175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ophjus  (30.11.2017 à 17:25)

Je tente le ... W !

Oui maintenant je vérifie ^^

Nocinto  (30.11.2017 à 18:01)

Voilà ce que je propose; c'est en VO mais basique.

I     _ _ I _ _     _ _ _TS  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ _ _ '   _E     THE     _ _ _ I _ _ T _ _ .

Yes: S, E, H, T, I.

No: W.

Indice: Ce n'est pas une réplique de Ragnar, mais il est très concerné. Rappel: une admiration, presque une adoration...

il y a un mot commun à toutes les langues, je suppose; en tous cas, à l'anglais, au français et aux vikings.

N'oublions pas la qualité première du peuple viking.

ophjus  (30.11.2017 à 18:13)

O ?

Boncinto  (30.11.2017 à 18:32)

I     _ _ I _ _     _ O _TS  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ O _ '   _E     THE     _ _ _ I _ _ TO _ .

Yes: S, E, H, T, I, O.

Indice: Ce n'est pas une réplique de Ragnar, mais il est très concerné. Rappel: une admiration, presque une adoration...

il y a un mot commun à toutes les langues, je suppose; en tous cas, à l'anglais, au français et aux vikings.

N'oublions pas la qualité première du peuple viking.

ophjus  (30.11.2017 à 19:11)

U ?

cinto  (30.11.2017 à 19:17)

I     _ UI _ _     _ O _TS  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ OU '   _E     THE     _ _ _ I _ _ TO _ .

Yes: S, E, H, T, I, O, U.

* Hé hé! je sens que tu as trouvé...

ophjus  (30.11.2017 à 20:12)

R ?

Même pas ;-) !

Voilàcinto  (30.11.2017 à 23:02)

I     _ UI _ _     _ O _TS  ,     R _ _ _ _ R   ,     _ OU '   RE     THE     _ _ _ I _ _ TOR .

Yes: S, E, H, T, I, O, U, R.

Tu n'es pas très loin , je pense...

pendugrims  (01.12.2017 à 07:20)

N ? stp...

ophjus  (01.12.2017 à 11:14)

C ?

Oui ^^

Penducinto  (01.12.2017 à 11:44)

I     _ UI _ _     _ O _TS  ,     R _ _ A _ R   ,     _ OU '   RE     THE     N _ _ I _ _ TOR .

Yes: S, E, H, T, I, O, U, R, N.

No: W, C.

* Réplique de Floki.

ophjus  (01.12.2017 à 18:03)

G ?

Ouicinto  (01.12.2017 à 18:20)

I     _ UI _ _     _ O _TS  ,     R _ GN _R   ,     _ OU '   RE     THE     N _ _ IG _ TOR .

Yes: S, E, H, T, I, O, U, R, N, G.

* Réplique de Floki.

ophjus  (01.12.2017 à 18:28)

Il y a Ragnar ? A !

Voilàcinto  (01.12.2017 à 18:46)

I     _ UI _ _     _ OATS  ,     RAGNAR   ,     _ OU '   RE     THE     NA _ IG _ TOR .

Yes: S, E, H, T, I, O, U, R, N, G.

* Oui, il y a Ragnar; c'est le mot dont je disais à la fois, VO, Vf et viking.  En même temps, tout le monde connaît l'admiration, la vénération de Floki pour Ragnar.

ophjus  (01.12.2017 à 20:22)

I build boats Ragnar, you're the navigator ?

Oui! Bravo!cinto  (01.12.2017 à 22:20)

Oui, oui, bravo! 

C'est une réplique de Floki, dans la saison 2, je crois.

C'est un personnage qui m'a toujours terrifiée mais j'avoue que sa loyauté est sans égale.

A toi.

Nouveau pendu avec des mots français et anglais ^^ophjus  (02.12.2017 à 15:18)
_  _  _        _  _  _  _  _  _        _  _  _  _        _  _        _  _        _  _  _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  _  _  _  _  _        _  _        _        _  _  _        _        _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  _         _  _  _  ?

Floki peut être génial mais il est instable !
Lettrecinto  (02.12.2017 à 17:41)

A mon avis, je t'inspire  mais ne tente pas le norvégien! je n'ai jamais rien compris quand j'y étais!! 

Je voudrais un R

ophjus  (02.12.2017 à 18:23)
Message édité : 02.12.2017 à 18:25
Le pendu en français et anglais

_  _  _        _  _  _  _  _  _        _  _  _  _        _  _        _  _        _  _  _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  R  _  _  _  _        _  _        _        _  _  _        _        _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  R         R  _  _  ?

Lettre acceptée : R

Mais oui totalement inspirant ^^
Tu es allée en Norvège ?
Lettrecinto  (02.12.2017 à 19:04)

Je voudrais N, stp...

Oui, à Oslo et j'ai vu le musée Viking. J'ai mis des photos sur le quartier.

ophjus  (02.12.2017 à 19:26)
Message édité : 03.12.2017 à 10:35

_  _  _        _  _  N  _  _  _        _  _  _  _        _  _        _  _        _  _  _  _  _  _  _        _  _        _  _  N  _  R  _  _  _  _        _  _        _        _  _  _        _        _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  R         R  _  _  ?

Lettres acceptées : R ; N

Génial ^^ ça me tente beaucoup comme pays ^^ Tu regardes Occupied ? La taille des bateaux pour l'époque !!
Lettrecinto  (03.12.2017 à 10:12)

En avant pour les S !

non, je ne regarde rien en ce moment...C'est impressionnant quand tu vois sur place la grandeur d'un drakkar!! 

ophjus  (03.12.2017 à 10:36)

_  _  _        _  _  N  S  _  _        _  _  _  S        _  _        _  _        _  _  S  _  _  _  _        _  _        _  _  N  _  R  _  _  _  _        _  _        _        _  _  _        _        _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  R         R  _  _  ?

Lettres acceptées : R ; N ; S
P ?cinto  (03.12.2017 à 10:38)

Y a t-il des P, stp?

ophjus  (03.12.2017 à 11:24)

_  _  _        P  _  N  S  _  _        _  _  _  S        _  _        _  _        _  _  S  _  _  _  _        _  _        _  _  N  _  R  _  _  _  _        _  _        _        _  _  _        _        _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  R         R  _  _  ?

Lettres acceptées : R ; N ; S ; P
Lettrecinto  (03.12.2017 à 11:51)

Pfff! le P ,'a rien donné! 

Je demande les M, stp...

ophjus  (03.12.2017 à 15:12)

_  _  _        P  _  N  S  _  _        _  _  _  S        _  _        _  _        M  _  S  _  _  _  _        _  _        _  _  N  _  R  _  _  _  _        _  _        _        _  _  _        _        _  _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  R         R  _  _  ?

Lettres acceptées : R ; N ; S ; P ; M

P et M même combat ^^
Lettrecinto  (03.12.2017 à 15:52)

Oui, mais là, avec le P, j'ai au moins le début de la question.

donc, on joue aux D maintenant...

ophjus  (03.12.2017 à 16:46)

_  _  _        P  _  N  S  _  _        _  _  _  S        D  _        _  _        M  _  S  _  _  _  _        D  _        _  _  N  _  R  _  _  _  _        _  _        _        _  _  D        _        _  _  _  _  _        D  _        _  _  _  _  R         R  _  _  ?

Lettres acceptées : R ; N ; S ; P ; M ; D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alex Hogh Andersen rejoint le casting de Red, White & Royal Wedding

Alex Hogh Andersen rejoint le casting de Red, White & Royal Wedding
Alex Høgh Andersen a été annoncé comme un des nouveaux acteurs à rejoindre le film Red, White &...

Georgia Hirst est maman !

Georgia Hirst est maman !
Georgia Hirst, qui a joué Torvi dans Vikings, a annoncé le 1er novembre 2025 l'arrivée de son petit...

Josefin Asplund au coeur de The New Force, la première série historique suèdoise de Netflix

Josefin Asplund au coeur de The New Force, la première série historique suèdoise de Netflix
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de sa première série historique suèdoise, intitulé The...

Alexander Ludwig rejoint le thriller Unabom

Alexander Ludwig rejoint le thriller Unabom
Alexander Ludwig a été recruté pour jouer dans le thriller de Netflix et MRC nommé Unabom, pour...

Peter Franzén et Moe Dunford à retrouver ce soir dans la nouvelle série Conflict

Peter Franzén et Moe Dunford à retrouver ce soir dans la nouvelle série Conflict
Canal+ lance ce lundi 27 janvier une nouvelle série finlandaise, Conflict, dans laquelle nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !