VOTE | 153 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Challenge Vikings [Jeu : Fermé]

14 - Votre "ship" favori

grims  (01.02.2016 à 21:24)

Je trouve qu'ils ont une belle complicité, ils se comprennent même s'ils ne sont plus en couple, je les aime depuis le début !

14 - Votre "ship" favori

Merane  (02.02.2016 à 07:08)
Message édité : 02.02.2016 à 07:14

Comme Cinto, je suis une grande fan de la relation entre Ragnar et Athelstan. J'apprécie aussi beaucoup Ragnar et Lagherta, mais l'autre duo a ce petit plus.

Par contre, j'ai mis la bonne image ^^. Cinto il ne te reste plus qu'à corriger.

Un des points que j'aime dans leur relation est le rapport entre leur foi, le respect qu'ils ont pour celle de l'autre, la compréhension et la curiosité.

15 - Björn

Merane  (02.02.2016 à 07:10)

Merci à Cinto et à Grims pour leur participation.

C'est le bébé de la famille - mais qui a bien grandit - Björn qui se fait tirer le portrait maintenant.

Précisions : Björn doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.

15 - Björn

grims  (02.02.2016 à 07:22)

je choisis une photo de Björn avec sa fille dans les bras, il était tellement heureux quand elle est née ! par contre je m'attendais qu'il l'appelle Gyda comme sa soeur, j'ai trouvé bizarre qu'il l'appelle siggy.

Björn

cinto  (02.02.2016 à 23:23)

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Björn. Je l'ai choisi dans sa relation avec son père.

J'ai changé ma photo précédente Alesthan/Ragnar. Merci de m'avoir fait remarquer l'erreur; je pense que la photo était voisine de l'autre...

15 - Björn

Merane  (03.02.2016 à 07:21)

Oh c'est un super montage que tu nous a proposé Cinto pour Athelstan. Sinon pour Björn, j'ai choisi une version enfant de lui. il était chou enfant mais surtout j'aimais bien son côté protecteur de la famille, comment il était attaché à sa mère.

Belle relation mère / fils.

16 - Alexander Ludwig

Merane  (03.02.2016 à 07:22)

Merci aux participants :).

Maintenant on passe à l'acteur Alexander Ludwig.

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur de lui-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de lui dans sa vie quotidienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

Alexander Ludwig

cinto  (03.02.2016 à 17:27)

J'explique pourquoi j'ai choisi celle-là: Alexander Ludwig et moi, c'est très compliqué! lol! J'aime sa silhouette (faudrait avoir des peaux de saucisson devant les yeux!!) mais de loin; je n'aime pas de près et quand il sourit. d'où la photo de loin, sans sourire et out set.

16 - Alexander Ludwig

grims  (03.02.2016 à 20:44)

Miam^^

16 - Alexander Ludwig

Merane  (04.02.2016 à 07:13)
Message édité : 04.02.2016 à 07:14

Moi j'ai opté pour une photo de lui dans Hunger Games. Cela fait bizarre, il fait tellement plus jeune et je n'avais pas fait le lien entre le Alexander Ludwig de Vikings et celui du film au départ.

En tout cas Grims se sera régalé avec cette catégorie ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site