170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouveau sondagechoup37  (17.04.2018 à 10:49)

Je ne regarde pas la série, mais cela ne m'empêche pas de pouvoir répondre à ce sondage ^^ J'ai fait un petit tour, et de ce que je vois le design semble assez récent et adapté à la saison? Il y a plein de fiches persos, de dossiers pas mal du tout, et grims tu sembles mordre pour que les forums vivent ^^

Pour le coup, je pense ne pas te surprendre en te disant les épisodes: c'est ce qui semble le plus manquer, et je compatis car ça fait beaucouuuuuup de travail en effet :(

bloom74  (17.04.2018 à 13:35)
Message édité : 17.04.2018 à 13:40

Je suis la série et je dois dire que je passe rarement sur le quartier et c'est dommage. Mais en allant plus au dedans, je suis du même avis que Choup, il manque l'évolution des personnages au fil des saisons. Sinon je trouve le quartier très bien fait. Et le design correspond bien à la saison et au quartier, il est clair et très agréable. Peut être juste la bannière d'accueil mais il faut que toutes les saisons soit dedans donc, je ne sais pas.

Niveau jeu, je pense que ce n'est pas necessaire d'en rajouter.

Si ca peut aider.

Merci !grims  (18.04.2018 à 07:19)
Message édité : 19.04.2018 à 07:10

Merci pour vos remarques : ) cela m'aide vraiment à me rendre compte de ce qui manque et de ce qui va ou ne va pas ! Pour l'évolution des personnages il faut effectivement que je m'y attarde c'était Merane qui s'en occupait avant et maintenant qu'elle n'est plus la je rame ! En tout cas merci pour votre aide!

Nouveau sondagegrims  (15.05.2018 à 07:20)
Sondage "Mamans"cinto  (15.05.2018 à 18:47)

Super sondage, grims! 

J'ai hésité avec Katherine d'Aragon, qui tente de protéger les intérêts de sa fille Mary, envers et contre Henry.

Mais finalement j'ai voté "Autre", pour Nora Walker de "Brothers & Sisters".

J'ai adoré cette femme, même si elle peut être contestée dans son rôle de mère quelquefois; ce que j'ai aimé, c'est qu'elle n'élude pas les conflits avec ses enfants quand il le faut , elle peut être envahissante, mais elle est toujours très concernée par ses enfants, tout le temps, très protectrice. 

Sondage fête de la musique !grims  (19.06.2018 à 07:20)
Message édité : 19.06.2018 à 08:58

Voici les BO de séries historiques choisies pour le sondage :

1.VERSAILLES (Outro / M83)

2.VIKINGS ( Fever Ray)

3.REIGN (Lumineers)

4.THE BORGIAS (Trevor Morris)

5.ROME (Jeff Beal)

Bon vote kiss

Sondage "Musique"cinto  (19.06.2018 à 18:53)

A ce sondage pour la Fête de La Musique 'super!, j'ai voté "Vikings". Le rythme et le son collent parfaitement à l'ambiance de la série.

J'ai hésité avec Versailles.

Sondage fête de la musique !grims  (20.06.2018 à 06:42)

Alors moij'ai voté :

J'ai virement hésité avec Vikings que j'adore mais je trouve que le générique de Reign cartonne vraiment autant la musique que le générique en lui-même.

Le personnage le plus détestablebloom74  (05.10.2018 à 18:29)

J'ai voté pour Horik, mais en fait après réflexion, celui que je ne supporte pas c'est le roi Aelle ! Niveau coups tordus il est pire que Horik je trouve. Et Ragnar et Bjorn sont bien placé pour le savoir.

Sondage "Les méchants"cinto  (05.10.2018 à 19:02)

grims, tu nous proposes une sacrée brochette de méchants, pourris!

J'ai hésite avec le roi Holrik; mais Aslaug et Floki ne me laissent pas de marbre non plus; 

Mais j'ai voté: 

Ivar le désir de vengeance est lus fort que tout ! il est prêt à faire n'importe quoi pour la mémoire de sa mère !

Il est fou, ce type! il est aveuglé, cruel, détestable; heureusement, pas que ça. En un mot, je l'adore!

cappie02  (01.11.2018 à 17:42)

J'ai voté pour Aslaug comme personnage le plus détestable car pour moi elle a vraiment été insupportable ahah mais après réfléxion celui que je déteste le plus c'est bien Rollo... Je peux plus voir ce traitre en peinture !

Sondage Noël Viking !grims  (05.12.2018 à 10:07)
Message édité : 05.12.2018 à 10:08

Lagertha vous invite à partager le Jól (Noël Viking) à qui offrez vous un cadeau ? (venez nous dire ce que vous offririez sur le forum !)

 

+ d'infos sur Le Jól

Sondage Noël Vikingcinto  (05.12.2018 à 16:58)

Rien d'étonnant, j'ai voté:

A Ivar il vaut mieux que je sois dans ses grâces : )

Je lui offrirai que des choses douces: un CD de musique douce et apaisante, une écharpe de la laine la plus douce qui soit, des huiles essentielles relaxantes et des crêpes bien sucrées avec plein de chantilly ou une bûche patissière bien crémeuse et douce.

Ce type là vit dans la violence; un peu de douceur et de sérénité ne lui ferait pas de mal. Et puis, je l'imagine profiter et se relaxer dans un bonheur plein de sourires et de quiétude!! ça le changerait du tout au tout...

DrSherlock  (05.12.2018 à 20:30)

Perso j'ai voté :

Et bien à Lagertha pour la remercier de son hospitalité !

Et je lui offrirait probablement une autentique Ulfberht et je ramènerai surement des sweetroll (Elder Scrolls) et/ou des lembas (Lord Of The Rings) histoire de contribuer au festin !

Bien entendu, mon allégence à son égard ne fait aucun doute, ma lame et mon bouclier sont à son service !

@cinto et DrSherlockgrims  (06.12.2018 à 09:11)

 J'adore vos réponses !!! merci d'avoir donné vos avis c'est génial !


Nouveau sondagelangedu74  (11.11.2019 à 17:57)
Sondage HypnoCardscinto  (02.11.2020 à 11:14)

D'abord, bravo pour l'originalité de ce sondage; c'est la première fois que je vois un sondage portant sur les HypnoCards; d'ailleurs, je garde l'idée sous le coude, si c'est permis.

Ensuite, j'ai voté pour Ragnar et Athelstan, dans la catégorie Buddy, pour plusieurs riasons dont l'une est très actuelle, sur le "vivre ensemble", même si on a d'énormes différences, ensuite parce que je pense que l'un a sublimé l'autre dans cette amitié hors du commun.

J'ai hésité avec Athelstan (British) mais comme j'ai dit, sans Ragnar le personnage aurait été moins attachant; puis avec Lagherta qui reste un de mes personnages préférés donc la décision a été plus difficile. Enfin, j'ai hésité avec Autre pour Floki, qui est quand même un personnage assez important. Mais vous savez tous, que je ne l'aurai pas choisi à cause d'Athelstan.

Super sondage.


langedu74  (02.11.2020 à 20:38)

Je ne prends pas le crédit de cette idée, c'est un sondage qu'Emilie1905 a fait il y a quelque temps sur le quartier Wynonna Earp. ^^

Très bonne raison d'avoir voté pour la Buddy :) Personnellement j'hésite aussi avec Athelstan et Ragnar en Buddy, Lagertha en Badass, et Lagertha & Ragnar en Shippers... Mais puisqu'il faut choisir, ça sera Lagertha en Badass !

Qu'avez vous pensé du spin-off Valhallabloom74  (21.06.2022 à 09:09)

J'ai regardé la série car c'était la suite de Vikings, je voulais savoir comment cette série allait être développée.

Ensuite bien que certains personnages soient interessants, cette série est en deça de la série mère et trop proche d'elle justement. J'ai trouvé l'intrigue de la première saison trop précipitée, peut-être aurait-il été judicieux d'avoir plus d'épisode pour développé l'histoire. Donc oui, un peu déçue.


Nouveau sondagelangedu74  (04.06.2023 à 22:38)

Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous avons pu suivre dans la série Vikings :

Quel enfant de Ragnar aimeriez-vous voir comme personnage principal d'un film ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x04 ! Le Gibet d'Uppsala...

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier

Les Vikings et leur culture dans le sondage estival du quartier "Star Trek Universe"
Voyager dans le temps, qui n'a jamais rêvé de se voir offrir cette possibilité? Eh bien vous allez...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place et il concerne les enfants de Ragnar Lothbrok que nous...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos promos de l'épisode 1x03 ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !