VOTE | 159 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Nouveau sondage

choup37  (17.04.2018 à 10:49)

Je ne regarde pas la série, mais cela ne m'empêche pas de pouvoir répondre à ce sondage ^^ J'ai fait un petit tour, et de ce que je vois le design semble assez récent et adapté à la saison? Il y a plein de fiches persos, de dossiers pas mal du tout, et grims tu sembles mordre pour que les forums vivent ^^

Pour le coup, je pense ne pas te surprendre en te disant les épisodes: c'est ce qui semble le plus manquer, et je compatis car ça fait beaucouuuuuup de travail en effet :(

bloom74  (17.04.2018 à 13:35)
Message édité : 17.04.2018 à 13:40

Je suis la série et je dois dire que je passe rarement sur le quartier et c'est dommage. Mais en allant plus au dedans, je suis du même avis que Choup, il manque l'évolution des personnages au fil des saisons. Sinon je trouve le quartier très bien fait. Et le design correspond bien à la saison et au quartier, il est clair et très agréable. Peut être juste la bannière d'accueil mais il faut que toutes les saisons soit dedans donc, je ne sais pas.

Niveau jeu, je pense que ce n'est pas necessaire d'en rajouter.

Si ca peut aider.

Merci !

grims  (18.04.2018 à 07:19)
Message édité : 19.04.2018 à 07:10

Merci pour vos remarques : ) cela m'aide vraiment à me rendre compte de ce qui manque et de ce qui va ou ne va pas ! Pour l'évolution des personnages il faut effectivement que je m'y attarde c'était Merane qui s'en occupait avant et maintenant qu'elle n'est plus la je rame ! En tout cas merci pour votre aide!

Nouveau sondage

grims  (15.05.2018 à 07:20)

Sondage "Mamans"

cinto  (15.05.2018 à 18:47)

Super sondage, grims! 

J'ai hésité avec Katherine d'Aragon, qui tente de protéger les intérêts de sa fille Mary, envers et contre Henry.

Mais finalement j'ai voté "Autre", pour Nora Walker de "Brothers & Sisters".

J'ai adoré cette femme, même si elle peut être contestée dans son rôle de mère quelquefois; ce que j'ai aimé, c'est qu'elle n'élude pas les conflits avec ses enfants quand il le faut , elle peut être envahissante, mais elle est toujours très concernée par ses enfants, tout le temps, très protectrice. 

Sondage fête de la musique !

grims  (19.06.2018 à 07:20)
Message édité : 19.06.2018 à 08:58

Voici les BO de séries historiques choisies pour le sondage :

1.VERSAILLES (Outro / M83)

2.VIKINGS ( Fever Ray)

3.REIGN (Lumineers)

4.THE BORGIAS (Trevor Morris)

5.ROME (Jeff Beal)

Bon vote kiss

Sondage "Musique"

cinto  (19.06.2018 à 18:53)

A ce sondage pour la Fête de La Musique 'super!, j'ai voté "Vikings". Le rythme et le son collent parfaitement à l'ambiance de la série.

J'ai hésité avec Versailles.

Sondage fête de la musique !

grims  (20.06.2018 à 06:42)

Alors moij'ai voté :

J'ai virement hésité avec Vikings que j'adore mais je trouve que le générique de Reign cartonne vraiment autant la musique que le générique en lui-même.

Le personnage le plus détestable

bloom74  (05.10.2018 à 18:29)

J'ai voté pour Horik, mais en fait après réflexion, celui que je ne supporte pas c'est le roi Aelle ! Niveau coups tordus il est pire que Horik je trouve. Et Ragnar et Bjorn sont bien placé pour le savoir.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Calendrier
09.02.2021

La série
02.02.2021

Saison 3
01.02.2021

S01E09 Renaissance
Hier à 21:20

S01E08 Le Sacrifice

S01E07 La Rançon

S01E05 Le Raid
Hier à 21:19

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

605 : La clef (redif)
Mercredi 3 mars à 21:05

606 : La mort et le serpent (redif) à 21:50

607 : La guerrière des glaces (redif)
Mercredi 10 mars à 21:05

609 : Résurrection (redif)
Mercredi 17 mars à 21:05

Logo de la chaîne Canal+

611 : Le Roi des rois (inédit)
Jeudi 18 mars à 21:00

612 : Le Jeu des princes (inédit) à 21:50

Actualités
Katheryn Winnick : les 2ers épisodes de Big Sky sur Disney+

Katheryn Winnick : les 2ers épisodes de Big Sky sur Disney+
Ce mardi 23 février, Disney+ a sorti sa nouvelle offre, Star, qui regroupe un catalogue de séries et...

Katheryn Winnick : Episode 1x09 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x09 de Big Sky
La chaîne américaine ABC continue, ce mardi 16 février 2021 à 22h, la diffusion de la série Big Sky...

Katheryn Winnick : Episode 1x08 de Big Sky

Katheryn Winnick : Episode 1x08 de Big Sky
La chaîne américaine ABC continue, ce mardi 9 février 2021 à 22h, la diffusion de la série Big Sky...

HypnoCup 2021 : défaite pour les Vikings !

HypnoCup 2021 : défaite pour les Vikings !
L'HypnoCup 2021 sur le thème "Love is in the air" s'achève pour les couples de la série ! En effet,...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
The Seer of Kattegat : Venez départager les photos des relations de Bjorn ! Le Gibet d'Uppsala...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site