VOTE | 153 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Minefuji  (21.04.2016 à 05:48)

Original et sympa ce sondage, j'ai bien aimê, les propositions sont variées, il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai choisi le travail du bois. J'apprendrais à fabriquer des meubles tellement beaux et bien conçus que je pourrais créer ma propre chaîne de magasins et concurrencer une certaine enseigne suédoise. ^^

Réponses

Merane  (21.04.2016 à 19:31)

Alors Cresus, ce n'est pas suédois mais du vieux norrois mais oui cela reste tout à fait exotique. J'avais plutôt pensé à aux participants du sondage de se déguiser en femme mais oui, maintenant je peux imaginer les acteurs de la série le faisant ^^.

Cinto, je suis tout à fait d'accord qu'on a tous un truc en soi de caché.

Elyxir et Grims, je vois que vous avez succombé au charme de Rollo. Faut dire que l'entraînement martial avec une beauté torse nue, cela vend très certainement le chose :p.

Sinon tu as raison, Elyxir, savoir se battre c'est essentiel pour un viking, digne de ce nom, peu importe le sexe.

Minefuji, je suis contente que tu aies choisi le travail du bois en compagnie de Floki. Le pauvre ne pas se sentir tout seul comme cela. Vu son talent tu peux espérer finir par mettre en difficulté cette fameuse enseigne suédois dont nous tairons le nom ^^.

Personne ne veux aller chasser, peindre ou faire du jardinage dans le coin ^^ ? Certains se sentent seuls.

Sondage

Profilage  (21.04.2016 à 22:00)

J'ai voté pour : La cuisine vikings en compagnie d'Aslaug. Cela risque d'être surprenant puisqu'il n'y a pas de supermarché à l'époque ni tous ces outils modernes.

Il y a beaucoup de propositions qui pouvaient m'intéresser, j'ai beaucoup décidé mais j'ai finalement voté pour cette proposition car je ne sais absolument pas cuisiner, le fait que ça soit en plus de cela de la cusine Vikings, c'est encore mieux. Il va en falloir du courage à Aslaug avec moi en tout-cas ! Merci pour ce super sondage.

Sondage marathonien

Phoebus  (25.04.2016 à 00:43)

Un sondage intéressant qui nous fait découvrir la série tout en découvrant la culture viking. J'ai longuement hésité a cliquer sur le choix que j'avais fait car j'ai peur que l'ours me montre ce que sait que d'être un guerrier mais bon j'ai cédé et je me suis dit qu'il peut être un très bon mentor d'où ma réponse : "Le combat, que se soit au corps à corps ou à distance, et la stratégie militaire avec Rollo, Vous aurez une petite idée de comment se déroule un raid."

Sondage HM

emeline53  (02.05.2016 à 15:26)

Pas facile de faire un choix mais j'ai opté pour "Un apprentissage de skjaldmö (guerrière au bouclier) auprès de Lagertha. Réservée aux femmes ou avoir un bon déguisement." puisque savoir se battre ça peut toujours servir, surtout en ces temps de conquêtes et de guerres ;-)

L'idée d'apprendre l'enluminure, le dessein et la peinture auraient pu également m'intéresser mais vu mon niveau en art... Je préfère apprendre à me battre ;-)

sondage hypnomarathon 2016

Lanna  (07.05.2016 à 09:20)

J'ai voté

Je trouve que c'est très symbolique de la série Vikings. Il y a beaucoup d ' actions  et de scènes de combat dans la série et les femmes ne sont pas laissées en retrait. ..En plus, je préfère l ' action. 

Si dans le cadre de l'hypnomarathon,  j'ai beaucoup voté en fonction du contenu,  là, je reconnais que le personnage y est pour beaucoup dans mon vote.  J'adore le personnage de Lagertha.  Elle a un caractère très affirmé et  est dévouée à sa famille.  Elle a aussi ses faiblesses et blessures.  

sondage

cassie87  (07.05.2016 à 12:48)

Sur ce sondage, j'ai hésité car il y avait pleins de propositions alléchantes mais je me suis tournés vers quelque chose que je connais et c'est la cuisine.

Pourquoi pas apprendre les recettes des Vikings, çà devait être très consistant comme repas vu le froid du pays et aussi les combats qu'ils menaient.

çà donne comme même très envie d'apprendre et je serais très intéresser par un cours.

Merci pour ce sondage, çà fait plaisir de parler de nourriture.

Sondage Marathon

cleliagi  (08.05.2016 à 22:16)

J'ai décidé de voter pour apprendre le combat avec Rollo, j'ai vu quelques passages de films qui parlait du même sujet et la série étant vraiment dessus, je pense qu'avec Rollo je pourrais donc tout savoir sur le combat à distance ou au corps à corps, je serais prête pour toutes les épreuves possibles dans un raid. ^^

Sevnol  (09.05.2016 à 16:47)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Le combat, que se soit au corps à corps ou à distance, et la stratégie militaire avec Rollo, Vous aurez une petite idée de comment se déroule un raid."

J'ai toujours voulu apprendre à comment me defendre parce que parano comme je suis à cause du nombre de séries policières que je regarde, je me dis que si on me kidnappe ou autre, je ne ferais pas long feu ^^ donc oui apprendre à combattre ce serait l'idéal.

Sondage

sabby  (09.05.2016 à 22:35)

Malheureusement, il n'y a pas de réponse qui me corresponde vraiment avec ce sondages, découvrir des activités de l'époque ne m'intéresse pas plus que ça du coup, j'ai fait pas élimination. 

Je pense que la cuisine me correspond le mieux car j'aime bien, ça, alors pourquoi pas. 

Merci tout de même pour ce sondage qui correspond bien à votre série :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 6
10.10.2019

Calendrier
07.10.2019

Le staff
31.08.2019

Photos promo
Avant-hier

Volontariat
13.10.2019

Générique
12.10.2019

Ken Girotti
12.10.2019

Michael Hirst
12.10.2019

Fiche Technique
12.10.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne History Channel

601 : Episode 1 (inédit)
Mercredi 4 décembre à 21:00

602 : Episode 2 (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne History Channel

603 : Episode 3 (inédit)
Mercredi 11 décembre à 22:00

Actualités
Nouvelle série de photos du mois !

Nouvelle série de photos du mois !
A l'occasion de la sortie de l'affiche de la saison 6 de Vikings, venez voter pour l'affiche...

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !

Saison 6 : une affiche, une bande-annonce et une date !
Après de longs mois d'attente, la chaîne History vient de dévoiler de nouvelles informations sur...

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright

Travis Fimmel dans la série 50 States of Fright
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre un très beau calendrier façon vintage avec...

Happy Birthday Marco !

Happy Birthday Marco !
Aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2019, Marco Ilsø fête ses 25 ans ! En effet, l'interprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site