170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
14 - Votre "ship" favorigrims  (01.02.2016 à 21:24)

Je trouve qu'ils ont une belle complicité, ils se comprennent même s'ils ne sont plus en couple, je les aime depuis le début !

 

14 - Votre "ship" favoriMerane  (02.02.2016 à 07:08)
Message édité : 02.02.2016 à 07:14

Comme Cinto, je suis une grande fan de la relation entre Ragnar et Athelstan. J'apprécie aussi beaucoup Ragnar et Lagherta, mais l'autre duo a ce petit plus.

Par contre, j'ai mis la bonne image ^^. Cinto il ne te reste plus qu'à corriger.

Un des points que j'aime dans leur relation est le rapport entre leur foi, le respect qu'ils ont pour celle de l'autre, la compréhension et la curiosité.

15 - BjörnMerane  (02.02.2016 à 07:10)

Merci à Cinto et à Grims pour leur participation.

C'est le bébé de la famille - mais qui a bien grandit - Björn qui se fait tirer le portrait maintenant.

 

Précisions : Björn doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.

15 - Björngrims  (02.02.2016 à 07:22)

je choisis une photo de Björn avec sa fille dans les bras, il était tellement heureux quand elle est née ! par contre je m'attendais qu'il l'appelle Gyda comme sa soeur, j'ai trouvé bizarre qu'il l'appelle siggy.

 

Björncinto  (02.02.2016 à 23:23)

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Björn. Je l'ai choisi dans sa relation avec son père.

J'ai changé ma photo précédente Alesthan/Ragnar. Merci de m'avoir fait remarquer l'erreur; je pense que la photo était voisine de l'autre...

15 - BjörnMerane  (03.02.2016 à 07:21)

Oh c'est un super montage que tu nous a proposé Cinto pour Athelstan. Sinon pour Björn, j'ai choisi une version enfant de lui. il était chou enfant mais surtout j'aimais bien son côté protecteur de la famille, comment il était attaché à sa mère.

Belle relation mère / fils.

16 - Alexander LudwigMerane  (03.02.2016 à 07:22)

Merci aux participants :).

Maintenant on passe à l'acteur Alexander Ludwig.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur de lui-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de lui dans sa vie quotidienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

Alexander Ludwigcinto  (03.02.2016 à 17:27)

J'explique pourquoi j'ai choisi celle-là: Alexander Ludwig et moi, c'est très compliqué! lol! J'aime sa silhouette (faudrait avoir des peaux de saucisson devant les yeux!!) mais de loin; je n'aime pas de près et quand il sourit. d'où la photo de loin, sans sourire et out set.

16 - Alexander Ludwiggrims  (03.02.2016 à 20:44)

Miam^^

16 - Alexander LudwigMerane  (04.02.2016 à 07:13)
Message édité : 04.02.2016 à 07:14

Moi j'ai opté pour une photo de lui dans Hunger Games. Cela fait bizarre, il fait tellement plus jeune et je n'avais pas fait le lien entre le Alexander Ludwig de Vikings et celui du film au départ.

En tout cas Grims se sera régalé avec cette catégorie ^^.

17 - Un(e) acteur(trice) que vous aimeriez voir dans la sérieMerane  (04.02.2016 à 07:16)

Merci à Cinto et à Grims pour leur participation :).

On passe à l'acteur ou actrice que vous aimeriez voir dans la série. Qui serait pour vous le vikings idéal ? À vos photos.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur(trice) de lui-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de lui dans sa vie quotidienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

17 - Un(e) acteur(trice) que vous aimeriez voir dans la sériegrims  (04.02.2016 à 07:38)

Je choisi Charlie Hunnam ici dans son rôle du roi Arthur il serait parfait !!! oh mon dieu oui^^ il pourait jouer le rôle d'un des fils de Ragnar adulte ! j'aime cette idée tu nous fait rêver Merane avec cette catégorie : )

Acteur ou actrice que l'on pourrait voir dans la sériecinto  (04.02.2016 à 19:20)

J'ai choisi Jonathan Rhys Meyer, le roi Henry VIII, de The Tudors. Mais pas que.

Inquiétant à souhait, un physique dévastateur, un combattant acharné, peut-être un rival digne d'un roi pour Ragnar.

Et en plus, il est déjà armé!! Bon pour le service.

Mérane, très bonne idée que cette animation.

 

17 -Un(e) acteur(trice) que vous aimeriez voir dans la sérieMerane  (05.02.2016 à 07:28)
Message édité : 05.02.2016 à 07:30

Erf, je me suis faite piqué mon chouchou par Grims ^^.Bon j'ai opté pour une femme et j'avoue que c'était "...". Le gros blanc quoi et pourtant suis sûr que plus tard, je ferais "mais aaaah, il y a elle" mdr.

J'ai finalement opté pour Adelaide Kane. Elle pourrait faire un bon personnage de femme forte que se soit parce qu'elle a du pouvoir ou parce qu'elle est une guerrière. Une sorte de Lagertha

Et en elle a déjà combattue dans Teen Wolf et régner dans Reign.

Sinon contente que cette catégorie vous ait plu :). Cinto ton choix est intéressant également.

18 - SiggyMerane  (05.02.2016 à 07:29)

Merci aux participants :).

Et c'est au tour de la belle Siggy de se faire tirer le portrait.

 

Précisions : Siggy doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.


SiggySpyfafa  (05.02.2016 à 16:10)

Après quelques catégories loupées, me voici de retour avec Siggy. ;)

18 - Siggygrims  (05.02.2016 à 22:05)

18 - SiggyMerane  (06.02.2016 à 22:49)

Désolée pour le retard. J'ai choisi cette photo car je trouve l'ensemble très beau et elle met en valeur Siggy.

Contente de te revoir Spy :).

19 - Jessalyn GilsigMerane  (06.02.2016 à 22:52)

Merci à Spyfafa et Grims pour leur participation :).

Après le personnage, c'est son interprète qui se fait tirer le portrait, Jessalyn Gilsig.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'actrice de elle-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo d'elle dans sa vie quotidienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

19 - Jessalyn Gilsiggrims  (07.02.2016 à 09:57)

 

Jessalyn gilsigcinto  (07.02.2016 à 18:54)

J'avoue que je ne connbaissais pas bien et que finalement, ce n'est pas terrible non plus; je ferai mieux la prochaine fois...

19 - Jessalyn GilsigMerane  (08.02.2016 à 07:22)

Alors le premier rôle où je l'ai vraiment remarqué était celui de Terri Schuester dans Glee. Elle était adorablement folle ^^.

20 - La scène de combat que vous préférezMerane  (08.02.2016 à 07:23)

Merci aux participants :).

Nous nous intéressons maintenant à votre scène de combat (bataille) préférée.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo mettant en vedette une scène de combat / bataille de votre choix.

Veillez à choisir une photo qui n'a pas été déjà postée mais vous pouvez toujours, tant que l'image est différente, poster sur une scène déjà illustrée dans le topic.

20 - La scène de combat que vous préférezgrims  (08.02.2016 à 14:58)

 


Spyfafa  (08.02.2016 à 19:32)

A la hache ! Prends ça ! :D

20 - La scène de combat que vous préférezMerane  (09.02.2016 à 07:20)
Message édité : 09.02.2016 à 07:20

Je fais dans l'abstrait avec cette photo de l'épisode 1.04, Trial, mais j'ai adoré cette première grande bataille avec la fameuse technique du mur de boucliers.

Simple mais efficace !

Spyfafa tu me fais sourire avec ton commentaire ^^.

21 - FlokiMerane  (09.02.2016 à 07:22)

Merci aux deux participants :).

Pour la prochaine photo, c'est Floki que vous devez mettre en vedette.

 

Précisions : Floki doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.

21 - Flokigrims  (09.02.2016 à 07:45)

Ce sera du noir et blanc pour moi ; )

Flokicinto  (09.02.2016 à 19:50)

Floki est un personnage qui me fascine parce qu'il m'inspire divers sentiments totalement contraires: à la fois, il me terrorise et je l'admire.

Il me terrorise parce qu'il est souvent incontrôlable, fragile et je l'admire parce que je pense que c'est celui qui est le plus fidèle et loyal à Ragnar.

21 - FlokiMerane  (10.02.2016 à 07:17)

Je suis d'accord avec Cinto, Floki est un personnage fascinant à plusieurs facettes. Je l'apprécie beaucoup.

J'ai opté pour une photo du premier épisode où voit déjà qu'il est spécial - dans le bon sens.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !