175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pendugrims  (12.12.2017 à 06:26)

Un F stp..

Penducinto  (12.12.2017 à 17:16)

Je cite: 

LA     SA _ SON      _      REPOSE       SUR       _ EU_     _ RAN _S     _ _ E _ES  :    LE      _O _ A _E       E _         L _     _ EN_EANCE . 

* Ce n'est pas une réplique, ni une question...

Oui: L, S, R, P, C, E, O, U, N, A.

Non: F.

*Héhé! bien vu: il y a un chiffre! D'où le petit petit piège dont je parlais....

ophjus  (12.12.2017 à 22:16)

T ?

Penducinto  (12.12.2017 à 22:31)

Je cite: 

LA     SA _ SON      _      REPOSE       SUR       _ EU_     _ RAN _S     T _ E _ES  :    LE      _O _ A _E       ET         LA     _ EN_EANCE . 

Oui: L, S, R, P, C, E, O, U, N, A, T.

* sorry, j'avais oublié le A de LA...

ophjus  (13.12.2017 à 00:17)

H ?

Pendugrims  (13.12.2017 à 08:13)

i ?

Voilàcinto  (13.12.2017 à 17:09)

Je cite: 

LA     SAISON      _      REPOSE       SUR       _ EU_     _ RAN _S     THE _ES  :    LE      _O _ A _E       ET         LA     _ EN_EANCE . 

Oui: L, S, R, P, C, E, O, U, N, A, T, H, I.

* C'est bien avancé, là!!

ophjus  (13.12.2017 à 21:21)
Message édité : 14.12.2017 à 09:19

G ^^

Je bloque sur le milieu ;-)

Penducinto  (14.12.2017 à 15:52)

Je cite: 

LA     SAISON      _      REPOSE       SUR       _ EU_     GRAN _S     THE _ES  :    LE      _O _ AGE       ET         LA     _ ENGEANCE . 

Oui: L, S, R, P, C, E, O, U, N, A, T, H, I, G.

Le G a aidé; c'est une lettre peu demandée mais qui là, fait son petit effet!!

ophjus  (14.12.2017 à 20:20)

La saison 5 repose sur deux grands thèmes: le voyage et la vengeance. Source : ici

Vive la lettre g ^^

Bravo!cinto  (14.12.2017 à 21:36)

Doublement bravo!! à la fois pour le pendu et pour avoir trouvé la source de mon inspiration!! Héhé! fallait le faire! 

En fait, j'ai cherché un pendu pour lier la PDM et le pendu, soit la Saison 5.

A toi

Un nouveau pendu qui concerne un ou plusieurs personnages ...ophjus  (14.12.2017 à 22:35)

_  _  _        _  _  _  _        _  _        _  _  _  _  _  _        _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _        _  _  _  _  _  _        _  _  _  _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _        _  _  _  _        _  _  _        _  _  _         _  _  _        _  _        _  _  _  _  _  _  _.  

Double merci ^^ 

Je commence ...cinto  (14.12.2017 à 22:46)

...par un R, stp...

Eh bien, dis donc, toi au moins, tu as toujours un pendu en réserve au moins!

ophjus  (15.12.2017 à 10:07)
Message édité : 15.12.2017 à 10:08

Le pendu concerne un ou plusieurs personnages

_  _  _        _  _  _  _        _  _        R  _  _  _  _  R        _  _  _  _  R  _  _        _  _  _  _        _  _  R  _  _  _        _  _  _  _  _  R  _  _  _  _        _  _  _  _        _  _  _  _        _  _  _        _  _  _         _  _  _        _  _        _  _  _  _  _  _  _.  

Lettre acceptée : R 

Même pas Cinto ;-)

N ?cinto  (15.12.2017 à 12:11)

Ah! je vais tenter le N, en pensant à Ragnar pour le quatrième mot. On va voir...

Quelques n font leur apparition ^^ophjus  (15.12.2017 à 12:56)

_  _  _        _  _  _  _        _  _        R  _  _  N  _  R        _  _  _  _  R  _  _        _  _  _  _        _  _  R  _  _  _        _  _  _  _  _  R  _  N  _  _        _  _  _  _        _  _  _  _        _  N  _        _  N  _         _  _  _        _  _        _  _  _  _  N  _  _.  

Lettres acceptées : R ; N

Lettrecinto  (15.12.2017 à 19:30)

Apparemment, je suis sur la bonne voie; 

je demande les S, stp...

Pas mal de S ^^ophjus  (15.12.2017 à 19:56)

_  _  S        _  _  _  S        _  _        R  _  _  N  _  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  _        _  _  R  _  _  S        _  _  _  _  _  R  _  N  _  S        _  _  _  S        _  _  _  S        _  N  _        _  N  _         _  _  _        _  _        _  _  _  _  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S

Lettrecinto  (15.12.2017 à 21:26)

y aurait-il un M ?

2 m ^^ophjus  (15.12.2017 à 21:29)

_  _  S        _  _  _  S        _  _        R  _  _  N  _  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  _        _  _  R  _  _  S        _  _  _  _  _  R  _  N  _  S        M  _  _  S        _  _  _  S        _  N  _        _  N  _         _  M  _        _  _        _  _  _  _  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S ; M

Lettrecinto  (15.12.2017 à 21:35)

Ah! les M ne sont pas où je pensais...

Je voudrais le P, stp...

Désolée pas de pophjus  (15.12.2017 à 22:10)

_  _  S        _  _  _  S        _  _        R  _  _  N  _  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  _        _  _  R  _  _  S        _  _  _  _  _  R  _  N  _  S        M  _  _  S        _  _  _  S        _  N  _        _  N  _         _  M  _        _  _        _  _  _  _  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S ; M 

Lettre refusée : P

cinto  (15.12.2017 à 22:23)

Allez, une voyelle : le a, pour commencer en toute logique...

Je ne suis pas sûre que les 3 a aide ...ophjus  (15.12.2017 à 22:42)

_  _  S        _  _  _  S        _  _        R  A  _  N  A  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  _        _  _  R  _  _  S        _  _  _  _  _  R  _  N  _  S        M  _  _  S        _  _  _  S        _  N  _        _  N  _         A  M  _        _  _        _  _  _  _  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S ; M ; A

Lettre refusée : P

V ?cinto  (16.12.2017 à 11:55)

Je pense avoir la fin.  Les a ne m'aident pas beaucoup mais l'basence de A me dit que ce n'est pas "MAIS" à un mot. 

Je demande le v, pour confirmer mon idée du dernier mot...

Un V de confirmation ^^ ?ophjus  (16.12.2017 à 15:59)

_  _  S        _  _  _  S        _  _        R  A  _  N  A  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  _        _  _  R  _  _  S        _  _  _  _  _  R  _  N  _  S        M  _  _  S        _  _  _  S        _  N  _        _  N  _         A  M  _        _  _        V  _  _  _  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S ; M ; A ; V

Penducinto  (16.12.2017 à 17:50)

Bien; donc les derniers mots auxquels je pense doivent être les bons.

Je demande maintenant les T, stp...

Le T est une très bonne idée ^^ophjus  (16.12.2017 à 21:29)

_  _  S        _  _  _  S        _  _        R  A  _  N  A  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  T        _  _  R  T  _  S        _  _  _  _  _  R  _  N  T  S        M  _  _  S        T  _  _  S        _  N  T        _  N  _         A  M  _        _  _        V  _  _  _  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S ; M ; A ; V ; T

Lettrecinto  (16.12.2017 à 22:39)

Est-ce qu'il ne manque pas un A au mot avant "Tous" ?

donc, je demande le I maintenant ...

ophjus  (17.12.2017 à 11:58)

_  _  S        _  I  _  S        _  _        R  A  _  N  A  R        _  _  _  _  R  _  _        S  _  _  T        _  _  R  T  _  S        _  I  _  _  _  R  _  N  T  S        M  A  I  S        T  _  _  S        _  N  T        _  N  _         A  M  _        _  _        V  I  _  I  N  _ .  

Lettres acceptées : R ; N ; S ; M ; A ; V ; T ; I

Oui sorry pour le A

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Alex Hogh Andersen rejoint le casting de Red, White & Royal Wedding

Alex Hogh Andersen rejoint le casting de Red, White & Royal Wedding
Alex Høgh Andersen a été annoncé comme un des nouveaux acteurs à rejoindre le film Red, White &...

Georgia Hirst est maman !

Georgia Hirst est maman !
Georgia Hirst, qui a joué Torvi dans Vikings, a annoncé le 1er novembre 2025 l'arrivée de son petit...

Josefin Asplund au coeur de The New Force, la première série historique suèdoise de Netflix

Josefin Asplund au coeur de The New Force, la première série historique suèdoise de Netflix
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de sa première série historique suèdoise, intitulé The...

Alexander Ludwig rejoint le thriller Unabom

Alexander Ludwig rejoint le thriller Unabom
Alexander Ludwig a été recruté pour jouer dans le thriller de Netflix et MRC nommé Unabom, pour...

Peter Franzén et Moe Dunford à retrouver ce soir dans la nouvelle série Conflict

Peter Franzén et Moe Dunford à retrouver ce soir dans la nouvelle série Conflict
Canal+ lance ce lundi 27 janvier une nouvelle série finlandaise, Conflict, dans laquelle nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !