170 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ophjus  (28.11.2017 à 13:25)

Pensez vous qu' Athelstan a été remplacé par un personnage aussi fort dans la série ?

Oui! Bravo!cinto  (28.11.2017 à 13:52)

Yeess, ophjus! tu as trouvé. Je me suis dit que "Fort" ne serait pas trouvé très facilement mais bravo de l'avoir fait. 

Alors, qu'en penses-tu? 

Perso, j'ai été super impressionnée par ce personnage; j'ai détesté Floki

pour l'avoir éliminé.

Et je n'ai pas retrouvé dans la série un personnage qui me marque autant. Même si j'aime beaucoup la tournure que les scénaristes ont fait prendre à Ivar.

Nouveau pendu et réponse au précédent de cinto ^^ophjus  (28.11.2017 à 14:23)
Message édité : 28.11.2017 à 15:21

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _        _  '        _  _  _  _  _  _          _  _  _  _  _  _         _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _        _  _        _  _  _        _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  ?

 

cinto : La

mort

de ce personnage m'a déçu car j'ai trouvé qu'il y aurait eu des moments où ce choix de Floki aurait semblé bien plus logique ! Cependant quand cet événement est arrivé ce fut après pas mal de péripéties et nous devions nous occuper du sort de nos Vikings et de la flopée de personnages français, il n'a pas été bien mis en valeur à ce moment là ! Heureusement on peut retrouver l'acteur dans Versailles ^^

Lettrecinto  (28.11.2017 à 17:25)

Je demande le N, stp...

Oui, je sais pour Georges Blagden dans Versailles . il y a un dossier sur ce quartier. Je suis fan de la série et je suis tombée en amour pour Philippe d'Orléans (soit Alexandre Vlahos); il est flamboyant! j'adore!

ophjus  (28.11.2017 à 17:41)

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _  N  _  _        _  _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _        _  '        _  _  _  _  _  _          _  _  _  _  _  _         _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _        _  _        _  _  _        _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  ?

 

Lettre acceptée : N

 

Oui Versailles est génial ^^, Monsieur est super ! Il a d'ailleurs joué dans Merlin et un épisode de Genius ^^

S ?cinto  (28.11.2017 à 18:08)

Pff! pas bonne pioche.

Je me demande s'il y a des S ...

Je n'ai aps regardé Merlin, encore moins Genius; mais je suis tombée sous le charme fou de Philippe et de sa relation complexe avec son frère, sans compter son côté sulfureux avec le Chevalier de Lorraine, formidable lui aussi.

ophjus  (28.11.2017 à 18:33)
Message édité : 28.11.2017 à 18:53

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  _  _        _  _  _  _  N  _  S        _  _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  S        _  '        _  _  _  _  _  S          S  _  _  _  _  S         _  _  S  _  _  _  _  _  _  _  S        S  _        _  _  _        _  _  S  _  _  _  _  _  _  S  ?

 

Lettres acceptées : N ; S

 

Non le N pas une très bonne pioche ^^ ! On a un problème tous les deux avec le S ^^ !

Merlin ça fait longtemps que j'ai fini ^^ et Genius est toujours en cours. 

Le personnage de Phillipe est totalement décalé et surtout passionné ^^ oui sa relation avec Louis est ulltra passionnante et l'acteur s'illumine dans ce rôle !!

Lettrecinto  (28.11.2017 à 18:52)

Merci d'ajouter les T...

ophjus  (28.11.2017 à 18:56)

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  T  _        _  _  _  _  N  _  S        _  _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  S        _  '        _  _  T  _  _  S          S  _  _  _  _  S         _  _  S  T  _  _  _  _  _  _  S        S  _        _  _  _        _  _  S  _  _  _  _  _  _  S  ?

 

Lettres acceptées : N ; S ; T

Lettrecinto  (28.11.2017 à 19:24)

Alors, pourrait-il y avoir des L pour s'envoler?

ophjus  (28.11.2017 à 19:33)

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  T  _        _  _  _  _  N  _  S        _  _  _  _  _  _  _  _        _  _  _  S        _  '        _  _  T  _  _  S          S  _  _  _  _  S         _  _  S  T  _  _  _  _  _  _  S        S  _        _  _  _         L  _  S  _  _  _  L  L  _  S  ?

 

Lettres acceptées : N ; S ; T ; L

R ?cinto  (28.11.2017 à 19:45)

Encore une consonne et je passerai à une voyelle; ou comment se compliquer la life...

Peut-être des R ?

ophjus  (28.11.2017 à 20:08)

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  T  _        _  _  _  _  N  _  S        R  _  _  _  R  _  _  _        _  _  _  S        _  '        _  _  T  R  _  S          S  _  R  _  _  S         _  _  S  T  _  R  _  _  _  _  S        S  _        _  _  _         L  _  S  _  _  _  L  L  _  S  ?

 

Lettres acceptées : N ; S ; T ; L ; R

Zut ! flûte! grrrr!!cinto  (28.11.2017 à 22:09)

Zut de chez Zut, il me manque encore les deux premiers mots!! 

Comme prévu, je demande une voyelle, soit le A, pour bien commencer.

Pour la réponse, c'est oui; j'en ai vu quelques unes. Et j'en ai raté beaucoup! lol! Perso, je n'arrive pas à suivre l'actualité des séries, mais pas grave; je choisis , du coup!

ophjus  (28.11.2017 à 22:46)
Message édité : 28.11.2017 à 22:47

Encore une question ^^

_  _  _  _  _  T  _        _  _  _  _  N  _  S        R  _  _  A  R  _  _  _        _  _  _  S        _  '        A  _  T  R  _  S          S  _  R  _  _  S         _  _  S  T  _  R  _  _  _  _  S        S  _        _  _  _         L  _  S  _  _  _  L  L  _  S  ?

 

Lettres acceptées : N ; S ; T ; L ; R ; A

 

Je vois que tu as compris le sens de ma question ^^ ! Le 1er mot et dur mais le deuxième ça va ...

Lettrecinto  (29.11.2017 à 09:33)

Oui, ça y est , j'ai aussi le deuxième; du coup, il ne me reste que le premier et là, je crois que tu as fait fort...ou je dors! 

allez, je sacrifie le E, stp...

Je ne peux pas répondre pour l'instant, sinon ça donne trop d'indications pour le pendu mais je vais commencer la liste pour répondre à la question...

ophjus  (29.11.2017 à 09:51)
Message édité : 29.11.2017 à 11:09

Encore une question ^^

E  _  _  E  _  T  E        _  _  _  _  N  _  S        R  E  _  A  R  _  E  _        _  _  _  S        _  '        A  _  T  R  E  S          S  E R  _  E  S         _  _  S  T  _  R  _  _  _  E  S        S  _        _  _  _         L  E S  _  _  E  L  L  E  S  ?

 

Lettres acceptées : N ; S ; T ; L ; R ; A ; E

 

Oui le 1er mot est génial ^^, hâte de voir cette liste ainsi que ton pendu sur House :-) ! 

P.S : Ma liste est prête ^^

Voilàcinto  (29.11.2017 à 12:12)

Oui, j'ai; en effet le premier mot était costaud!

E XC  E  P  T  E        VIKIN  G S        REGARDEZ VOUS       D  '        A  U  T  R  E  S          S  E R  I E  S        HISTORIQUES        S  I        OUI        L  E S  Q  U  E  L  L  E  S  ?

Donc, j'ai vu: 

Rome -  Borgias- Versailles- The Tudors- Les Rois maudits- (j'ai ai peut-être oublié) 

Pas vu: The Crown - Reign- The Musketeers- l'autre version The Borgias- Outlander

ophjus  (29.11.2017 à 12:14)

Bravo ^^

Mes séries historiques : 

Tut ; Reign ; Marco Polo ; Downton Abbey ; Black Sails ; Vikings ; Victoria ; Versailles ; Genius ; Medici : Masters of Florence et The Tudors (il faut que je reregarde vu que je regardais à la TV quand ça passait j'ai peur d'avoir loupé des passages).

Les séries que l'on peut considérer comme historique :

Good Girls Revolt ; Grantchester et The Collection. 

 

J'espère que je n'en ai pas oublié ^^

Yesss!!cinto  (29.11.2017 à 12:18)

Ah! oui, Downton Abbey , je ne l'avais pas compté comme série historique; et Grantchester, j'ai vu mais en pointillés très éloignés...

Je reviens avec une nouvelle porposition ce soir.

Nouveau penducinto  (29.11.2017 à 18:51)

Voilà ce que je propose; c'est en VO mais basique.

_     _ _ _ _ _     _ _ _ _ _  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ _ _ '   _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

ophjus  (29.11.2017 à 20:50)

In english ? Maybe a S ?

Penduleila36  (29.11.2017 à 21:05)

E ?

Penducinto  (29.11.2017 à 22:17)

Voilà ce que je propose; c'est en VO mais basique.

_     _ _ _ _ _     _ _ _ _S  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ _ _ '   _E     _ _E     _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Yes: S, E.

ophjus  (29.11.2017 à 23:37)

H ?

Lettrecinto  (30.11.2017 à 13:56)

Voilà ce que je propose; c'est en VO mais basique.

_     _ _ _ _ _     _ _ _ _S  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ _ _ '   _E     _ HE     _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Yes: S, E, T.

Indice: une réplique d'admiration, presque d'adoration.

* S cet 'indice ne vous aide pas, j'en donnerai un autre à la 5ème lettre proposée.

ophjus  (30.11.2017 à 15:55)

T ?

Voilàcinto  (30.11.2017 à 16:09)

Voilà ce que je propose; c'est en VO mais basique.

_     _ _ _ _ _     _ _ _TS  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ _ _ '   _E     THE     _ _ _ _ _ _ T _ _ .

Yes: S, E, H, T.

ophjus  (30.11.2017 à 16:48)

L i en 1ère lettre ?

Apparement ce n'est pas dans le dossier du quartier ^^

Ouicinto  (30.11.2017 à 17:04)

 

Voilà ce que je propose; c'est en VO mais basique.

I     _ _ I _ _     _ _ _TS  ,     _ _ _ _ _ _   ,     _ _ _ '   _E     THE     _ _ _ I _ _ T _ _ .

Yes: S, E, H, T, I.

Non, non, ce n'est pas dans le dossier! Hé! tu ne me connais pas encore bien, toi...innocentsmile je ne vais pas toujours piocher au même endroit! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+

Diffusion des deux premiers épisodes de Black Snow avec Travis Fimmel sur Polar+
Ce lundi 22 avril, la chaine Polar+ débute la diffusion de la série australienne Black Snow dans...

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?

Une saison 3 pour Heels avec Alexander Ludwig ?
Après que la série Heels a été annulée en 2023 par Starz, Netflix et Lionsgate Worldwide Television...

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel

De nouveaux acteurs pour la saison 2 de Black Snow avec Travis Fimmel
Alors que la première saison de série Black Snow va arriver sur le petit écran français le lundi 22...

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides

Alexander Ludwig dans la future adaptation en série de Earth Abides
La chaine américaine MGM+ vient de donner son feu vert pour Earth Abides, l'adaptation en série du...

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !

Carnet rose pour Jordan Patrick Smith !
Jordan Patrick Smith (Ubbe dans Vikings) et sa compagne Emily Wetzel ont accueilli leur premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !