170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7 - Katheryn Winnickgrims  (25.01.2016 à 07:36)

Et voici pour la belle Katheryn j'aime beaucoup le noir et blanc.


KatherynSpyfafa  (25.01.2016 à 17:51)
Message édité : 25.01.2016 à 17:51

Une très jolie femme ! :)
Pour moi aussi, ce sera du Noir et Blanc ^^

7 - Katheryn WinnickMerane  (26.01.2016 à 01:16)

Bon comme vous avez choisi toutes les deux du noir et blanc, j'opte pour de la couleur, dans un photoshoot tout en sobrièté.

Et yep c'est une femme magnifique.

8 - Votre scène dramatique préféréeMerane  (26.01.2016 à 01:22)

Merci à Grims et Spyfafa pour leur participation :).

On passe à un thème moins joyeux et qui vous fera sortir les mouchoirs, votre scène dramatique préférée.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo mettant en vedette une scène dramatique de votre choix.

Veillez à choisir une photo qui n'a pas été déjà postée mais vous pouvez toujours, tant que l'image est différente, poster sur une scène déjà illustrée dans le topic.

8 - Votre scène dramatique préféréegrims  (26.01.2016 à 07:05)

La mort de Gyda, j'ai trouvé cette scène très émouvante sachant que Ragnar n'était pas (et en plus il trompait sa femme) et aussi la force de lagertha qui ne montre pas sa souffrance car en l'absence de son mari est doit montrer l'exemple, et j'aimais beaucoup cette petite fille.

 

8 - Votre scène dramatique préféréeMerane  (27.01.2016 à 02:02)

Pour ma part, j'ai choisi la mort de Siggy. Très belle, poétique et onirique. Triste bien sûr.

9 - RolloMerane  (27.01.2016 à 02:03)

Merci à Grims qui a participé à la catégorie précédente :).

Maintenant c'est au tour de Rollo de passer à la casserole.

 

Précisions : Rollo doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.


RolloSpyfafa  (27.01.2016 à 09:06)
Message édité : 27.01.2016 à 09:06

Ne connaissant pas la série, il était impossible pour moi de participer à la catégorie précédente, d'où mon absence hier :) 

Je me rattrape avec Rollo : 

9 - Rollogrims  (27.01.2016 à 09:14)

Alors la je me fais plaisir ! j'adore  Rollo^^

9 - RolloMerane  (28.01.2016 à 02:17)
Message édité : 28.01.2016 à 02:20

Alors j'ai dû mal à cherche et il y a un petit tag dessus mais bon j'ai trouvé ^^ ! C'est une photo de la saison 4 de notre Rollo.
Je l'aime bien dessus, il fait royal. J'attends avec tellement d'impatience ce nouveau tournant dans sa vie. Et puis il n'est pas que le guerrier brutal.

Et Grims, ta photo est superbe. J'aime son sourire.

10 - Clive StandenMerane  (28.01.2016 à 02:19)
Message édité : 28.01.2016 à 02:20

Merci aux deux participants de la catégorie précédente :).

On passe à l'interprète de Rollo, j'ai nommé Clive Standen.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur de elle-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de lui dans sa vie quotidenne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

10 - Clive Standengrims  (28.01.2016 à 07:34)

J'aime beaucoup cette photo Clive faite tellement sérieux, mais avec le chien, ça apporte une touche rigolote !

 

@Merane je trouve cette animation vraiment super sympa ! 


Clive StandenSpyfafa  (28.01.2016 à 13:22)

Clive Standen n'est plus Viking, il est... Pirate ! 

10 - Clive StandenMerane  (29.01.2016 à 01:09)
Message édité : 29.01.2016 à 01:09

Bon après, le vikings, l'ami des animaux et le pirate, je vous présente Clive Standen aka Archer, son personnage dans Robin des Bois (la série tv) ^^.

J'aime beaucoup les photos que vous avez choisi les filles.

11 - Promo favoriteMerane  (29.01.2016 à 01:12)

Merci à Grims et Spyfafa pour leur participation :).

Pour la suite, on vous demande de nous présenter votre photo promotionnelle favorite.

 

Précision : La photo choisi doit être une photo issue du matériel promotionnelle diffusé pour la promotion de la série Vikings.

Veuillez en poster une différente de celle déjà postée.

11 - Promo favoritegrims  (29.01.2016 à 16:51)

 

Les affiches de la saison 2 étaient toutes superbes, mais j'ai adoré celle-ci, Aslaug est magnifique !

 

@Merane pas mal Clive en archer^^ je ne savais pas qu'il avait joué dans Robin des bois !

Photo promocinto  (29.01.2016 à 18:37)

Pour moi, c'est celle-là. L'inspiration de "La Cène" est évidente et tape à l'oeil; je trouve que c'est très attirant .

J'étais absente et je suis désolée d'avoir raté au moins Clive Standen. Quel bel homme!

11-Photo promo favoritehawai19  (29.01.2016 à 20:11)
Message édité : 29.01.2016 à 20:12

Cette photo promo est vraiment très belle, je l'adore !

11 - Photo promosMerane  (30.01.2016 à 06:40)

Je suis d'accord avec toi Grims, celles de la saison deux sont magnifiques. Bon Cinto m'ayant damné le pion, j'opte également pour la saison 2.

J'ai choisi celle de Siggy.

Hum Cinto, il reste de beaux hommes à illustrer (et femmes aussi) ^^.

12 - AthelstanMerane  (30.01.2016 à 06:41)

Merci aux trois participants :).

Il est temps au moine, Athelstan, de se faire illustrer dans notre scrapbook.

 

Précisions : Athelstan doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.

12 - Athelstangrims  (30.01.2016 à 08:51)

J'aime Athelstan en viking aux cheveux longs ce qu'il est sexy^^


AthelstanSpyfafa  (30.01.2016 à 18:38)

Regardez-moi ces yeux ! Moi je fonds pour l'acteur depuis que j'ai vu une photo sur le quartier alors, j'attends demain ! ;D

12 - AthelstanMerane  (31.01.2016 à 07:18)

Je suis d'accord notre petit moine est adorable et sexy avec ses cheveux longs. j'ai choisi une photo de lui après sa première bataille.

C'était assez impressionnant de voir cette personne douce, non violente fracasser des crânes à tour de bras et en plus il sauve Ragnar. Ouai, il ne démérite pas sur un champ de bataille face aux autres vikings.

Et maintenant Spyfafa va être ravi avec la prochaine catégorie ! 

13 - George BlagdenMerane  (31.01.2016 à 07:20)

Merci à Grims et Spyfafa pour leur participation :).

Au tour de George Bladgen de se faire tirer le portrait par les fans.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur de lui-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de lui dans sa vie quotidienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

13 - George Blagdengrims  (31.01.2016 à 10:05)

Je le trouve tout aussi superbe dans la peau du roi soleil !

 

George Blagdencinto  (31.01.2016 à 23:24)

Mais regardez-moi ces yeux!! Et ce sourire ???

*Comment j'ai fait pour rater Athelstan? Je l'adore...

13 - George BladgenMerane  (01.02.2016 à 07:12)

Je suis d'accord avec toi, Cinto, il a un super beau sourire et des yeux lumineux. J'en ai choisi une autre où il nous fait un adorable sourire ^^. 

14 - Votre "ship" favoriMerane  (01.02.2016 à 07:20)

Merci aux deux participants :).
Et pou débuter ce mois et ce début de semaine de bonne humeur, nous allons parler d'amour, avec la catégorie "votre "ship" favori.

 

 

Précisions : "Ship" est le diminutif de relationship et désigne une relation potentiellement romantique à vos yeux, dont vous êtes fans. 

Votre image doit représenter un relation romantique que celle-ci soit existante ou non dans la série. Si aucun couple ne trouve grâce à vos yeux ou que ne voyez personne qui pourrait être bien ensemble, vous pouvez toujours faire preuve de créativité et parler, par exemple, de Ragnar et ses chèves ;).

Veillez à choisir une photo qui n'a pas été déjà postée mais vous pouvez toujours, tant que l'image est différente, poster sur un couple déjà illustré.

Ship "Ragnar/ Athelstan"cinto  (01.02.2016 à 19:48)
Message édité : 02.02.2016 à 23:14

J'ai choisi la relation complexe, ambigüe, belle , sincère et respectueuse entre Ragnar et Athelstan. Deux hommes incroyables.

Je suis absolument fascinée par cette relation; je crois que c'est pour ça que j'en veux à Floki.

@cintogrims  (01.02.2016 à 21:12)

C'est Rollo sur ta photo^^ hihi : )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !