bjorn me déçoit de plus en plus; désolée, tout le monde n'est pas d'accord avec moi, je pense mais il n'apprend pas de ses erreurs, veut imiter son père et est bien en dessous. 

Sa colère contre Hivsterk, justifiée certes, mais c'est aussi le résultat de ses échecs: Alli qu'il pleur mais dont il ne s'est pas occupée, le trône de Norvège qui lui est passé sous le nez, et Lagherta dont il est en partie responsable de sa mort puisqu'il a voulu jouer les cléments et a banni les traîtres, ceux là même qui ont attaqué sa mère. Bref, déçue.

En plus, maintenant, il se prend une nouvelle épouse, qui m'a l'air plus pouf qu'autre chose. Lol!

2) Ubbe a perdu la moitié de sa mémoire puisqu'il a oublié qu'il a été chrétien à un moment donné. Torvi a bien fait de lui mettre du plomb dans la tête.

3) Reste Ivar. Yés, toujours aussi dingue mais alors, quel rôle intéressant. il a manipulé Igor qui s'est rebellé contre Oleg; ça risque de mal finir tout ça.

il m'est venu une Idée étrange: est-ce que Ivar aurait un coeur? il semble que Igor soit parvenu à le rendre un peu humain...

4) Pour Hitsverk, je suis hésitante, très hésitante. Je n'arrive pas à le cerner. Complexe et tourmenté, certes mais guère fiable.

5) Ah! dernièer chose: pourquoi ils m'ont encore fait mal à reparler de Athelstan? Je l'adorais, je n'ai jamais pardonné à Floki (dont on reparle d'ailleurs! )


6.10elyxir  (06.02.2020 à 20:13)

Mon dieu ! Quelle fin d'épisode. J'ai vraiment aimé la bataille, le fait que Bjorn nous soit montré en rivalité directe avec son frère... Ivar et lui sur la plage, tantôt seuls, tantôt avec les cadavres de leurs armées respectives... Et puis la mort de Bjorn qui surgit bien sûr, brrrr...  Je n'étais pas prête.

Je n'étais pas prête non plus pour le viol de sa seconde femme. Bon en même temps, en tant que femme, on est jamais prêt à voir ce genre de scènes hein^^

Bjorn n'a pas eu son enfant en plus, vu que sa première femme a perdu le bébé... Non mais vraiment compliqué à regarder cet épisode^^ 

Et en plus, pour couronner le tout, on va avoir droit à une sacré pause j'imagine ! 

6x10Flow1  (07.02.2020 à 19:03)

Très bon épisode comme toujours (pour ma part), que ce soit niveau rythme, histoires mais aussi côté esthétique ! Les images sont magnifiques et toutes les batailles sont mémorables à chaque fois en nous offrant un moment important =)

La mort de Bjorn... Elle est arrivée tellement vite que je ne m'y attendais pas... Surtout qu'il y a pas mal de saut dans le temps et que c'était du coup inatendu de voir Ivar tuer Bjorn sur la plage...

J'adore la complexité d'Ivar. D'un côté, on peut le comprendre, il est rempli de haine mais rejetté depuis qu'il est petit. D'un autre, il trace son chemin quitte à tuer sa famille.

Hvitserk, j'ai du mal avec ce personnage... Surtout depuis qu'il a tué Laguerta et maintenant il se rallie à Ivar (de nouveau). Je reste persuadée d'une chose, c'est qu'il va tenter de tuer Ivar un jour ou l'autre. Dans le petite discussion qu'il a avec son frère, je comprends un peu ça même s'il ne le dit pas clairement. Il n'a pas fini de détruire tout ce qui est autour de lui... Ou bien, c'est Ivar qui le tuera pour, en quelque sorte se débarasser de tout son passé (il ne reste plus que 2 frères maintenant si Ubbe revient).

Pour Gunnhild, j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir mais tant mieux qu'elle soit encore là, ça aurait fait trop en un épisode ^^ Par contre, elle me fait beaucoup penser à Laguerta. Quand on fait le parallèle, elle vient de perdre son mari sur le champ de bataille (même si elle ne le sait pas encore) et s'enfuit en quelque sorte en plongeant dans l'eau... On peut avouer qu'il y a une petite allusion ?

610: mort?cinto  (09.02.2020 à 18:38)

Et voilà, fin de la première partie de la dernière!! 

Donc, oui, épisode hyper important; en même temps, on pouvait s'y attendre, vu qu'ils vont nous laisser sur notre faim pendant des mois.

Donc Bjorn: c'est ce que je disais dans mon précdent post; j'vais fait un peu le tour de bjorn et il m'avait déçue; je ne suis pas très étonnée qu'on le fasse disparaître.

Par contre, je rejoins Flow1, le reine Gunnehild me semble d'une trempe hors norme. Elle avait écarté Harald pour épouser Bjorn, elle se bat , se relève et passe tous les obstacles. Pourrait-elle devenir une prochaine reine respectée? 

Ingrid, violée en réprésailles par Harald: c'était difficile. Elle ne me pla^pit pas,e lle a l'air d'une aventuriyre et pas à la hauteur mais wahou! elle ne méritait pas ça.

Ivar reste mon personnage préféré. Mais il a des talons d'Achille: Hitsverk, Igor, et la femme d'Oleg.

Dernière chose: Harald mort, je ne m'y attendais pas! Je le trouvais très intéressant; la couronne pour laquelle il a fait tant de choses est à terre et prise par un autre...Wahou, le symbole. Il est bien mort? Je ne suis pas si sûre que ça...

6.10bloom74  (26.02.2020 à 11:31)
Message édité : 26.02.2020 à 16:11

Episode vu hier et je ne m'en suis toujours pas remise, je n'étais absolument pas prête à dire adieu à Bjorn, même s'il avait beaucoup de défauts. Mais qu'il soit en plus tué par Ivar...

 

Pour revenir deux secondes sur la bigamie de Bjorn, il n'a jamais été capable de résister à une femme, donc cela ne m'a pas étonnée, digne fils de son père (souvenez Ragnar n'était pas mieux à ce sujet)

 

Ivar quant à lui est un vrai stratège, il est réfléchi, barbare mais réfléchi ! Cela en fait une machine de guerre redoutable ! J'ai hâte de voir comment va tourner l'association Oleg/Ivar ! Deux barbares ensemble.

 

A propos de Gunnhild, c'est une vraie guerrière et une femme forte, c'est un peu comme si elle était un mélange de Laguerta et de la reine Aslaug, car elle a des dons comme elle.

 

Hvitzerk, lui, c'est une bombe à retardement, depuis le début il ne supporte pas d'être qu'une roue de secours pour ses frères. Maintenant savoir s'il va rester du côté d'Ivar, tant que cela lui sera profitable oui, son côté sombre l'a déjà emporté. Je pense qu'il se vengera (ou tentera de venger) de la mort de Thora ordonné par Ivar. Vu comment il était fier d'annoncer à Ivar qu'il avait tué Laguerta après toutes ces années, je ne serai pas étonné qu'il garde une rancoeur contre Ivar.

 

Harald, ah lui, autant il y a quelques saisons en arrière il m'etait presque sympathique, autant cette 6e saison plus du tout. Il a toujours été jaloux des Lothbrok. Tout d'abord Laguerta puis Bjorn, de sa réussite. Il s'est toujours attaché à salir, comploter ou baver sur les conjointes de Bjorn. 

J'aurai aimé un dernier face à face entre Bjorn et Harald, pour finir leur histoire en beauté. Au lieu de cela, on reste avec une méchante sensation d'inachevé.

 

Perso, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'Harald soit mort.

 

A votre avis, est ce que les autres Jarls que Bjorn a demandé d'aller chercher en son nom vont finir par venir ? Oui quoi, la première attaque a été menée, mais la cavalerie n'est pas encore arrivée ! Je peux pas me résoudre au fait que les russes ont gagné :(

 

Bref, vu qu'il ne restera plus que 10 épisodes à venir et la série sera finie, j'ai très peur de la suite.

 

Je veux qu'au moins Ubbe et Torvi survivent à la fin de la série *croise les doigts, les pieds*

 

Moi aussicinto  (26.02.2020 à 17:51)

Moi, aussi, plus ça passe, moins je suis sûre de la mort de Harald et de Bjorn.

Harald était ambitieux, moi, j'aime bien. Il a toujours détesté les Lothbrock ok, mais il faut dire que Gunnehild lui était quand même destinée et que c'est Bjorn qui a emporté le morceau; pareil pour son épouse précédente, amoureuse de Lagherta; disons qu'il avait de quoi leur en vouloir. 

Oui, je suis d'accord, Hivsterk est une bombe à retardement; moi, qui en faisait un personnage très secodaire, je suis contente qu'on lui donne une place plus importante et ambigüe.

Enfin, j'ai lu un article qui prédisait que la fin de la saison 6 pouvait montrer la fin des Vikings, grâce (ou à cause) de la christianisation du peuple du Nord; en même temps difficile à croire puisque les dates ne correspondent pas...

Cintobloom74  (27.02.2020 à 09:58)

Il ne faut pas trop se fier aux dates réelles car dans la série c'est quand même plus ou moins aménagées pour la fluidité de la série et surement condensé. Donc je pense qu'on peut s'attendre à tout.

Et je ne suis pas d'accord concernant Astrid, Harald l'a forcé à resté avec lui mais elle n'a jamais été amoureuse de lui. Elle n'était pas avec lui en premier lieu (contrairement à Gunnhild effectivement)

 

Peut-êtrecinto  (27.02.2020 à 17:14)

En effet, il faut s'attendre à tout. A voir donc, pour la fin, si on s'achemine vers la fin des vikings et donc des fils de Ragnar ou pas..;

Pour Astrid (merci de me rappeler le nom), c'est vrai qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Dans le contexte de l'époque avec un homme hyper dominant, comme Harald et socialement supérieur, je pense qu'il l'a quand même vu comme une trahison, doù les éléments qui le conduisent à détester Bjorn et sa famille. Et puis, Harld, de toute façon, il est ambitieux et veut le total power.

Par contre, je me demande où va mener cette histoire de l'épouse d'Oleg et de Ivar,complètement obsédé par cette femme.

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !