Participe à la discussion Le Gibet d'Uppsala [jeu] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je voudrais le L, stp...

Je demande un O, cette fois...

Un E stp...

Y a t-il des T, stp...?

A stp...

Je propose:
QUE P E N S E Z V O U S D E L A M U S I Q U E D U G E N E R I Q U E IF I H A D A H E A R T D E F E V E R R A Y ?
Perso, j'aime bien.

Yes bravo cinto ^^ ! J'adore aussi ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=EBAzlNJonO8&ab_channel=FeverRay

Je cite:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

ça fait longtemps ^^ ! Un P ?

Je cite:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ P _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
* Désolée, j'avais oublié le pendu; quelquefois il faut me rappeler...
** Ce n'est pas une répli que, ni une question...

R ?

Je cite:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ R_ P _ _ _ _ _ R _ _ _ _ _ R _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
** Ce n'est pas une réplique, ni une question...

S ?

Je cite:
_ _ S _ _ S _ _ _ R_ P _ S _ S_ R _ _ _ _ _ R _ _ _S _ _ _ _ _S : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
** Héhé! bonne pioche avec le S...

L ?
Vive les S ^^

Je cite:
L _ S _ _ S _ _ _ R_ P _ S _ S_ R _ _ _ _ _ R _ _ _S _ _ _ _ _S : L _ _ _ _ _ _ _ _ _ L _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Oui: L, S, R, P.

C ?

Je cite:
L _ S _ _ S _ _ _ R_ P _ S _ S_ R _ _ _ _ _ R _ _ _S _ _ _ _ _S : L _ _ _ _ _ _ _ _ _ L _ _ _ _ _ _ _ C _ .
Oui: L, S, R, P, C.
Indice: la phrase ne vient pas du quartier mais se trouve sur Hypno, à propos de la série Vikings bien sûr.

E ^^

Je cite:
L _ S _ _ S _ _ _ REP _ SE S_ R _ E _ _ _ R _ _ _S _ _ E _ES : LE _ _ _ _ _E E _ L _ _ E _ _E _ _ CE .
Oui: L, S, R, P, C, E.
Indice: la phrase ne vient pas du quartier mais se trouve sur Hypno, à propos de la série Vikings bien sûr.

O ?

Je cite:
L _ S _ _ SO _ _ REPOSE S_ R _ E _ _ _ R _ _ _S _ _ E _ES : LE _O _ _ _E E _ L _ _ E _ _E _ _ CE .
* Ce n'est pas une réplique, ni une question...
Oui: L, S, R, P, C, E, O
** J'ai oublié de dire qu'il y a un petit piège mais très très petit...
Indice: Vous savez qu'il y a des NL chez Hypno.

U ^^

Je cite:
L _ S _ _ SO _ _ REPOSE SUR _ EU_ _ R _ _ _S _ _ E _ES : LE _O _ _ _E E _ L _ _ E _ _E _ _ CE .
Oui: L, S, R, P, C, E, O, U
** J'ai oublié de dire qu'il y a un petit piège mais très très petit...
Indice: Vous savez qu'il y a des NL chez Hypno.

N ?
J'avoue que je ne vais pas chercher sur le quartier vu que j'ai déjà 2 pendus à gérer ^^

Je cite:
L _ S _ _ SON _ REPOSE SUR _ EU_ _ R _N _S _ _ E _ES : LE _O _ _ _E E _ L _ _ EN_E _ ACE .
Oui: L, S, R, P, C, E, O, U, N
* Ce n'est pas dans le quartier mais sur Hypno dans une NL.

Il y aun chiffre ^^ ? Les A please !