175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
30 - Kalf / Ben RobsonMerane  (17.02.2016 à 21:32)

Merci aux trois participants :).

Pour la prochaine photo, nous passons à Kalf interprété par Ben Robson et vous avez le choix : personnage ou interprète.

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur de lui-même ou dans un autre rôle ou le personnage doit être le point central de la photo que vous aurez posté.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de l'acteur dans sa vie quotidienne ou elle peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre du personnage.

Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

Kalf ou Bencinto  (18.02.2016 à 00:11)

J'ai choisi Kalf parce que nous avons déjà la PDLQ avec Ben, grâce à grims.

30 - Kalf / Ben Robsongrims  (18.02.2016 à 09:40)

Je choisi Kalf aussi !

30 - BenSpyfafa  (18.02.2016 à 10:44)

Bon allez, moi je choisis Ben ! :D

30 - Kalf / Ben RobsonMerane  (18.02.2016 à 22:55)

J'opte également pour Ben Robson. J'adore les photos faites pour la campagne Love Brand & Co 2015 avec les éléphants ^^.

29 - Votre épisode préféréMerane  (18.02.2016 à 22:59)

Merci aux trois participants :).
Et comme votre AP est tête en l'air, elle a oublié la catégorie 29, votre épisode préféré donc on fait un bond en arrière ^^. 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'épisode, que se soit une capture, une image promotionnelle ou un montage fait par vous qui porte sur l'épisode.

Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.

Episode 310cinto  (19.02.2016 à 18:29)

J'ai hésité avec la mort d'Athelstan et finalement, j'ai choisi l'épisode 310, celle de Ragnar qui simule sa propre mort, à cause du symbole de cette croix , mêmée aux Vikings.

29 - Votre épisode préférégrims  (19.02.2016 à 21:16)

2.10 The lord's prayer magnifique épisode, très beau cliffhanger j'ai angoissé tout le long, j'étais dégoûté par Siggy et Floky et, finalement, ils ont assuré !

Fini?cinto  (24.02.2016 à 22:54)

Je ne me suis pas rendue compte: le challenge est terminé?

grims  (25.02.2016 à 08:18)

Il me semble qu'il doit rester quelques catégories non ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Alex Hogh Andersen rejoint le casting de Red, White & Royal Wedding

Alex Hogh Andersen rejoint le casting de Red, White & Royal Wedding
Alex Høgh Andersen a été annoncé comme un des nouveaux acteurs à rejoindre le film Red, White &...

Georgia Hirst est maman !

Georgia Hirst est maman !
Georgia Hirst, qui a joué Torvi dans Vikings, a annoncé le 1er novembre 2025 l'arrivée de son petit...

Josefin Asplund au coeur de The New Force, la première série historique suèdoise de Netflix

Josefin Asplund au coeur de The New Force, la première série historique suèdoise de Netflix
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de sa première série historique suèdoise, intitulé The...

Alexander Ludwig rejoint le thriller Unabom

Alexander Ludwig rejoint le thriller Unabom
Alexander Ludwig a été recruté pour jouer dans le thriller de Netflix et MRC nommé Unabom, pour...

Peter Franzén et Moe Dunford à retrouver ce soir dans la nouvelle série Conflict

Peter Franzén et Moe Dunford à retrouver ce soir dans la nouvelle série Conflict
Canal+ lance ce lundi 27 janvier une nouvelle série finlandaise, Conflict, dans laquelle nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !