VOTE | 155 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

En retard

cinto  (02.02.2020 à 19:02)

Je suis en retard dans le visionnage des 2 derniers épisodes; dès que je les vois, je viendrai donner mon avis...si vous le voulez bien!

Lanna  (02.02.2020 à 21:03)
Message édité : 02.02.2020 à 21:04

@langedu74 

Merci  de ta réponse 

608 et 609

cinto  (05.02.2020 à 18:09)

Voilà, j'ai rattrappé mon retard.

Je me suis régalée avec ces deux épisodes. C'est rythmé, il y a des actions, des émotions, des conflits etc...

1) Donc, perso, Bjorn me déçoit de plus en plus; désolée, tout le monde n'est pas d'accord avec moi, je pense mais il n'apprend pas de ses erreurs, veut imiter son père et est bien en dessous. 

Sa colère contre Hivsterk, justifiée certes, mais c'est aussi le résultat de ses échecs: Alli qu'il pleur mais dont il ne s'est pas occupée, le trône de Norvège qui lui est passé sous le nez, et Lagherta dont il est en partie responsable de sa mort puisqu'il a voulu jouer les cléments et a banni les traîtres, ceux là même qui ont attaqué sa mère. Bref, déçue.

En plus, maintenant, il se prend une nouvelle épouse, qui m'a l'air plus pouf qu'autre chose. Lol!

2) Ubbe a perdu la moitié de sa mémoire puisqu'il a oublié qu'il a été chrétien à un moment donné. Torvi a bien fait de lui mettre du plomb dans la tête.

3) Reste Ivar. Yés, toujours aussi dingue mais alors, quel rôle intéressant. il a manipulé Igor qui s'est rebellé contre Oleg; ça risque de mal finir tout ça.

il m'est venu une Idée étrange: est-ce que Ivar aurait un coeur? il semble que Igor soit parvenu à le rendre un peu humain...

4) Pour Hitsverk, je suis hésitante, très hésitante. Je n'arrive pas à le cerner. Complexe et tourmenté, certes mais guère fiable.

5) Ah! dernièer chose: pourquoi ils m'ont encore fait mal à reparler de Athelstan? Je l'adorais, je n'ai jamais pardonné à Floki (dont on reparle d'ailleurs! )

6.10

elyxir  (06.02.2020 à 20:13)

Mon dieu ! Quelle fin d'épisode. J'ai vraiment aimé la bataille, le fait que Bjorn nous soit montré en rivalité directe avec son frère... Ivar et lui sur la plage, tantôt seuls, tantôt avec les cadavres de leurs armées respectives... Et puis la mort de Bjorn qui surgit bien sûr, brrrr...  Je n'étais pas prête.

Je n'étais pas prête non plus pour le viol de sa seconde femme. Bon en même temps, en tant que femme, on est jamais prêt à voir ce genre de scènes hein^^

Bjorn n'a pas eu son enfant en plus, vu que sa première femme a perdu le bébé... Non mais vraiment compliqué à regarder cet épisode^^ 

Et en plus, pour couronner le tout, on va avoir droit à une sacré pause j'imagine ! 

6x10

Flow1  (07.02.2020 à 19:03)

Très bon épisode comme toujours (pour ma part), que ce soit niveau rythme, histoires mais aussi côté esthétique ! Les images sont magnifiques et toutes les batailles sont mémorables à chaque fois en nous offrant un moment important =)

La mort de Bjorn... Elle est arrivée tellement vite que je ne m'y attendais pas... Surtout qu'il y a pas mal de saut dans le temps et que c'était du coup inatendu de voir Ivar tuer Bjorn sur la plage...

J'adore la complexité d'Ivar. D'un côté, on peut le comprendre, il est rempli de haine mais rejetté depuis qu'il est petit. D'un autre, il trace son chemin quitte à tuer sa famille.

Hvitserk, j'ai du mal avec ce personnage... Surtout depuis qu'il a tué Laguerta et maintenant il se rallie à Ivar (de nouveau). Je reste persuadée d'une chose, c'est qu'il va tenter de tuer Ivar un jour ou l'autre. Dans le petite discussion qu'il a avec son frère, je comprends un peu ça même s'il ne le dit pas clairement. Il n'a pas fini de détruire tout ce qui est autour de lui... Ou bien, c'est Ivar qui le tuera pour, en quelque sorte se débarasser de tout son passé (il ne reste plus que 2 frères maintenant si Ubbe revient).

Pour Gunnhild, j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir mais tant mieux qu'elle soit encore là, ça aurait fait trop en un épisode ^^ Par contre, elle me fait beaucoup penser à Laguerta. Quand on fait le parallèle, elle vient de perdre son mari sur le champ de bataille (même si elle ne le sait pas encore) et s'enfuit en quelque sorte en plongeant dans l'eau... On peut avouer qu'il y a une petite allusion ?

610: mort?

cinto  (09.02.2020 à 18:38)

Et voilà, fin de la première partie de la dernière!! 

Donc, oui, épisode hyper important; en même temps, on pouvait s'y attendre, vu qu'ils vont nous laisser sur notre faim pendant des mois.

Donc Bjorn: c'est ce que je disais dans mon précdent post; j'vais fait un peu le tour de bjorn et il m'avait déçue; je ne suis pas très étonnée qu'on le fasse disparaître.

Par contre, je rejoins Flow1, le reine Gunnehild me semble d'une trempe hors norme. Elle avait écarté Harald pour épouser Bjorn, elle se bat , se relève et passe tous les obstacles. Pourrait-elle devenir une prochaine reine respectée? 

Ingrid, violée en réprésailles par Harald: c'était difficile. Elle ne me pla^pit pas,e lle a l'air d'une aventuriyre et pas à la hauteur mais wahou! elle ne méritait pas ça.

Ivar reste mon personnage préféré. Mais il a des talons d'Achille: Hitsverk, Igor, et la femme d'Oleg.

Dernière chose: Harald mort, je ne m'y attendais pas! Je le trouvais très intéressant; la couronne pour laquelle il a fait tant de choses est à terre et prise par un autre...Wahou, le symbole. Il est bien mort? Je ne suis pas si sûre que ça...

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente
Prochaines diffusions
Dernières audiences
Logo de la chaîne History Channel

610 : The Best Laid Plans ... Le meilleur des stratagèmes (inédit)
Mercredi 5 février à 22:00
1.03m / 0.2% (18-49)

609 : Resurrection ... Résurrection (inédit)
Mercredi 29 janvier à 22:00
0.93m / 0.2% (18-49)

608 : Valhalla Can Wait ... Le valhalla peut attendre (inédit)
Mercredi 22 janvier à 22:00
1.02m / 0.2% (18-49)

607 : The Ice Maiden ... La guerrière des glaces (inédit)
Mercredi 15 janvier à 22:00
1.11m / 0.2% (18-49)

606 : Death and the Serpent ... La mort et le serpent (inédit)
Mercredi 8 janvier à 22:00
0.83m / 0.2% (18-49)

605 : The Key ... La clef (inédit)
Mercredi 1 janvier à 22:00
0.89m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Lagertha & Ragnar vous souhaitent une bonne Saint-Valentin !

Lagertha & Ragnar vous souhaitent une bonne Saint-Valentin !
En ce jour de Saint-Valentin 2020, le couple légendaire Lagertha & Ragnar est mis à l'honneur dans...

Audiences US | 6.10

Audiences US | 6.10
Pour ce dixième épisode The Best Laid Plans ... Le meilleur des stratagèmes diffusé sur History le...

History | Diffusion 6.10

History | Diffusion 6.10
Ce mercredi 5 février 2020 sera diffusé sur la chaîne History USA et Canada le dixième épisode de la...

Calendrier de février 2020

Calendrier de février 2020
Pas d'amoureux pour le calendrier de février 2020 du quartier Vikings, mais deux guerriers avec les...

Double attaque des Vikings sur Netflix et Amazon Prime !

Double attaque des Vikings sur Netflix et Amazon Prime !
C'est ce samedi 1er février 2020 que Ragnar, Lagertha, Rollo, Floki et les autres débarquent sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:00

Plus que quelques jours pour tenter de gagner l'HypnoCard de votre choix. Misez sur le bon numéro Excellent WE à tous !

stella, Avant-hier à 17:56

Vous pouvez maintenant voter pour la meilleure création du concours Wallpaper couples sur le quartier 13 Reasons Why

SeySey, Hier à 10:05

Bonjour, à l'occasion du retour de la série, le quartier Outlander fait peau neuve! Venez y jeter un œil Merci serie² !!!

ophjus, Hier à 15:43

Sur The Bold Type, les Awards Catégorie 6 sont là ^^

choup37, Hier à 19:35

Nouveau sondage et nouvel épisode virtuel sur Kaamelott! On attend vos votes et vos avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News